Les discussions
La hdmi ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC portable ne veut plus se connecter ni à ma TV ni à mon vidéoprojecteur via un câble HDMI....
Switch entre carte graphique intégrée et carte graphique dédiée amd
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad y700-15acz depuis maintenant 3 ans. J'ai récemment découvert que mon ordinateur por...
Ma carte graphique m'a lâché ? (en plein confinement)
Bonjour à tous, Non, le titre de ce post peut en avoir l'air, mais ce n'est pas une vidéo YouTube putaclick ! Comme vous avez pu le lire je crain...
Problème avec ma carte graphique sur les jeux
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 1050, récemment je me suis acheté Mount a...
Compatibilité nvidia geforce gtx 550 ti avec écran 27" 2560x1440 pixels
Bonjour, Mon PC est équipé de cette carte graphique et fonctionne actuellement avec un écran 23" 1920x1080 pixels. Je souhaiterais passer à un écran...
Gtx 1050 ti : mémoire saturée
RésoluBonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...
Puis-je brancher un écran sur mon ordinateur portable avec ma carte graphique ?
Bonjour à tous, Je fais appelle à votre expertise dans ce domaine pour savoir si je peux me permettre de brancher un écran sur mon ordinateur port...
Changement de carte graphique hp omen
Bonjour les ami(e)s, Je suis un peu perdu avec l'offre de carte graphique. Je posséde un HP Omen, dont voici les caractéristique : https:...
Drivers installables carte graphique nvidia gtx 660 ti
Bonjour, Je précise avant toute chose que j'ai épluché les forums sans trouver d'aide donc je pose ici ma question. Mon PC fonctionnait très bie...
Gtx 1070 8gig
salut j'ai acheter une gforce gtx 1070 8 gig je voudrais savoir si c'est normal au démarrage de l'ordinateur les ventilateurs démarre quelque seconde ...
Carte graphique disparue ?!!!
RésoluSalut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...
Extension mémoire ram alloué nvidia 740m
RésoluBonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je souhaiterai mettre une Carte Graphique qui soit assez puissante pour tourner des jeux en basse/moyenne qualité comme Fortnite à au moins 4...
Ecran maj pilotes carte graphique
Bonjour a tous, Je suis face au plus gros problèmes que j'ai pu avoir jusque maintenant et j'espère sincèrement trouver de l'aide. Après des heure...
Installation d' une seconde carte garphique
Bonjour, Je possède un ordinateur PC HP 6300 MT Intel Core i7-2600. La carte graphique est un chipset intégré : carte Intel HD-2000. Cette carte p...
Rog g20 changer carte graphique
Bonjour, J ai un Asus Rog G20cb 1a avec une gtx 950 et je me demande si ça vaut le coup de faire un upgrade de la carte graphique ou si il est pré...
Je souhaite changer ma carte graphique et veut vérifier sa compatibilité
Bonjour à tous (et a toutes), je souhaite changer ma vieille GTX 950 pour une GTX 1660 Super 6gb. J'aimerai savoir si avec ma configuration actuelle c...
Probleme carte graphique suite a mise a jour windows 10
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un sacré problème. Depuis la mise à jour de mon pc sur Windows 10, j’ai du mal à t...
2 molex sur ma carte graphique
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu démonter mon pc afin de changer mon ventirad donc j'ai alors débrancher ma carte mère, et ma carte graphique, mais p...
Performance inférieures aux promesses
Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un ordi portable avec un i7 et Intel hd620 Sur internet j'ai pu voir qu'on pouvait faire tourner csgo à plu...
Conseil changement carte graphique
Bonjour, bonjour, je fais pas mal de photos, Lightroom photoshop et premièrepro et ca commence a ramer sévere voici ma config https://www.us...
Problème de mon écran ou de ma carte graphique?
Bonjour, j ai un problème avec mon écran ou ma carte graphique je ne sais pas. Le problème et que quand je passe mon écran en 144hz la partie droite d...
Rtx 2060 non détectée
Bonjour, J'ai reçu hier mon laptop MSI GF65 9SE, sans OS, j'installe windows via une clef usb, l'installation se passe bien, tout boot bien, sauf q...
Utilisation de la garantie(confinement)
Bonjour comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment faire pour utiliser la garantie de ma carte graphique (Gigabyte RX 5700xt 8g oc) acheter che...
Paramètres d'affichage nvidia inexistant dans le panneau de configuration
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'a présent. Mon problème est légèrement different car moi ...
Problème carte graphique/carte mère
Bonjour à tous, Voici mon problème Sur mon pc tout roulait nickel jusqu’a ce que mon écran me lâche on m’a dépanner un écran qui possède unique...
Msi geforce rtx 2070 tri frozr
Bonjour à tous ! J'ai fait acquisition d'une nouvelle CG, comme dit dans le titre, c'est la MSI GeForce RTX 2070 Tri Frozr. Mon alim (non modul...
Ventilateur cg
Salut, J'avais un petit problème avec les pilotes de ma carte, j'ai dû débrancher ma carte, la rebrancher et démarrer Windows en mode sans échec, ...
Problème dans le driver de la carte graphique
Bonjour, j’utilise une carte graphique gtx 1060 6gb je voulais lancer rainbow six siege et j'ai pas pu du coup je suis partie vérifier gestionnaire de...
Gpu nvidia non reconnue après modification sli
Bonjour, Suite à un changement de matériel, je me sépare de mes 2 GTX 1080. Ayant déjà vendu une carte, je la retire de mon boitier. Au redémarrag...
Ma carte graphique monte pas en puissance
Bonjour, j'ai une 1050 4 go quand je joue a warzone mon processeur et a 68% et ma carte graphique a 7 voir 10 % . comment monter ma carte et baisse...
Problème graphique (pixel coloré)
Bonsoir, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essayé de chercher la solution mais impossible de le résoudre ; J'ai essayé de tout ré...
Problème de carte graphique ati 6770 hd
Bonjour, J'ai un ordi HP pavilion dv6 avec une carte graphique ATI 6770HD mais mon problème c'est que dans le gestionnaire de périphériques je ne tro...
Question sur carte graphique ! merci !
RésoluBonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...
No signal a l'activation de la carte graphique
bonjour, du jour au lendemain mon écran pc asus a afficher le message suivant " no signal" aprés deux jours de recherches et de tests j'ai constaté...
Brancher un écran sur un port dvi
Bonjour, J'aimerais rajouter un autre écran sur mon PC. J'ai une sortie HDMI et Displayport qui sont déjà prises sur ma carte graphique et j'ai un p...
Probleme de driver
Suite a l 'épidémie je suis rentrer chez mes parents en emportant mon pc sans l’écran; arrivant chez moi je le branche a un écran que mes parents ont ...
Quelle carte graphique pour remplacer ...
Bonjour, Pourriez-vous me guider pour remplacer la carte graphique présente sur la carte mère AmDRyzen 2200G Ba450 Aorus de mon pc sous win 10. Je...
Carte graphique externe non-détecté
Bonjour, J’ai installer grâce à un EXP GDC une carte graphique externe Asus. Je ne comprend pas après plusieurs redémarrages la carte n’est toujours...
Activer port vga cm panne cg?
Bonjour, mon écran fait plein de traits. Je l ai teste9sur un autre pc tout est ok. Câble vga changé ok. Je pense que la CG est morte et je voudrais b...
Cg non detecté dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, En allumant mon pc, l'écran ne detecte aucun signale ... Je branche donc mon cable HDMI sur ma carte mère. Et lorsque je vais dans le ...
Gtx 1050 ti
Je m'étais déjà présenté une première fois donc cette fois c'est juste pour dire que j'ai un problème avec ma GTX 1050 ti et je n'ai trouvé aucune sol...
3 écran / gt 730
Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un pc de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B06X9YW3VX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&p...
Crash windows 10 & carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...
Booster la vram d'une hd graphics 630
Bonjour à tous, J'ai donc récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, un Acer Aspire TC-886. Je commence a installer tout ce qui est nécessa...
Nouvelle carte graphique pour un hp p6 2040-fr
bonjour à tous. Je souhaite changer ma carte graphique et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux pour mon sachant que c'est un vieux HP P6 2040fr... ...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...
Compatibilité ?
Bonjour, j'ai envie d'acheter une nouvelle carte graphique ( du style Zotac GeForce GTX 1660 Twin Fan ) pour jouer surtout à des jeux comme Apex, Ove...
Questions carte graphique
Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas la quelle prendre. Donc je me demandais, est ce que si...