Pilote impossible a mettre a jour
Bonjour la communauté. J'ai un gros problème très frustrant qui est survenu il y a environ 1 semaine et demi. Mon pc est très lent, fait des écrans ...
Bonjour la communauté. J'ai un gros problème très frustrant qui est survenu il y a environ 1 semaine et demi. Mon pc est très lent, fait des écrans ...
Bonjour à tous, Voila mon pc à une CG qui a grillé il y a un an et j'ai mis une autre en remplacement mais qui est bien moins puissante donc j'aime...
Bonjour, savez-vous ce qui et plus puissant entre la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo de mémoire dédiée) et la carte graphique hd ...
Bonjour, je vais acheté un Aurora R4 d'occasion d'ici quelques jours. Seulement voila, appart le processeur I7 3930K (6 coeurs, 3.2Ghz 12Mb cache), la...
Bonjour, ou telecharger driver pour carte graphique D33006 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, J'ai depuis environ 2 ans un problème sur ma nvidia gt630m sur mon pc portable acer aspire V3-771G En effet cette carte graphique possèd...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probléme des écran bleu apparaissent de façon aléatoire j'ai des information mais je ne sais pas quoi en faire pou...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je souhaite mettre une carte graphique dans mon pc (plutôt ancien le pc) et le modèle de la carte ...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour améliorer les perf de mon PC dans les jeux. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle est la ...
Bonjour a toutes et a tous, Après quelques jours de recherche intensif pour un driver adapté a ma carte graphique, j'ai réussis a en trouver un... sa...
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...
Bonjour/bonsoir j'aimerai changé de carte graphique car actuellement j'ai une GT GeForce 625 et je suis plutôt un "gamer". J'ai pris en compte les dim...
Bonjour à tous, Ça fait un moment que je prévoit d'acheter un pc portable pour remplacer mon fixe qui commence gentiment à dater. Je suis donc all...
Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....
Bonjour, J'ai ma carte écran qui chauffe au point d'être bouillante avec certain jeux, le magasin vient de me remettre de la pâte et toujours pare...
Bonjour à tous ! J'ai récemment vu que sur certains sites, une r9 280 était passée à un prix inférieur à celui de la r9 270X dual-X 2gb de chez sapph...
Bonjour à tous, J'ai un portable Asus republic of gamers et je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique ( moi même ou demander à un...
Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...
Bonjour, J'ai un vieux PC HP m9000 dont la carte vidéo fait un boucan pas permis. J'aimerai en changer pour une plus silencieuse et plus performa...
J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...
Bonjour, J'ai reçus mon nouveau pc qui a une carte graphique AMD Radeon HD 7560D, Quand je suis en jeux, je n'est pas beaucoup d'fps pourtant c'es...
Salut a tous Je joue a quelques quelque jeux différent. Depuis quelque jours mon ordi fixe et devien vert et multicouleur. Carte mère : ...
Bonjour, Je veut changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre sachant que je n'ai pas une config de malade . Pouvez-vous me conse...
Bonsoir à tous/toutes, Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez. Ceci est mon premier post donc il m'es possible de ne pas être assez co...
Bonjour à toutes et a tous, Voila voila, j'avais windows 7 sur mon ordi 32 bits et j'avais que 2.4GO de ram d'utulisé au lieu de 4GO de ram du co...
bonsoir jai un souci carte graphique jai un hp 9950 peut ton la change ou pas merci par avance
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...
Bonjour, j'en reviens a vous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderaient.. Voici que j'ai fais l'acquisité d'une gtx 660 ( de mon frer...
Bonjour, je possède un Sony Vaio EJ3Z1E/B et j'aimerais savoir si je peux changer sa carte graphique d'une de meilleure Merci pour votre aide
bonjour, je viens monté mon pc moi même. Tout est bien branché. je connecte ma carte graphique à ma télé avec ma prise hdmi. Mon ordinateur s'allume ...
Salut, J'ai une carte graphique intégré au proco est ce que je peux la remplacé par une autre plus puissante ?
eee pc 1015px refuse de demarrer sur windows, en effet quand je l'allume se plante à ce niveau. (press F2 to run setup, press TAB to display BIOS POST...
Bonjour, Hier, ayant terminer de monter mon pc, j'installe windows. Apres cela, je m'aperçois que ma carte graphique est mal branchée. J'éteint ma to...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...
Bonjour, J'aimerais savoir la température maximale qu'une HD 7850 de chez MSI peut supporter, car dès que je lance Battlefield 3, ça monte déja à ...
Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Emergency 5 à mon mari mais le jeu ne fonctionne pas et le sav me répond que ma cg est pas assez puissante. C'est la A...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un capable de changer la memoire dédiée d'une carte mobile gma 4500m de 64 mo à 1309 mo Configuration: W...
Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...
Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il tourne les ventilo aussi mais il me met no signal j'avais débrancher ma carte graphique p...
Salut, :) Je voulais savoir si il est possible de mettre une carte graphique externe sur un pc portable car jai intel hd graphique et ce n'est pas ...
Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...
Bonjour à tous, J'ai une carte graphique GeForce 770 qui fonctionnait très bien mais voilà que depuis quelques temps, windows dans le gestionnai...
Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...
bonjours mon affichage saute toute les 10 minute . j ai les drivers a jour de ma carte graphique je posséde un msi r9 280x 3g. j'ai refait un in...
Salut , c'est un Toshiba Modele personal Computer Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) i3-4000M CPU @ 2,40 Ghz 2,40 Ghz Memoire Installé ( Ram ) 4,00 G...
Bonjour à vous, voila je viens de prendre un PC ayant deux cartes graphiques sachants que j'ai deux écrans je souhaiterais utiliser les deux écrans s...
Questions et réponses sur les cartes graphiques