Les discussions

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne carte graphique qui est une nvidia geforce FX 5100 que j'aimerai remplacer par une Saphire Radeon HD 5450 1GO et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mickaelchambon

Carte graphique suffisante ? (radeon r7 m260 (2go dédiés))

Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable (processeur Intel Core i5-5200U à 2,2 GHz) et je voulais savoir si, couplé à une carte graphique RAD...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

2carte graphique

Bonsoir jaimerais metre une carte graphique gtx pantomime 4go,et jai deja une gtx 2go ca va me faire 6go de graphique ??merci de vaut conseil .

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Quelle est la meilleure gtx 980 ?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleure GTX 980 ? La Zotac AMP! Extreme ? La G1 de Gigabyte ? Je recherche la puissance, et éventuellem...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malogurote

Probleme de mise à jour carte graphique nvidia

bonjour, je possède un ordi portable ASUS avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M et depuis quelque temps j'ai remarqué un ralentissement con...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ziggourat

Problème de démarrage de la cg

Résolu

Bonjour à tous, bien que ce soit nul d'en arriver à poser une question ici, je suis bien content de discuter à nouveau avec vous ! Alors mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kevintoto

Carte graphique

Résolu

Bonjours, Je voudrai faire l'acquisition d'une carte graphique pour le gaming (the witcher 3,battlefield 4) . Mais je ne sais pas vers où me diriger ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Choix et avis sur 2 cartes

Résolu

Bonjour/bonsoir a vous Voila je me tourne vers vous pour avoir votre avis je désire acquérir une nouvelle CG mais voila jai pas un budget illimité ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
phil14100

Problème pixels verts scintillants

Salut à tous , j'ai un très gros problème depuis cet après midi . En effet , après eux petites heures de jeu , je l'ai quitté et je suis parti fum...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Nellio11

Problème sur ma carte graphique

Bonjour, Voici le message qui s,affiche sur mon écran : '' AMD/ATI Video Driver a cessé de fonctionner correctement.'' Que signifie ce message ...

Orioneb

Problèmes avec ma carte graphique sapphire radeon r9 280

Bonjour ou bonsoir, j'ai récemment acheté puis monter une config pour pc gaming, tous fonctionne bien à part ma carte graphique qui me semble t-il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendu33

Compatibilité sli

Résolu

Bonjour, Est-que les cartes graphiques Gainward GeForce GTX 770 Phantom, 4 Go et Zotac GeForce GTX 770 amp! Edition, 2 Go sont compatibles SLI ? M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flo88

Mémoire graphique - gta v pc

Bonjour, Quand je lance gta 5 ( sur pc ) Je vais dans paramètre et la je voit : Mémoire graphique : 923 MB / 768 MB, J'ai un ASUS M32 SÉRIES ( Donc l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malogurote

Gtx 570 qui chauffe

Bonjour, Je suis pas expert c'est pour cela que je viens posé mes questions. Je m'explique j'ai une cg GeForce GTX570 de chez Nvidia mais elle fai...

tribun

Comment overclocker une gtx 780 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à déjà Overclocker sa GTX 780 et si oui de m'aider a faire pour le miens s'il vous plaît car je l'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Underworld974

Gtx 980 et gtx 670.

Bonjour, J'ai depuis longtemps un Gtx 670 et je compte rafraîchir mon pc avec une Gtx 980 :) Ma question est, puis-je faire du SLI ou n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Djo La Force

Meilleure cg pour pci-e x16 v1.x

Bonjour, Je cherche à remplacer la carte graphique d'un PC pas très récent [FUJITSU SIEMENS SCALEO P]. La carte mère dispose d'un port PCI-e 16...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Djo La Force

Gpu défectueux ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique R9 290 Tri-X de Sapphire et je me retrouve avec quelques problèmes lorsque je joue à G...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
liliannne

Problème his radeon hd 7970 iceq x2

Bonjour, Voulant remplacer ma GTX560Ti, Je viens d'acquérir la HIS Radeon HD 7970 IceQ X2 - 3 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 (H797QM3G2M). L...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
mehdiez

Changement carte graphique

Bonjour, Alors voici mon problème, Je souhaite changer de carte graphique, et après de longues minutes de recherche, je me sent un poil perdu ! ...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Flogger

Duo intel graphics hd 4600 / nvidia geforce gtx 850m

Bonsoir, J'ai acheté tout récemment un nouveau PC portable Asus et déjà un problème avec. Poisse quand tu nous tiens ! Voilà mon problème : quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
KharnleFelon

Màj carte graphique puis luminosité éteinte

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinatuer portable ASUS, aprs avoir mis à jour la carte graphique (AMD RADEON 7470MHD) mon pc a désactivé la lumin...

tribun

À l'aide amd gestionnaire d'installation echec d'installation !!

Bonjour, Donc voilà en se moment j'ai un soucis avec ma nouvelle Carte Graphique ma Sapphire Radeon R9 280x Tri-x. Je vais pour installé mes drivers...

Buenos74

No signal

Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce post car je rencontre un soucis avec mon pc bureau. J'ai déménagé voici peu et pendant quelques semaines, mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Quelle carte graphique choisir ?

Salut tout le monde, Je voudrais me faire une configue pc gamer pour moins de 1300€ avec pc gamer, système d'exploitation et écran. Mais je me pose ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Djo La Force

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette carte Graphique (MSI GeForce GT 730, 4 Go) et bien , et si non , pourquoi pas m'en proposer vers 250 euros

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere

Nouvelle carte graphique + curseur

Résolu

Bonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Genestealer

Overclocker la mémoire vidéo de sa carte graphique

Résolu

Slt tout le monde, Voilà j'ai overclocker ma GTX 960 la pas de problème mes voilà j'ai acheter GTA V et je n'est que 2go sur ma carte c'est trop peut...

pileman96

Msi gtx 970 gaming 4 go non détectée.

Bonjour, j'ai monté mon propre PC pour la première fois hier. J'ai finalement réussi à le faire démarrer et installer windows 7. Seulement voilà t...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
epango

Aucun pilote graphique installé + erreur avec fichier d3d10.dll

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 - 64 bits Hier en jouant à LoL, l'écran s'est figé et l'ordi faisait un bruit étrange puis écran bleu avec un message...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paslau35

Contrôleur de communications simplifiées

Bonjour, je ne trouve pas le pilote du contrôleur de communications simplifiées (triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques) après avoir ré...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Quelle carte graphique pour ma carte mere asus p5lp-le

Bonjour, j'ai mon pc qui deconne, celui vibre ou ca bouge au niveau de l'ecran, on m'a dit que c'etait la carte graphique intégrée qui avait mal sup...

manu

Ecran noire avec gtx 750 ti

Bonjour ! J'ai un gros gros probleme avec ma carte graphique. Je vous explique: En achetant mon pc la premiere fois, je l'ai pris sans carte graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DeltaTGT

Faire fonctionner deux cartes graphiques en même temps

Résolu

Salut, Tout d'abord j'ai un ordinateur portable HP S250I5 G3 fonctionnant sous Windows 8.1 équipé de deux cartes graphiques: la première est Intel HD...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Ayoob95

R9 290 non détecté par la carte mère mais en marche.

Salut tout le forum, Voici mon problème; j'ai acheté récemment un duo de Sapphire R9 290, après la fuite d'eau d'une des cartes celle ci n'est plus...

Whitoos

Help ! problème mon écran pc est en neige .

Bonjour , j'ai un soucis avec mon écran de ma tour , hier tout allais bien et aujourd'hui quand je l'allume, celui-ci se met en route mais tout est...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas

Je sait pas quoi choisir comme carte graphique pour 270 euro?

bonjour a tous Je sait pas quoi choisir comme carte graphique pour 270 euro? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W

epango

Aucune carte graphique vidéo prise en charge n'a été détecté

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus jouer aux Sims 3. En effet je viens de mettre à jour ma GeForce 9500 mais il me manque certainement des pil...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Jaydup

Carte graphique / directx / ddr3 / ddr5

Bonjour, je souhaiterai investir dans une carte graphique gaming 4GO, mais je me pose quelque question avant de faire cette achat. 1-Mon pc et e...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
epango

Compatibilité sli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Compatiblité

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique :https://www.ldlc.com/fiche/PB00182823.html Je voudrais savoir si elle est compatible avec mon a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
JSmithJ

Carte r7 et alimentation

Bonjour, Ayant un petit budget et souhaitant changer la carte graphique (bureautique GT 705) de mon PC ACER ASPIRE TC 605-093 I5 - CPU 4460 6gO de...

mr_demonicon

Le pilote d'affichage amd a cessé de fonctionner...

Bonjour ! J'ai ce problème récemment. Je reçoit le message suivant parfois lorsque je joue à mon jeu ( World of warcraft): Le pilote d'affichage AMD ...

tribun

Probleme texture sapphire r9 280x trix-oc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
AssusTn

Nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA et à la sortie des jeux battlefield et GTA V il me propose des mises à jour pour pouvoir y jouer avec u...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ggru76

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai monté mon ordinateur avec des pièces achetées de-ci de-là sur le net et voila que ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
FeLynX

Changement cg alienware

Bonjour, J'ai acquis un M17xR4 de 2012 avec une 7970M dedans. Est-ce que quelqu'un sais jusqu'à quel archi je peux monter pour changer la CG......

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flo88

Carte graphique nvidia geforce 6200 sur carte qdi advance 10e

Bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC car j'ai actuellement une carte graphique Nvidia MX440 avec seulement 64mb et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ordifan64

Puissance alim / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
schweppes41

Choix entre ce 3 cartes graphique geforce gtx 970

Bonjour, J'ai du mal a faire mon choix entre ces 3 cartes, laquelle me conseillez vous ? La premiere étant celle que je choisirai pour son reff...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
loictinant
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 31 751