Les discussions

La hdmi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC portable ne veut plus se connecter ni à ma TV ni à mon vidéoprojecteur via un câble HDMI....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Switch entre carte graphique intégrée et carte graphique dédiée amd

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad y700-15acz depuis maintenant 3 ans. J'ai récemment découvert que mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
epango

Ma carte graphique m'a lâché ? (en plein confinement)

Bonjour à tous, Non, le titre de ce post peut en avoir l'air, mais ce n'est pas une vidéo YouTube putaclick ! Comme vous avez pu le lire je crain...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
rex

Problème avec ma carte graphique sur les jeux

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 1050, récemment je me suis acheté Mount a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malouu

Compatibilité nvidia geforce gtx 550 ti avec écran 27" 2560x1440 pixels

Bonjour, Mon PC est équipé de cette carte graphique et fonctionne actuellement avec un écran 23" 1920x1080 pixels. Je souhaiterais passer à un écran...

max42300_7480

Gtx 1050 ti : mémoire saturée

Résolu

Bonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...

nefaz197

Puis-je brancher un écran sur mon ordinateur portable avec ma carte graphique ?

Bonjour à tous, Je fais appelle à votre expertise dans ce domaine pour savoir si je peux me permettre de brancher un écran sur mon ordinateur port...

_Shadow222_

Changement de carte graphique hp omen

Bonjour les ami(e)s, Je suis un peu perdu avec l'offre de carte graphique. Je posséde un HP Omen, dont voici les caractéristique : https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flo88

Drivers installables carte graphique nvidia gtx 660 ti

Bonjour, Je précise avant toute chose que j'ai épluché les forums sans trouver d'aide donc je pose ici ma question. Mon PC fonctionnait très bie...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
flo88

Gtx 1070 8gig

salut j'ai acheter une gforce gtx 1070 8 gig je voudrais savoir si c'est normal au démarrage de l'ordinateur les ventilateurs démarre quelque seconde ...

rex

Carte graphique disparue ?!!!

Résolu

Salut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
playlunatiq

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Alvis_29

Extension mémoire ram alloué nvidia 740m

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Higgins

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je souhaiterai mettre une Carte Graphique qui soit assez puissante pour tourner des jeux en basse/moyenne qualité comme Fortnite à au moins 4...

RTX2070SUPER

Ecran maj pilotes carte graphique

Bonjour a tous, Je suis face au plus gros problèmes que j'ai pu avoir jusque maintenant et j'espère sincèrement trouver de l'aide. Après des heure...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
epango

Installation d' une seconde carte garphique

Bonjour, Je possède un ordinateur PC HP 6300 MT Intel Core i7-2600. La carte graphique est un chipset intégré : carte Intel HD-2000. Cette carte p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
portalet86

Rog g20 changer carte graphique

Bonjour, J ai un Asus Rog G20cb 1a avec une gtx 950 et je me demande si ça vaut le coup de faire un upgrade de la carte graphique ou si il est pré...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Romain

Je souhaite changer ma carte graphique et veut vérifier sa compatibilité

Bonjour à tous (et a toutes), je souhaite changer ma vieille GTX 950 pour une GTX 1660 Super 6gb. J'aimerai savoir si avec ma configuration actuelle c...

Hyrozzz

Probleme carte graphique suite a mise a jour windows 10

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un sacré problème. Depuis la mise à jour de mon pc sur Windows 10, j’ai du mal à t...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xoss

2 molex sur ma carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu démonter mon pc afin de changer mon ventirad donc j'ai alors débrancher ma carte mère, et ma carte graphique, mais p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Imeanifumean

Performance inférieures aux promesses

Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un ordi portable avec un i7 et Intel hd620 Sur internet j'ai pu voir qu'on pouvait faire tourner csgo à plu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Kiilla

Conseil changement carte graphique

Bonjour, bonjour, je fais pas mal de photos, Lightroom photoshop et premièrepro et ca commence a ramer sévere voici ma config https://www.us...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Kerdaben

Problème de mon écran ou de ma carte graphique?

Bonjour, j ai un problème avec mon écran ou ma carte graphique je ne sais pas. Le problème et que quand je passe mon écran en 144hz la partie droite d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Didjo

Rtx 2060 non détectée

Bonjour, J'ai reçu hier mon laptop MSI GF65 9SE, sans OS, j'installe windows via une clef usb, l'installation se passe bien, tout boot bien, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
macbernic

Utilisation de la garantie(confinement)

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment faire pour utiliser la garantie de ma carte graphique (Gigabyte RX 5700xt 8g oc) acheter che...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
georges97

Paramètres d'affichage nvidia inexistant dans le panneau de configuration

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'a présent. Mon problème est légèrement different car moi ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Nuahsch

Problème carte graphique/carte mère

Bonjour à tous, Voici mon problème Sur mon pc tout roulait nickel jusqu’a ce que mon écran me lâche on m’a dépanner un écran qui possède unique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jumulka

Msi geforce rtx 2070 tri frozr

Bonjour à tous ! J'ai fait acquisition d'une nouvelle CG, comme dit dans le titre, c'est la MSI GeForce RTX 2070 Tri Frozr. Mon alim (non modul...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
ruhtra22

Ventilateur cg

Salut, J'avais un petit problème avec les pilotes de ma carte, j'ai dû débrancher ma carte, la rebrancher et démarrer Windows en mode sans échec, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Problème dans le driver de la carte graphique

Bonjour, j’utilise une carte graphique gtx 1060 6gb je voulais lancer rainbow six siege et j'ai pas pu du coup je suis partie vérifier gestionnaire de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Gpu nvidia non reconnue après modification sli

Bonjour, Suite à un changement de matériel, je me sépare de mes 2 GTX 1080. Ayant déjà vendu une carte, je la retire de mon boitier. Au redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Ma carte graphique monte pas en puissance

Bonjour, j'ai une 1050 4 go quand je joue a warzone mon processeur et a 68% et ma carte graphique a 7 voir 10 % . comment monter ma carte et baisse...

mikemo

Problème graphique (pixel coloré)

Bonsoir, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essayé de chercher la solution mais impossible de le résoudre ; J'ai essayé de tout ré...

iJerKz13

Problème de carte graphique ati 6770 hd

Bonjour, J'ai un ordi HP pavilion dv6 avec une carte graphique ATI 6770HD mais mon problème c'est que dans le gestionnaire de périphériques je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
epango

Question sur carte graphique ! merci !

Résolu

Bonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
raisin94

No signal a l'activation de la carte graphique

bonjour, du jour au lendemain mon écran pc asus a afficher le message suivant " no signal" aprés deux jours de recherches et de tests j'ai constaté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jumulka

Brancher un écran sur un port dvi

Bonjour, J'aimerais rajouter un autre écran sur mon PC. J'ai une sortie HDMI et Displayport qui sont déjà prises sur ma carte graphique et j'ai un p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Llinqs

Probleme de driver

Suite a l 'épidémie je suis rentrer chez mes parents en emportant mon pc sans l’écran; arrivant chez moi je le branche a un écran que mes parents ont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Quelle carte graphique pour remplacer ...

Bonjour, Pourriez-vous me guider pour remplacer la carte graphique présente sur la carte mère AmDRyzen 2200G Ba450 Aorus de mon pc sous win 10. Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
steus

Carte graphique externe non-détecté

Bonjour, J’ai installer grâce à un EXP GDC une carte graphique externe Asus. Je ne comprend pas après plusieurs redémarrages la carte n’est toujours...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PeanutsGroo

Activer port vga cm panne cg?

Bonjour, mon écran fait plein de traits. Je l ai teste9sur un autre pc tout est ok. Câble vga changé ok. Je pense que la CG est morte et je voudrais b...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
epango

Cg non detecté dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, En allumant mon pc, l'écran ne detecte aucun signale ... Je branche donc mon cable HDMI sur ma carte mère. Et lorsque je vais dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MaxenceG

Gtx 1050 ti

Je m'étais déjà présenté une première fois donc cette fois c'est juste pour dire que j'ai un problème avec ma GTX 1050 ti et je n'ai trouvé aucune sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94

3 écran / gt 730

Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un pc de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B06X9YW3VX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sarnecs

Crash windows 10 & carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Maxtor_37

Booster la vram d'une hd graphics 630

Bonjour à tous, J'ai donc récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, un Acer Aspire TC-886. Je commence a installer tout ce qui est nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Djo La Force

Nouvelle carte graphique pour un hp p6 2040-fr

bonjour à tous. Je souhaite changer ma carte graphique et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux pour mon sachant que c'est un vieux HP P6 2040fr... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
UnkutEth

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zake

Compatibilité ?

Bonjour, j'ai envie d'acheter une nouvelle carte graphique ( du style Zotac GeForce GTX 1660 Twin Fan ) pour jouer surtout à des jeux comme Apex, Ove...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Nagaki

Questions carte graphique

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas la quelle prendre. Donc je me demandais, est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathis56230
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 31 688