Les discussions

Carte graphique conseiller pour jouer a mass effect

Bonjour, je voudrais savoir si une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bien qu'une GT620 ou qu'une gforce 8500GT merci de votre réponse et si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et jeux vidéos

Résolu

Bonjour. Merci de venir lire ce sujet, et merci pour vos futures réponses ! Je vais tenter d'être le plus précise possible. Il y a deux ans, pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Shokidrish

La case pour renitialiser mon pilote graphique est grisé

Voila depuis quelque jour j'ai un soucis avec certain jeux sur mon ordi. J'ai une Carte graphique AMD radeon HD 7700, il semblerais que mon soucis vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Till_Mohawk

Ma carte graphique ne fonctionne pas correctement!!!

Bonjour, Bon voila mon probleme c'est que ma carte graphique ""intel HD Graphic 4000" ne foctionne pas correctement dans des jeux recommandés pour e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ouassim

League of legend, quelle résolution choisir?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un nouveau pc, i7 quadcore avec une carte graphique GT740M et je me demandais quelle résolution dans le jeu serait la plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
redad76

Affichage du bureau

Bonjour, Le bureau met 3 à 4 minutes pour s'afficher est-ce la carte graphique qui est en cause ou autres composants. Il est aussi relativement le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fermiparadox

Crache aprés instalation de hdd

Résolu

Bonjour, hier j'ai installer un hdd 2.5" dans mon pc et j'y ai my mes image et musique jusque la tout marché je l'éteint pour la nuit et ce matin mon ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
petitgris02

Carte graphique gaming pour 200 $

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une carte graphique pour 200 $ canadien donc voici ma configuration http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Alim. minimale ; question

hello tout le monde, enfaite je voudrais simplement faire une upgrade de ma carte graphique car elle est un peut faible... c'est une Nvidia gt62...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Erwan031284

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS F75A TY288H carte graphique Intel(R) HD Graphics les jeux sur mon pc marché au ralenti puis-je changer cette carte...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
dil240

Config'

Bonjour, Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider mon une config' qui tient la route pour les jeux comme Minecraft, LoL, un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
vieu bison boiteu

Cartes graphiques

je viens d'installé la chaines canal + Sur mon PC. Quand je met la chaine en marche je n'ai pas d'images, mes jai un message me disant (impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lixo94110

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
barbelu

Ajout d'une carte graphique différente

Résolu

Bonjours, j'ai une question à propos d'un ajout de carte graphique sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
marcmarais

Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Ma carte chauffe beaucoup

Bonjour si j'écrit ce petit topic c'est parce que j'ai remarqué que ma CG chauffait BEAUCOUP dans les jeux. J'aurais aimé savoir si cela venait de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vintar21

Problème écran noir

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un PC en pièces via top achat. Après avoir mis tout les composant en place, je démarre le pc, et la l'écran reste no...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jeannets

Carte graphique compatible ou non avec mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique radeon x300x550x1050 series

bonjour,j'ai un ordinateur possédant cette carte graphique,est ce que celle çi est compatible avec les jeux Facebook,en particulier pour jouer a farmv...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lynettegaya

Pas de signal d'entrée

Bonjour, J'ai un problème avec une carte graphique que je voulais tester. Il s'agit d'une Saphire 6970 comme celle là Quand j'allume mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
math42400

Pny gtx 680 de d4rk

Hello ! Je me suis inscrit sur ce forum - que je trouve très intéressant au passage - parce que j'ai des soucis avec mon PC. Je m'explique... ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
D4RK-57

Probleme de carte graphique

Bonjour a tous ! Depuis quelque jours j'essaie de désactiver la carte graphique intégré de mon pc fixe pour en mettre une autre plus puissant car c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
FeLynX

Changer pile pour mise à l'heure

Bonjour, Sur un PC ACER ASPIRE T160 92 NUB7Z, je voudrai changer ma pile de mise à l'heure, mais je ne trouve pas la solution pour accéder à celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
billmaxime

Carte graphique problème pour jeux

Bonjour j'ai un ordinateur portable packard bell easy note TE11HC Processeur : Intel (r) celeron (r) CPU B820 @ 1.70 Ghz Mémoire installer (Ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcmarais

Configuration pc gammer vos avis

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau pc, que pensez-vous de cette config? J'aimerais avoir vos conseil pour quelques pièces dont je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
athena223

Comment je mets mon jeux sur mes 2 écrans

Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouveau pc avec une carte graphique pouvant supporter mes 2 écrans. mais j'aimerais savoir comment puis-je met...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Allewex

Probleme de pilote

Bonjours, J'ai reset mon pc pour cause de soucis d'écran noir qui finissait par s'allumer J'ai installer un windows 7 Et donc j'ai une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan

Compatibilité carte graphique

Bonjour, simple interrogation d'un gars pas trop sure. J'ai une carte mere : P5QL Pro (Asus) combiné avec une GeForce 9600 GT. Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Knightrider69

Probleme de carte graphique !

Bonjour a tous ! Depuis quelque jours j'essaie de désactiver la carte graphique intégré de mon pc fixe pour en mettre une autre plus puissant car...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Affichage des fps sur une gtx 660 oc

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique Asus GTX 660 Overclockée, et de Nvidia Geforce Experience. Lorsque je démarre mes jeux (en particulier...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
chenlong

Pilote graphique recuperer/ ecran bleu/redemarrage du pc

Bonjour, malgré tous les posts a ce sujet je revient a la charge^^... faut dire que l'informatique et moi on est pas tres copain. j'éspere trouver...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun

Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?

Résolu

bonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Pilote carte graphique pour " samsung np-n102sp"

Bonjour, svp, je cherche les pilotes de la carte graphique de mon pc " SAMSUNG NP-N102SP" .. win8 32bits Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Roukky

Carte graphique geforce 8400m gt non détectée

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Pilote nvidia défaillant ....

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème avec ma carte graphique/le pilote de ma carte graphique . Je fais mes activité ... (principaleme...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pioupioudu13

Carte graphique et écran non adapté !

Bonjour, possédant un PC Gamer, je viens aujourd'hui faire l'acquisition de ma dernière pièce... La carte graphique (GTX 770 Asus 2Go). J'ai un vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinpremier

Nvidia geforce gt 120 vs nvidia geforce gt 610

Bonjour, Suite à l'achat de la carte graphique Nvidia geforce gt 610 à la place de la carte graphique Nvidia geforce gt 120 un problème est survenue...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Carotte29

Changer ma carte graphique

Bonjour, j ai acheter recemment une tour hp d occassion je voulais savoir comment changer ma carte graphique et quel carte graphique acheté ? merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
alfagt...

Gtx660 en sli ?

Bonjour, j'aimerais faire du SLI avec deux gtx 660 est-ce que ça vaut la peine (pour faire tourner les jeux en ultra). Ou autant prendre une seule car...

frederic52

Alimentation/overclocking

Résolu

bonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
NeXuShaDoW

Quel lubrifiant pour le ventilateur de ma carte graphique?

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que l'on pouvait soi-même relubrifier le ventilateur de sa carte graphique. Sauf que ne souhaitant pas faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Problème d'affichage / pilotes

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique. Le problème est survenu quand j'ai essayé d'ouvrir catalyst control center pour pouvoir o...

odin

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par un asus gtx 670 4go mais j'i une alimentation comme reference "FSP750-80APG" et je me d...

LordMacDragus

Problème avec ma carte graphique (1 bip long, 2 bips court)

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique : "GIGABYTE GV-N660OC-2GD - GeForce GTX 660 - 2048 Mo - PCI-Express", lorsque que j'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rolander

Couleur noir remplacée par vert ou rouge sur dalle

Bonjour, Je vous présente mon problème mystérieux! Je possède un HP dv7 à écran LED, suite au remplacement de ma dalle qui été défectueuse la n...

florianmomo

Message d'erreur : nvidia display settings are not available.

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de résoudre un pb d'affichage écran sur mon pc portable Acer sous Windows 7. 1- page du bureau immense avec de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
flo88

Mon pc compatible???

hello tt le monde. j aimerai savoir si c est possible de jouer a euro truck par exemle avec mon pc portable. je donne quelque reference Disque dur ...

chenlong

Aide nouvelle carte graphique

Salut j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerai savoir si elle est compatible avec mon pc : Windows 8 Professionnel Intel Pentium...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DarkFlammeZ

Quel bloc d'alimentation choisir?

J'ai un Asus desktop pc M11BB series alimentation 300w. je veux installer un PCI-E GeForce GTX 760 direct CU II. Quel bloc d'alimentation choisir qui ...

FeLynX

Panneau de configuration nvidia incomplet

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, pour plus de détails: car j'ai voulu suivre ce tuto: https://discord.com/ mon PC est totalement compa...

FeLynX
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 751