Les discussions

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vhan

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam et ma carte video. J'ai une VGA standar et quand je pars youcam ou msn ca ne fonctionne pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
moudubulbe

Carte graphique dépassée...

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7530G, qu'on m'a offert, et j'aurais volontiers choisi mieux pour le même prix. Et j'aimerais bien jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
itachi95

Probleme dissipateur cg hd7970 !

bonsoir a tous je possede une hd 7970 saphirre avec design de ref auquels j y est adjoint un ventirad alternatif (alpenfhon peter 79XX). Mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Carte graphique

Bonjour, ne m'y connaissant que très peu en informatique je voulais savoir si la carte graphique "Intel HD Graphics" est aussi performante que les car...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
vieu bison boiteu

Ameliorer la capaciter d'une carte graphique

Bonjour, Je cherche a ameliorer la carte graphique Intel est ce possible ? Parce que lorsque je joue a des jeux il peu y avoir des option que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
dsy73

Carte graphic

Bonjour, depuis quelque jourjai acheter un pc portable (hp pavillon g serie) jai une carte graphicintel(r) hd graphic phamily mais jai aussi l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
shows0

32 ou 64 pour une cg c'est important ?

Bonjour, Voilà j'ai deux carte graphiques à acheter. Une pour mon ancien Dell PIV (je vais peut-être prendre une 9500) et une autre pour mon récent ...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Salut à tous, m'y connaissant très peu en informatique je vous poste ce que je connais: Processeur: Intel(R)Core(TM)i5 CPU 650 @3.20GHz (4C...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
1Naincapable

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais changé ma carte graphique qui est vraiment pourris (Ati Radeon X 1200 Série X) et je voudrais prendre une Nvidia a 50euros et qui ser...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
World-Editor

Recherche une alim et une carte graphique !?

Bonjours a tous !!! j'aimerai faire appelle a votre aide pour quelque conseil donc voila je recherche une alim et une carte graphique assez puissante ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus puissante pour du Gaming (ex: une ATI Radeon HD 7770 ou 7850) Voici ma config...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Damfuine

Quelle pc choisir carte graphique ram etc

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine de l'achat des pc alors le quelle choisir pour jouer a des jeux comme amnesia wakfu minecra...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
fullcream

Carte graphique

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un soucis. Voila, j'ai dû acheter un nouvel écran,22 pouces 1900X1200 de résolution (...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Kakashy

Problème carte graphique et chipset

Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté. Configuration : x4 965 black édition (3,4ghz) M5A78L-MLX V2 4go GTX 560 ti Disque dur 160...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
kaneagle

Chipset ou carte graphique

Résolu

bonsoir, voilà j'ai du acheter une nouvelle carte mére c'est là Asus P5g41t-MLX, dedans y a un chipset intégré " intel G41 express " et l'informaticie...

Karto_bizzX

Carte graphique

Bonjour, j'ai une pc portable asus G60JX malheureusement sa carte graphique a chauffé,d'après l'ingénieur il faut la change,c'est une GeForce GTS360...

miloto

Bug de ma carte nvidia

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable sous Windows 7 possèdent une carte graphique nvidia qui commence depuis quelques temps a avoi...

jojolakheradu38

Carte graphique partiellement cramée

Salut à tous, J'ai un problème vidéo que je n'arrive pas à régler malgré avoir essayé toutes les solutions, donc j'ose pensé que c'est un probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Shakespeare

Problème directx sur ordinnateur portable

Salut !! :) Amateur de grands jeux vidéos et mon ordinnateur de combat étant dead (W700 > Windows 7) J'ai ressortis mon Petit lenonvo portable... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Destrio5

Test carte graphique avec furmark

Bonjour, Je veux tester ma carte graphique avec furmark par ce que quand je lance des jeux vidéos voilà a peut prêt ce que je vois à l'écran : ...

SolidSnake059

Freeze après desinstallation de carte graph'

Bonjour à tous, En changeant de carte graphique, j'ai rencontré un probleme plutot genant : le PC freeze au bout de 2min apres le demarrage. J'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pascal06

Passer a une version anterieure de directx

Bonjour, je suis sous DirectX 11 mais a chaque lancement du PC je reçois un message d'erreur disant que les pilotes de mon DX 9.0c ne sont pas...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, Matériel : http://imageshack.us/photo/my-images/580/forumyq.jpg/ Carte graphique : ATI Radeon 5450 J'ai 2 questions :...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
MrPred

Aspace pour carte graphique

Bonjour, je un probleme car j'ai un carte graphique largeur 25 centimetre http://www.amazon.fr/gp/product/B007OYS4R6/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd...

SurfAdCom

Direct x introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec DirectX 11 qui est déjà installé sur mon PC. En fait il est introuvable ! Dans mes programmes il n'apparaît pa...

keke0594

Problème directx 9 pou jouer à rtw: alexander

Bonjour, Lorsque je veux jouer à rome total war alexander, voici le message qui apparaît : "Rome:Total War n'a pas trouvé DirectX 9, nécessaire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Solmyr

Probleme installation carte graphique

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique et je décide donc de l'installer. J'enleve l'ancienne, j'installe la nouvelle (GTX 670)...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
housseme meguelleti

Carte graphique taille réel ou non?

Bonjour,je voudrais commander une carte graphique mais j'ai un probleme car elle a une largeur de 25 centimetre d' après ce site http://www.amazon.f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
etessier

Besoin de conseil / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour des jeux en ligne ( flyff, s4 league, WOW ... ) mais je ne possède qu'un budget pitoyable...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aaammm

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander à quoi servent les prises externes d'une carte graphique ? Désolé , je suis novice en informatique :) Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
yoh2278

Défaut de la cg ou de la cm ou des deux ?

Bonjour, Je me permets de vous envoyer cet appel au secours car pour une fois, au lieu de prendre les soluces sur CCM, je me vois contraint de pos...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
SolidSnake059

Question pour carte graphique !

Bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique sur mon PC fixe pour avoir une meilleur fluidité en jeu car celle-ci est un peu une antiquit...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Undecimo

Carte graphique relativement chaude

Bonjour, J'aurai aimé savoir si c'est normal comme température pour une carte graphique d'atteindre les 86° en application 3D. Quand je fais rien ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Syner

Problème d'affichage carte graphique

Bonjour, Alors voila depuis ce matin j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Tout d'abord lors du demmarage (qui se fait correctement!!) je vois...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fabrice56

Carte graphique radeon hd 6870 non reconnue

Bonjour, Après avoir parcouru bon nombre de forum sans trouver de réponse je me lance en espérant trouver de l'aide ici! Je viens d'acheter une...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Tenvalijenn

Difference entre carte graphique

Bonjour, mon fils a un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia geforce gt525M 1 go dedié avec intel I3 4go mem vive, et j'envisage l'ach...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
T73-B0o5

Nvidia msi gt610 ne fonctionne pas!!!

Bonjour, c'était pour vous demandez une chose plutot importante pour moi, je m'explique. je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique N...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
DJPandemic

Probleme carte graphique integrée

Résolu

Bonjour, Slt!! J'ai un probleme sur ma carte graphique integrée, (carte mère H61C Yeston) , je viens de changer mon systeme en windows 7 64bits...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
harw

Installer une seconde carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai installer deux écran sur mon ordinateur, mais celui ci étant équiper que d'un port vga et aucun port dvi je suis bloquer ....

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vieu bison boiteu

Installer une carte graphique externe

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique externe j'ai sais pas comment l'installer et vu j'ai un ordinateur portable qui a une carte graphique j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Choix carte graphique...

Bonjour, bonjour, voila je n'ai pas beaucoup les moyens mais jaimerais me monter un pc gamer juste la touret on me propose cette tour pour 499...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
miniteki

Carte graphique

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau ordinateur portable samsung avec un processeur i5 et une carte graphique intel hd 4000 (2go) , le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
seif20000

Problem nvidia geforce 9400 gt 512 mb

Bonjour, Svp Aider moi , je ne sais pas c quoi le type de ma carte graphique et j'arrive pas a trouvé le pilote ou bien le driver de ma carte , q...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sidviicious

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique vien de me lacher (Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express) et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jesica5

Problème nvidia geforce 630m configuration

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc Asus N76V, avec IntelCore i7-3610QM, 2.3GHz et Nvidia GeForce 630M. Malheureusement je suis un peu d...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lejudoka

Quelle est l'équivalence entre cg & chipset ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quelle est l'équivalence entre une Carte Graphique et un Chipset de Carte Mère ? Je m'explique, si on a un PC...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Erwan031284

Problème carte graphique ati radeon x800 xl.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros soucis, et j'aimerais avoir des conseils auprès de la communauté. Voilà mon problème: Hier j'ai installé Skyrim sur mon pc,...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique gamer 110€ max

Bonjour à tous, Un ami voudrais changer de carte graphique, ayant un budget de 110€ maxi. Il aimerais jouer à des jeux tels que Crysis 2, bf3 etc.. Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique.

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne est vieillot et ne supporte pas ShaderModel 3 (parce que je veux jouer à Skyri...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
itachi95
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 688