Les discussions

Bonne carte graphique ?

Bonjour, bonsoir. J'aurais voulu savoir si la ATI Radeon 8370D (ma carte actuelle) était une bonne carte graphique, et, si non, si la Nvidia GTX 660 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JSmithJ

Logiciels et écran 13 pouces

Bonjour à tous, Un ordinateur portable 13 pouces peut-il ouvrir tous les logiciels?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ozone_

Quelle carte graphique choisir pour ma config ?

Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...

52 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nokiahelp

To be or no to be compatible ?

Bonjour, Ma carte graphique vient de sauter et je souhaiterai en acheter une qui me permettrait de jouer (gameur à mes heures perdues) et surtout qu'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
chrish59

Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère

Bonjour, j'ai l'honneur de vous questionné quelle est la carte graphique compatible avec ma carte mère pour je la vais acheter identification de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi twin frozr iii provoque un vga no signal

Bonjour, J'ai dépoussièrer ma MSI Twin Frozr III car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un brin de nettoyage et depuis que je l'ai rebranc...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme jeu pc

Bonjour, j'ai acheté farming simulator 15 je l'ais instalé sur mon pc ( windows vista ) et il ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
madmyke

Cathy

Bonjour, j'ai payer ce jeu 29.99 et il ne fonctionne pas :( Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Carte graphique pour bf4

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MyPixxel

Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880

 Résolu

Bonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max40100

Carte graphique externe ?

Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible de mettre une carte graphique externe sur un PC Portable , je parle de carte graphique externe du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flo88

Panne video

Bonsoir,chaque fois que je visionne une video sur internet ,au bout de 10 A 15 minutes ,mon ordi plante,ecran noir ,pourriez vous m'aider,je suis a jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique r9 280x bug ecran noir en jeu

Bonjour, Je viens a votre secours, ma carte graphique sapphire r9 280x dual x 3go me provoque des écrans noir dans les endroits sombres d'un jeu. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
romaric56

Problème intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xerion2666

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
douky70

Bonjour j'aimerai aquérir une nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai un budget de 300 euro max et je voudrai prendre un 960 qui soit compatible avec ma carte mere qui est une msi h81m-e34 mon processeur es...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flavio345601

Gigabyte gv-rx155256de-rh

Bonjour, j'ai Intel(R) G31/G33 Express Chipset Family et uen autre GIGABYTE GV-RX155256DE-RH ! sur la quelle je peut joueur FIFA WORLD et merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flo88

Problème de carte graphique

Bonjours, je suis sur ma session et quand je lance un jeu 2 ou 3 min plus tard elle bug. Soit elle crash soit sa me quitte le jeu voilà

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aorusfx

Quelle carte graphique puis-je coupler au chipset ati radeon3000

Bonjour, Je suis bien pourvu en RAM et processeur mais sur ce PC que je souhaite optimiser, je ne dispose que d'un chipset graphique RADEON 3000 auq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Jordan D.

Carte graphique ameliore t'elle la perf' de l'ordi ?

//

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Djo La Force

Broches

Bonjour, Mon alimentation ne possède qu'un câble à 6 broches qui alimente une carte graphique Radeon HD 7770 1 Go que je voudrais changer pour une ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
chris

Carte graphique amd radeon hd 6450 2gb

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Système Win 7 Ultimate 64bit. Après, j'ai installé le pilotes de mon carte graphie AMD Radeon HD 6450 2gb. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Julien84

Comment savoir quel carte graphique sur carte mère

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un vostro 3750 de dell avec une carte graphique NVIDIA GFORCE 525M , après une réparation cher dell il mon reto...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'une carte graphique?

Bonjour a tous,J'ai Une Question pour vous,j'espere que vous pourrez m'aider:) J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tsuyo21

"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AlexBauduin

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvs3

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux fifa 15.le jeux ne se lance pas sou pretexte que j'ai pas les confogurations minales de cartes graphiques requi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
coulibalyissa956

Etat de l alimentation en surete

Bonjour je vient d installer ma carte graphique j ai telecharger everest et il dise que etat de l alimentation en surete ca veut dire quoi ? cordi...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
flo88

Geforce gt 520mx

Ca fait plus d'un que je n'ai plus de mise à jour, est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Couplage?

 Résolu

Bonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
flo88

Probleme écran bleu

Salut à tous...Alors voilà je me permet de poser cette question car depuis quelques mois j'ai des soucis, j'ai un pc portable samsung i7 avec une nvid...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
HTK

Changement de carte graphique puis écran noir

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je commence à désespérer... Voilà, j'ai fait l'acquisition récemment d'un ensemble de matos : une...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeChatNoir

Imedia : carte graphique

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon ordinateur. C'est iMedia s1800, avec un CPU relativement puissant 4Go de Ram et de la place sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
olive

Jeux qui rament une fois sur 2

Bonsoir à tous, J'ai changé de pc récemment, et depuis quand je lance un jeu soit c'est nickel tout marche bien (dying light qui est très fluide av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
aka5713

Carte graphique

Bonjour Je possède un portable acer aspire 8930,avec une carte graphique nvidia ge force 9700m gt 512mb Comment vérifier l'état de la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anth0x

Gtx ou amd

J'ai un ordinateur assez modeste mais j'aimerai y aller un peu plus fort. J'ai le choix entre une Radeon R9 290X Lightning et une MSI GTX 970. Pour la...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Performances étranges/problèmes de performance gtx 970

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Alimentation gtx 980

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Carte graphique et alimentation

Bonjour a tous :), Les beaux jours arrivent ! Enfin par beaux jours j'entends bien sur les bons jeux ! (The witcher 3, gta 5, mortal kombat x...) ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur carte graphique

Bonjour , pouvez-vous me dire si avec 6 go de memoire-vive et une carte graphique : https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-carte-video#message_co...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Crakken

Ma gtx 760 bug a partir de 70 degrés

Bonjour, Voila, ça fait déjà plus d'un mois que je cherche une solution mais sans trouver ! Donc je vous explique, dès que ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Julien84

Asus gt620 2go ddr3 silent

bonjour j ai un acer gateway dt55 windows 7 64bit avec une carte graphique ati radeon hd4250 je voudrait acheter la carte graphique Asus GT620 2...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcenac

Problème de carte graphique intel

bonjour j'ai déactiver ma carte-graphique carte graphique intel par erreur , après le redémarrage de mon pc j'ai consulter les paramètres graphique m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tribun

Problème de carte graphique.

Bonjour,j'aurais besoin d'aide.. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique ( GTX 970) j'ai fait quelle test de jeux et par surprise je n'attein...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Trouver le nom de ma carte graphique

s'il vous plais ,comment faire pour trouver le nom de ma carte graphique a fin de télécharger les pilotes et sur mn pc la carte indiquée est : carte g...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yasminette1

Problème carte graphique

Salut, Alors après de longs mois de recherche, je me décide enfin à poster mon problème(ou mes problèmes) sur un forum d'entraide, alors en fait c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Rydoc123

Compatibilité carte graphique et carte mere help

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere msi z97 pc mate est compatible avec cette carte grafique Msi GeForce GTX 750 TI OC Twin Frozer 2048Mb si...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Carte graphique

Bonjour, comment savoir qu'elle carte graphique correspond a mon pc si le pc ne s'allume pas j'ai ouvert mon boitier me je n'ai rien compris i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Carte graphique qui ne marche pas

bonjour a tous, alors voila jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ( je suis passe de geforce 405 a geforce 750) quand je lance mon pc a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yayoukass
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 31 675