Les discussions
Carte graphique amd radeon hd 6450 2gb
Bonjour, Je viens de réinstaller mon Système Win 7 Ultimate 64bit. Après, j'ai installé le pilotes de mon carte graphie AMD Radeon HD 6450 2gb. J'...
Comment savoir quel carte graphique sur carte mère
Bonjour, j'ai une petite question j'ai un vostro 3750 de dell avec une carte graphique NVIDIA GFORCE 525M , après une réparation cher dell il mon reto...
Ajout d'une carte graphique?
Bonjour a tous,J'ai Une Question pour vous,j'espere que vous pourrez m'aider:) J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son p...
"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!
RésoluBonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux fifa 15.le jeux ne se lance pas sou pretexte que j'ai pas les confogurations minales de cartes graphiques requi...
Etat de l alimentation en surete
Bonjour je vient d installer ma carte graphique j ai telecharger everest et il dise que etat de l alimentation en surete ca veut dire quoi ? cordi...
Geforce gt 520mx
Ca fait plus d'un que je n'ai plus de mise à jour, est ce normal?
Couplage?
RésoluBonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...
Probleme écran bleu
Salut à tous...Alors voilà je me permet de poser cette question car depuis quelques mois j'ai des soucis, j'ai un pc portable samsung i7 avec une nvid...
Changement de carte graphique puis écran noir
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je commence à désespérer... Voilà, j'ai fait l'acquisition récemment d'un ensemble de matos : une...
Imedia : carte graphique
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon ordinateur. C'est iMedia s1800, avec un CPU relativement puissant 4Go de Ram et de la place sur les ...
Jeux qui rament une fois sur 2
Bonsoir à tous, J'ai changé de pc récemment, et depuis quand je lance un jeu soit c'est nickel tout marche bien (dying light qui est très fluide av...
Carte graphique
Bonjour Je possède un portable acer aspire 8930,avec une carte graphique nvidia ge force 9700m gt 512mb Comment vérifier l'état de la carte graphi...
Gtx ou amd
J'ai un ordinateur assez modeste mais j'aimerai y aller un peu plus fort. J'ai le choix entre une Radeon R9 290X Lightning et une MSI GTX 970. Pour la...
Performances étranges/problèmes de performance gtx 970
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...
Alimentation gtx 980
RésoluBonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...
Carte graphique et alimentation
Bonjour a tous :), Les beaux jours arrivent ! Enfin par beaux jours j'entends bien sur les bons jeux ! (The witcher 3, gta 5, mortal kombat x...) ...
Avis sur carte graphique
Bonjour , pouvez-vous me dire si avec 6 go de memoire-vive et une carte graphique : https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-carte-video#message_co...
Ma gtx 760 bug a partir de 70 degrés
Bonjour, Voila, ça fait déjà plus d'un mois que je cherche une solution mais sans trouver ! Donc je vous explique, dès que ma carte graphique a...
Asus gt620 2go ddr3 silent
bonjour j ai un acer gateway dt55 windows 7 64bit avec une carte graphique ati radeon hd4250 je voudrait acheter la carte graphique Asus GT620 2...
Problème de carte graphique intel
bonjour j'ai déactiver ma carte-graphique carte graphique intel par erreur , après le redémarrage de mon pc j'ai consulter les paramètres graphique m...
Problème de carte graphique.
Bonjour,j'aurais besoin d'aide.. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique ( GTX 970) j'ai fait quelle test de jeux et par surprise je n'attein...
Trouver le nom de ma carte graphique
s'il vous plais ,comment faire pour trouver le nom de ma carte graphique a fin de télécharger les pilotes et sur mn pc la carte indiquée est : carte g...
Problème carte graphique
Salut, Alors après de longs mois de recherche, je me décide enfin à poster mon problème(ou mes problèmes) sur un forum d'entraide, alors en fait c...
Compatibilité carte graphique et carte mere help
Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere msi z97 pc mate est compatible avec cette carte grafique Msi GeForce GTX 750 TI OC Twin Frozer 2048Mb si...
Carte graphique
Bonjour, comment savoir qu'elle carte graphique correspond a mon pc si le pc ne s'allume pas j'ai ouvert mon boitier me je n'ai rien compris i...
Carte graphique qui ne marche pas
bonjour a tous, alors voila jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ( je suis passe de geforce 405 a geforce 750) quand je lance mon pc a...
Souci carte graphique neuve
bonjour je viens demander de l'aide ici car j'ai acheté une carte graphique pny gti 780ti overcloké je possede une pc de bureau hp pavillon H8 1080 se...
Je ne pe pas mettre ma carte graphique a jour
bonjour,mon problem et que je voudrai mettre ma carte graphique a jour mais je pe pas car j ai suivi des tuto youtube et je fais pareil que donc je fa...
Acheter une carte graphique vieille
Salut Je possède un vieux ordinateur HP COMPAQ DC7800 CONVERTIBLE MINITOWER Avec windows vista. Ma carte graphique est 280 mo Ou je peut...
Revente d'une carte graphique!
Bonjour à tous et à toutes! Je reviens vous demandez conseille ici car je vais changer ma carte graphique par une plus performante. Pour ce qui est...
Probleme avec pilote nvivia
RésoluBonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...
Changement carte graphique
Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lâcher (elle fait biper ma CM "Long-Court-Court" mais le ventilo tourne quand même, je l'ai testée da...
Nvidia geforce 8400 gs plante ...
Salut, voila ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs crash au bout de quelque minute sur l'ordinateur, pourtant quand je desactive sont driver, elle...
Carte graphique
Bonjour, je vaudrais savoir le rôle de la carte graphique sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Pilote d'affichage windows kernel mode driver ne répond plus
Bonsoir, Je sais qu'il existe déjà des dizaines de topics à ce sujet, mais je n'ai malheureusement réussi à résoudre mon problème grâce à aucun d'en...
Besoin carte graphique
Bonjour à tous, je recherche une carte graphique pour ancien ordi "IBM", peut -on en trouver svp ? Merci pour vos réponse
Carte graphique integrée non detecté
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a 3 mois de configuration : intel HD graphics i5 3éme generation 4gb ram et puisque je l'utilise genera...
Problème des cartes graphiques
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de marque ASUS il y'a peu de temps. Lors de l'achat, j'ai vue que le processeur graphique était nVidia. Alors je l...
Ventillateur carte graphique
RésoluBonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...
Carte graphique gtx850m
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...
Compatibilité d'une nouvelle carte graphique avec ma config ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Geforce GTX 970 assemblé par GIGABYTE(1er lien).J'ai dans l'éspérance d'améli...
Branchement tv a carte graphique
Bonjour, Voila j'ai une carte graphique Sapphire radeon R9 290x, Elle est installée sur mon ordinateur fixe mais problème quand je veux brancher ma ...
Pas d'affichage au rallumage d'ecran
Bonjour a tous! Voila mon soucis. Depuis peu, lorsque j'eteins mon écran, au rallumage, pas de signal. Je suis obliger d'éteindre le pc et le r...
Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc
RésoluBonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...
Carte graphique pc portable?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....
Swtor, blackscreen, carte graphique.
Bonjour, Je lance ce S.O.S parce que j'ai eu une grosse merde avec mon ordi : j'ai téléchargé Star Wars The Old Republic (free), et lors du lanceme...
Compatibilité carte graphique...
Bonjour, je voudrais ajouté une carte graphique à mon pc, et je voudrais savoir si elle sera bien compatible avec ma carte mère et mon processeur: ...
Bug graphique nvidia 710m et league of legends
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un bug plutôt énervant sur League of Legends, il s'agit de clignotement qui pourrait tuer un épileptique...