Les discussions

Urgent : compatibilité entre cg et materiel.

Bonjour, Est ce que cette carte graphique est compatible avec ma carte mère et mon processeur ? Processeur : AMD A8-5600K Carte mère : Gigabyte GA...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epango

Carte graphique 940m non détectée.

Bonjour, sur mon pc, ma carte graphique 940M n'est pas détectée par Ccleaner, seulement '' Intel HD graphic 5500''. Je suis allé dans le gestionnai...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Comment connaitre la marque de ma carte graphique ?

Bonjour, je cherche a télécharger OpenGL mais pour sa je pense qu'il me faut la marque de ma carte graphique, je ne m'y connait pas en informatique. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Nvidia geforce gt 520m code 43

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Quel difference entre ces 2 carte?

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Ecran noir après après activation du sli

Bonjour, Voila ma situation : J'ai changé de tour il y a 3 mois pour une config de gamer et tout allait bien avec mon SLI de 780 GTX. Ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
FrosT

Carte graphique inactive

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable : le Acer V Nitro. Il est équipé de 6 GO de RAM, d'un processeur Intel Core i-5500U CPU...

firator

Mon plein ecran est tout petit

bonjour depuis hier soir quand je vais sur un site de streaming et que je met en plein ecran l image est toute petite et ca me fait ca sur tout les si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

Intégrer port mxm sur pc portable

Bonjour, vu que mon pc portable ne possede pas de port mxm et que je veux une nouvelle carte graphique, existe t-il des ports mxm qu'on peut connecter...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
marcmarais

Amd ou intel?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
epango

Problème de framerate saccade en jeu

Bonsoir, il y a un mois j'ai monté ma nouvelle config pc mais lorsque je joue a Advance Warfare en solo ou en multi il y a des saccades vraiment désag...

k4ramba76

Gtx 950 ou gtx 960 ?

-Bonjour à tous l'heure du choix de la cartes graphique a sonné, la GTX 950 vient de sortir et j'hésite alors entre 3 "modèle". J'aimerai savoir laqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
titou337

Quelle autre carte graphique compatible ?

Bonsoir, Je possède une GeForce 8600 GT Silent Pipe II 512mb Et je voudrai savoir quelle autre carte graphique plus puissante avec le même chip...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Est-ce une bonne idée d'overclocker un gpu nvidia gt620 ?

Bonjour , Je souhaiterais overclocker un GPU nVidia GT 620 sur un pc de la marque HP . J'aimerais savoir si sa serais dangereux pour la machine sach...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
RivalShOot

Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank

Résolu

Bonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durlespseudo

Mon pc détècte ma cg mais ne l'utilise pas..

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GT 520 version du pilote : 10.18.13.5362 je l'utilise actuellement mais mon pc n'exploite pas la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour de carte graphique foireuse ...

bjr il y a quelque mois j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux steam et comme les jeux me demandait d'installer dir...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djo La Force

Connection dvi

Résolu

Bonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
HERVE3132

No signal a l ecran

bonjour a tous voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plu...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
poupougne13

Carte gtx 570 non détectée après suppression driver nvidia

Bonjour, Bonjour à tous, J'espère réellement que quelqu'un pourra m'aider ici car je suis désespéré. J'ai acheté une tour il y a 5 mois mainte...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lucas.S

Pilote de carte graphique msi amd r7 260 compatible xp

Bonjour, J'ai acheté une carte R7 260 et je n'arrive pas à installer le pilote depuis le CD fourni. J'ai téléchargé le logiciel CATALYST qui m'ann...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
FeLynX

Recherche carte graphique au alentours de 200 euros

Bonjour j'ai un budget d'environ 200 pour une nouvelle carte graphique Ma config : Processeur : AMD Fx-8350 Black edition Octo coeur (4ghz) Carte...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison entre deux cartes graphiques

Bonjour j'ai vu un pc que je pense acheter et qui contient cette carte graphique: AMD Radeon 7870 2GB et j'aimerais savoir elle équivaut a quelle cart...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Quelle carte pour cette config ?

Bonjour, Je dispose d'un PC avec une carte mere Gygabite Z97, 8GO RAM 1600mHz, un Intell I7 4790K, et je suis a la recherche d'une carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lucky-Luke87

Entrée dvi/hdmi de la carte graphique.

Bonjour/Bonsoir J'ai eu mon nouveau pc avec une gtx 960 incluse (dejà monté). Il était signalé que l'entrée VGA de la carte mère ne marchait pas. J...

epango

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...

Gadeal

Nvidia gtx 960m

Résolu

Bonjour, Que valent les cartes graphiques NVIDIA GTX 960M et NVIDIA GeForce GTX 820M ? Sont-elles meilleures qu'une NVIDIA GeForce 840M ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patrice86

Problème carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, Alors voilà,je vous explique mon problème: J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kangourou12

Carte graphique pour gta iv

Résolu

Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seichiroku

Freeze complet sapphire amd r9 280 duax-x

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique SAPPHIRE AMD R9 280 duax-X, ma CG freeze mon écran quelques instants pour après refonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ThePricex3

Quelle carte graphique pour de la 2560x1440

Bonjour, je monte un PC de bureautique pour ma soeur et elle voudrait bien un écran 2560X1440. Elle va juste faire de la navigation internet, un peu d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ati gpu sur lenovo thinkpad t500 2089-3pg?

Bonjour a tous, C'est pour savoir si mon Thinkpad T500 2089-3PG a la carte grapique switchable (Intel / ATI); car sous W7 (Maintenant je suis sous wi...

Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Saiamon

Mauvaise carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et en allumant Minecraft j'ai remarquer que le jeux tourne sous ma carte graphique Intel(R) H...

Utilisateur anonyme

Hp pavilion dv7-4152sf intel core i3 4go 500go 17,3" windows 7

Bonjour, tous le monde Voila j'ai un pc HP Pavilion dv7-4152sf Intel Core i3 4Go 500Go 17,3"sous Windows 7, et j'aurais aimer savoir si sur ce mo...

Daril52

Mot de passe sur bios

J'ai un toshiba satellite mais j'ai un mots de passe sur le Bios aider mois SVP

tribun

Problème après une coupure de courant

Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de vous demander votre aide , en effet suite a une coupure de courant survenue il y a quelque jours mon pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
paslau35

Mon ordinateur utilise la "mauvaise" carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI avec deux cartes graphiques une Radeon HD 8650G et une Radeon HD 8970M, mais mon pc utilise toujours la 1...

Ytmag

Désactiver la carte graphique pour tester le chipset

Bonjour, J'ai dans mon portable une gtx850m et le processeur a un chipset intel HD 4600. J'aimerais desactiver temporairement la carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Deux carte graphique dans un laptop

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau laptop avec deux carte graphique intel hd 5500 et amd r7 260 le probleme c'est que je ne vois que la carte inte...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aledu35

Aidez-moi svp a choisir ma gpu !

Bonjour donc voila j'ai une workstation xw6200 , avec un processeur Intel Xeon 3.6 Ghz , 4 GB de ram et une carte graphique NVIDIA QUADRO NVS 285 PCI ...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
OriginalGamer

R9 290 compatible dx12 ?

Résolu

Bonjour, je vais acquérir une r9 290 pour mon premier pc gamer et je voulais savoir si ma carte supportera dx12. Logiquement oui mais est-elle entière...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista intel I2 quad core (information inutile pour la suite). Etant donné la vieillesse de ce matériel j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Que faire si je désactive une carte graphique.

Bonjour j'ai deux cartes graphiques une Intel(R) HD Graphics Family et une Radeon (TM) HD 8670M et je voudrais savoir que se passe t'il si je désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
eriiic

Pb carte graphique

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique, j'explique: Mon écran est relié en HDMI directement sur la carte graphique mais depuis aujourd'h...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raouss2a

Carte graphique qui chauffe quand je joue

Bonsoir, j'ai depuis quelque temps acheté une PNY GTX 970 4Go DDR5 qui est venu remplacer ma GT730, et quand je joue à n'importe quel jeu avec les gra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
GarikM

Nvidia ou intel ?

salut, j'ai un pc portable ASUS S550CM avec 2 carte graphique : - Nvidia geforce gt 635m 2gb - intel hd graphique 4000 quelle carte je doit activ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lucky-Luke87

Carte graphique

bonjou j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un classement des cartes graghiques toutes marque confondus par rapport a leur puissance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et fina...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 31 688