Les discussions

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une gtx 660 TF 2 go, je viens de la mettre sur mon PC (un CM6870). Le problème c'est que quand J'allume mon PC rien ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
flo88

Problème de drivers amd radeon r7 250 2go

Bonjour , je viens de reçevoir mon pc gaming , quand je veux lancer un jeu sa me dit que il faut mettre les drivers de la cg à jour mais après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
FeLynX

Carte graphique probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma carte graphique. j'ai du enlever une barrette de RAM de 4 go pour un autre PC, donc rien de dur,...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour , je dispose actuellement d'une carte mère ( asus p7p55d ) et carte graphique ( vapor x radeon hd 6770 ) . Lorsque j'allume mon pc , tout fon...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Carte graphique 5920g

Bonjour, Actuellement à la recherche d'une carte graphique pour un 5920g, j'ai trouvé celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/NVIDIA-8600M-GS-DDR2-512MB-M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
geeknolife

Changer carte graphique sur asus x53br sx047v

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique ( AMD HD 7470M ) de mon laptop asus, si oui,comment et si non, que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jb59

Freeze uniquement en jeu (geforce gts 250)

Bonjour, J'ai dû changer des GPU récemment et ai pris une MSI Geforce GTS 250 twin frozr ici d'occase, je connais bien la personne et la carte n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
titou337

Pilote ati radeon 3600 series

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de reformater mon PC sous Win Vista. Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique qui est celle là : Donc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Walabise

Problème chipset graphique

Salut tout le monde, voila j'ai un léger problème avec mon pc. J'ai dans mon pc, une carte graphique ATI mobility HD 4200 series qui est a jour et f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Yoshiteru

Problème r9 290 tri-x

Bonjour, j'ai acquis une carte graphique Sapphire AMD Radeon R9 290 Tri-X. L'installation s'est bien déroulé, je l'ai connecté en HDMI et l'ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Problèmes carte graphique sous windows 10

Depuis la mise à jours vers windows10 l'image ne s'affiche pas sur toute la largeur de l'écran, le pilote vidéo est à jour?, mon PC est équipé d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
alainpont

Installation pilote carte graphique impossible.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, après avoir formaté mon pc il m'est impossible d'installer le pilote de ma carte, un message d'erreur surviens et me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell avec une carte mere XPS 8300. je voulais savoir si la carte graphique ASUS Radeon R9 290 R9290-DC2OC-4GD5 était compatible...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nokiahelp

Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
erba72

Comment sélectionner une carte graphique

Bonsoir J ai en ma possession un pc portable asus munit de 2 carte graphique Récemment j ai acheter le jeux ARK survival evolved et pour le faire to...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MaxGix

Probleme 8570 et/ou 5770 sur dh57jg

Bonjour, j'ai acheté plusieurs ordis d'occasions et je les recomposent et les ameliorent. Mais sur une carte mere DH57JG intel j'ai un truc cur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
helpshow

Gtx 960 avec i5 3570k avis

 Résolu

Bonjour, Question peut-être bête mais je serais limité par le CPU ou pas avec une 960 ? j'ai une 7870 actuellement que je supporte plus. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fatalo

Cg à moins de 300€

 Résolu

Bonjour à tous , je viens solliciter votre aide car j'aimerai changer ma CG , une "vieille" GTX 660 . Je n'ai pas envie de dépenser trop ,j'avais pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Passage de w7 à w 10 ma carte graphique à changé de nom

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espère être sur le bon post. lors du passage de W 7 à W 10 vendredi, je me suis aperçu que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jeandemouise

Crash de carte geaphiques

Bonjour, j'ai acheté une carte graphiques neuve il y a 2/3 mois suite a mon ancienne qui a rendu l'âme et depuis que j'ai fait le ménage(poussières) d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
thegamer76

Ecran noir nvidia gtx 460

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique asus gtx 460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, je branche tout, j'ai désinstall...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
benjinho

Problème ventilo amd r9 380

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite r9 380 et elle vient d'arriver ! Je l'ai installée tout content mais c'était trop beau pour qu'il n'y ait p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Amd radeon hd 5670 et windows 10

Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour Win10. Tout semblait correct au niveau affichage mais depuis le dernier redémarrage, mon pilote de carte...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Gtx 560ti sli ou gtx 970

Bonjour, Avant de changer je voudrais savoir si ca veau la peine je deja gtx 560 ti en sli je veu metre une gtx 970 evga et plus tard surment une 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Billamoto

Titre...pilote d'affichage

bonsoir le pilote d'affichage kermel mode drivers nvidia ne répondait plus et a été récupéré... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gnar

Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Snaxeko

Ecran coupé en deux

Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon écran je pense que sa vient de la carte graphique mais je ne suis pas sur (désolée si je ne suis pas dans l...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tanteelise

Savoir si carte mere est compatible avec carte graphique

Bonjour tout le monde, Desole de vous deranger mais je voudrais changer de carte graphique et augmenter memoire Ram. Cependant, jai entendu dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cream68

Nvidia hdmi output non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
l_ignoble

Geforce experience échec du programme d'installation nvidia

Bonjour, J'ai un problème, depuis un petit moment, je ne sais pas depuis quand, je ne pouvais plus lancé GeForce experience, pour installer le n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Xoxy

Changer sa carte graphique

Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus perfo...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337

Changer composants sur ordinateur hp p6233fr ?

Bonjour, est-il possible de changer quelques composants de mon PC notamment la carte graphique de base Ge Force G210 ainsi que le processeur peut être...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rhydan1

Lagg en jeu à cause de speedfan?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]

 Résolu

Bonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cg en plus de celle soude

Bonjour, si ma carte graphique est soudé à la carte mère et que je veux une autre carte graphique (en ce moment, une GTX 980) j'ai lu que c'était galè...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
marcmarais

Probleme carte graphique gtx760

Bonjour je vient de me rendre compte que ma carte graphique est déconnecter de mon ordinateur je ne la voit pas ds le gestionnaire de périphérie et Ge...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand la couleur de la carte graphique ne repond, ont fait koi?

Bonjour, Bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

La carte intel hd prend le pas sur la nvidia gforce gtx850m

Bonjour, Ma carte graphique NVidia GTX850M de mon ordinateur portable ASUS n'est pas prise en charge elle est remplacée par la Intel HD Elle est po...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
roseblanche521

Probleme installation

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique nvidia asus gtx460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, voici ma config de base :...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
benjinho

Carte graphique nviodioa geforce gt 720

Bonjour je voulais savoir si une carte nvidia geforce gt 720 sufis pour farming simulator 2015

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FeLynX

Adapteur carte graphique

Bonjour,bonjour,suite a un nouvel achat d'une carte graphique je me suis rendu compte qu'elle n'étais pas compatible avec le port ,j'aimerai donc sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FeLynX

Recherche de carte graphique amd radeon pour dell optiplex 3010

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell OptiPlex 3010 MT dont les caractéristiques sont les suivantes: Système d'exploitation: Windows 7 Pro 64 bits ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide suite impossiblité d'installer windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique nvidia Geforce6100 nforce 405 est évolutive pour recevoir Windows 10 car lors du test effect...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Problème panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
inSe76

Gpu pour p7p55d-e lx

Bonjour, j'ai une P7P55D-E LX, j'aimerai mettre une carte graphique avec un port hdmi en passif qui dure quelques années pour une utilisation HTPC...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
helpshow

Redémarage du pc au laucement de certains jeux.

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide, parce que depuis quelque temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment ache...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gabro957

Mémoire vidéo

Bonjour, J'ai besoin de savoir les caractéristiques d'une mémoire vidéo de Intel Graphique 4400 Aidez-moi svp Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement cg gt 230

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 31 637