Les discussions

Carte graphique qui lag

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus R510L composé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M et d'un processeur Intel core i5. Le vend...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
npng750

Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti

 Résolu

salut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Driver carte graphique pas obtions pour duplique ecran

Bonjour, je ne peut pas duplique mon écran car je n'est pas l'options sur ma carte graphique. comment je peut faire ? merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
molson2

Nvidia geforce est "invisible"!

 Résolu

Salut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bulgor

Carte graphique impossible a detecter

Bonjour a tous, tout d'abord merci d'avance aux personnes qui répondront :) voila mon problème,j'ai acheter une tour neuf deja monte avec une carte g...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Djo La Force

J'ai besoin de chosir une carte graphique ?

 Fermé

Bonjour, il me faut une carte graphique compatible avec la carte mère gigabyte 970a-ds3p ( une alim de 550watt ) cette carte graphique sera utili...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Carte graphique defaillante

Bonjour, Depuis quelques temps ma CG ne fonctionne plus comme avant, par exemple je joué a euro truck simulator 2 sans souci et maintenant plus moye...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jeremie

Trains simulator 2015

Bonjour J ai un acer gateway dt55 J installer le jeu trainz simulator 2015 ?#a marche mal Est ce que en overclant ma carte graphique ça peut chan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Aurelien.Tasca

Changer la carte graphique pc portable acer e17 e5-771g-54vz

Tout est dans le titre, je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 820M et je voudrais savoir s'il était possible de changer ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour

Bonjour / Bonsoir Je viens poster mon problème car récemment j'ai réinstaller Windows 7 64 bit sur mon pc portable qui était sous vista, donc je ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
almamy diatta

Meilleure carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marcmarais

Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une carte graphique ati radeon 3850

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Problème ecran ou carte graphique (radeon r9)

Bonjour, Par intermittence, Mon écran affiche des sortes bandes vertes ou des Qr Code, en particulier sur facebook ou quand je regarde des vidéos....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Différences cartes graphiques r9 280

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Vitaki

R9 295x2 probleme

 Résolu

Bonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simongremaud

Asus p5e hd7850 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roce86

Carte graphique fatiguée ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ZaneKiller

Impossible d'utiliser mon pc

Bonjour, je viens de remonter un PC, seulement ma carte mère ne possède aucune prise vidéo (VGA ; DVI ; display port ) donc je ne peut pas afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
JeSuisPC

Changer de geforce 620 à 750 ti

Bonjour, j'ai actuellement un PC (tour) Asus et j'aimerais changer mon GPU, j'ai un core i-3 et 12Go de RAM mais une carte graphique GeForce 620, un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ML1219

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, En vue de changement de ma carte graphique Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Éditions 3 Go. Je recherche une carte graphique beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jens1

Overclocker un chipset intel gma 3600 ?

Bonjour, Est-il possible de overclocker un chipset intel gma 3600 avec un processeur intel Atom N2600 ? Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
avatarm

Besoin d aide pour ma carte graphique et mere

 Résolu

Bonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sangoku93

Comment activer les port de la carte graphique et la carte mère

Bonjour, sur mon ordi, ma carte graphique n a qu un port HDMI et zéro VGA mais j ai deux écrans et alors je n arrive pas a brancher les deux en même t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
aramaxe

Je recherch une carte graphique pour ma config

 Fermé

Bonjour, je cherche une carte graphique performent mais qui ne dépasse pas 160 euro qui soit compatible a ma config : amd FX 63oo BE 3,5GHZ ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Nitro_dz

Branchement prise carte graphique

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous expliquer mon problème. Je dispose d'une unité centrale, mais lors du moment de l'affichage sur l'écran elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Ive

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Alim 300 watt carte graphique 150 watt

Bonjour j'ai un HP 500-215 ef Config : Processeur Intel Core i5-4440 3,1 Ghz Système d'exploitation Windows 8 64 Bits** Mémoire cache externe 6 M...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gerko974

Gtx 970 ou saphhire r9 280x tri-x ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Changement de carte graph --> ecran noir (même avec l'ancienne)

Salut ! J'ai voulu changer de carte graphique vers une GT 520, je l'ai donc branché SANS RIEN enlever d'autre excepté l'ancienne carte graphique bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Nvidia pour intel ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Bonjour, alors voila, j'aimerais changer ma carte graphique sur mon pc, pour pouvoir faire tourner de jeux comme Star wars the old republic, ou batt...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ROEMO

Carte graphique compatible pour mon pc ?

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique contre une plus puissante celle ci :http://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html , Tout d'abord, est e...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pauldu26

Carte graphique gaming budget +/- 200€

Bonjour à tous! Je chercher une carte graphique à intégrer à ma config qui est la suivante: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9w...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Apostasy

Je veux un nouvelle ordinateur (fixe)

bjr, depuis quelque temps je veux acheter un nouvelle ordi (fixe de préférence) pour pouvoir jouer a des jeux qui sont trop puissant pour mon petit...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gamer974

Pourquoi c'est obligatoire?

Bonjour, pourquoi sommes nous obliges d'avoir une carte graphique adapté Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Carte graphique et chipset en conflit

Bonjour, Ma carte mère est une Asus A88XM-Plus, équipée d'un chipset graphique AMD Radeon HD7660D, le proco un AMD A10-5800K. 8gb de ram kingston DD...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pageek01

Pc demarre plus apres désinstallation sli

Bonjour aujourdhui j'ai désinstaller ma deuxieme gtx 770 car je n'aime pas se que le sli apporte a mon pc bref suite a la désinstallation de la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
loginoff

Be carreful : novice

Bonjour à tous, Oui je suis nul en connaissances hardware. Donc voulant passer de deux à trois écrans j'ai emmener mon ordi à un petit magasin de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Djo La Force

Quoi prendre pour remplacer crossfire radeon hd 7950 3go bosst

 Résolu

Bonjour, Comme je pense à changer un de mes système sur base: MSI H87 et processeur i5 4670k par le socket x99 et i7 5930K je voudrai également c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Cpassimple

Atikmpag.sys blue screen

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai un blue screen qui me dit que atikmpag.sys est la cause de l'arrêt après je ne sais pas si c'est mon oc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique est-ce possible.

 Résolu

Bonjour, j'ai à actuellement un pc avec 6Go RAM, un Intel Core i5-3350P 3,1 GHz ainsi qu'une Radeon HD 7400. Cette carte graphique est pas top du tout...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Batouu84

Choisir une carte graphique à la place de ati radeon hd 3450

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait changer ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 Par une carte graphique presque identique tel ATI Radeon H...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TonioAF

Échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Miss712

Besoin d'un petit conseil

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ça, si ce n'est pas le cas, pourriez vous m'aiguiller vers un autre forum/site qui po...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
raspey

Faire fonctionner sa carte graphique à 100%

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Larsea

Ma carte graphique ralentit, d'où cela peut venir ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, il y a un mois j'ai acheté une Sapphire R9 290 4go DDR5 avec un ventilo Accelero xtreme IV, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
carshnhl

Carte graphique hs ?

Bonjours, Je suis sur un portable hp pavillon avec une CG NVIDIA GeForce 8600_m gs voilà dès que je suis sur un jeux au bout d'un moment le PC Freese ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Frozfire

Changement carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour être tranquille pendant au moins 2 ou 3 ans avec les jeux. Ma config : Processeur Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nezaxe

Interface de ma carte graphique introuvable

Bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur à une personne. La carte graphique est une ATI RADEON HD 4800 serie. J'ai besoin de paramétrer les différ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gregory92
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 654