Les discussions

lazaros10 Carte graphique

Problème de carte graphique intel

bonjour j'ai déactiver ma carte-graphique carte graphique intel par erreur , après le redémarrage de mon pc j'ai consulter les paramètres graphique m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tribun
CrUnChY19 Carte graphique

Problème de carte graphique.

Bonjour,j'aurais besoin d'aide.. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique ( GTX 970) j'ai fait quelle test de jeux et par surprise je n'attein...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force
yasminette1 Carte graphique

Trouver le nom de ma carte graphique

s'il vous plais ,comment faire pour trouver le nom de ma carte graphique a fin de télécharger les pilotes et sur mn pc la carte indiquée est : carte g...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yasminette1
Rydoc123 Carte graphique

Problème carte graphique

Salut, Alors après de longs mois de recherche, je me décide enfin à poster mon problème(ou mes problèmes) sur un forum d'entraide, alors en fait c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Rydoc123
hind Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, comment savoir qu'elle carte graphique correspond a mon pc si le pc ne s'allume pas j'ai ouvert mon boitier me je n'ai rien compris i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton
yayoukass Carte graphique

Carte graphique qui ne marche pas

bonjour a tous, alors voila jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ( je suis passe de geforce 405 a geforce 750) quand je lance mon pc a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yayoukass
evildegs46 Carte graphique

Souci carte graphique neuve

bonjour je viens demander de l'aide ici car j'ai acheté une carte graphique pny gti 780ti overcloké je possede une pc de bureau hp pavillon H8 1080 se...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Djo La Force
ferlin_titi Carte graphique

Acheter une carte graphique vieille

Salut Je possède un vieux ordinateur HP COMPAQ DC7800 CONVERTIBLE MINITOWER Avec windows vista. Ma carte graphique est 280 mo Ou je peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Furanku-Kun
AlexBauduin Carte graphique

Revente d'une carte graphique!

Bonjour à tous et à toutes! Je reviens vous demandez conseille ici car je vais changer ma carte graphique par une plus performante. Pour ce qui est...

yayoukass
jkreitz93 Carte graphique

Probleme avec pilote nvivia

Résolu

Bonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jkreitz93
Barico_53 Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lâcher (elle fait biper ma CM "Long-Court-Court" mais le ventilo tourne quand même, je l'ai testée da...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Barico_53
Erigonnon Carte graphique

Nvidia geforce 8400 gs plante ...

Salut, voila ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs crash au bout de quelque minute sur l'ordinateur, pourtant quand je desactive sont driver, elle...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000
boukaira Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, je vaudrais savoir le rôle de la carte graphique sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Frite-
esseesse Carte graphique

Besoin carte graphique

Bonjour à tous, je recherche une carte graphique pour ancien ordi "IBM", peut -on en trouver svp ? Merci pour vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
OT
aerobloc Carte graphique

Carte graphique integrée non detecté

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a 3 mois de configuration : intel HD graphics i5 3éme generation 4gb ram et puisque je l'utilise genera...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5
Mikosh Carte graphique

Problème des cartes graphiques

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de marque ASUS il y'a peu de temps. Lors de l'achat, j'ai vue que le processeur graphique était nVidia. Alors je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000
walakdu17 Carte graphique

Ventillateur carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Pc DFS601012D
WayKizZ Carte graphique

Carte graphique gtx850m

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
WayKizZ
Xytia Carte graphique

Branchement tv a carte graphique

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique Sapphire radeon R9 290x, Elle est installée sur mon ordinateur fixe mais problème quand je veux brancher ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000
nicoroger Carte graphique

Pas d'affichage au rallumage d'ecran

Bonjour a tous! Voila mon soucis. Depuis peu, lorsque j'eteins mon écran, au rallumage, pas de signal. Je suis obliger d'éteindre le pc et le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nicoroger
Yuici Carte graphique

Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc

Résolu

Bonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Yuici
yazac Carte graphique

Carte graphique pc portable?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Cenarion Carte graphique

Swtor, blackscreen, carte graphique.

Bonjour, Je lance ce S.O.S parce que j'ai eu une grosse merde avec mon ordi : j'ai téléchargé Star Wars The Old Republic (free), et lors du lanceme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mohamed Amine
katagena2 Carte graphique

Compatibilité carte graphique...

Bonjour, je voudrais ajouté une carte graphique à mon pc, et je voudrais savoir si elle sera bien compatible avec ma carte mère et mon processeur: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
katagena2
JohnMarley Carte graphique

Bug graphique nvidia 710m et league of legends

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un bug plutôt énervant sur League of Legends, il s'agit de clignotement qui pourrait tuer un épileptique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
JohnMarley
theo744 Carte graphique

Carte graphique dell latitude d630

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Dell Latitude d630. La carte graphique est morte : Windows se lance mais pas d'image, enfi...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
patrick
marcenac Carte graphique

Changer carte graphique

Bonjour J ai un acer gateway dt55 et une carte graphique ati radeon hd 4250 Je voudrait changer de carte graphique parce que elle est morte Laquell...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marcenac
OsDyomar44 Carte graphique

Avis config pour pc :)

Bonjour, Je veut m'acheter un pc avec cette config pensez vous que je pourrez jouer a des jeux comme LoL, Ac3 , Fifa , Counteur strike... -Dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tyler-D
Been923 Carte graphique

Carte graphique version d'usine?

Bonjour, j'aimerais savoir si les version d'usine des carte graphique nvidia sont disponible quelque part? quand je dit version d'usine je parle des...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tribun
marcenac Carte graphique

Pilote carte graphique

bonjour quand j installe le pilote de ma carte graphique j ai des point rouge qui scintille sur l ecran . avec carte graphique vga standard ca le fa...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
marcenac
Ouzou Carte graphique

S.o.s carte graphique

Bonsoir, C'est encore moi, sur mon ordinateur une fenêtre s'est ouverte pour me dire qu'il fallait que je mette à jour ma carte graphique, j'ai une N...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ouzou
Berith84 Carte graphique

Arrêt du périphérique code 43

Bonjour à tous, comme d'autres personnes avant moi sur le forum je suis confronté à l'erreur code 43 sur ma carte graphique. Je me retrouve donc s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun
Aigles Carte graphique

Probleme ventilation sur carte graphique

Bonjour, voila mon problème j'ai une carte graphique Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB qui a environ 2 ans acheter neuve mais depuis quelque temps u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
testeur98
lanfeust15 Carte graphique

Branchement spdif nvidia / carte mere

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum, car pour la première fois je suis sans solution, voici mon problème : J'ai recemment acquis un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djo La Force
Tomtom583 Carte graphique

Préparation changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante : Alimentation GX power 750W ventilateur 12cm CG Twintech GTX580-1536 Carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Zullib Carte graphique

Température msi r9 280x gaming

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config récemment avec une MSI R9 280X Gaming (https://www.materiel.net/produit/201312160104.html et je m'inquiète un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Zullib
migo28 Carte graphique

Problème d'instalation de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas un pro en informatique, mais j'essaie de faire les chose moi-même. Ma carte graphique ayant cramé, je décide ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
epango
tony2pablo Carte graphique

Amd r9 295x2 sur alienware r4aurora

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte graphique R9 295X2 sur mon alienware AURORA R4 qui ne possède pas le châssis ALX. Je voudrais savoir, d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaba92
Danowan Carte graphique

Carte graphique nvidea

Résolu

Bonjour, comment puis je voir si ma carte graphique est à jour NVIDEA GEforce 9300 GE merci de me répondre amitiés de blogueur

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat
etienne08xx Carte graphique

Sli possible gtx 980 et gtx 690 ?

Bonjour, j'ai 24 ans gramer depuis l'age de 6 ans.Je fais appel a vos connaissance en compatibilité hardware car je dispose d'une carte graphique gtx ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
flo88
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 31 776