Les discussions
Je cherche le pilot de nvidia
RésoluBonjour, je cherce le pilot pour mon cart mere Nvidia chipet 2 , et le pilot du realtek AC97 a3 slt.
Problème cg ou wow
RésoluAlors voilàs le problème que j'ai actuelleùent sur undell dimension 9150 XP Carte graphique Nvidia 7900GS Avec World of warcraft , orsque je lanc...
Alimenter une carte graphique
RésoluBonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/en-us/dfh/shop/refurbished/cp/outlet-dfh Et une ...
Carte graphique portable pour css
RésoluBonjour, voilà j'ai en vue d'acheter un ordinateur portable pour une question de facilité cependant j'hésite encore entre 2 configurations, pour moi ...
Comment alimenter une carte graphique ?
RésoluBonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Carte mère > carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous ! Voilà est-ce que ma carte mère : http://www.twenga.fr/prix-945G7AD-8KS2H-FOXCONN-Carte-mere-138605-0 Est compatible avec la carte...
Quelle carte graphique pour jouer aujourd'hui
RésoluBonjour, mon PC est un Dell DIMENSION E520. Pour le moment il n'y a comme carte graphique qu'une ATI Radeon X1300, qui me permet tout juste de jouer ...
Hp refuse de changer les gpu nvidia 8600
Bonjours, hp refuse de changer les GPU nvidia 8600 et 8400 defectueuse. J'ai acheté un hp pavilion dv9575em équipé de la carte graphique nVidia 860...
Carte graphique qui surchauffe ?
RésoluBonjour, j'ai apparemment un problème avec ma carte graphique une ATI readon 9800XT, quand je joue à certains jeux vidéo (apparemment ceux qui demand...
Cherche direct x 10 sous vista 32 bit
Bonjour,voila je voulais savoir ou je peut telecharger gratuitement,le direct x 10 car actuellement je suis sous 9.0, car j'ias acheter warhamer onli...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu votre aide pour savoir si la carte graphique que je projette d'acheter est compatible avec mon système, car il est un peu a...
Nvidia
Bonjour, https://cpolitic.wordpress.com/2008/08/15/surchauffe-des-puces-nvidia-avant-dacheter-un-nouveau-pc-portable-lisez-la-suite/
Nvidia gtx 260 et connectique
Bonjour, je viens de recevoir une Nvidia Gtx 260 ( Premiere fois que je possede une carte qui necessite une alimentation personnel ) et j'avoue etr...
Installation geforce 8800 gtx (besoin d'aide)
Résoluhey :) je vien d'acquérir la 8800 GTX mais je voudrai un peu d'aide quand au branchement... dans la boite, il y a un adaptateur pci/molex: http:...
Probleme maj nvidia par windows update
RésoluBonjour, j'ai recu une MAJ ce jour facultative pour nvidia update. J'ai voulu l'installer mais echec de l'installation. De facultative la MAJ est p...
Pui-je mettre une nvidia 7200 sur ...
Bonjour, Voila, j'aimerais mettre une carte graphique nvidia 7200 sur ma Carte Mère : Compaq 07E4h sa passe ? j'aimerais savoir, si 25 € c'est ch...
Nvidia geforce 7000m suffisante pour css ?
Bonjour, Une carte graphique Nvidia GeForce 7000M est-elle suffisante pour faire tourner CSS correctement ? Merci de me répondre .
Aide pour trouver derniere version de directx
Bonjour, bon ben voila mon "cas": je souhaiterais teecharger la derniere version de DirectX gratuiteùment mais je ne trouve pas le site ^^' et je sou...
Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...
Ati ou geforce ?
Bonjour, Ati ou geforce voila j'hesite avec ces 2 modeleati ou geforce moi j'avais pensé a une geforce 9800 gtx, ou une ati mais je c po quel m...
Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi
RésoluBonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...
Jumelage de carte graphique (8800) ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jumelé une 8800 GTS (640mo) avec une 8800 GTX (768mo) et si oui il y a t'il un verticale intérêt f...
Nvidia geforce go 9400gs-256 hdcp mo
Bonjour, quelqu'un serait me dire si cette carte graphique supporte de bon jeux ? (cod4, ..) ou juste des jeux comme comand and conquer, dawn of wa...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 4 cartes graphiques pour mon PC mais je n'y connais rien donc je ne sais pas laquelle est la mieux. Si vous pouviez m'aider ...
Geforce 8800gt compatible avec asus ptgd1-la
Bonjour, je voudrais savoir si La GeForce 8800GT étai compatible avec mon pc. voici ma configuration ==>Carte mère
Ati radeon hd 3450 ou nvidia geforce 8400m gs
Bonjour, je souhaite savoir la quelle de ses 2 cartes (ATI Mobility RADEON HD 3450 ou NVIDIA® GeForce™ 8400M GS) est la mieux adapter pour un pc po...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 cartes graphique Nvidia GeForce 9800 GX2 1024 Mo GDDR3 à 320€ ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5 à 250€ pouvez vous me con...
Changer la carte graphique geforce 7300le 64
RésoluBonjour, Ma carte viens de rendre l'âme, je veux changer pour une carte optimale pour les jeux. Quelle choisir ???? Merci de m'aider (carte mère...
Probléme nvidia 7300 le
RésoluBonjour,suite a problème affichage,pilote nvidia 7300LE,avec rapport et solutions (vista premium)avec pilote 7.15.11.6230,je suis allé à nvidia qui a ...
Gma3000x + geforce8500gt?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utulisé une carte chipset en carte vidéo secondaire. Je voudrais faire un écran partagé en assignant ...
Geforce 8600 gts
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec comme systèmes d'exploitations windows vista ( j'avais pas le choix) et je me sui...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon souçis , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( TWINTECH GeForce 9500GT - 1 Go GDDR2 - PCI-E). J'ai un acer T160 a...
Probleme direct3d matrox
salut a tous voila mon probleme : j'ai un matrox millenium G550 et je suis allez sur le site de matrox telecharger les derniers drivers pour celle ci...
Gros beug cg ou cm ?
Bonjour, Voila gros probléme! Ce matin je formate mon pc pour re-mettre windows XP , il s'installe mais lors du redemarrage je vois le logo wind...
Striker ii extrem geforce 9800 gx2
Bonjour, apres de longue semaine de recherche pourquoi ma nouvelle config freeze il s'emblerai que ca soit un probleme de temperature au niveau du so...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai quelque problèmes et je pense que ça vient de ma carte graphique (mon écran clignote parfois et l'ordi plante lorsque je veux faire des...
Pb installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux pc, mais j'essaye de lui redonner un petit coup de jeune. Après de laborieuse recherche, je finis par trouver sur un ...
No driver for the "geforce fx go5700"
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite p20 (win xp) avec une carte graphique nvidia GeForce fx Go5700..le problème c'est que je ne tro...
Par quoi puisje changer nvidia ge force 6200s
Bonjour,JE SUIS UNE FEMME JE N4Y CONNAIS RIEN ET J4AI 3 DRIVERS PERIMES nvidia ge force 6200se turbocache carte reseau:802.11g usb 2.0 adapter con...
Quelle cg choisir pour mon boitier ?
salut, je voudrais changer ma CG mais je ne sais pas laquelle choisir car j'ai un mini boitier PACKARD BELL IMAX X9133 avec un processeur intel core 2...
Ati 4870 ou nvidia gtx 260
RésoluBonjour,tout est dans le titre pourriez vous m'eclairer sur ces 2 cartes merci d'avance.
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique; actuellement une Nvidia Geforce 6700 GT pour une carte plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeu...
Carte graphique???
RésoluSalut !!! Moi, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique est la mieux entre la GeForce 9300GE et la 9500GS
Recherche bonne carte graphique
RésoluBonjour,je recherche une bonne carte graphique pour les nouveaux jeux très récent et pour les nouveaux jeux qui vont sortir(gta 4)je veux faire tourne...
[pilotes]nvidia geforce go 7300
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, je cherche des pilotes pour le carte graphique de mon PC portable. C'est une Nvidia Geforce Go 7300 et ...
Nvidia pci-e geforce 7300 gt
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous penser de cette carte graphique :Nvidia PCI-E GeForce 7300 GT si je pourrai jouer a des jeux tel que Call of ...
Compatibilité d' une carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique, mais je doute de la compatibilité avec ma carte mère. en effet je possède une carte mère (asus P5WDH...
Nvidia forceware network
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec utorrent et NVidia ForceWare Network. Il me dit : utorrent is not compatible with nvidia firewall (nvappfilter.dll)....
Direct x 10 sous xp?
Bonjour,est-ce que installer direct x 10 sous XP est dangereux car je voudrais faire tourner crysis en very hight? quelqu'un a t-il déja éssayé? merci
Avis mettre 1 ou 2 carte graphiques
RésoluBonjour, voila j ai une carte graphique la NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo j aurais voulu savoire si je met une 2 eme carte NVIDIA GeForce 8800 GT 51...