Les discussions

Branchement gtx 780ti

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une asus gtx 780ti dcu o/c, pour remplacer ma gtx 580. ma 580 etait branché en pci express 1 x6 pins et 1x8 pins sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
liridian

Carte graphique/carte mère, compatibilité ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, [Avant de commencer 1/2 petites précisions: 1- il est très probable que je fasse des fautes d'orthographes ( donc pardon d'avance...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bru77us

Gtx 770 ou gtx 780

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter une carte graphique et j'hésite entre une gtx 780, une gtx 770 ou par deux 760 en sli. Merci --...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dead_ninja

2 cartes graphiques, mais la quelle ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis pour choisir ma carte graphique, j'ai le choix entre : MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go: https://www.t...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Info sur carte graphique

Résolu

Bonjours je me permet de poser la question suivante car je suis plus que largué sur la vitesse que sortent les choses ,niveau informatiques . v...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une carte graphique (max 200E) qui puisse me permettre de jouer sans aucun lag a des jeux comme minecraft, KSP, etc....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
FeLynX

Pertes de fps r9 270x 4go asus

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de FPS quand je joue à elder scrolls online je varie entre 35 et 60 fps alors que j'ai normalement de quoi faire tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Flame760

Geforce gtx 660 un bon choix ?

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car étant novice dans le domaine des cartes graphiques et au vu de tous les éléments à prendre en compte j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
RegiusHalliwel

Ecran noir au démarrage et blocage en mode sans échecs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique (ATI Mobility RADEON HD 5730 Graphics 1GB) à jour (via le site AMD). Une fois inst...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeannets

Résolution carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je possède un ordinateur portable ASUS X53SV-SX200V, et la résolution max n'est pas top (1366x768). Il y a pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Vga standard sur dell

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après maintes recherches sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon problème... -_- Voilà...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Je ne sais pas comment monter ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, une Gigabyte GV-R465D2-1GI pour la monter sur mon pc fixe qui est une Acer Aspire T180-2B7Z mais le hic, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
poupougne13

Changement de cg : gtx 550 ti ==> gtx 770 (pc de marque)

Résolu

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour répondre à mon poste. J'aimerais donc changer de carte graphique en optant pour une GTX 770, en sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kart987

Programes au démarrage catalyst (amd)

Résolu

Bonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CETU

Carte graphique vga standard (code 10)

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais mettre une carte graphique Radeon 5570 1 Go en ddr3 sur mon pc. Apres l'avoir reformater j'exécute le driver...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de bus pci

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 ma carte mére Gigabyte GA-MA74GM-S2H rev 1.0 qui a un bus PCI Ex 16. Je veux mettre une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Flogger

Gtx 460 sli

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Bonjour, j'ai une Gigabyte gtx460 et je viens d'acquérir une 8600gs. Donc voila je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
al1495

Radeon hd 7750 ou radeon hd 6670

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon HD 7750 est meilleur que Radeon HD 6670 en sachant que j'ai une alimentation de 365w et un port pcie 2.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jukid

Ecran noir après installation du pilote

Résolu

Bonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voyager89

Aide.. carte graphique changement

Résolu

Bonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mehdiii

Probleme carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nicolasa332

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neikster

Carte graphique intégrée désactivée - écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
poupougne13

Crossfirex r9 270x 4 et 2go

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxas_3ms

Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?

Résolu

Bonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kazo

Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?

Résolu

Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique pour watch dogs

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant

Gtx 660 ou r9 270x ?

Résolu

Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Synerz

Le mieux c quoi?

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
keiney

Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go

Résolu

AMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ljeremy09

Sapphire radeon r9 290 tri-x

Résolu

Bonjour je viens de découvrir cette carte graphique et je voudrais savoir par rapport à la gigabyte geforce GTX 770 4go, ce qu'elle vaut. Merci d'a...

Fantabenji

6 ou 8 pins

Résolu

Salut je viens d'acheter une carte graphique (R9 290 Tri-X) et je voudrais savoir si on mais seulement 6 pins au lieu de 8 ça change quelque chose (Ou...

Fantabenji

Installer deux cartes graphiques de marques différentes.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique MSI Radeon R9 270X GAMING 2G en vue de remplacer mon actuel NVIDIA GeForce GTX 550 Ti qui ne me sati...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx

Pg portable de jeu qui lag

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable MSI ge 60 0ND 258fr et quand je suis en jeu (que ce soit un FPS ou non) mon PC portable Lag alors que quand il éta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mw33

Quelle carte graphique pour infographie 3d?

Résolu

Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique intégré dans la carte mère.

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
calogero058

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Changement de carte graphique..

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nomanocry

Choix entre 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...

Synerz

Intel graphics media accelerator 3150 changer ?

Résolu

bonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...

Intel4545

Future carte graphique - jeux avancé

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Intel4545

Problème driver carte graphique

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tharkey

Changement carte

Résolu

Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

Probleme fluidité carte graphique nvidia gtx460

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes de fluidité avec ma carte gtx 460 Je tourne sur certains jeux( comme WoW) a 20 ips... Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nemessiss

Geforce gtx 660ti

Résolu

Salut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
K-GTR

Horrible problème

Résolu

Bonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ade17m

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
beeps

Carte graphique atteingnant les 102 °c

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marcmarais

Pci-express

Résolu

Bonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sebolavie59
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 547