Les discussions

Retirer un ventilateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme affichage jeux en pleine ecran

Salut a tous , j'ai une 570 gtx qui fonctionne bien bureau , vidéo , jeux mais pas en pleine écran . Lorsque je met le pleine écran l'affichage dépass...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nitrodomme

Choix carte graphique et adaptation alim cm

Bonjour, Je vais changer de carte graphique (j'attend les soldes) pour prendre une GTX 970 (ou autre si vous me conseillez mieux) mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
poupinae

Quelle carte graphique pour un vieux pc packard bell

Bonjour, J'ai un pc packard bell vieux de 11 ans qui possède une carte graphique radeon x550 64mb (qui n'a pas bougée depuis 11ans) qui ne fait tourn...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Carte graphique non détecté par windows

Résolu

Bonjour J ai remarquer reçament que mon PC portable acer 8943g avais basculé sur la carte graphique Intel HD . J ai depuis tous essayer pour réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Ecran d'ordinateur qui s'éteind mais la tour reste allumer

Bonjour, celà fait quelque temps que l'écran de mon ordinateur s'éteind tous seul quand je joue à un jeu, au bout de 15 minutes l'écran s'éteind mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
NeaRFUT69

Alimentation gtx 960

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème existentiel !!! Le facteur ou la factrice je ne sais pas, a livré ce matin ma nouvelle GTX 960 Gainward et je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
douky70

Comment savoir si tell ou tell carte graphique est compatible

Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique sur ma tour d'ordinateur, j'ai vue quelques tuto donc je pense que j'en serais capabl...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
StickyRice

Je ne possède pas de carte graphique !

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur: En fait, mon pc ne possède pas de carte graphique ! Je m'en suis rendue compte e...

marinette0643

Vga sur dvi ou dvi sur dvi ?

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si il y a une différence entre ces deux branchements : - L'écran sur VGA et la carte graphique sur D...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Volpkov

Gtx vs r9

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques , j'arrive pas à on choisir une mais je pense que vous pouvez m aide voila les 3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Carte graphique compatible avec hp z400 workstation

bonjour j'ai un HP Z400 Workstation qui ne marche pas a cause de la carte graphique j'aimerait la changer et je ne connais pas les carte graphique com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Djo La Force

R9 280x crossfire dans le jeux!

Voici mon probleme peu importe le jeux j'essaie de jouer (surtout bf4) le jeux ferme sans avertissement.... apres avoir activez le crossfire dans c...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Djo La Force

Manque de courant pour ma cg

jaimerais savoir si une cg demande 500w ou plus si mon alli de 480w la fournirais Merci

vieu bison boiteu

Crossfire 7870

Bonjour, alors voilà je pense faire une crossfire de 7870 mais j'ai 2 ou 3 questions le gains de performance est il sympa ? (un équivalent en...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flo88

Ajout de carte graphique= prolème d'image

Bonjour, J'ai monté une tour et ai voulu ajouter une carte graphique(gtx660). Le pc tournais tres biens avant mais dès que je met la carte, je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire predator g3-605

Résolu

Bonjour, ayant une R9 290x et un processeur i5 je voudrais améliorer mon équipement alors j'ai vu cher LDLC ce pc gamer et je demande votre avis si ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Code 43 avec geforce 610m

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS hybride avec une carte IntelHD 3000 et une GeForce 610M et cette deuxième carte semble ne pas fonctionner c...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marcmarais

Problème d'installation d'un gtx750 ti oc 2gdd5

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon soucis un ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain

Choisir une carte graphique

bonjour tout le monde je vais acheter une carte graphique ,j'hésite ente 2 carte la quel est meilleur entre ces deux la svp et merci d'avance une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
JSmithJ

Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7

Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Jeux sur acer es1-512-c8xk??

Bonjour je voudrais savoir si je peut installer Goat Simulator sur cet ordinateur : ES1-512-C8XK .merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go

Résolu

Salut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Cpassimple

Ma carte graphique penche

Bonjour, comme le titre l'indique ma carte graphique penche a l'extrémité (oui j'ai bien visser les deux vises) j'ai déja fouiller sur les forum et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Djo La Force

Carte graphique "low profile" compatibilité?

Bonjour, je souhaite savoir si une carte graphique "Low Profile" aura des problème de compatibilité avec une carte mère Micro-ATX possédant un port Pc...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Djo La Force

Pc fixe : avoir 2 écrans distincts

Bonjour à tous, DJ amateur, je possède un PC Compaq Presario SR1902FR qui me sert uniquement à stocker et diffuser de la musique sur un ampli par ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix'difficile mais doit être rapide

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaba92

Installation driver bloquée

Bonjour, Ma carte graphique est une ASUS RADEON HD 5670. Après des lectures de vidéos entrecoupées, il lui arrive maintenant de ne plus reconnaître...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sierra44

Le pilote de carte graphique amd ne s'installe pas

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon disque dur, et quand j'ai voulu réinstaller les pilotes, et notamment celui de la carte graphique, je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
baladur13

Carte graphique sur lenovo

Bonjour, jaimerais savoir si on peut mettre une carte graphique : "DIAMOND AMD Radeon R5230D31G 1GB GDDR3 PCI-E Video card" sur un Lenovo m58p 3063 !!...

Djmistert

Carte graphique

voila j'aimerais savoir la quel de ses cartes est la plus performantes gtx 360 GTX 460M GTX 260M GTX 570M GTX560M merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Changement de carte graphique qui fait biper mon pc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique tous fonctionne correctement mais lorsque j'allume mon Pc il se met à biper et mon écran est noir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
epango

R9 290 : ecran noir / blackscreen of death

Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

Hdmi toujours prioritaire sur les autres entrées ! ( nvidia )

Bonjour, bien décidé à en finir avec ce problème, car s'en est un ! j'ai cherché sur des forums, pas de soluce trouvée... J'ai une carte Nvidia...

tribun

Pilote carte vga

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...

Cl2208

Compatibilité carte graphique/alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LDLC-BG-500ATX12V-500W FAN12CM peut supporter une carte graphique GTX 970? Merci pour vos réponse. ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
paslau35

Gtx 660 avec gtx 970 (asus)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre mon ancienne carte graphique gtx 660 avec ma nouvelle 970 ? Je vousremercie

neptunox04

Compatibilité carte graphique\carte mère

Résolu

Bonjours à tous. Je possède un PC avec une carte mère Asus P8H67-M EVO et je voudrais y ajouter une carte graphique qui puisse supporter les jeux de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bilbo29

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...

Djo La Force

Carte mere compatible

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique AMD Radeon HD 8670D de mon pc mais je ne la trouve pas dans mon boitier de pc je crois que ma carte gr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Natandadou

Choix achat apple mac

Résolu

bonjour, je vais acheter un mac mais j'hésite entre le modèle 21,5 pouces 2,9ghz avec lacarte graphique nvidia geforce 750M et le modèle 2,7Ghz avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
docpluch

Sapphire r9 280x tri-x oc(uefi) problème help svp

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une r9 280x tri-x oc (uefi) 4Go comme indiqué sur le titre mais mon PC souffre maintenant d'écrans noir qui surv...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
r4kY

Freeze

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique en installant une r9 280x oc et je soupçonne que mes ennuis viennent de là. J'explique avec mes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cyberseb67

Pixel shader 2.0 manquant

Bonjour, J'ai essayé de télécharger deux logiciels : -Le jeu Farming Simulator -Le logiciel Ashampoo Movie Menu Mais à chaque fois, il m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marcmarais

Ecran noir lorsque je joue à un jeu...

Bonjour à tous, Alors voici mon problème. Lorsque je joue à un jeu, il se passe un bug assez désagréable. Au bout de quelques minutes de jeu, l'...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marcmarais

Urgent comment connecter deux ecran

Bonjour, comment connecter un uc a deux ecran dont l'une des sortie est une sortie VGA et l'autre une sortie DVI Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chochojunior

Windows a redémarré plusieurs fois après un arrêt non planifié

Bonjour j'ai un nouveau PC toshiba satellite c855-278 ( il a une années, c'est un Intel core 5CPU , 4go de RAM ) depuis 4 mois j'ai changé le pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
takwasahmim

Tri-crossfire hd 7950 3go sur msi z87-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. Actuellement avec un système en Crossfire HD 7950 3Go, je pensait acheter une nouvelle carte. Comme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cpassimple

Ai-je une bonne configuration pc gamer ?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, je me tourne vers vous car je voudrais monter mon pc gamer ma configuration est: Carte mère: MSI 970 GAMING Processeur: AMD...

KasaiMizu5

Changement/swap carte graphique entre intel et nvidia

Bonjour, Je me suis rendu compte que je possédais 2 cartes graphiques sur mon pc, actuellement celle d'Intel est active, et j'aimerais changer pou...

LukaPalmier
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 750