Les discussions

Piou Piou Carte graphique

No signal

Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce post car je rencontre un soucis avec mon pc bureau. J'ai déménagé voici peu et pendant quelques semaines, mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT
skafye Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Salut tout le monde, Je voudrais me faire une configue pc gamer pour moins de 1300€ avec pc gamer, système d'exploitation et écran. Mais je me pose ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Djo La Force
DarkSpX Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette carte Graphique (MSI GeForce GT 730, 4 Go) et bien , et si non , pourquoi pas m'en proposer vers 250 euros

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere
Genestealer Carte graphique

Nouvelle carte graphique + curseur

Résolu

Bonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Genestealer
Antoni47 Carte graphique

Msi gtx 970 gaming 4 go non détectée.

Bonjour, j'ai monté mon propre PC pour la première fois hier. J'ai finalement réussi à le faire démarrer et installer windows 7. Seulement voilà t...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
epango
jplama Carte graphique

Contrôleur de communications simplifiées

Bonjour, je ne trouve pas le pilote du contrôleur de communications simplifiées (triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques) après avoir ré...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37
DeltaTGT Carte graphique

Ecran noire avec gtx 750 ti

Bonjour ! J'ai un gros gros probleme avec ma carte graphique. Je vous explique: En achetant mon pc la premiere fois, je l'ai pris sans carte graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DeltaTGT
dina1200 Carte graphique

Help ! problème mon écran pc est en neige .

Bonjour , j'ai un soucis avec mon écran de ma tour , hier tout allais bien et aujourd'hui quand je l'allume, celui-ci se met en route mais tout est...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas
TIZIANO-MILO Carte graphique

Carte graphique / directx / ddr3 / ddr5

Bonjour, je souhaiterai investir dans une carte graphique gaming 4GO, mais je me pose quelque question avant de faire cette achat. 1-Mon pc et e...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
epango
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité sli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mrs49 Carte graphique

Compatiblité

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique :https://www.ldlc.com/fiche/PB00182823.html Je voudrais savoir si elle est compatible avec mon a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
JSmithJ
Inmyheart Carte graphique

Carte r7 et alimentation

Bonjour, Ayant un petit budget et souhaitant changer la carte graphique (bureautique GT 705) de mon PC ACER ASPIRE TC 605-093 I5 - CPU 4460 6gO de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mr_demonicon
AssusTn Carte graphique

Probleme texture sapphire r9 280x trix-oc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
AssusTn
brieuc2302 Carte graphique

Nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA et à la sortie des jeux battlefield et GTA V il me propose des mises à jour pour pouvoir y jouer avec u...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ggru76
baloo173 Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai monté mon ordinateur avec des pièces achetées de-ci de-là sur le net et voila que ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
FeLynX
mhd91800 Carte graphique

Changement cg alienware

Bonjour, J'ai acquis un M17xR4 de 2012 avec une 7970M dedans. Est-ce que quelqu'un sais jusqu'à quel archi je peux monter pour changer la CG......

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flo88
kymary Carte graphique

Puissance alim / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
schweppes41
ggru76 Carte graphique

Gtx 660 > gtx 970

bonjour j'aimerais passé a une GTX 970 [ http://www.internex.ch/fr/products/427508-90yv07f0-m0na00-asus-asus-nvidia-geforce-strix-gtx970-dc2 ] je ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flo88
smeaval Carte graphique

Carte graphique non detectée.

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps : ma carte graphique n'est plus detectée. Tout a commencé avec un ecran qui ne s'alume plus sur...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37
Jorrisjojo Carte graphique

Cg, compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
le_vilain
darkdoggydog Carte graphique

Carte graphique "très" low-profile

bonjours, j'ai actuellement un mini-pc Acer Aspire X1400 et je compte investir dans une carte graphique multimédia à moins de 50 euros mais mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kardegil
Feo-delavega Carte graphique

Msi gtx 960 gaming 2go?

Bonjour à tous, J'aimerais tout simplement savoir si de passer d'une MSI GTX 680 lightening 2go à une MSI GTX 960 Gaming 2go fera une grosse différ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Feo-delavega
PinkBat Carte graphique

Carte graphique driver

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PinkBat
richardldb Carte graphique

Carte graphique mal reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique Radeon HD 6370m. Après l'avoir désinstallée suite a un problème de pilote, elle ne s'installe pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gamerdiablo
MagicarpeShiney Carte graphique

Choix de carte graphique avec un budgé

Bonjours :) J'ai ma GTX 560Ti Twin frozor II qui meurt à petit feu... Je voudrais donc m'en prendre une nouvelle et j'ai besoin de vos conseil d'exper...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force
Tadi Carte graphique

Compatibilité avec asus p8p67 le...

Bonjour, Je me permets de up le sujet! :) J'ai plus ou moins le même souci à la différence que j'ai la version P8P67 LE en Rev 1.03 avec une Geforc...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force
Tarkhs Carte graphique

Quelle gtx 970 prendre ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force
saphiries Carte graphique

Artefacts ati hd radeon 4980 ?

Bonjours. Il y a peu, j'avais récupérer une carte graphique d'un ami , il y a environs 1 ans . Tout marchais bien, ( bien quelle chauffais , Car ATI...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flo88
styz Carte graphique

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, Je veux changer de carte graphique car la mienne n'est plus superbe pour moi, j'ai un ducky : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-n...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
styz
Chucaca Carte graphique

Gigabyte nvidia geforce gt 640 gddr5 64 bits

Salut tout le monde, il semble que c'est un problème de pilote que j'ai là, mais je pense que c'est un problème de compatibilité, par exemple, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
epango
ggru76 Carte graphique

Overclocker une gtx 660 ?

bonjours peut on overclocker une GTX 660 ? avec quelle logiciel ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ggru76
Darknight1415 Carte graphique

Quelles carte graphique devrais-je prendre?

Bonjour, donc comme je le dit dans le titre ^^, je chercherais une carte graphique (gamer) qui remplacerais la mienne tous ça avec un budget de 30...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
titou337
JOUSSARNAUD Carte graphique

Pilote de carte graphique

Fermé

Bonjour, J'aimerai un pilote de carte graphique pour Windows 8 pour mon PC Toshiba satellite C70D-A. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Agoury Carte graphique

A retourner

Résolu

Suite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Agoury
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 31 776