Les discussions
Ma msi gtx 970 fonctionne mais pas d'affichage
RésoluBonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, s...
Geforce 580 gtx qui chauffe trop
RésoluBonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...
Alienware - plantage portable / affichage
RésoluBonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. ...
Pilotes graphique lenovo s20-30 touch
Résolubjr, a tous, come d'habitude, je constate que tous continu a avancer dans ce merveilleux site en effet j'ai un petit probleme de carte graphique, j'a...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...
Pb affichage msi r9 270 x
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...
Amd ou nvidia?
RésoluBonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...
L'utilisation de deux écrans.
RésoluBonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...
Geforce game ready driver
RésoluBonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...
[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)
RésoluBonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...
Compatibilité carte + pc
RésoluBonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...
Problème intel® hd graphics 4600
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...
Carte graphique nvidia et fichier inf
RésoluBonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Avis sur la nvidia geforce gtx 950
RésoluBonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.
Activation de la carte graphique impossible
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...
Problème avec ma carte graphique
Résolubonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...
Problème amd 7600m et amd 7670m
RésoluBonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...
Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?
RésoluBonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...
Question bête...
RésoluBonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 (X64) ...
Achat d'un ordinateur pour jouer à nba 2k
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...
Carte graphique peut être hs
RésoluBonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...
Gainward
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...
Deux cartes graphiques sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...
J'aimerais passer sur ma deuxieme carte graphique
Résolubonjour a tous et bonne année !! Voici mon problème: J'ai eu un pc pour noël ( HP f229nf ) avec comme processeur un amd a86410 avec radeon r5 gr...
Pilote carte graphique vista.
RésoluBonjour, Mon pilote de ma carte graphique n'est pas compatible ce qui me fait desfois des ecran bleu "de la mort" connaissez vous un site pour qui p...
Amd radeon r7 370 [ecran noir]
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Après un rude combat sans victoire, je me tourne vers vous pour avoir une solution, en...
Souci carte graphique ?
Résolubonjour, je vous explique mon souci j'ai une carte graphique Msi Gtx 750 Ti oc 2Gb et j'ai aussi un petit logiciel assez sympa msi afterburnner qu...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS G10AC i7 4770 16go RAM avec comme carte graphique une GTX 770 de 2go (1x6 pin et 1x8 pin), je voudrais remplacer cel...
Rajeunissement pc (besoin conseil)
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais rajeunir mon pc qui a 2-3 ans. Principalement la carte graphique, mais je me demande si le reste suivr...
Quelle gtx 980 ti acheter
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors voilà je me monte un PC gamer sur mesure et après quelques jours de comparaison des différents modèle de GTX 980 ...
Gtx 960 windforce 4 oc ~ overlocking
RésoluHey, voila, j'ai donc depuis 2 mois acheté un pc, sur mesure (configo) et donc j'ai une carte graphique Gigabyte GTX 960 WindForce 4, 4Go et overlocké...
Sli / crossfire gtx 970 ?!
RésoluBonsoir ! Voilà, j'ai une GTX 970 de chez MSI et une ASRock Fatal1ty B85 Killer, sur le site on peut voir que cette carte est "Compatible Quad Cros...
Changement de carte graphique et barrette de ram possible ?
RésoluBonjour j'ai reçu un PC pour noël (je ne l'ai jamais ouvert) jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problèmes mais j'ai des impressions de lags ou de pet...
Quelle carte choisir?
RésoluSalut tout le monde! Je voudrais changer ma carte graphique Intel 4000 pour une carte graphique plus performante. Je souhaiterai savoir comment ch...
Multi-gpu possible?
RésoluBonjour, Voici tout d'abord ma config: GPU Gtx 980 FTW Evga CM Asus Z170k CPU I5-6600k Ram Corsaire Vegeance LPX 2x8g 3200mhz SSD Sandisk 25...
Geforce gtx460
RésoluBonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Problème avec carte graphique nvidia geforce 8800 gt
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, mais mon PC ne la reconnait pas et me laisse en VGA standard. J'ai réinstallé Window...
Second écran noir
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique une Zotac gtx 960 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-960-4-go-118131.html t...
Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...
Carte graphique branché en externe
RésoluBonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...
Changer de carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...
Les ventilo de ma carte ne marche pas
RésoluBonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...
Carte graphique pour mon dell
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...
Conseil pour une carte gtx supplémentaire.
RésoluBonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...
Carte intégrée + carte pci
RésoluBonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...
Jeux devenus lents/saccadés
RésoluBonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...
Mon alienware x51 est-t'il compatible avec la nvidia gtx 960 ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...
Compatibilité cg / cm
RésoluBonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...