Ecran noir apres desactivation plug and play

Fermé
Signaler
-
 Gomina -
Bonjour à tous, voilà apres l'achat d'un pc vibox ultra 11 qui au début détecter mon ecran j'ai voulu telecharger des pilote pour ma carte graphique afin d'avoir le panneaux de control ati, avant ceci mon ordi détecter mon ecran, apres ceci je me suis rendu compte que mon pc ne détecter plus mon ecran mais le plug and play monitor, j'ai donc voulu le désactiver esperant que le pc retrouve mon ecran mais depuis mon ecran et tout noir et je ne peut plus rien faire, si quelqun aurait l'amabilité de m'aider ça serait vraiment sympa, merci :)

1 réponse

Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
122
Bonjour, tu as redémarré le pc ?
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
122
Ah il démarre quand même sur windows ? Mais du moment ou tu appuies sur le bouton allumer, l'ecran fait rouge vert bleu sans s'arréter ? Tu entends les sons de windows quand même ?
Je pense que oui, mais c'est windows 8 et il me semble qu'il n'avait pas de son quand j'ai allumer toute a l'heure
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
122
Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne vois même pas le bios alors que windows n'est pas encore chargé, c'est pas logique, normalement tu devrais voir le bios au démarrage
Quand j'allume il affiche les couleurs directement j'avoue c'est bizarre, et si je met le cd windows 8 tu pense que je vais pouvoir tout réinstaller a zéro ?
Bonjour yougy, j'ai du nouveau, l'orsque je met un autre ecran ca fonctionne très bien, qu'est ce que je peut faire pour faire ref incriminent l'autre ecran ? Merci