Les discussions

Changement/swap carte graphique entre intel et nvidia

Bonjour, Je me suis rendu compte que je possédais 2 cartes graphiques sur mon pc, actuellement celle d'Intel est active, et j'aimerais changer pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LukaPalmier

Moniteur secondaire, liaison hdmi sur un portable: pas de son

DELL Inspiron 15 3537 carte graphique Intel HD graphics 5100/4200/4400 moniteur 2ndaire SAMSUNG, liaison HDMI W8.1 Bonjour, Je viens de branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cristali

Brancher 2 ecrans avec une carte graphique intel

bonjour je voudrais bien brancher un second ecran sur mon pc de bureau en HDMI avec un carte graphique intel 965 chipset familly merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
momo63

Amd radeon hd7470m 1go

Résolu

Bonjour, alors voila, je pense que ma carte graphique (amd radeon hd7470m pour portable) n'est pas utiliser pour les jeux, j'ai un processeur intel co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bakasura

Ma carte graphique : intel(r) hd graphics family

Comme des milliers de Jens on ne peut pas maitre cette carte graphique à jour si quelqu'un y arrive dite le moi . Sa gache tt le potentiel de mon Pc p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

La carte asus gtx760-dc2oc-2gd5

Bonjour, voila je voudrai m acheter la carte ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 pour jouer assassin creed unity mais je sais pas si elle marche avec mon c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes pilote graphique font bugger le pc

Bonjour, j'ai un petit problème hier soir pendant que je jouai, mon écran est devenu noir. Plus moin de ne rien faire qu'un reformatage complet... E...

Papounet17000

A quoi servent les go d'une carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir à quoi servent les go d'une carte graphique, et par la suite me donner vos conseille en carte graphique gaming.(est ce que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Needix59

Problème graphique

Salutation, j'ais un soucis avec la carte graphique de mon Lap-top Dell inspiron 15 (N5040, Mid 2011) j'ais installer tout les Driver que j'ais p...

raspey

Pc problem

Ma carte graphique est 1go mais le pc marche qu`avec 512 mo Aidez moi s`il vous plaît

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
oussela13

Problème ventilateurs carte graphique

Salut à tous. Depuis Vendredi, je monte mon premier PC. Cela fait 3 fois que je le remonte après plusieurs erreurs de câblage. Cependant, maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Muxius

Amd radeon hd 8670m

Résolu

Bonjour à tous, et bonne fête de fin d'année ! :) J'ai eu la chance pour noël d'avoir un PC portable "hp pavilion 17-e060sf" Description d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
yakuza

Problème carte graphique

Bonjour, depuis un certain temps, depuis que j'ai commencer a jouer a Dying Light pour être précis, je bug/lag sur tout mes jeux, par exemple, sur Dot...

tribun

Compatibilité msi gt610

Résolu

Bonjour, Je vais bientot récupérer une Carte Graphique MSI GT610 1G. J'aimerai savoir si elle est compatible avec un Acer Aspire X1700 avec la confi...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug carte graphique intel - nvidia !

Bonjour, J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darkaneF6

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique a toujours une Led rouge qui reste allumé et a certain moment plus d'image qui s'affiche et pourtant l'écran marche , est...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
X3skilz

Ma carte graphique n'est pas reconnue . ( nvidia )

Bonjour a tous , j'ai acheter un nouveau PC qui a dans la carte mère un carte graphique Intel HD, cependant , j'ai repris mon ancienne carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Erwan031284

Minecraft carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème il y a peu de temps j'ai installé une gtx 750 ti sur mon ordinateur.Apres l'installation j'ai lancé minecraft pour voir m...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rotciv45

Mise à jour pilotes graphiques hp pavilion dv6

Bonjour, Je possède un Pavilion DV6 (6005sf), et me trouve confronté à un problème: impossible de mettre à jour la carte graphique après avoir tes...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Krzystov

Carte graphic

est ce que avec intel core 5 on peut jouer a un jeu comme pes 2015 j'ai un pc portable dell E4310?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Perte totale de l'affichage

Bonjour, Mon PC fixe n'affiche plus rien, il n'apparait même pas le démarrage du BIOS. L'écran ne détecte pas de signal vidéo, alors que le PC to...

jeannets

Information cg

Bonjour, je veux acheter une carte graphique et je sais pas comment choisir aider moi svp une idee sur le prix sa serais gentil de votre part ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-L0Lock-

Problème pour jouer sur pes 2013 avec ma carte graphique

Bonjour, Je detiens un TOSHIBA Satellite C55-B core i3 4GO de RAM 700go de memoire interne. J'aimerai sur PES 2013 et 2014 MAIS ON ME DIT QUE ma m...

Flogger

Geforce gtx 750 ti compatible ?

Bonjour, Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique pour que mon pc fasse mieux tourner les jeux demandant beaucoup de ressources. J'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
baetis19

Pilote perdu mais récupéré

Résolu

Bonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...

nemrod18

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...

marcmarais

Jeu et carte graphique

Bonjour, Est-ce que avec une carte graphique de Intel(R) Pentium(R) CPU G645 de 2,90GHZ et 3,89 RAM ( mémoire installer ) sur Windows 8.1. Si je po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Djo La Force

Je voudrais une nouvelle carte pour ma config

Résolu

Bonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marcmarais

Améliore la carte graphique

Salut ^^ S'il vous plait il y a pas une solution pour améliore la carte graphique pour marché très vite a les jeu et les émulation ou plus ses mb o...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Écran noir après installation pilotes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
paslau35

Cpu 80 degres et plus

Résolu

Bonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaba92

Augmenter le niveau de performance de ma geforce 210

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment passer ma carte graphique actuelle, au niveau de performance plus élevé, comme c'est indiquer dans Speccy. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou337

Carte graphique pour jouer.

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle serai la meilleure carte graphique pour des jeux video (PC) entre 100 et 250 euros, je vais avoir gta 5 et j'ai dé...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique sur mon qosmio g30

Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...

75 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
opheeden

Carte graphique non detecté

Bonjour, jai une nouvelle carte graphique ati radeon 4670 diamond elle est usagé je lai mis dans mon pc et elle ne le detecte pas et quand je la br...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
micky

2ème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Onslaught01

Peut on jouer aux sims 3 avec nvidia geoforce 710 m?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi aillant NVIDIA Geoforce 710M et je voudrai savoir si c'est suffisant pour pouvoir installer et jouer aux sims 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Fonctionnalités directx : non-disponible ...

Bonjour, Cela fait maintenant un bon moment que je n'arrive plus à lancer mes jeux et je ne trouve aucune solution à mon problème. Peut être que qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Destrio5

Démarrage de l'ordinateur écran vert

Bonjour ce matin en allumant mon ordinateur j'ai constaté lors de allumage de mon ordinateur des traits verts sur tout l'écran, même des fois l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Bawy06

Problème installation gtx980

Bonjour je viens d'installer une carte nvidia gtx980 avec le dernier driver. A chaque fois que j'allume mon PC, et que je veux jouer à Ass.Creed, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
City35

Grésillement alim.

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...

Gourlae

Ecran se met en veille

Bonjour tous le monde! Alors voila mon histoire : J' ai voulu evoluer mon pc (hp pavillon p6 2114ez) http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/displ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sylvui

Gtx 970 msi ou gtx 970 phantom ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Lanthane57

Radeon r9 285 dual x - 2 go compatible pci-e 2.0?

Bonjour, J'aimerai changer ma CG par une Radeon R9 285 Dual X - 2 Go (http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-rad...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaba92

Installation carte graphique 8 pin vers 6 pin ?

Résolu

Bonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...

Utilisateur anonyme

Code 43 : carte graphique nvidia

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flogger

Xfx 270x ou sapphire 270 ?

Résolu

Salut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...

JSmithJ

Carte graphique

Bonjour, je poste ce topic pour avoir des informations sur un choix de carte graphique. Je vais m'acheter un pc pour du gaming et j'aimerais connaître...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
seethedeath

Écran noir

Bonjour J'ai un HP 500-215 ef i5 4440 j'ai changer l'alim (corsair 600w) et la carte graphique (gtx 970 gaming 4G) Après l'installation tout mar...

tribun
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 31 751