Les discussions

Changer de carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour améliorer les perf de mon PC dans les jeux. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle est la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

Driver carte graphique vga standard (notebook asus n56vz)

Bonjour a toutes et a tous, Après quelques jours de recherche intensif pour un driver adapté a ma carte graphique, j'ai réussis a en trouver un... sa...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hiyaro

Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

I5 4440 avec 970 gtx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mascorvic

Changement de carte graphique

Bonjour/bonsoir j'aimerai changé de carte graphique car actuellement j'ai une GT GeForce 625 et je suis plutôt un "gamer". J'ai pris en compte les dim...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tusk

Avis sur la nvidia geforce 840m

Bonjour à tous, Ça fait un moment que je prévoit d'acheter un pc portable pour remplacer mon fixe qui commence gentiment à dater. Je suis donc all...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Petite question sur les chipsets et gpu

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ValM39

Nvidia geforce gtx 470

Bonjour, J'ai ma carte écran qui chauffe au point d'être bouillante avec certain jeux, le magasin vient de me remettre de la pâte et toujours pare...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique comparaison

Bonjour à tous ! J'ai récemment vu que sur certains sites, une r9 280 était passée à un prix inférieur à celui de la r9 270X dual-X 2gb de chez sapph...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
FanPC27

Changer carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un portable Asus republic of gamers et je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique ( moi même ou demander à un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
flo88

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Quelle nouvelle carte graphique pour un vieux pc?

Bonjour, J'ai un vieux PC HP m9000 dont la carte vidéo fait un boucan pas permis. J'aimerai en changer pour une plus silencieuse et plus performa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vahona

J'ai de la difficulté avec mes 2 gtx 660ti sc 3gb

 Résolu

J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le_vilain

Problème fps jeux

Bonjour, J'ai reçus mon nouveau pc qui a une carte graphique AMD Radeon HD 7560D, Quand je suis en jeux, je n'est pas beaucoup d'fps pourtant c'es...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Ecran figé en jeu (ecran vert- multicolor)

Salut a tous Je joue a quelques quelque jeux différent. Depuis quelque jours mon ordi fixe et devien vert et multicouleur. Carte mère : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Djo La Force

Changer de carte graphique

Bonjour, Je veut changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre sachant que je n'ai pas une config de malade . Pouvez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Djo La Force

Bugs graphiques sur new cg qui ne me permettent plus de jouer.

Bonsoir à tous/toutes, Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez. Ceci est mon premier post donc il m'es possible de ne pas être assez co...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
brutalyzeR

Mémoire vidéo dédiée 0b

Bonjour à toutes et a tous, Voila voila, j'avais windows 7 sur mon ordi 32 bits et j'avais que 2.4GO de ram d'utulisé au lieu de 4GO de ram du co...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Raadx

Probleme carte graphique

bonsoir jai un souci carte graphique jai un hp 9950 peut ton la change ou pas merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tribun

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gourlae

Sli impossible gtx 660 gigabyte 3go oc

Bonjour, j'en reviens a vous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderaient.. Voici que j'ai fais l'acquisité d'une gtx 660 ( de mon frer...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flo88

Chnager la carte graphique de mon ordinateur portable

Bonjour, je possède un Sony Vaio EJ3Z1E/B et j'aimerais savoir si je peux changer sa carte graphique d'une de meilleure Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
christopherce6

Écran ne détecte rien apres montage

bonjour, je viens monté mon pc moi même. Tout est bien branché. je connecte ma carte graphique à ma télé avec ma prise hdmi. Mon ordinateur s'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Eme44000

Remplacé intel(r) hd graphique par une autre ( nvidia 770m)

Salut, J'ai une carte graphique intégré au proco est ce que je peux la remplacé par une autre plus puissante ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
AyKlix

Asus eee pc

eee pc 1015px refuse de demarrer sur windows, en effet quand je l'allume se plante à ce niveau. (press F2 to run setup, press TAB to display BIOS POST...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Bonjour, Hier, ayant terminer de monter mon pc, j'installe windows. Apres cela, je m'aperçois que ma carte graphique est mal branchée. J'éteint ma to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Walker

Refroidisement du gpu

 Résolu

Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrXnonin56

Température hd 7850

Bonjour, J'aimerais savoir la température maximale qu'une HD 7850 de chez MSI peut supporter, car dès que je lance Battlefield 3, ça monte déja à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MrXnonin56

La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba

 Résolu

Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chaatoon

Changer carte graphique sur aspire x1300

Bonjour, J'ai acheté le jeu Emergency 5 à mon mari mais le jeu ne fonctionne pas et le sav me répond que ma cg est pas assez puissante. C'est la A...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gourlae

Aide installation pilotes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guizok2

Renseignement sur les pilotes

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un capable de changer la memoire dédiée d'une carte mobile gma 4500m de 64 mo à 1309 mo Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pingouindu62

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il tourne les ventilo aussi mais il me met no signal j'avais débrancher ma carte graphique p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Peut on mettre une carte graphique externe sur un pc portable

Salut, :) Je voulais savoir si il est possible de mettre une carte graphique externe sur un pc portable car jai intel hd graphique et ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeannets

Dual screen gtx 770

 Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sideon

Probleme carte graphique gtx 770 : pilotes

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique GeForce 770 qui fonctionnait très bien mais voilà que depuis quelques temps, windows dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
aorusfx

Augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
pkevin77

Mon affichage saute

bonjours mon affichage saute toute les 10 minute . j ai les drivers a jour de ma carte graphique je posséde un msi r9 280x 3g. j'ai refait un in...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lucas34140

Le graphismes du pc windows 8.1

Salut , c'est un Toshiba Modele personal Computer Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) i3-4000M CPU @ 2,40 Ghz 2,40 Ghz Memoire Installé ( Ram ) 4,00 G...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeromeCorsicano

Dual-écran

Bonjour à vous, voila je viens de prendre un PC ayant deux cartes graphiques sachants que j'ai deux écrans je souhaiterais utiliser les deux écrans s...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mkdem

Probème carte graphique amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cédric

Molex vers 6 pin

Bonjour; Je viens d'acquérir une gtx 670, elle a besoin de 2x 6 pins pour l'alimentation mais dans la boîte il n'y a qu'un adaptateur Molex vers 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème de gpu commutatif

Bonjour ! Je vous contacte aujourd'hui suite à un problème que j'ai sur un PC portable que j'ai récupéré (en état intact). En effet, le PC dispose d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Kazzakki

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique radeon x550

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique enfaire je lai acheter a easy cash pour 10 euros don je l ai instaler sur mon pc et la elle chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas62580

Titre...mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique enfaire je lai acheter a easy cash pour 10 euros don je l ai instaler sur mon pc et la elle chauffe...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas62580

Conseil pour nouvelle carte graphique

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide afin de pouvoir m'achetez une nouvelle carte graphique, je m'y connais pas trop dsl. voici les caractéristiqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce 7000m **urgent**

Bonjour, Voilà j'ai acheté la semaine dernière un PC Portable Acer ASPIRE 7220 Windows Vista AMD Sempron 3600+ 2 GB de RAM nVidia GeForce 7000M Tu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mr.Cook

Bonne carte graphique ?

Bonjour, bonsoir. J'aurais voulu savoir si la ATI Radeon 8370D (ma carte actuelle) était une bonne carte graphique, et, si non, si la Nvidia GTX 660 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JSmithJ
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 31 674