Les discussions

Avis nvidia geforce 610m 1gb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joey

Latitude d620 de dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
poupougne13

Carte graphique non detecté

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma nouvelle carte graphique (r9 290x tri-x de sapphire). J'ai réussi à l'installer, à jouer a des jeux comme...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
SL

Upgrade gpu possible ou pas ?

Bien l'bonjour ! Alors, le truc c'est que je ne m'y connais pas très très bien en compatibilité pour les cartes graphiques. Et je souhaiterais si c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul

Écran noir après la mise jour de la carte graphiqu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus avec intel I3 carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 tout ceci sous Windows 7 x64, j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Roger_007

Compatibilité

Salut a vous , n'étant pas doué en informatique , j'aimerai savoir si cette carte graphique la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Icranne

D'une gt630 à une r9 280x

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, je compte très prochainement passer d'une GeForce GT630 2GO DDR3 à une Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go DDR5...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Morobius

Laquelle prendre ??

Bonjour, je veux changer de carte graphique et j'aimerai savoir ce que je peux mettre sur mon pc, sachant qu'il est pas forcément très récent. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Imee2

Changer sa carte graphique

Bonjour !! Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 . Je trouve mes jeux boffe niveau graphique et certain jeux ne peuvent pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mister.moi

Problème cg en passant de xp à win7

Bonsoir à tous et toutes , Un ordi me sert de centrale domotique : CM Intel D865 perl , CG Radéon 9200 SE sous XP. Pour passer sous Win7 je découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment bien remplacer une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Perte de puissance de ma carte graphique

Bonjour a tous, Depuis un certain temps je remarque que ma carte-graphique carte graphique perd de sa puissance, je doit de temps en temps baisser...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tribun

Nvidia geforce gtx ***m ou ***ti ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique genre 850M peut etre plus puissant qu'une 750Ti ou 850Ti etc... ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Problème carte vidéo nvidia gtx

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger Je me permet d'ouvrir un post, car je rencontre actuellement un énorme problème depuis plus d'un mois main...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zippper4

Est-il possible de mettre une carte graphique sur un pc portable

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une carte graphique et de la mettre sur un ordinateur portable , merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce

bonsoir j'aimerai savoir comment activer la carte grahique NVIDIA GEFORCE 610M pour mon ASUS X75VD. car actuellement c'est la carte HD intel par défau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
rlo73

Carte graphique: nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
seba7592

Carte graphique nvidia non reconnue

Bonjour, J'ai une question à propos de ma carte graphique. (j'ai un Asus, Win8.1, i7) En me renseignant sur la configuration demandée pour un jeu,...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jimkiller

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, Alors voila, mon pc possède 2 cartes graphique amd radeon hd 5670 dont une inutilisable .. Que dois-je choisir pour remplacer ma 2ème amd r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kagera

Quelle carte graphique choisi t-il?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
infernal06

Puis-je joué à arma

Bonjour, Puis-je savoir si je peux jouer à Arma III avec cet config(Modifiée) Evaluation 3,7 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xNeoxiiD

R9 290 ou 290x

Salut à tous ! Je souhaiterai acheter une MSI R9 mais j'hésite entre une 290 et une 290X. Il y a une différence de presque 100€ entre les deux, est-...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
naroutitu

Carte graphique compatible avec carte mere gigabyte g41m-combo

bonjour tout le monde voila je voudrai changer de carte graphique mais je sais pas si elle compatible avec mon pc carte graphique que je voudrai ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que ma carte graphique ait des problèmes: Symptômes: A l'allumage ( bios puis windows): rayures verticales bleues. A l'af...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Probleme de pilote de carte graphique vga (code 10)

bonjour j'ai mon pc portable de marque Emachine je peux pas jouer a une jeux en ligne car il me dit que les pilot son pas a jour je viens de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29

Problème de sélection de cg

Bonjour bonjour, Mon ordinateur est équipé de deux CG : la carte intégrée Intel HD Graphics, et une Ati Radeon HD 5470 (je sais c'est pas top). ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
FatWhite

R9 et watercooling

Bonjour, c'est possible de watercooler une r9 270x toxix boost oc 2 go de sapphire ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
titoumady

Problème de vram

Bonjour, j'ai une grande prob dans mon VRAM tous les pilotes installé et les statistiques de mon PC comme ça HP compaq dc7900 small form factor ...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kusanagi79

Ajouter une autre carte graphique

Bonjour, je voudrais bien ajouter une carte graphique pour qu'un jeu marche automatiquement. Le problème c'est que j'hésite encore entre une carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

R9 290 to r9 290x

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire sur divers forums qu'il est possible de flasher une R9 290 en R9 290x, parce que c'est la même (Pour certains modèles), ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
naroutitu

Changement carte graphique pb easynote mh45

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH45 (oui effectivement il est assez vieux) et ce que je voudrai savoir c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
FeLynX

Cg pour stream du lol (budget 150€)

Hello, alors voila j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'une carte graphique me permettant de stream du LoL (720p me convient pour l'instant) s...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GROAH333x

Modification/ajout carte graphiqur sur pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un ordinateur portable dont je ne suis pas satisfait des performances graphiques, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Changement cg besoin d'aide

Bonjours, voila j'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai est trés limite pour jouer a wod ( geforce gtx 560ti ). Donc j'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
plagiat

Carte graphique : gros ecart entre la msi gtx 760 et la 770 ?

Bonjour tout le monde je voudrait avoir un conseil concernant ma futur carte graphique. Je voudrait savoir si la difference de performance entre: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007

Carte graphique nvidia 8600 gts n'est pas détecter

Bonjour, j'ai crée cette discutions parce-que je ne sait plus quoi faire pour ma carte graphique (payé 50€ d'occasion) elle marche encore mais n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
informaquestion2

Pla aider moi

Bonjour, il me dit quand je clique dans ascentia 1.7.10 de métre ajoure mon carte grafique quoi je fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli impossible asus gtx 680

Bonjour, après 2 journées perdues à rechercher sur le net partout et essayer de faire fonctionner la chose, je me décide enfin à demander de l'aide, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Problème sapphire r7 260x 2gb

Bonsoir , Voilà mon soucis, j'ai commander cette carte graphique ( sapphire r7 260x) car mon ancienne carte n'étais vraiment pas assez puissante ( la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Compatibilité pc/cg

Bonjour, Je possède ce PC http://www.amazon.fr/VIBOX-Vision-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBGN12#productDetails Et j'envisage d'aj...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Nvidia 840m 2go ddr3 dédié mais 38mo annoncé sur les jeux...

Bonjour, J'ai, depuis peu acheté un Ordinateur HP pavilion 17-f067nf (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04366708&tmp_task=prodi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Vincent-42

Hp dv6 6161sf

Bonjour, je possède un hp dv6-6161sf avec 2 cartes une Radeon HD 6770M avec 2 Go de mémoire dédiée et une Intel HD 3000 intégré au chipset. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
aztec11

Nvidia tablette shield carte graphique compatible

Bonsoir, J'aimerai savoir, dans la FAQ de nvdia pour la tablette shield, ils disent que pour jouer en streaming, il faut une carte graphique nvidia g...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Delka

Nvidia 560m : code 43

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec la carte graphique Nvidia 560M de mon Alienware M17x-R3, depuis un moment mon pc semble ne plus la détecter,...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
heavently

Un peu d'aide : carte graphique

Bonjour, j'ai depuis peu ma nouvelle carte graphique, et il arrive que cette dernière se mette d'un coup à ventiler à fond, et que l'affichage se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
HC

Deux carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulait connaitre le nom de la carte graphique de mon PC portable alors j'ai était dans mes gestion de périphérique, et la je to...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Needix59

Conseils achat pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un PC portable pour un prix moyen de 500 € qui servira pour de la bureautique mais également pour faire tourner quelq...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Electraln02

Crash de ma carte g. nvidia

Salut tout le monde alors voila en essayent de résoudre un problème de plantage de PC complet quand je joué à BF3 (écran noir, impossible de sortir de...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Iinadir

Carte graphique vga standard (amd radeon hd 5760)

Bonjour, Alors voilà mon soucis : J'ai dans mon pc 2 cartes graphiques, des Amd radeon hd 5670, sauf que mon pc refuse d'installer la 2ème ! La pre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kagera
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 31 674