Les discussions

Nvidia geforce 210 : non fluidité dans l'affichage

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela 2 semaines une carte graphique nVIDIA GEFORCE 210, de 1GiO de mémoire, dont une image est la suivante : Mon p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
reference

Question carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utiliser 2 carte graphique en même temps ;) Une AMD Radeon HD8570 intégrer a mon processeur AMD A8-600 K et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nocturne2301

Changer ma carte graphique pour un hp pro 3500

Bonjour, j'ai un hp pro 3500 avec un cpu core i3 3240 3.40 ghz et une RAM de 2.00go model 22f8 , et je veux changer ma carte graphique si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
FeLynX

[help] cg compatible avec ma cm?

Résolu

Bjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

R6970-2pm2d2gd5 vs sapphire hd 6950

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
balou1841

[help!] problème carte graphique à peine installé

Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec une carte graphique Asus strix geforce gtx 960. Elle est bien branché sur une alimentation de 500W, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
flo88

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique?

Bonjours. Je sais pas quoi prendre comme carte graphique? J'hésite en GTX 960 4GO , la R9 290 4GO

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
marcmarais

Problème après changement carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique a cramé, j'ai fait en sorte de la remplacer rapidement. Mon système : MB : ASUS P5Q3 RAM : 4 Go DDR3 (Corsair) Al...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
flo88

Compatibilité de carte graphique

Bonjour/Bonsoir voilà j'ai une petite question malheureusement beaucoup posée : Est-ce que la carte graphique que je vais vous présenter est compatibl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
orschwihrer

Installation nouvelle carte graphique nvidia

Bonsoir à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 Gygabite C'est pendant l'installation de celle ci que j'ai des problèmes. Mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Djo La Force

Indice de performance -> no signal

Bonsoir ;) Aujourd'hui j'ai remplacé ma carte graphique par une Radeon X1950 Pro, assez vieille mais toujours efficace, enfin logiquement. Je l'a met...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour Ma cg: Sapphire radeon r9 280 3Go boost -Il y a pas longtemps j'ai fais la grave erreur de modifier les hertz de ma carte graphique alor...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Geforce 7025 performante ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Nico

Changer carte graphique ultra book samsung

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flo88

Driver carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheté une geforce gtx 960 2go elle marchais tres bien mais suite a un probleme de disque dur j'ai tout réinitialiser et depui...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Puce graphique amd radeon hd 7600m pour jeux vidéo ?

Bonjour, Je voulais savoir, si puce graphique AMD Radeon HD 7600M est assez puissante pour faire tourner Minecraft et LoL Et si elle peut faire t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
JSmithJ

Changer la configuration de ma cg

Résolu

bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tribun

Problème chipset et cg

Bonjour , mon minecraft ne se lance pas avec ma carte graphique mais avec le chipset intel ... ce qui reduit enormement mes FPS . j'ai une cg Nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
SkyZuy

Jouer en 4k et en ultra?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Ventilateur de la carte graphique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
raspey

Kfa² exoc 970

Bonjour, Est-ce une bonne carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

logo_lo

Bonne affaire ? unité centrale ?

Bonjour, J'ai trouver sur le net une annonce : Caractaristiques unité centrale: -------------------------------------------------- - Sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kiba-94

Ecran

Bonjour, j'ai suprimer nvadia et mon ecran a changer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
epango

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour un pc il fallait mieux une gtx 760 oc 4 go ou une gtx 960 oc 2 go Merci d'avance

epango

Problème configuration cg

bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...

Bastetina

Amélioré ma configuration pc

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur le point de changer ma carte graphique car elle commence à dater et à bugger sévère. J'ai consulter pas mal de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dijimout31

Pilote impossible a mettre a jour

Bonjour la communauté. J'ai un gros problème très frustrant qui est survenu il y a environ 1 semaine et demi. Mon pc est très lent, fait des écrans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
FeLynX

Remplacement cg

Bonjour à tous, Voila mon pc à une CG qui a grillé il y a un an et j'ai mis une autre en remplacement mais qui est bien moins puissante donc j'aime...

FeLynX

Qui et plus puissant

Bonjour, savez-vous ce qui et plus puissant entre la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo de mémoire dédiée) et la carte graphique hd ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Gtx 760 oc 4go ou gtx 960 2go (alienware aurora r4)

Bonjour, je vais acheté un Aurora R4 d'occasion d'ici quelques jours. Seulement voila, appart le processeur I7 3930K (6 coeurs, 3.2Ghz 12Mb cache), la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Aurere

Driver pour carte graphique d33006

Bonjour, ou telecharger driver pour carte graphique D33006 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

InformatiWeb

Code 43

Bonjour, J'ai depuis environ 2 ans un problème sur ma nvidia gt630m sur mon pc portable acer aspire V3-771G En effet cette carte graphique possèd...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Urdead

Ecran bleu help pls

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probléme des écran bleu apparaissent de façon aléatoire j'ai des information mais je ne sais pas quoi en faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tristan Filée

Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je souhaite mettre une carte graphique dans mon pc (plutôt ancien le pc) et le modèle de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
raspey

Changer de carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour améliorer les perf de mon PC dans les jeux. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle est la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

Driver carte graphique vga standard (notebook asus n56vz)

Bonjour a toutes et a tous, Après quelques jours de recherche intensif pour un driver adapté a ma carte graphique, j'ai réussis a en trouver un... sa...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hiyaro

Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

I5 4440 avec 970 gtx

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mascorvic

Changement de carte graphique

Bonjour/bonsoir j'aimerai changé de carte graphique car actuellement j'ai une GT GeForce 625 et je suis plutôt un "gamer". J'ai pris en compte les dim...

tusk

Avis sur la nvidia geforce 840m

Bonjour à tous, Ça fait un moment que je prévoit d'acheter un pc portable pour remplacer mon fixe qui commence gentiment à dater. Je suis donc all...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Petite question sur les chipsets et gpu

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ValM39

Nvidia geforce gtx 470

Bonjour, J'ai ma carte écran qui chauffe au point d'être bouillante avec certain jeux, le magasin vient de me remettre de la pâte et toujours pare...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique comparaison

Bonjour à tous ! J'ai récemment vu que sur certains sites, une r9 280 était passée à un prix inférieur à celui de la r9 270X dual-X 2gb de chez sapph...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
FanPC27

Changer carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un portable Asus republic of gamers et je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique ( moi même ou demander à un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
flo88

Probleme pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Quelle nouvelle carte graphique pour un vieux pc?

Bonjour, J'ai un vieux PC HP m9000 dont la carte vidéo fait un boucan pas permis. J'aimerai en changer pour une plus silencieuse et plus performa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vahona

J'ai de la difficulté avec mes 2 gtx 660ti sc 3gb

Résolu

J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le_vilain

Problème fps jeux

Bonjour, J'ai reçus mon nouveau pc qui a une carte graphique AMD Radeon HD 7560D, Quand je suis en jeux, je n'est pas beaucoup d'fps pourtant c'es...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Ecran figé en jeu (ecran vert- multicolor)

Salut a tous Je joue a quelques quelque jeux différent. Depuis quelque jours mon ordi fixe et devien vert et multicouleur. Carte mère : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Djo La Force

Changer de carte graphique

Bonjour, Je veut changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre sachant que je n'ai pas une config de malade . Pouvez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Djo La Force
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 31 707