Les discussions

3 écran / gt 730

Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un pc de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B06X9YW3VX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sarnecs

Crash windows 10 & carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Maxtor_37

Booster la vram d'une hd graphics 630

Bonjour à tous, J'ai donc récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, un Acer Aspire TC-886. Je commence a installer tout ce qui est nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Djo La Force

Nouvelle carte graphique pour un hp p6 2040-fr

bonjour à tous. Je souhaite changer ma carte graphique et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux pour mon sachant que c'est un vieux HP P6 2040fr... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
UnkutEth

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zake

Compatibilité ?

Bonjour, j'ai envie d'acheter une nouvelle carte graphique ( du style Zotac GeForce GTX 1660 Twin Fan ) pour jouer surtout à des jeux comme Apex, Ove...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Nagaki

Questions carte graphique

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas la quelle prendre. Donc je me demandais, est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathis56230

Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Aznox

Problème informatique

Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique: elle n’est plus reconnue par mon pc s’il vous plaît aidez moi . C’est une NVIDIA GeForce et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Ez debug vga light

Bonsoir, j'ai un problème concernant mon ordinateur fix. Ma config est : carte mère b250m bazooka msi, i5 7300hq, geforce msi 1060 3gb. En effet lors...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Relaps

Problème de driver (peut-être ?) en tout cas aled

Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide suite à un problème avec mon pc fixe que j'ai depuis seulment 5 mois. Je suis un peu perdu. Pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lykos419

4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tom

Problemes avec gtx 1050 ti driver

Bonjour à tous. il y a des jours ma carte graphique marchée normalement sans prblm... J'ai installé un jeu...il m'a demandé de faire un mis à jou...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

1660 ti qui n'affiche rien

Bonjour , j'ai récemment changé les composants de mon pc pour l'upgrade. J'ai acheté une gtx 1660 ti de Gigabyte sur Amazon, j'ai build le pc mais au...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Solgrad

Questionnement sur les cartes graphiques

Bonjour, est ce grave si pour que notre carte graphique fonctionne correctement il faut au moins avoir une alimentation de 450w et notre allimentation...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Plus d'image ni de sons sans carte graphique....

Bonjour, je viens de remonter un PC (MSI B75A-G43 // i5 3550 // 8 Go de ram // W10 64 bits) Sur cette config, il y avait une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Carte graphique nvidia : erreur code 43

Bonjour les amis, excusez moi de vous déranger en plein Week-end, mais ça fait vraiment une semaine que je galère avec ce problème. Suite à un ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Hp 6735b - ecran noir - caps lock + num lock clignotent 5 fois

Bonjour, J'ai fais l'expérience suivante d'une panne d'ordinateur portable HP 6735b hors garantie depuis 4 mois. Windows vista. Lundi soir, j'é...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BravoBetC

Impossible de brancher ma carte graphique

Bonjour je vien de recevoir ma RX 570 je l'ai mise dans le port PCI express mais au moments de la brancher je me suis rendu compte que je n'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
epango

Probleme avec ma rtx 2070 super ventus oc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté ma carte il y a deux jours. Et je me prend la tête à la faire fonctionner. Le câblage est bon. Lorsque j'installe les p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
JIRAYA31100

Comment savoir si une carte graphique est compatible

bonjour je voudrais prendre une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas comment savoir si elle est compatible avec la carte mère. Po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
coquerelle

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucile

Carte graphique "invisible"

Bonjour, J'ai acheté et composé mon PC sur topachat il y a de cela 2 ans et je remarque après tout ce temps que je n'utilise pas ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
macbernic

Ecran noir avec ma gtx 1060 3gb

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon écran tourne au noir après quelque minute de jeu avec ma nouvelle carte graphique gtx 1060 3 gb windf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
epango

Maj carte graphique nvidia pc portable samsung

Bonjour, Je m'y connais pas trop en pc et j'aimerais effectuer la MAJ de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 740M sur mon pc portable Samsung mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jumulka

Pilotes graphiques

Bonsoir, Je voulais mettre les pilotes de ma carte graphique a jour pour l'installation d'un logiciel mais au niveau des infos du pilote il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Freedas_123

Comment savoir si mon pc peux faire alimenter correctement ma carte graphique ?

Bonjour, je souhaitais savoir si avec cette configuration je peux rajouter un GTX 750 ou 750ti CPU: Intel Pentium J2900 2.41GHz Carte-mère: es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
macbernic

Chois de carte graphique

Bonjour, Afin de terminer ma nouvelle configuration je doit a présent trouver une carte graphique. Le problème c'est qu'il y énormément de choix et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
epango

Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC que j'ai monté moi même seulement voila : le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Il est actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
strike

Changer la carte graphique de mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Quelle carte graphique pour du 144hz et fps

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec un i7 2600k 3,4ghz. Et une gtx 970.mais apparemment pour fortnite je ne pourrais pas avoir plus de 100fps. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Deadfuul

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
le druide

Problème d'affichage graphique

Bonjour il y a quelque temps j'ai constaté de la carte graphique interne de mon PC était défectueuse, donc je l'ai remplacé par une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Hackman

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, Il y a environ 1h j'ai appuyer sur restaurer dans les paramètres 3d de nVidia (parametres globaux) et depuis les icônes ont perdu en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Toulck

Deux écrans identiques mais deux rendus différents.

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un second écran identique au premier (Iiyama prolite E2483HS). Le premier est le B1 et le second le B...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Cyranneau

Ma carte graphique à le code erreur 43 msi cela ne vient pas des pilotes

Bonjour, je suis sous x10, mon ancienne cg a grillé donc j'ai commander une nouvelle cg d'occas (msi armor radeon rx 570. Le problème est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Don_Carlos

Carte graphique

Bonjour, Je cherche carte graphique pour dell optiplex 790 Je sais pas si vraiment si cest du Dual Slot oui autre format pour le peut de pla...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Kevin

Coil whine !

 Résolu

Salut ! J'ai effectivement du Coil Whine sur mon PC neuf (RTX 2080 SUPER), j'aimerais juste savoir s'il provient de la CG ou de l'alim pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Switshh

Ventilateur de carte graphique ne tourne plus

Bonjour, Ma carte graphique est une Geforce RTX 2060 Neuf et j'ai un seul ventilateur au dessous qui ne marche pas ce qui creé une surchauffe de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Don_Carlos

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Carte graphique code 43 après avoir branché en hdmi

Bonjour, Il y'a à peu près deux semaines j'ai branché mon PC portable en cable HDMI a ma TV pour regarder un film, tout marchais très bien pendant u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Mettre mon ordinateur à niveau

Bonjour à tous ! Je souhaite mettre mon vieux pc à jour. Je souhaite trouver une carte graphique permettant de faire tourner les jeux actuels, comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
vieu bison boiteu

Ventilateur ne tourne pas

bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique la rx590 mais des que je lance un jeu les ventilateur s'arrête et mon pc crash. Merci d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Fmode57

Rtx 2060 problème gpu0-3d à 100%, freezes et black screens

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc nouvellement monté a montré de sacré problèmes depuis hier. Jusqu'ici pourtant pas de soucis (une sem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
LeonKasimir1

Carte graphique drop fps , chauffe 92 degré

Bonsoir, Bonjour j'ai acheté un ASUS G750JX pour 400 euros une bonne affaire je pense à ce prix la. depuis je joue j'ai remarqué que en session d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jumulka

Écran noir lors de l'installation des drivers amd

Bonsoir, Après quatre heures d'utilisation, mon pc s'est éteint suite à un crash fatal qui a engendré un écran noir systématique au démarrage de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Einog

Graphiques intel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Renseignement pour carte graphique

Bonjour, Je souhaite acheter la carte graphique MSI nVidia GeForce GTX 1050Ti OC 4Go DDR5 mais je ne sais pas si ma carte mere est compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jumulka
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 31 645