Les discussions
Quelles carte graphique devrais-je prendre?
Bonjour, donc comme je le dit dans le titre ^^, je chercherais une carte graphique (gamer) qui remplacerais la mienne tous ça avec un budget de 30...
Pilote de carte graphique
FerméBonjour, J'aimerai un pilote de carte graphique pour Windows 8 pour mon PC Toshiba satellite C70D-A. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
A retourner
RésoluSuite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...
Problème de pilote
Bonjour, je pense avoir un problème de pilote de carte graphique étant donné que les vidéo de mon PC sont au ralenti. J'ai un Toshiba satellite C70D-...
Un problème de carte graphique que je ne comprend pas.
Mon PC lors de son lancement, me dit un message d'alerte disant : 1-Shut down the computer 2-Plug the monitor cable into the add-in graphics card co...
Meilleure carte graphique
Bonjour, je suis plutôt «technul», et j'aimerais avoir des conseils pour acheter une meilleure carte graphique pour mon ordi. Mes enfants veulent ...
Compatibilité gtx 960 4go
RésoluBonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...
Probleme de son
Bonjour, voila j'ai un souci de son mais j'arrive pas a trouver la solution.. j'adore les jeux vidéo, est en pleine parti le son se coupe je ne s...
Problème cg alienware
Bonjours, Alors voila mon problème J'ai un Alienware 18 je jouais avant a toute sorte de jeux sans problème puis du jours au lendemain tout mes jeu...
3 écran connectés à la carte graphique sapphire r9 280 mais...
Bonjour, J'ai 2 écrans de pc (AOC 2470w connecté en Display Port via adaptateur DP-HDMI) et un samsung syncmaster 2333 connecté en DVI et une télé Phi...
Sapphire hd6950 flasher en 6970
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Sapphire 6950 et j'aime comprendre pourquoi. Voilà,j'ai voulu comparer les 2 GPU ( un R6970 et une Sapphire H...
Ma carte graphique ne veut pas se mettre à jour !
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un Acer aspire V5531 qui marche sous Windows 8.1 en 64 bts et ma carte graphique est la Intel HD graphics version...
Change de carte graphique et d'alimentation
Bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402140039.html est compatible avec mon pc et cette alimentatio...
Carte graphique qui fait bugger l'écran
Bonjour , ce matin je lancé un jeux et au bout d'une 15 de minute l'écran devenait bizarre , d'abord il se décalait vert la droite et la partie décalé...
Probleme carte nvidia sur laptop msi
Bonjour, j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :) j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.h...
Carte graphique problème avec un driver
RésoluBonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...
Comment installer un driver zip
Bonjour ca fait quelque jour que j'essaie de instaler ce driver Intel(R) 82945G Express Chipset Family dev_2772 win 8 81 32bits.zip mais je nai pas de...
3 écran / gt 730
Bonjour, j'ai eu comme cadeau un câble HDMI de 10M, et j'ai eu pour idée de l'utilisé pour relier mon PC a ma télé, ce pendant mon ordinateur comporte...
Carte graphique plus puissante
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est u...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai présentement en ma possession un ordinateur M11AD de ASUS. La carte graphique est une Intel Hd 4600. Je veux y ajouter cette carte g...
Compatibilité carte graphique/carte mère
Bonjour, mon ordinateur tourne actuellement avec une carte mère GA-K8NF-9 de Gigabyte sur laquelle j'ai: -un processeur Athlon 64 3500+ -Une carte...
Une nvidia geforce gtx 870m est-ce une bonne carte graphique
RésoluBonjour j'ai une NVIDIA GeForce GTX 870 est-ce une bonne carte graphique pour jouer a des jeu du genre WATCH DOGS ou Triels Fusion ?
R9 280 sapphire ne veut pas s'oc
Bonjour, j'ai une r9 280 de chez sapphire que voici : https://www.materiel.net/produit/201402210008.html . Elle ne veut pas s'overclocker avec msi aft...
Carte graphique invisible
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps d'installer une nouvelle carte graphique (MSI Radeon R9 290 Gaming) et j'utilise actuellement la carte gra...
Carte graphique
Bonjour, je possède une carte graphique intégré a mon processeur une Intel HD Graphique 4600, pas pratique pour jouer a certain jeux :/. J'ai décidé ...
Besoin d'avis
Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer ma carte graphique afin de pouvoir jouer à GTA 5, sachant que j'ai un budget jusqu'à 250 e, voici m...
/!\ problème carte graphique /!\
Yop all , Gros problème avec ma carte graphique j'ai passer tout l'aprème dessus. J'ai un Ordi Portable Acer Aspire v5 571G j'crois Carte grpahiqu...
Nvidia geforce 210 : non fluidité dans l'affichage
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela 2 semaines une carte graphique nVIDIA GEFORCE 210, de 1GiO de mémoire, dont une image est la suivante : Mon p...
Question carte graphique
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utiliser 2 carte graphique en même temps ;) Une AMD Radeon HD8570 intégrer a mon processeur AMD A8-600 K et ...
Changer ma carte graphique pour un hp pro 3500
Bonjour, j'ai un hp pro 3500 avec un cpu core i3 3240 3.40 ghz et une RAM de 2.00go model 22f8 , et je veux changer ma carte graphique si c'est po...
[help] cg compatible avec ma cm?
RésoluBjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...
R6970-2pm2d2gd5 vs sapphire hd 6950
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...
[help!] problème carte graphique à peine installé
Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec une carte graphique Asus strix geforce gtx 960. Elle est bien branché sur une alimentation de 500W, elle ...
Je sais pas quoi prendre comme carte graphique?
Bonjours. Je sais pas quoi prendre comme carte graphique? J'hésite en GTX 960 4GO , la R9 290 4GO
Problème après changement carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique a cramé, j'ai fait en sorte de la remplacer rapidement. Mon système : MB : ASUS P5Q3 RAM : 4 Go DDR3 (Corsair) Al...
Compatibilité de carte graphique
Bonjour/Bonsoir voilà j'ai une petite question malheureusement beaucoup posée : Est-ce que la carte graphique que je vais vous présenter est compatibl...
Installation nouvelle carte graphique nvidia
Bonsoir à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 Gygabite C'est pendant l'installation de celle ci que j'ai des problèmes. Mon ordin...
Indice de performance -> no signal
Bonsoir ;) Aujourd'hui j'ai remplacé ma carte graphique par une Radeon X1950 Pro, assez vieille mais toujours efficace, enfin logiquement. Je l'a met...
"le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré"
Bonjour Ma cg: Sapphire radeon r9 280 3Go boost -Il y a pas longtemps j'ai fais la grave erreur de modifier les hertz de ma carte graphique alor...
Geforce 7025 performante ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...
Changer carte graphique ultra book samsung
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...
Driver carte graphique
Bonjour, j'ai récemment acheté une geforce gtx 960 2go elle marchais tres bien mais suite a un probleme de disque dur j'ai tout réinitialiser et depui...
Puce graphique amd radeon hd 7600m pour jeux vidéo ?
Bonjour, Je voulais savoir, si puce graphique AMD Radeon HD 7600M est assez puissante pour faire tourner Minecraft et LoL Et si elle peut faire t...
Changer la configuration de ma cg
Résolubonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...
Problème chipset et cg
Bonjour , mon minecraft ne se lance pas avec ma carte graphique mais avec le chipset intel ... ce qui reduit enormement mes FPS . j'ai une cg Nvidi...
Jouer en 4k et en ultra?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...
Ventilateur de la carte graphique ne fonctionne pas
RésoluBonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...
Kfa² exoc 970
Bonjour, Est-ce une bonne carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonne affaire ? unité centrale ?
Bonjour, J'ai trouver sur le net une annonce : Caractaristiques unité centrale: -------------------------------------------------- - Sy...
Ecran
Bonjour, j'ai suprimer nvadia et mon ecran a changer