Les discussions

Chnager la carte graphique de mon ordinateur portable

Bonjour, je possède un Sony Vaio EJ3Z1E/B et j'aimerais savoir si je peux changer sa carte graphique d'une de meilleure Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
christopherce6

Écran ne détecte rien apres montage

bonjour, je viens monté mon pc moi même. Tout est bien branché. je connecte ma carte graphique à ma télé avec ma prise hdmi. Mon ordinateur s'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Eme44000

Remplacé intel(r) hd graphique par une autre ( nvidia 770m)

Salut, J'ai une carte graphique intégré au proco est ce que je peux la remplacé par une autre plus puissante ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
AyKlix

Asus eee pc

eee pc 1015px refuse de demarrer sur windows, en effet quand je l'allume se plante à ce niveau. (press F2 to run setup, press TAB to display BIOS POST...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Bonjour, Hier, ayant terminer de monter mon pc, j'installe windows. Apres cela, je m'aperçois que ma carte graphique est mal branchée. J'éteint ma to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Walker

Refroidisement du gpu

Résolu

Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrXnonin56

Température hd 7850

Bonjour, J'aimerais savoir la température maximale qu'une HD 7850 de chez MSI peut supporter, car dès que je lance Battlefield 3, ça monte déja à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MrXnonin56

La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba

Résolu

Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chaatoon

Changer carte graphique sur aspire x1300

Bonjour, J'ai acheté le jeu Emergency 5 à mon mari mais le jeu ne fonctionne pas et le sav me répond que ma cg est pas assez puissante. C'est la A...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gourlae

Aide installation pilotes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guizok2

Renseignement sur les pilotes

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un capable de changer la memoire dédiée d'une carte mobile gma 4500m de 64 mo à 1309 mo Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pingouindu62

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il tourne les ventilo aussi mais il me met no signal j'avais débrancher ma carte graphique p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Peut on mettre une carte graphique externe sur un pc portable

Salut, :) Je voulais savoir si il est possible de mettre une carte graphique externe sur un pc portable car jai intel hd graphique et ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeannets

Dual screen gtx 770

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sideon

Probleme carte graphique gtx 770 : pilotes

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique GeForce 770 qui fonctionnait très bien mais voilà que depuis quelques temps, windows dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
aorusfx

Augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique

Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
pkevin77

Mon affichage saute

bonjours mon affichage saute toute les 10 minute . j ai les drivers a jour de ma carte graphique je posséde un msi r9 280x 3g. j'ai refait un in...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lucas34140

Le graphismes du pc windows 8.1

Salut , c'est un Toshiba Modele personal Computer Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) i3-4000M CPU @ 2,40 Ghz 2,40 Ghz Memoire Installé ( Ram ) 4,00 G...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeromeCorsicano

Dual-écran

Bonjour à vous, voila je viens de prendre un PC ayant deux cartes graphiques sachants que j'ai deux écrans je souhaiterais utiliser les deux écrans s...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mkdem

Probème carte graphique amd radeon hd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cédric

Molex vers 6 pin

Bonjour; Je viens d'acquérir une gtx 670, elle a besoin de 2x 6 pins pour l'alimentation mais dans la boîte il n'y a qu'un adaptateur Molex vers 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème de gpu commutatif

Bonjour ! Je vous contacte aujourd'hui suite à un problème que j'ai sur un PC portable que j'ai récupéré (en état intact). En effet, le PC dispose d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Kazzakki

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique radeon x550

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique enfaire je lai acheter a easy cash pour 10 euros don je l ai instaler sur mon pc et la elle chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas62580

Titre...mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique enfaire je lai acheter a easy cash pour 10 euros don je l ai instaler sur mon pc et la elle chauffe...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas62580

Conseil pour nouvelle carte graphique

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide afin de pouvoir m'achetez une nouvelle carte graphique, je m'y connais pas trop dsl. voici les caractéristiqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce 7000m **urgent**

Bonjour, Voilà j'ai acheté la semaine dernière un PC Portable Acer ASPIRE 7220 Windows Vista AMD Sempron 3600+ 2 GB de RAM nVidia GeForce 7000M Tu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mr.Cook

Bonne carte graphique ?

Bonjour, bonsoir. J'aurais voulu savoir si la ATI Radeon 8370D (ma carte actuelle) était une bonne carte graphique, et, si non, si la Nvidia GTX 660 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JSmithJ

Logiciels et écran 13 pouces

Bonjour à tous, Un ordinateur portable 13 pouces peut-il ouvrir tous les logiciels?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ozone_

Quelle carte graphique choisir pour ma config ?

Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...

52 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nokiahelp

To be or no to be compatible ?

Bonjour, Ma carte graphique vient de sauter et je souhaiterai en acheter une qui me permettrait de jouer (gameur à mes heures perdues) et surtout qu'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
chrish59

Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère

Bonjour, j'ai l'honneur de vous questionné quelle est la carte graphique compatible avec ma carte mère pour je la vais acheter identification de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi twin frozr iii provoque un vga no signal

Bonjour, J'ai dépoussièrer ma MSI Twin Frozr III car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un brin de nettoyage et depuis que je l'ai rebranc...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme jeu pc

Bonjour, j'ai acheté farming simulator 15 je l'ais instalé sur mon pc ( windows vista ) et il ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
madmyke

Cathy

Bonjour, j'ai payer ce jeu 29.99 et il ne fonctionne pas :( Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Carte graphique pour bf4

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MyPixxel

Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880

Résolu

Bonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max40100

Carte graphique externe ?

Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible de mettre une carte graphique externe sur un PC Portable , je parle de carte graphique externe du genre ...

flo88

Panne video

Bonsoir,chaque fois que je visionne une video sur internet ,au bout de 10 A 15 minutes ,mon ordi plante,ecran noir ,pourriez vous m'aider,je suis a jo...

Utilisateur anonyme

Carte graphique r9 280x bug ecran noir en jeu

Bonjour, Je viens a votre secours, ma carte graphique sapphire r9 280x dual x 3go me provoque des écrans noir dans les endroits sombres d'un jeu. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
romaric56

Problème intel hd graphics

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xerion2666

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
douky70

Bonjour j'aimerai aquérir une nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai un budget de 300 euro max et je voudrai prendre un 960 qui soit compatible avec ma carte mere qui est une msi h81m-e34 mon processeur es...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flavio345601

Gigabyte gv-rx155256de-rh

Bonjour, j'ai Intel(R) G31/G33 Express Chipset Family et uen autre GIGABYTE GV-RX155256DE-RH ! sur la quelle je peut joueur FIFA WORLD et merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flo88

Problème de carte graphique

Bonjours, je suis sur ma session et quand je lance un jeu 2 ou 3 min plus tard elle bug. Soit elle crash soit sa me quitte le jeu voilà

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aorusfx

Quelle carte graphique puis-je coupler au chipset ati radeon3000

Bonjour, Je suis bien pourvu en RAM et processeur mais sur ce PC que je souhaite optimiser, je ne dispose que d'un chipset graphique RADEON 3000 auq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Jordan D.

Carte graphique ameliore t'elle la perf' de l'ordi ?

//

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Djo La Force

Broches

Bonjour, Mon alimentation ne possède qu'un câble à 6 broches qui alimente une carte graphique Radeon HD 7770 1 Go que je voudrais changer pour une ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
chris
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 31 750