Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Eh bien voila,j'ai mon PC depuis un an.Il est bien constitué et me permet de jouer a beaucoup de jeux et de bosser sur des conneries prenn...
Bonjour, Eh bien voila,j'ai mon PC depuis un an.Il est bien constitué et me permet de jouer a beaucoup de jeux et de bosser sur des conneries prenn...
Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.
bonjour, jai acheter windows 7 64, l'installation facil et rapide mai mon probleme c'est que jai une carte graphique ati sapphire x1650 pro ja...
Bonjour,j'ai recu avec cette nouvelle carte un cordon HDMI avec une sortie DVI ( prise blanche) Voici ma question est ce que je peut brancher ce câbl...
Salut , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon acer aspire T180 mais je ne trouve pas comment installer ma nouvelle carte graph...
Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la...
Bonjour, Je vais prochainement acheter une nouvelle carte graphique, du style HD4890 ou GTX260. Mais je ne sais pas quoi choisir. Pouvez vous m'aid...
Bonjour, J'ai le choix entre trois carte graphique, Quelle est la meuilleure ?? 1: Carte vidéo PCI-E GeForce 9800GT de 1 Go de BFG @ 169.99$ D...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère Asus M4A78-Pro rentrerais dans ce boîtier: https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentati...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable tout je me suis empressé de lui mettre windows 7;problème c'esr qu'une fois 7 installé,plus de carte...
Bonjour, Quels sont les caractéristiques qui permette de dire si la carte graphique est puissante ?
Bonjour, voila en faite j'ai une alimentation de 300watts mais bon j'aimerais pas la changer et en faite je voudrais juste changer de carte graphique ...
bonjour tout le monde, Je vien de télécharger bioshock via steam mais quand je lance le jeu steam me demande de mettre a jour directx en me donnant...
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 sur le deuxième disque dur de mon PC portable (le premier est encore sous Vista) et quand je veux jouer ...
Bonjour, J'ai une carte graphique pourrie ( je crois), la ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrais savois si elle est compatible avec pixel shader ...
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...
Salut ! J'ai parcouru durant toute une journée la toile avant de tomber sur un cas similaire de mon problème : https://forums.commentcamarche.ne...
Bonjour, a tous voila je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique je possede la 9800 gt 512 mo de chez nvidia est ce que la gts 250 sera...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique ati radeon 9600 se familly, sur la carte il est marqué 64mb 128mb mais quand je fais des [url=htt...
Bonjour, j'ai tombé sur un acer presque parfait, mais il a la carte Nvidia G105m, que j'ai jamais entendu parlé, sur la fiche technique au boutique...
Bonjour, Je dispose d'un écran LCD LG relié à mon PC, carte graphique NVIDIA GEFORCE 6150 SE intégré à celui ci. Je voudrais connecté un 2 eme é...
Bonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante ? GeForce 7500LE : 512 Mo dédiés GeForce GT 240M : 1024 Mo dédiés Merci ...
Bonjour, voila je souhaite acheter une carte graphique pour mon pc acer aspire m3100, la carte mère a un bus pci expres 1.0 (enfin je crois^^) .la c...
Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur de ces deux cartes graphique car j'ai le choix entre ces deux portable : https://www.cdiscount.com/inf...
Bonjour, j'ai acheté le kit nvidia 3d vision avec l'écran samsung 2233rz, mais je n'arrive pas à l'installer sous windows 7. J'ai d'abord testé avec ...
Bonjour, je veut installer cette carte graphique sur mon ordi mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si il me faut une alimentation avec 2 sortie p...
Bonjour, désirant relier mon PC et ma télé en HDMI, j'envisage l'achat d'une carte graphique ATI HD4670 1Go. Cette carte est-elle compatible avec ma...
Bonjour, je viens de me monter un tout nouveau PC, possédant une carte graphique NVidia GeForce 8400 GS, j'ai télécharger les dernier driver via le...
Bonjour, je m'apelle ilyes et j'ai un gros soucis depuis deux heure , je m'arrache les cheuveux pour comprendre pourquoi j'ai un ecran bleu au demmar...
Bonjour, Je viens d'acheter de recevoir ma nouvelle carte graphique (nvidia gts250) et je constate qu'elle est fournie avec un cable de ce type : ...
Bonjour,quand est ce que les premiéres carte graphique nvidia dx11 sortiront???
Bonjour, Voila maintenant 3 ans que je fais venir des réparateurs , les sommes défillent , le résultat toujorus le même mon ordi freeze , je viens de...
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux cartes graphiques : - NVIDIA GeForce GT 240 - NVIDIA GeForce GT 240M Merci d'avance !
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma CG depuis le debut, je n'arrive pas a installer des drivers recents. J'ai une Ati 1650 pro AGP 8x. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si la GeForce 9600 GT de Nvidia est compatible avec de la RAM en DDR2... C'est le cas ? J'ai vu qu'elle possédait la tech...
Bonjour, Hier j'ai installé une carte graphique gigabyte hd4670 1Go, et maintenant je n'ai aucun son que ce soit avec les enceinte ou avec micro br...
Bonjour, J'ai résemment changé de CG ( je suis passé d'un chipset graphique ATI Radeon 2100 à une carte nVidia Geforce 9800 GT ). Au début tout mar...
Bonjour, j'ai vu sur un site un teste graphique ou il utiliser une nvidia et une ati sur la meme carte mere, ati pour le rendu graphique et nvidia pou...
Bonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume norma...
Bonjour, j'ai une boite d'alimentation de 350 wat est ce une carte graphique nvidia 9600 gt biostar peut fonctionner sur cette boite , mon boite con...
Bonjour, https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique au niveau de ses performances et sur le ...
Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas à lancer, ni à activer DirectX 10 dans les jeux !! Je ne comprends pas !! Ma carte graph...
Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est une PCI ou une PCI-Express? car j'aimerai en racheter une et je sais pas ce détail... co...
Bonjour a tous et merci de me lire, Lorsque je joue a iracing avec les options graphiques moindrement élevées, mon PC gèle completement et je doit ...
Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...
Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...
salut, j'aimerais savoir quel est la difference entre la carte grafique nvidia 9600 GT et la 9600 GS? que represente cette diference? merci, excus...
Bonjour, Voila j'ai acheter une carte graphique Nvidia Geforce 6200 V-tuner 2 Turbo force AGP 8X 256MB DDR2 DVI-I TV-out DirectX 9.0c et deja quand ...
Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...
Bonjour, J'aimerais savoir la différnec svp? Lequel est le mieu svp? car j'hésite entre une hd 4890 directx10.1 et entre hd 5770 directx11 Merc...
Questions et réponses sur les cartes graphiques