Les discussions
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam et ma carte video. J'ai une VGA standar et quand je pars youcam ou msn ca ne fonctionne pas j'ai...
Carte graphique dépassée...
RésoluBonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7530G, qu'on m'a offert, et j'aurais volontiers choisi mieux pour le même prix. Et j'aimerais bien jouer ...
Probleme dissipateur cg hd7970 !
bonsoir a tous je possede une hd 7970 saphirre avec design de ref auquels j y est adjoint un ventirad alternatif (alpenfhon peter 79XX). Mais je v...
Carte graphique
Bonjour, ne m'y connaissant que très peu en informatique je voulais savoir si la carte graphique "Intel HD Graphics" est aussi performante que les car...
Ameliorer la capaciter d'une carte graphique
Bonjour, Je cherche a ameliorer la carte graphique Intel est ce possible ? Parce que lorsque je joue a des jeux il peu y avoir des option que je ne...
Carte graphic
Bonjour, depuis quelque jourjai acheter un pc portable (hp pavillon g serie) jai une carte graphicintel(r) hd graphic phamily mais jai aussi l'a...
32 ou 64 pour une cg c'est important ?
Bonjour, Voilà j'ai deux carte graphiques à acheter. Une pour mon ancien Dell PIV (je vais peut-être prendre une 9500) et une autre pour mon récent ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Salut à tous, m'y connaissant très peu en informatique je vous poste ce que je connais: Processeur: Intel(R)Core(TM)i5 CPU 650 @3.20GHz (4C...
Carte graphique
RésoluBonjour, je vais changé ma carte graphique qui est vraiment pourris (Ati Radeon X 1200 Série X) et je voudrais prendre une Nvidia a 50euros et qui ser...
Recherche une alim et une carte graphique !?
Bonjours a tous !!! j'aimerai faire appelle a votre aide pour quelque conseil donc voila je recherche une alim et une carte graphique assez puissante ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus puissante pour du Gaming (ex: une ATI Radeon HD 7770 ou 7850) Voici ma config...
Quelle pc choisir carte graphique ram etc
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine de l'achat des pc alors le quelle choisir pour jouer a des jeux comme amnesia wakfu minecra...
Carte graphique
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un soucis. Voila, j'ai dû acheter un nouvel écran,22 pouces 1900X1200 de résolution (...
Problème carte graphique et chipset
FerméBonjour, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté. Configuration : x4 965 black édition (3,4ghz) M5A78L-MLX V2 4go GTX 560 ti Disque dur 160...
Chipset ou carte graphique
Résolubonsoir, voilà j'ai du acheter une nouvelle carte mére c'est là Asus P5g41t-MLX, dedans y a un chipset intégré " intel G41 express " et l'informaticie...
Carte graphique
Bonjour, j'ai une pc portable asus G60JX malheureusement sa carte graphique a chauffé,d'après l'ingénieur il faut la change,c'est une GeForce GTS360...
Bug de ma carte nvidia
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable sous Windows 7 possèdent une carte graphique nvidia qui commence depuis quelques temps a avoi...
Carte graphique partiellement cramée
Salut à tous, J'ai un problème vidéo que je n'arrive pas à régler malgré avoir essayé toutes les solutions, donc j'ose pensé que c'est un probl...
Problème directx sur ordinnateur portable
Salut !! :) Amateur de grands jeux vidéos et mon ordinnateur de combat étant dead (W700 > Windows 7) J'ai ressortis mon Petit lenonvo portable... ...
Test carte graphique avec furmark
Bonjour, Je veux tester ma carte graphique avec furmark par ce que quand je lance des jeux vidéos voilà a peut prêt ce que je vois à l'écran : ...
Freeze après desinstallation de carte graph'
Bonjour à tous, En changeant de carte graphique, j'ai rencontré un probleme plutot genant : le PC freeze au bout de 2min apres le demarrage. J'ai su...
Passer a une version anterieure de directx
Bonjour, je suis sous DirectX 11 mais a chaque lancement du PC je reçois un message d'erreur disant que les pilotes de mon DX 9.0c ne sont pas...
Carte graphique
Bonjour, Matériel : http://imageshack.us/photo/my-images/580/forumyq.jpg/ Carte graphique : ATI Radeon 5450 J'ai 2 questions :...
Aspace pour carte graphique
Bonjour, je un probleme car j'ai un carte graphique largeur 25 centimetre http://www.amazon.fr/gp/product/B007OYS4R6/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd...
Direct x introuvable
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec DirectX 11 qui est déjà installé sur mon PC. En fait il est introuvable ! Dans mes programmes il n'apparaît pa...
Problème directx 9 pou jouer à rtw: alexander
Bonjour, Lorsque je veux jouer à rome total war alexander, voici le message qui apparaît : "Rome:Total War n'a pas trouvé DirectX 9, nécessaire p...
Probleme installation carte graphique
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique et je décide donc de l'installer. J'enleve l'ancienne, j'installe la nouvelle (GTX 670)...
Carte graphique taille réel ou non?
Bonjour,je voudrais commander une carte graphique mais j'ai un probleme car elle a une largeur de 25 centimetre d' après ce site http://www.amazon.f...
Besoin de conseil / carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour des jeux en ligne ( flyff, s4 league, WOW ... ) mais je ne possède qu'un budget pitoyable...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais vous demander à quoi servent les prises externes d'une carte graphique ? Désolé , je suis novice en informatique :) Merci d'...
Défaut de la cg ou de la cm ou des deux ?
Bonjour, Je me permets de vous envoyer cet appel au secours car pour une fois, au lieu de prendre les soluces sur CCM, je me vois contraint de pos...
Question pour carte graphique !
Bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique sur mon PC fixe pour avoir une meilleur fluidité en jeu car celle-ci est un peu une antiquit...
Carte graphique relativement chaude
Bonjour, J'aurai aimé savoir si c'est normal comme température pour une carte graphique d'atteindre les 86° en application 3D. Quand je fais rien ...
Problème d'affichage carte graphique
Bonjour, Alors voila depuis ce matin j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Tout d'abord lors du demmarage (qui se fait correctement!!) je vois...
Carte graphique radeon hd 6870 non reconnue
Bonjour, Après avoir parcouru bon nombre de forum sans trouver de réponse je me lance en espérant trouver de l'aide ici! Je viens d'acheter une...
Difference entre carte graphique
Bonjour, mon fils a un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia geforce gt525M 1 go dedié avec intel I3 4go mem vive, et j'envisage l'ach...
Nvidia msi gt610 ne fonctionne pas!!!
Bonjour, c'était pour vous demandez une chose plutot importante pour moi, je m'explique. je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique N...
Probleme carte graphique integrée
RésoluBonjour, Slt!! J'ai un probleme sur ma carte graphique integrée, (carte mère H61C Yeston) , je viens de changer mon systeme en windows 7 64bits...
Installer une seconde carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai installer deux écran sur mon ordinateur, mais celui ci étant équiper que d'un port vga et aucun port dvi je suis bloquer ....
Installer une carte graphique externe
Bonjour, Je vais acheter une carte graphique externe j'ai sais pas comment l'installer et vu j'ai un ordinateur portable qui a une carte graphique j...
Choix carte graphique...
Bonjour, bonjour, voila je n'ai pas beaucoup les moyens mais jaimerais me monter un pc gamer juste la touret on me propose cette tour pour 499...
Carte graphique
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau ordinateur portable samsung avec un processeur i5 et une carte graphique intel hd 4000 (2go) , le problème c'es...
Problem nvidia geforce 9400 gt 512 mb
Bonjour, Svp Aider moi , je ne sais pas c quoi le type de ma carte graphique et j'arrive pas a trouvé le pilote ou bien le driver de ma carte , q...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique vien de me lacher (Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express) et je voudra...
Problème nvidia geforce 630m configuration
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc Asus N76V, avec IntelCore i7-3610QM, 2.3GHz et Nvidia GeForce 630M. Malheureusement je suis un peu d...
Quelle est l'équivalence entre cg & chipset ?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir quelle est l'équivalence entre une Carte Graphique et un Chipset de Carte Mère ? Je m'explique, si on a un PC...
Problème carte graphique ati radeon x800 xl.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très gros soucis, et j'aimerais avoir des conseils auprès de la communauté. Voilà mon problème: Hier j'ai installé Skyrim sur mon pc,...
Carte graphique gamer 110€ max
Bonjour à tous, Un ami voudrais changer de carte graphique, ayant un budget de 110€ maxi. Il aimerais jouer à des jeux tels que Crysis 2, bf3 etc.. Q...
Nouvelle carte graphique.
Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne est vieillot et ne supporte pas ShaderModel 3 (parce que je veux jouer à Skyri...