Les discussions
Avis sur la msi gtx760 twin frozr oc gaming 2go
RésoluBonjour j'aurais besoin de votre avis sur l MSI GTX760 Twin Frozr OC Gaming 2Go
Ecran noir après installation de pilotes
Bonjour, voici ma configuration : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation:...
Carte graphique
Bonjour, Windows 7 / 64bits PC asus X72J. Suite à problème ,j ai du formater mon disque dur. Malheureusement j ai perdu toute les données asus. ...
Tearing sur le bureau win 7 avec hdtv 1080p 60hz
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous, car j'ai un problème de tearing sous windows 7. J'entends par là que j'ai ce problème sur le bureau de ...
Crossfire msi radeon r9 270 x hawk
Bonjour a tous, Voila c'est un pc que j'ai monté moi même au mois de Juin avec une seule carte graphique, mais une belle promo a eu raison de mes ...
Amélioration vidéo sur pc portable
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si une carte graphique Kit NVIDIA par exemple pourrait améliorer considérablement le niveau vidéo d...
Conseils pour l'achat d'une nouvelle cg
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, je me suis décidé à acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais j'ai deux questions. La première, c'e...
Aide pour pilote
RésoluBonjour a tous, Je recherche depuis plusieurs jour le pilote de la carte graphique du modèle HP dx2000 MT. Après avoir installé windows seven editi...
Bugs graphique r9 280x asus neuve !
Bonjour, Tout est dans le titre ! Cette carte est neuve et j'ai de nombreux bugs graphiques en jeux. J'ai tenté de baisser la fréquence, en vai...
La nvidia® geforce® gtx 860m with 2gb gddr5 vaut-t-elle le coût?
Bonsoir a tous , je pense très prochainement investir dans Alienware portable (celui ci : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1#overrides=n00a...
Nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai une alimentation - Alimentation ATX thermo-régulée 750W depuis un petit moment, j'aimerais savoir si elle tiendra le coup et si elle...
Je souhaite changer de carte graphique
Salut, J'ai en ma possession un ASUS CM 6431, équipé d'un processeur i5 et d'une carte graphique GT620 je crois bien (tapez le nom de l'ordi sur le s...
Probleme de carte graphique
slt j'ai un dell latitude e6410 et chaque fois que j'installe Windows 8.1 ma carte graphique affiche video de base Microsoft ,memoire dediee oMB vraim...
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la Sapphire HD 7770 serait compatible sur la configuration suivante s'il vous plait: Carte mère AsRock FM2A75 Pro...
Quelle cater graphique gaming pour budget de 180 à 300 euros ?
Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de gaming pour un modèle plus puissant et plus récent, quelle carte garaphique prendre ? Je pen...
Compatibilité d'une carte graphique radeon r9 280x avec mon pc
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et j'aimerais savoir si une Radeon r9 280X serait compatible avec mon ordinateur. Boitier: Gateway d...
Ecran noir en hdmi
bonjour a tous et a toute ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. j'aimerai pouvoir le branché en HD...
Carte nvidia geforce
Mon UC indique NVEDIAGeforce 405 up to 2283 MB. Quequ'un peut il m'indiquer ce qu'il faut faire pour passer de 405 à 2285 MO. merci d'avance pour vot...
Aide choix nouvelle carte graphique
Bonjour, Je compte m'offrir une nouvelle carte graphique pour mon PC pour les fêtes mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir. Voici la config...
Quel est la carte graphique
bonjour je voudrai un renseignement je voudrais ajoute une carye graphise sur mon pc mais je ne sais pas comment on doit choisir par rapport a son ...
" le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. "
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros...
Mélodie au lancement d'un jeu gourmand
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...
Problème cg r7 250 sur cm p5e
Bonjour, je viens de racheter une carte graphique R7 250 pour remplacer ma vieille Asus 8800 GTX qui à rendu l'âme . Le problème est que une fois la ...
Ventilateur gpu msi gtx 770
Bonjour, donc voila... depuis un petit moment j'ai mon speed fan qui bloque a 46%... j'utilise afterburner pour le controler et je n'avais jam...
Est ce que ma config peut faire tourner de bon jeux ?
Bonjour, voilà j'ai crée une config sur Top Achat https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V0xUoy3HZMML%2BEwkJOEhXfvohScYwvlSuy5enulBGi4%3D ...
Quelle carte graphique pour mon pc conseille
bonjour a tous. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseille car je voudrai m'acheter une carte graphique. J'ai quelque recherche a ...
Points de couleur sur écran gtx 660 twin frozr
Bonjour, Je joué sur DIABLO 3 quand des points de couleurs sont apparus sur mon écran. J'ai ré installer les pilotes, essayer avec d'anciens, fo...
Question pour choix de carte graphique.
RésoluBonjour à tous ! Je poste ce message ce soir car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia GTX 550 Ti, qui commence à se...
Quel carte graphique je peut prendre ?
Windown 7 Edeition Familiale Prenium 64 Bit Intel Core I5 2320 CPU 3.00GhZ 6 GO RAM AMD Radeon HD 7450 Je voudrais tourner assasins cred unit...
Monter son ordinateur un petit casse tête ;)
Résolu/FerméBonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...
Mise à jour
RésoluBonjour !! Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !! Merci d'avance
Quelle est la carte graphique maximum que mon pc peut supporté?
Bonjour, j'ai un processeur i3-2120 3.30GHZ 4CPU , 8GO de RAM, avec une carte graphique GeForce GT 620. Mon pc est un Dell Inspiron 660 (Early 2012)....
Est-ce que cette carte graphique est compatible?
Bonjour, j'aimerai savoir si une ASUSGTX760 2GD5 DC20C est compatible avec un DellPrecision T3400. Merci beaucoup
Gerer le double affichage
Résolubonjour j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series j'ai un ecran en VGA l'autre sur le DVI via un adaptateur mon 2 eme ecran...
Single / dual slot
Bonjour, si de base on a une Single Slot, une Dual slot est possible d'installation? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.103
Évolution de la gpu
bonjour, Pourriez-vous me conseiller une bonne carte graphique pour pouvoir jouer sans bugger et en bonne qualité(jeux en F2P principalement ).Voiç...
Choix carte graph a 170 euros help....
bonjour a tous voila mon souci n etant plus trop a la page des carte graphiques et autres je me joints a vous pour de bon conseils tout d abord je ...
Carte graphique défaillante ou virus
Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur vient de planter suite à 2 chose : - je suis aller sur millenuim + lol nexus - j'ai lancer une partie de lol a...
Espace zalman z11+
RésoluBonjour, Voila noël approche et j'ai une petite envie de m'offrir la ZOTAC GeForce GTX 970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00176019.html mais voila ...
Nvidia corporation g98 [geforce 8400] ???
RésoluBonjour, existe t il un site ou logiciel pour savoir si sa carte graphique est assez puissante pour les jeux comme -Call Of Dutty 4 moderne warfar...
Comment changer la fréquence de rafraichissement ? bloqué à 60hz
Bonjour, Je souhaite changer la fréquence de rafraichissement de mon écran pour avoir un affichage plus agréable pour les yeux Mon problème est ...
Jeu farming simulator 2013 et shader model 3.0
Bonjour, Mon neveu a acheté Farming simulator 2013. Il ne peut pas le démarrer car il a le message suivant: Impossible de démarrer le systè...
Gtx 850 m
bonjour je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner world of draenor en qualité elever ? ayant un budget limiter je ne pe pas me payer bien plus htt...
Dois-je acheter une nouvelle cg ?
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère trouver une solution à mon problème en venant ici. En fait, je me demande si je dois changer ma carte graphiq...
Vidéo 1080 dpi trop longue à charger et presque non-visionnable
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant : quand j'essaye de regarder des vidéos sur Youtube en 720 dpi, 1080 dpi, 4k, la vidéo n'est pas vision...
À quoi sert la mémoire dédiée ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert la mémoire dédiée d'une carte graphique et combien il en faut pour du gaming. Merci de m'aider.
Probleme avec ma carte graphique
Bonjour, j ai un hp pavilion dv7 avec windows7. J avais un problème de carte graphique, ma radeon 6400m ne marchais plus (il y avait le triangle dan...
Il ya t'il possibilité de raccorder 2 ecrans 1 sur cm + 1 sur cg
Bonjour a tous, quelqu'un peut-il aimablement m'aider ? Mon pc monté par moi même possède une carte mère MSI, Les caractéristiques : ATX 4 DIMMs ...
Sapphire radeon hd 4870
Bonsoir à tous, J'ai u souci avec ma carte graphique plus de video. En fait j'ai de la video quelques secondes puis plus rien en fait le ventilo...
2 cartes graphiques différentes mais de même composition
Bonjour, Je viens d'acheter une CG ASUS gtx 780 pour remplacer ma gtx 550 ti (qui m'a ceci dit bien servi mais HS pour les nouveauté en matière de j...