Les discussions
Branchement gtx 780ti
Résolubonjour, je viens d'acheter une asus gtx 780ti dcu o/c, pour remplacer ma gtx 580. ma 580 etait branché en pci express 1 x6 pins et 1x8 pins sur une ...
Carte graphique/carte mère, compatibilité ?
RésoluBonjour/bonsoir, [Avant de commencer 1/2 petites précisions: 1- il est très probable que je fasse des fautes d'orthographes ( donc pardon d'avance...
Gtx 770 ou gtx 780
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter une carte graphique et j'hésite entre une gtx 780, une gtx 770 ou par deux 760 en sli. Merci --...
2 cartes graphiques, mais la quelle ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis pour choisir ma carte graphique, j'ai le choix entre : MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go: https://www.t...
Info sur carte graphique
RésoluBonjours je me permet de poser la question suivante car je suis plus que largué sur la vitesse que sortent les choses ,niveau informatiques . v...
Carte graphique.
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une carte graphique (max 200E) qui puisse me permettre de jouer sans aucun lag a des jeux comme minecraft, KSP, etc....
Pertes de fps r9 270x 4go asus
RésoluBonjour, J'ai des pertes de FPS quand je joue à elder scrolls online je varie entre 35 et 60 fps alors que j'ai normalement de quoi faire tourner ...
Geforce gtx 660 un bon choix ?
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car étant novice dans le domaine des cartes graphiques et au vu de tous les éléments à prendre en compte j'ai ...
Ecran noir au démarrage et blocage en mode sans échecs
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique (ATI Mobility RADEON HD 5730 Graphics 1GB) à jour (via le site AMD). Une fois inst...
Résolution carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, je possède un ordinateur portable ASUS X53SV-SX200V, et la résolution max n'est pas top (1366x768). Il y a pe...
Vga standard sur dell
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après maintes recherches sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon problème... -_- Voilà...
Je ne sais pas comment monter ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique, une Gigabyte GV-R465D2-1GI pour la monter sur mon pc fixe qui est une Acer Aspire T180-2B7Z mais le hic, ...
Changement de cg : gtx 550 ti ==> gtx 770 (pc de marque)
RésoluBonjour, et merci de prendre de votre temps pour répondre à mon poste. J'aimerais donc changer de carte graphique en optant pour une GTX 770, en sa...
Programes au démarrage catalyst (amd)
RésoluBonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus i...
Carte graphique vga standard (code 10)
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais mettre une carte graphique Radeon 5570 1 Go en ddr3 sur mon pc. Apres l'avoir reformater j'exécute le driver...
Compatibilité de bus pci
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 ma carte mére Gigabyte GA-MA74GM-S2H rev 1.0 qui a un bus PCI Ex 16. Je veux mettre une nouvelle...
Gtx 460 sli
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Bonjour, j'ai une Gigabyte gtx460 et je viens d'acquérir une 8600gs. Donc voila je...
Radeon hd 7750 ou radeon hd 6670
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon HD 7750 est meilleur que Radeon HD 6670 en sachant que j'ai une alimentation de 365w et un port pcie 2.0 ...
Ecran noir après installation du pilote
RésoluBonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...
Aide.. carte graphique changement
RésoluBonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...
Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...
Probleme carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...
Carte graphique intégrée désactivée - écran noir
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...
Crossfirex r9 270x 4 et 2go
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...
Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?
RésoluBonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760
Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?
RésoluBonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...
Changement de carte graphique pour watch dogs
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...
Gtx 660 ou r9 270x ?
RésoluBonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...
Le mieux c quoi?
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.
Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go
RésoluAMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !
Sapphire radeon r9 290 tri-x
RésoluBonjour je viens de découvrir cette carte graphique et je voudrais savoir par rapport à la gigabyte geforce GTX 770 4go, ce qu'elle vaut. Merci d'a...
6 ou 8 pins
RésoluSalut je viens d'acheter une carte graphique (R9 290 Tri-X) et je voudrais savoir si on mais seulement 6 pins au lieu de 8 ça change quelque chose (Ou...
Installer deux cartes graphiques de marques différentes.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique MSI Radeon R9 270X GAMING 2G en vue de remplacer mon actuel NVIDIA GeForce GTX 550 Ti qui ne me sati...
Pg portable de jeu qui lag
RésoluBonsoir a tous, j'ai un pc portable MSI ge 60 0ND 258fr et quand je suis en jeu (que ce soit un FPS ou non) mon PC portable Lag alors que quand il éta...
Quelle carte graphique pour infographie 3d?
RésoluBonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...
Carte graphique intégré dans la carte mère.
RésoluBonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...
Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...
Changement de carte graphique..
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...
Choix entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...
Intel graphics media accelerator 3150 changer ?
Résolubonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...
Future carte graphique - jeux avancé
RésoluBonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...
Problème driver carte graphique
RésoluSalut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...
Changement carte
RésoluBonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Probleme fluidité carte graphique nvidia gtx460
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes de fluidité avec ma carte gtx 460 Je tourne sur certains jeux( comme WoW) a 20 ips... Je ne sais pa...
Geforce gtx 660ti
RésoluSalut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...
Horrible problème
RésoluBonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...
Carte graphique atteingnant les 102 °c
RésoluBonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...
Pci-express
RésoluBonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...