Les discussions

Horrible problème

 Résolu

Bonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ade17m

J'aimerais changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
beeps

Carte graphique atteingnant les 102 °c

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marcmarais

Pci-express

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sebolavie59

Nvidia geforce gt 640 low profil

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mw33

Compatibilité des composants entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cedpowa62

Geforce gv-r 775 oc

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de g...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jlfa

J'ai deux carte graphique,la quelle la plus performante ?

 Résolu

jai deux cartre graphique la première c est le Nvidi GEforce 210 galaxy et la deuxieme cest la MSI R5450 ATI DDR3 je sais quelles sont pourite tout...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ZaneKilller

Sous-alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire R9 280x dual-x pour mon pc. Mon alim d'origine ne fait que 450w c'est une Liteon j'ai donc peur qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Jonkb

Problème de carte graphique.

 Résolu

Salut tout le monde . Voila , je m'explique . J'ai un ordinateur , et j'ai pleins de jeux dessus . Je suis un gameur "confirmer" . Le problème...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
scrapy_94

Probleme installation carte graphique radeon hd6870

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,j'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte graphique RADEON HD6870. je viens d'installer windows seven 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
herby75

Différence anormale performance geforce gtx 660 1 ou 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une ASUS GeForce GTX 660 2Gb (GTX660-DC20-2GD5). Je rencontre un problème de performance que je n'arrive pas à expliq...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Je veux changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il etais possible de changer ma carte graphique Radeon HD 7570 pour une GeForce GTX 660 d'Asus - http://www.futureshop.ca/f...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hungolf

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ca marche Voila ma carte graphique est morte et je sais pas si je dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Petit problème simple mais très embêtant ! besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonsoir, voilà je viens à l'aide pour un problème tout bête avec ma tour, je viens de changer ma carte graphique par une radeon, j'installe les pilot...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Materio

Laquelle choisir ? r9 280x x2 ou 290x

 Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre. J'ai déjà une R9 280x mais je me tâte a booster tous ça avec sois une R9 290x ou bien une deuxième R9 280x, ou même...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
le_vilain

Quelles carte graphique ?

 Résolu

Bonjours, apres avoir réparer ma CG , j'aimerais savoir laquelles de mes deux CG est la meilleurs. J'ai une Pny geforce gt 630 1G et Une Vapor X H...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Comment je fait pour recuperer ma carte graphique nvidia

 Résolu

j'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ridjey

Carte graphique hd radeon gros probleme :(

 Résolu

Bonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauff...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jakelongg

Ati/amd érreur d'installation du package

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant trois jours que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique afin de les mettres à jour, mais il m'es maintenant imp...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Be-zh

Cartes graphiques compatibles avec ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'upgrade actuellement mon pc. J'ai changé le boitier, l'alimentation, les ventilo et j'y ai ajouté un ssd, mais j'aimerais désor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Youri1799

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais prendre : "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB" Est compatible avec mon PC : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vieu bison boiteu

La carte graphique nvidia geforce gtx 560m cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M. Et aléatoirement ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Cax1414

Problème affichage windows 7 ati

 Résolu

Salut, j'ai supprimé par erreur un programme ATi sur mon PC portable Asus. Depuis mon affichage est dégueulasse ça ressemble à ça : http://image.n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
exla

Gtx 760 non reconnue

 Résolu

Bonsoir, j'ais fait l'achat d'une carte graphique geforce gtx 760 itx et je l'ai branche mais quand j'insère la prise hdmi mon écran me dit qu'il n'y...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fegre63

Recherche dissipateur gpu bleu

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou je pourrait acheté un dissipateur pour carte graphique gtx 750? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
matt20090

Crossfire sur asrock b85 , cartes graphiques ?

 Résolu

Bonsoir , sur ma carte mère ASRock B85 , le CrossFire est compatible , mais je cherche deux cartes graphiques identique à pas chère et avec une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Flogger

Carte graphique grésillement gtx 760 oc

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème depuis un bon moment lorsque je joue a un jeux qui demande beaucoup de ressource j'entends un grésillement mais c...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
EGP-Swyx

Pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc LENOVO N500 , et depuis peu ,qu'on je navigue sur le net,le pilot d'affichage beugue le message suivant apparait "le pilot d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tribun

Problème avec l'indice de performance windows 8

 Résolu

Bonsoir, voulant m'acheter un disque dur ssd, je refais l'indice de performance windows et là surprise, ma carte graphique qui était à 8 est tombé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
VroumVroumm

Carte cramée je dois changer !

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens ici surtout pour avoir votre avis, mais aussi pour expliquer ma situation afin d'être guidé au mieux. Voilà il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fabul

Gpu qui surchauffe à 120 c

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je viens de trouver enfin la raison de tous ces lags que je subissais sur un mmo :'/ En installant speedfan il s'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
thewizard

Comptatibilité aero ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la situation : Suite a un problème qu'a rencontré mon ordinateur, j'ai du réinstaller Windows cet après midi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Superjusteprix

Carte graphique r9 280x compatibilité processeur amd fx 6300

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais acheter la carte graphique R9 280X de chez Sapphire, seulement j'ai récemment appris que certains processeurs pouvaient ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la carte graphique msi gtx 750 2go gddr5 oc

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir des avis sur la carte graphique "MSI GTX 750 2Go GDDR5 OC" elle est pas trop chère et parait assez puissante... donc pourr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
matt20090

Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?

 Résolu

Bonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir

 Résolu

Bonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spydi2000

Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
adurnat

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Problèmes de carte mère et carte graphique.

 Résolu

Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Bryan41320

Ccc-branding par ati, désinstaller?

 Résolu

Bonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
james71

Choix de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
matt20090

Gpu reconnu comme vga

 Résolu

Bonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
pitipilot

Bug graphique

 Résolu

Bonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
maiko504

Température de la 770 twin frozr

 Résolu

bonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kry4rt3g

Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf

 Résolu

Bonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
louisgautier

Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x

 Résolu

Bonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
FeLynX

Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore

 Résolu

Bonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jiji20201

Nvidia geforce gt 620

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
merce-alexi

Carte graphique + alim pour 200 euros grand max

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 503