Les discussions

Crossfire

Bonjour, j'ai une hd 7970 fgz j'aimerai faire un cross mais est ce que ma msi z77a g43 sera compatible ? je conte aussi changer d'alim , mon cpu : i5 ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8735G avec comme carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M. Lors de la mise à jour de pilote de cette dernière, mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Besoin d'aide pour le branchement d'une carte graphique

Salut à tous et merci de prendre un peu de votre temps pour aider moi et mon ami! Il dispose d'un DELL Inspirion 560, qui n'a AUCUN connecteur MOLE...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rlo73

Quelle hd 7870?

bonjour je souhaite faire l'acquisition s'une radeon hd 7870 mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir donc si vous avez certaine marques a me rec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
w@rtâ'¬c

7870 en usage à 100% en permanence

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma Radeon HD 7870 a un problème de surutilisation : en idle sur le bureau, l'utilisation du GPU monte en quelques secondes a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Voidkom

Problème de surchauffe avec mes composantes,

Je croyais avoir un problème de surchauffe avec ma carte graphique, donc je l'ai échanger en magasin, mais j'ai encore le même problème. Donc je me de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
poisonneur123

Win7 réinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur mon PC portable (Asus) et depuis ma résolution ne va pas... Elle est élargie sur l'horizo...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Cette carte graphique vaut il le coup?

Bonjour, je viens de changer ma config pour faire du gaming mais je n'ai pas encore changé ma carte graphique.Je voulais savoir si je pourrait faire t...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
GrifOli

Gtx 660

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a 3 mois, une gtx 660 sur un site de vente réputer pour ces bonnes affaires, et un jour elle tombe en panne. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Djo La Force

Compatible avec ma carte mere ?

Bonjour, voila je suis intéressé par cette carte graphique une Radeon HD 6670 le soucis je me demande si elle es compatible avec ma carte mère une g...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Djo La Force

Alim pour hd7970 bonne ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si l'alimentation suivante sera suffisante pour une HD7970, je rappelle que mon budget est assez petit pour l'alimen...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Kroziss

Bonne carte graphique pour jeux récent

 Résolu

Bonjour, je compte refaire un peu ma config, enfin ma carte graphique, c'est pas la peine de me parler de changer mon processeur je le changerais plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DarkDestiny17

Bad card driver minecraft 14.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft a l'instant et la grosse deception,le jeu crash... il me met Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
boustian62660

Probléme intel hd graphique 4000

Bonjour, j' ai récemment acheté un pc asus X75A, soit disant polyvalent jeux et multimédia. Seulement Farcry 3 bug à mort même avec tous les param...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtx 460 (le driver plante et redemare) ..

 Résolu

Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai acquis une GTX 460 2GB et maintenant j'ai acheter une alimentation Corsair CX430(car mon ancienne alim é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DeDawa

Problème de carte graphique avec les sims 3

Bonjour à tous ! J'entame un nouveau sujet car je n'ai trouvé d'aide concernant mon problème et mon ordi sur aucun forum... Voilà depuis aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fleurdbois

Probleme carte graphique et alimentation

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'alimentation avec ma carte graphique Nvidia GT335M sur mon ordinateur portable tout neuf. J'ai voulu tes...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ventpourpre

Changement de carte graphique

Bonjour a tous, J'ai une config vieille de presque 4ans -QuadCore Intel Core 2 Quad Q9550, 2833 MHz (8.5 x 333) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon ordinateur portable, un dell inspiron, et sur le site c'était marqué qu'il y a une carte graphique AM...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
floflodu89

Retour carte graphiques

Bonjour, bonjour je posséde un eti radeon hd 7970 mais ma carte a cramé elle n"est plus garantie et je voulait savoir si il existe une site internet o...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique a jour!

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment télécharger la bêta de Battlefield 4 (jeu en ligne) qui me demande de mettre ma carte graphique en version 13.4 (la...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Alex93340

Je veut changer ma carte graphique

Bonjour Bonsoir je voudrais changer ma carte graphique etant amateur de jeux vidéos mais je ne mis connais pas très bien niveau carte donc je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Mettre à jour nvidia geforce 9400 gt

Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran rencontre des problèmes. Après une longue utilisation en général, des traits apparaissent de couleurs ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
pectinetass

Crash ati hd 7670m

 Résolu

alors voilà j'ai une carte graphique amd hd 7670 m 2 go dediés , et qd je joue sur pes 2014 en haute résolution, au bout de 45 min, le jeu devient no...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zuzupa

Comment brancher un 3eme ecran sur nvidia 9800gt

Bonjour, g un carte graphique nvidia 9800gt dans mon pc,g3 sortie (1dvi,1vga,1hdmi) g depuis 2 ans relie - l'hdmi de ma tele vers hdmi de ma CG ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Zakaria

Quelle carte graphique est la meilleure rapport qualité/prix

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne carte graphique qui va me durer longtemps et qui pourra facilement jouer Battlefield 4 en High. Je pensais à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Nvidia qu"est ce que j'en fait

Bonjour, je suis desepéré apres avoir cherché sur internet aucun forum ne répondait a mon probleme alors je me resigne a poser ma question : Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot difficile sur 7950 vapor x

Bonjour, J'ai un problème avec ma CG, quand je démarre le PC je n'ai aucun affichage je suis obligé de faire un reset pour que l affichage passe p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tom56

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres avoir achete un accelero twin turbo sur une gtx 460 GS gainward elle n'eait pas compatible mais le probleme cest que j'avais deja colle...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tom33820

Aide pour configuration 7950 vapor x

Bonjour a tous, je vient de me monter un nouveau PC avec une sapphire 7950 vapor X 3Go avec boost, ma question est comment activer ce boost ? j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tom56

Carte graphique vga standard

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique mobility radeon HD. Je ne plus jouer et le gestionnaire des périphérique m'indique cate graphique...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
noémie910

Nouvelle carte graphique,les bus pci etc

Bonjour, voila donc je possede un pc gamer dell et j'ai la carte graphique nvidia geforce gtx 660 et je voudrais un jour la remplacer par une gtx 69...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
elinath

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseigenement si la : MSI GEFORCE GTX 560TI twin frozrII etait compatible avec mon pc : AMD II x4 630 Carte mere ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Quel carte choisir

bonjour a tous j aimerai savoir quel carte graphique choisir ce que je cherche - un refresh rapide sur le jeu -regardai en streaming sans cou...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docsteph

Gt 630 pas suffisant pour des jeux vidéo en haute qualité...?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Je viens de m'acheter la GT 630 4Gb DDR3 pour pouvoir jouer en graphismes élevés à des jeux vidéos tels que PlanetSide 2, ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
xPurple117

Quelle carte graphique et proco?

 Résolu

bonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mickael1018

Quel carte graphique choisir pour mon ordinateur de bureau

Salut,ma carte graphique beug a mort donc je voudrais la changer mais je sais pas comment choisir la carte que pourrait supporter mon ordi vois un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Nvidia geforce 610m

Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...

50 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
WH186

Le processeurs gt 555m compatible avec gtx 780m?

Bonjour, Alors voilà, après quelques recherches infructueuses, en addition avec le fait que mes compétences et mon temps de recherche sont malheure...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mr. Néendertal

Information avant achat 1x6 pin et 1x8pin

bonjour, je voudrai acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201305270051.html sur mon allimentation j'ai deux connecteur 6...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bozo83

Gtx 660 ou 760

bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bozo83

[problème] reinstallation de carte graphique ...

Bonjour, Je voulais désinstaller mon driver de ma carte graphique. Le problème c'est que je suis aller dans gestionnaire de periphérique, j'ai séle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
morakevi

Choix de carte graphique

 Résolu

Salut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
krim09

Carte graphique amd hd radeon 7500-7600m non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
iDally

Problème de radeon hd 7770

 Résolu

J'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Sapphire radeon hd 6670

Bonjour, Carte graphique Sapphire Radeon HD 6670 je veux vos avis svp si elle est bonne ou non

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Djo La Force

Code 12 dans le gestionnaire de périphériques.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
DavidV13

Carte mère ou carte graphique ?

Bonjour, En ce moment je sens que mon pc deviens un peu lent pour jouer à des jeux gourmands comme par exemple le dernier Tomb Raider. J'ai donc déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Djo La Force

Lien de driver carte graphique hp compaq 6820s

Bonjour, j'ai besoin des lien du driver de la carte graphique hp compaq 6820s pour pouvoir utiliser la projection. cordialement. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
adambouaine

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
epango
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 31 673