Les discussions
Impossible de demarrer le jeux
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à démarrer un jeux que j'ai installé pour mon fils. Lors du lancement du jeux, le message est le suivant : Impossib...
Carte graphiqe
bonjour j'ai un problème avec mon pc de bureau windows 7 la phase de démarrage il s'arret car ma carte graphique chauffe si quelqu'un peut mevenir...
Alim gtx 660 msi
Bonjour, Je voulais savoir si mon alim est suffisant pour un sli de gtx 660 oc de chez msi, alors j'ai une alim antec 520w. ma config : Z77-GA...
Carte graphique asus gtx 660 non detecter.
Bonjour a tous !! J'ai un probleme qui peut m'aidez !! ma Config est la suivante : Hp pavillion intel core i5-3350P -3.1GHz Mémoire 8.00Go Win...
Processeur compatible pour carte mere msi z87 g45 gaming
Salut a tous bon alors je voudrais acheter une carte de mère pour le Gaming pas trop chère et j'ai trouver celle ci la MSI Z87 G45 GAMING , et j'ai co...
Le pilote d'affichage pose problème
RésoluBonjour, Parfois mon pc est lent puis écran noir, enfin un message "le pilote d'affichage AMD ne répondais plus et à été récupérer" s'affiche dans...
Ou acheter carte graphique pour pc portable
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver une carte graphique pour alienware m17x . je cherche une nvidia gtx 770m ou dans le meme style. avez vous un si...
2 pilotes graphiques installés ??
RésoluBonjour, Il me semble avoir 2 pilotes d'installés pour ma carte graphique : - Intel(R) HD Graphics Family - NVIDIA GeForce GT 520M Le pilote...
Gpu a 99% solution peut etre ?
Bon Voila je commence comme chaque poste devrait commencer alors j'ai : amd athlon II X4 630 processeur 2.80ghz ram : 6go Windows 7 64bit La Car...
Carte graphique de jeu mais fps très bas
Bonjour, 6Je possède un HP Pavillion DV6 6190 doté de 2 cartes vidéos (HD 3000 et ATI HD 6770M) En tournant sur la ATI déjà mon indice de performa...
Problèmes graphiques commutables hp dv6 6190sf
Salut ! Je possède un pc portable HP DV6 6190SF ayant 2 puces graphies (ATI 6770 et Intel HD3000) ! J'ai les derniers drivers pour les 2 cartes, m...
Quelle gpu choisir?
BONSOIR! je vais m acheter un pc gamer prochainement voila ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming dd: 1to barracuda 7200rpm ram:...
Meilleure carte graphique entre 540m et 740m
salut à tous, je vous contacte pour savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure selon vous entre la ge force 540m et la 740M? C'est...
Problème écran pc portable
Bonjour, depuis que ce PC portable m'a été donné il a plusieurs problèmes : -Parasites à l'écran sur certaines "couleurs" -Décalage de l'écran ( ma ...
Mon résultat aida64
Bonjour, J'aimerais avoir le lien du drivers pour ma carte graphique. Merci a Destrio de bien vouloir me l'envoyer, voici mon résultat : -...
Gtx780 ou amd équivalente ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI. J'aimerai savoir s...
Je n'arrive pas a trouver de lien help please
Résolubonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique pour mon asus x53byalors que celle ci est a jour je suis débu...
Compatibilité carte mere / gpu
Bonjour, tout d'abord merci de me repondre sur mes questions ! bon je veux changer ma carte graphique donc je voudrais savoir si elle compatible a...
Mise a jour piloite radeon x300/x550/x1050 series (microsoft cor
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique mais je n'y arrive pas. HELP !!! radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation...
Compatibilité de ma carte graphique
Bonjour, voila je me dirige vers vous car de gros soucis de baisse d'ips sur world of warcraft je joue avec 12 ips ce qui n'ai pas agréable j'ai donc ...
Carte graphiques non reconnue help
bonjour je vous expliques au tout début je posséder une GTX660 ti ensuite j'ai ensuite acheté une amd radeon hd 7970 sur laquel j'ai installer un wate...
Aucune option dans amd catalyst control center
Bonjour, bonsoir tout le monde, Il y a quelques semaines mon disque dur à rendu l'âme, j'ai donc été contraint d'en acheter un nouveau et depuis la...
3 écrans dont une télévision
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible de connecter mon ordinateur à 3 écrans dont une télévision. Le but est de pouvoir faire du m...
Crossfire r9-series !
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles parlant du Crossfire dans ces cartes graphiques. Certains disent qu'il y a plus de connecteurs Crossfire, et d'...
Probléme carte graphique
Bonsoir a tous. Je crée ce sujet car je m'inquiète de plus en plus. Je m'explique. J'avais une 1ere carte graphique GTX480 dans mon pc. Qui au bout...
Changer de carte graphique
RésoluBonjourà tous ! Je possède un dell xps 15 (502x-9916 pour être précis) et j'aimerais mettre une meilleure carte graphique. Je souhaiterais savoi...
Carte graphique mal utilisé?
RésoluBonjour je possède la carte graphique sapphire hd 7950 3gb with boost monté sur la carte mere Msi Z87 G43 avec le processeur intel 4670k. J'ai pris...
Probleme carte graphique amd
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...
Carte graphique
Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème, ma carte graphique chauffe apres quelques minute et le pc ce coupe la carte graphique est AS...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5733 mon problème c'est quand j'ouvre les paramètrs de la carte graphique je troue minimum memory graphic 1...
Cartes graphique désactivée ?
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique, en effet j'ai voulu connecter mon unité centrale à ma TV or le son ne passais pas j'ai donc installe...
Impossible de trouver le nom de ma carte graphique
Bonjour, je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais impossible de l'identifier... pouvez-vous m'aider ? j'ai téléchargé AIDA64 conseillé s...
Carte graphique
Bonjour, cette carte peut rentre dans un boitier asser petit ?? https://www.amazon.fr/Sapphire-HD7770-Graphique-Radeon-PCI-Express/dp/B007R9NSK6/...
Redémarrage en boucle (après amd overdrive)
RésoluBonjour à tous. Alors voila j'explique mon soucis de A à Z: -Mercredi 9 Oct. je paramètre ATI Catalyst Control Center pour augmenter 2 ou 3 perform...
Compatibilité cm/cg
Bonjour, J'aimerais connaître s'il vous plaît toutes les compatibilités à prendre en compte entre une carte graphique et un carte mère car il ne me...
J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..
RésoluBonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...
Difference carte graphique
j'aimerais savoir s'il y a vraiment une difference entre la geforce G710M et la AMD radeon HD7670? ( avec un processeur i5-3230M) merci cordialement!...
Remplacement carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique vient de me lâcher. Le ventillo ne tourne plus mais la carte fonctionne toujours. Comme je pense qu'il me coutera moin...
Souci carte graphique sous vista
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...
Le chipset a la place de la carte graphqiue
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...
Peripherique directx
Bonjour, J'ai un soucis avec un jeu, il s'allume, puis s'éteint ainsi de suite. Un message apparait apparemment Échec de la création du périphéri...
Intel hd 4000
RésoluBonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...
Tout le systeme nvidia
Bonjour, VOILA J'ai un souci j'ai désinstallé le pilote de mon PC NVIDIA sont faire attention est ce que quelqu'un peut m'aider Configuration: ...
Probleme gtx 660
Bonjour, j ai un gros probleme avec cette carte graphique , des que je la branche a mon pc , mon ecran affiche qu il n y a pas de signal .aidez moi...
Problème cg msi gt630
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...
La carte mère prend le dessus sur la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...
Carte graphique
Bonjour, mon ordinateur travailler avec carte graphique intel comment le peut changer la resolution de intel par nvidia
Probléme de carte graphique ?.
RésoluVoila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...
Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti
RésoluSalut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...
Carte graphique et alimentation compatible avec mon boitier ?
Bonjour, Vu que ma carte graphique gt 620 commence à être vieille Je poste ce message pour savoir si mon boitier (16.5 x 36.8 x 38.9 ou http://on...