Les discussions

Carte graphique sur lenovo

Bonjour, jaimerais savoir si on peut mettre une carte graphique : "DIAMOND AMD Radeon R5230D31G 1GB GDDR3 PCI-E Video card" sur un Lenovo m58p 3063 !!...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djmistert

Carte graphique

voila j'aimerais savoir la quel de ses cartes est la plus performantes gtx 360 GTX 460M GTX 260M GTX 570M GTX560M merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Changement de carte graphique qui fait biper mon pc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique tous fonctionne correctement mais lorsque j'allume mon Pc il se met à biper et mon écran est noir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
epango

R9 290 : ecran noir / blackscreen of death

 Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

Hdmi toujours prioritaire sur les autres entrées ! ( nvidia )

Bonjour, bien décidé à en finir avec ce problème, car s'en est un ! j'ai cherché sur des forums, pas de soluce trouvée... J'ai une carte Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tribun

Pilote carte vga

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cl2208

Compatibilité carte graphique/alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LDLC-BG-500ATX12V-500W FAN12CM peut supporter une carte graphique GTX 970? Merci pour vos réponse. ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
paslau35

Gtx 660 avec gtx 970 (asus)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre mon ancienne carte graphique gtx 660 avec ma nouvelle 970 ? Je vousremercie

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
neptunox04

Compatibilité carte graphique\carte mère

 Résolu

Bonjours à tous. Je possède un PC avec une carte mère Asus P8H67-M EVO et je voudrais y ajouter une carte graphique qui puisse supporter les jeux de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bilbo29

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

Carte mere compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique AMD Radeon HD 8670D de mon pc mais je ne la trouve pas dans mon boitier de pc je crois que ma carte gr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Natandadou

Choix achat apple mac

 Résolu

bonjour, je vais acheter un mac mais j'hésite entre le modèle 21,5 pouces 2,9ghz avec lacarte graphique nvidia geforce 750M et le modèle 2,7Ghz avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
docpluch

Sapphire r9 280x tri-x oc(uefi) problème help svp

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une r9 280x tri-x oc (uefi) 4Go comme indiqué sur le titre mais mon PC souffre maintenant d'écrans noir qui surv...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
r4kY

Freeze

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique en installant une r9 280x oc et je soupçonne que mes ennuis viennent de là. J'explique avec mes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cyberseb67

Pixel shader 2.0 manquant

Bonjour, J'ai essayé de télécharger deux logiciels : -Le jeu Farming Simulator -Le logiciel Ashampoo Movie Menu Mais à chaque fois, il m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marcmarais

Ecran noir lorsque je joue à un jeu...

Bonjour à tous, Alors voici mon problème. Lorsque je joue à un jeu, il se passe un bug assez désagréable. Au bout de quelques minutes de jeu, l'...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marcmarais

Urgent comment connecter deux ecran

Bonjour, comment connecter un uc a deux ecran dont l'une des sortie est une sortie VGA et l'autre une sortie DVI Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chochojunior

Windows a redémarré plusieurs fois après un arrêt non planifié

Bonjour j'ai un nouveau PC toshiba satellite c855-278 ( il a une années, c'est un Intel core 5CPU , 4go de RAM ) depuis 4 mois j'ai changé le pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
takwasahmim

Tri-crossfire hd 7950 3go sur msi z87-g45 gaming

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. Actuellement avec un système en Crossfire HD 7950 3Go, je pensait acheter une nouvelle carte. Comme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cpassimple

Ai-je une bonne configuration pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, je me tourne vers vous car je voudrais monter mon pc gamer ma configuration est: Carte mère: MSI 970 GAMING Processeur: AMD...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KasaiMizu5

Changement/swap carte graphique entre intel et nvidia

Bonjour, Je me suis rendu compte que je possédais 2 cartes graphiques sur mon pc, actuellement celle d'Intel est active, et j'aimerais changer pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LukaPalmier

Moniteur secondaire, liaison hdmi sur un portable: pas de son

DELL Inspiron 15 3537 carte graphique Intel HD graphics 5100/4200/4400 moniteur 2ndaire SAMSUNG, liaison HDMI W8.1 Bonjour, Je viens de branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cristali

Brancher 2 ecrans avec une carte graphique intel

bonjour je voudrais bien brancher un second ecran sur mon pc de bureau en HDMI avec un carte graphique intel 965 chipset familly merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
momo63

Amd radeon hd7470m 1go

 Résolu

Bonjour, alors voila, je pense que ma carte graphique (amd radeon hd7470m pour portable) n'est pas utiliser pour les jeux, j'ai un processeur intel co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bakasura

Ma carte graphique : intel(r) hd graphics family

Comme des milliers de Jens on ne peut pas maitre cette carte graphique à jour si quelqu'un y arrive dite le moi . Sa gache tt le potentiel de mon Pc p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

La carte asus gtx760-dc2oc-2gd5

Bonjour, voila je voudrai m acheter la carte ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 pour jouer assassin creed unity mais je sais pas si elle marche avec mon c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes pilote graphique font bugger le pc

Bonjour, j'ai un petit problème hier soir pendant que je jouai, mon écran est devenu noir. Plus moin de ne rien faire qu'un reformatage complet... E...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

A quoi servent les go d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir à quoi servent les go d'une carte graphique, et par la suite me donner vos conseille en carte graphique gaming.(est ce que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Needix59

Problème graphique

Salutation, j'ais un soucis avec la carte graphique de mon Lap-top Dell inspiron 15 (N5040, Mid 2011) j'ais installer tout les Driver que j'ais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Pc problem

Ma carte graphique est 1go mais le pc marche qu`avec 512 mo Aidez moi s`il vous plaît

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
oussela13

Problème ventilateurs carte graphique

Salut à tous. Depuis Vendredi, je monte mon premier PC. Cela fait 3 fois que je le remonte après plusieurs erreurs de câblage. Cependant, maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Muxius

Amd radeon hd 8670m

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne fête de fin d'année ! :) J'ai eu la chance pour noël d'avoir un PC portable "hp pavilion 17-e060sf" Description d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
yakuza

Problème carte graphique

Bonjour, depuis un certain temps, depuis que j'ai commencer a jouer a Dying Light pour être précis, je bug/lag sur tout mes jeux, par exemple, sur Dot...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tribun

Compatibilité msi gt610

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot récupérer une Carte Graphique MSI GT610 1G. J'aimerai savoir si elle est compatible avec un Acer Aspire X1700 avec la confi...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug carte graphique intel - nvidia !

Bonjour, J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darkaneF6

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique a toujours une Led rouge qui reste allumé et a certain moment plus d'image qui s'affiche et pourtant l'écran marche , est...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
X3skilz

Ma carte graphique n'est pas reconnue . ( nvidia )

Bonjour a tous , j'ai acheter un nouveau PC qui a dans la carte mère un carte graphique Intel HD, cependant , j'ai repris mon ancienne carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Erwan031284

Minecraft carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème il y a peu de temps j'ai installé une gtx 750 ti sur mon ordinateur.Apres l'installation j'ai lancé minecraft pour voir m...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rotciv45

Mise à jour pilotes graphiques hp pavilion dv6

Bonjour, Je possède un Pavilion DV6 (6005sf), et me trouve confronté à un problème: impossible de mettre à jour la carte graphique après avoir tes...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Krzystov

Carte graphic

est ce que avec intel core 5 on peut jouer a un jeu comme pes 2015 j'ai un pc portable dell E4310?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Perte totale de l'affichage

Bonjour, Mon PC fixe n'affiche plus rien, il n'apparait même pas le démarrage du BIOS. L'écran ne détecte pas de signal vidéo, alors que le PC to...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

Information cg

Bonjour, je veux acheter une carte graphique et je sais pas comment choisir aider moi svp une idee sur le prix sa serais gentil de votre part ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-L0Lock-

Problème pour jouer sur pes 2013 avec ma carte graphique

Bonjour, Je detiens un TOSHIBA Satellite C55-B core i3 4GO de RAM 700go de memoire interne. J'aimerai sur PES 2013 et 2014 MAIS ON ME DIT QUE ma m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Flogger

Geforce gtx 750 ti compatible ?

Bonjour, Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique pour que mon pc fasse mieux tourner les jeux demandant beaucoup de ressources. J'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
baetis19

Pilote perdu mais récupéré

 Résolu

Bonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nemrod18

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Jeu et carte graphique

Bonjour, Est-ce que avec une carte graphique de Intel(R) Pentium(R) CPU G645 de 2,90GHZ et 3,89 RAM ( mémoire installer ) sur Windows 8.1. Si je po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Djo La Force

Je voudrais une nouvelle carte pour ma config

 Résolu

Bonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marcmarais

Améliore la carte graphique

Salut ^^ S'il vous plait il y a pas une solution pour améliore la carte graphique pour marché très vite a les jeu et les émulation ou plus ses mb o...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 31 674