Les discussions

Geforce 8400 gs nvidia problème détection tv

Bonjour, je viens de me monter un tout nouveau PC, possédant une carte graphique NVidia GeForce 8400 GS, j'ai télécharger les dernier driver via le...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Nico

Probleme install cg gt220 vista 32bit

Bonjour, je m'apelle ilyes et j'ai un gros soucis depuis deux heure , je m'arrache les cheuveux pour comprendre pourquoi j'ai un ecran bleu au demmar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sayrus13

Alimenter ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de recevoir ma nouvelle carte graphique (nvidia gts250) et je constate qu'elle est fournie avec un cable de ce type : ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcmarais

Carte nvidia

Résolu

Bonjour,quand est ce que les premiéres carte graphique nvidia dx11 sortiront???

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Farenheit82000

Problème/nvidia

Bonjour, Voila maintenant 3 ans que je fais venir des réparateurs , les sommes défillent , le résultat toujorus le même mon ordi freeze , je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Problème

Nvidia geforce gt 240

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux cartes graphiques : - NVIDIA GeForce GT 240 - NVIDIA GeForce GT 240M Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bastien2910

[carte graphique] problème no signal

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma CG depuis le debut, je n'arrive pas a installer des drivers recents. J'ai une Ati 1650 pro AGP 8x. ...

Monstorzz

Nvidia geforce 9600 gt en ddr2 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la GeForce 9600 GT de Nvidia est compatible avec de la RAM en DDR2... C'est le cas ? J'ai vu qu'elle possédait la tech...

HaloAMDII

Problème son / carte graphique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une carte graphique gigabyte hd4670 1Go, et maintenant je n'ai aucun son que ce soit avec les enceinte ou avec micro br...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KaRaiii

Drivers nvidia font planter windows

Bonjour, J'ai résemment changé de CG ( je suis passé d'un chipset graphique ATI Radeon 2100 à une carte nVidia Geforce 9800 GT ). Au début tout mar...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tacadrie

Dual gpu ati nvidia

Bonjour, j'ai vu sur un site un teste graphique ou il utiliser une nvidia et une ati sur la meme carte mere, ati pour le rendu graphique et nvidia pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TuRn3r

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume norma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
predact

Nvidia 9600 gt

Bonjour, j'ai une boite d'alimentation de 350 wat est ce une carte graphique nvidia 9600 gt biostar peut fonctionner sur cette boite , mon boite con...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chenlong

Carte graphique

Résolu

Bonjour, https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique au niveau de ses performances et sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cyvy

Pas de directx 10 windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas à lancer, ni à activer DirectX 10 dans les jeux !! Je ne comprends pas !! Ma carte graph...

midday

Geforce 9500 gs

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est une PCI ou une PCI-Express? car j'aimerai en racheter une et je sais pas ce détail... co...

the fenix

Pc gèle sur nvidia stability test

Bonjour a tous et merci de me lire, Lorsque je joue a iracing avec les options graphiques moindrement élevées, mon PC gèle completement et je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mathieu

Quel carte graphique 9800gt ou hd4850

Résolu

Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...

35 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jaqouille

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong

Nvidia 9600 gt vs 9600 gs

salut, j'aimerais savoir quel est la difference entre la carte grafique nvidia 9600 GT et la 9600 GS? que represente cette diference? merci, excus...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
linkgoron

Carte nvidia non reconnu

Bonjour, Voila j'ai acheter une carte graphique Nvidia Geforce 6200 V-tuner 2 Turbo force AGP 8X 256MB DDR2 DVI-I TV-out DirectX 9.0c et deja quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sims06

Comment desactiver carte graphique integree

Résolu

Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
poupougne13

Directx10, 10.1 ou 11?

Bonjour, J'aimerais savoir la différnec svp? Lequel est le mieu svp? car j'hésite entre une hd 4890 directx10.1 et entre hd 5770 directx11 Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Oddfan321

Nvidiagefirce9600gt

Bonjour, POuvez vous me donner le lien d'un tuto pr connecter tous ce qu'il faut pr que Ma CG fonctionne.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rorro59

Driver carte graphique nvidia

Bonjour, A toi qui va lire ce message, je te l'annonce tout de go, j'ai fait une boulette !!! J'ai réinstallé beaucoup trop vite windows xp sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sylvain

Conseil geforce gt 240

Bonjour, Je m'apprête à changer ma carte graphique, actuellement j'ai une G210 ! Mon alim est seulement de 300W ! J'aimerais ne pas avoir a la chang...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo88

Aide de choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possede un pc avec actuellement la configuration suivante: Champ Valeur Ordinateur Type de système ACPI x64-based PC Système d'explo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Barath33

Geforce 6150se

Résolu

Bonjour, la GeForce 6150SE est elle superieure à la GeForce 6600?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5

Alim pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit, car comme beaucoup de monde ici j'ai besoin de conseils, :). Je me suis acheté il y a peu de temps une carte graphique As...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tim7711

Steam et directx pas de bon amie ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'accisition de killing floor hier et quand je veut y jouer Steam m'affiche une fenetre pour mettre a jour directX. J'ai vista e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
okey2105

Compatibilité carte mère - carte graphique.

Résolu

Bonjour, La compatibilité entre un carte mère et une carte graphique ne dépend que du port (PCI expresse, AGP...) ? Plus précisément est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong

Probleme cg help !

Bonjour , je vien voir si quelqu'un aurai la solution a mon grand problème . Il y a environ 1 mois , je jouai a un jeu (left 4 dead 2) tranquillemen...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soubaro

Problème carte graphique ati radeon hd 4650

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté récemment une carte graphique en AGP 8X de ATI (Radeon HD 4650). J'essaie de l'installer sur mon ordi avec le programme ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
raphpion333

Probleme de carte graphique !

Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yoanf26

Nvidia = readon ?

Bonjour, j voulais savoir si une nvidia 9600m gt est egale ou superieur a une ati readon 4650 point de vue performance pour les jeux type sport mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chenlong

[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

Résolu

Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
touftouf2

A quand les nvidia gt300??

Bonjour, Tout est dans le titre, Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
KERO

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner pour savoir quel carte graphique acheter pour avoir une très bonne qualité dans les jeux vidéos ( tels qu...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nolife-54

Temperature cg à 118 ° !!!

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens de changer, la carte graphique de mon pc, plus l'alim et rajouté une barette de 1GO et je viens de voir grace...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
emile

Nvidia geforce gt 240m performante?

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau ordi portable et la carte graphique est la suivante :NVIDIA GeForce GT 240M je veux l'acheter pour jouer p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
val55n

Carte graphique/pilote non-compatible directx

Bonjour, Voici mon problème. Pour noël j'ai eu le jeu " TOMB RAIDER UNDERWORLD " (pour PC)! je l'est installé sur mon ordinateur, et pour cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Laurine76

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la meilleure carte graphique avec mon budget : 100 € Merci d'avance Night²

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Night²

La carte graphique nvidia geforce 9400gt ?

Salut tous le monde , j'ai un problème avec Ma carte Graphique Nvidia Geforce 9400GT , j'ai installé le driver est tous mais il ya des jeux qui marche...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
baptiste -59

Choix carte graphique bas de gamme.

Résolu

Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LordClever

Carte nvidia 9500gt non detecter

Bonjour, j'ai acheter un PC Bl@ckline multimedi@ Intel E6300 - 2Go - Geforce 9500GT - 1000Go et depuis hier mon pc ne détecte plus ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
era@tik

Cg à moins de 45euros pour wow/fps .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du marché en ce moment à moins de 45euros , je pensais aux ATI HD 4500series (en ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ad80

Carte graphique nv gt 240

Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question sur ce que vau cette carte sur un pc portable? au niveau jeux et application montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
val55n

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS. Hier quand j'éteins mon PC tout va bien sauf que le probleme d'affichage nvlddmkm.sy...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Saeros

Ati radeon hd 4570 vs nvidia gts 130

Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour jouer à un jeu tel que GTA IV ou les Sims 3 ? Merci d'avance . Toutes l

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
schwarser

Probleme cg hd 4890 vapor x 1 go

Bonjour, je viens de recevoir ma CG radéon vapor x 4890 HD 1 GO dont la reference est 11150-05-20R.Lorsque je l'installes dans le pc les ventilos tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jfdu62870
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 31 750