Les discussions
Connexions numericable
Bonjour, Je m'apprete à m'abonner à Numéricable mais je voudrais internet sur deux ordi fixes dans deux pièces différentes, comment peut on faire ? f...
Proble de cablage
Bonjour, svp aidez-moi j'ai tous les elements pour faire un cablage a chaque fois cela ne marche pas j'ai une picne des connecteurs nj45 le cable ze...
Comment cabler
Bonjour, jaimerais connaitre le cablage en réseau
Free ou numericable ?
Bonjour, Je suis actuellement chez numericable pour la TV et chez free avec la freebox donc tel et internet. Free marche relativement bien (sauf l...
Reseau win 98 ,vista et ma box avec un switch
Résolusalut tous le monde D'abord j'aimerai vous remercier pour ce que vous faites vous êtes géniales ! ! ! ! ! ! Bon voila j'aimerai faire un résea...
Cable
Bonjour, Voila apres quelques recherches sur la toile,je ne trouve pas de definition identique concernant les différents cables existants. Je sa...
Cablage téléphonique 3 fils... aide!
Bonjour, J'ai une vieille prise téléphonique à 3 fils dans mon appartement. Mon mari a enlevé le vieux téléphone, mais il n'arrive pas à le rebr...
Cable telephonique
Bonjour, je veux confectionner un cable sur lequel brancher le telephone de mon bureau (un cablage telephonique) mais je dispose de cable utp et conn...
Réseau avec switch non-fonctionel
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une switch (commutateur) dans le but de pouvoir enfin créer un réseau entre deux ordinateurs. J'avais dé...
Pb réseau "cable non branché"
Bonjour, Je souhaite mettre en réseaux 2 pc , pour l'un c'est Windows XP Familial, pour l'autre c'est Windows XP Professionnel. Mais le problème c'es...
Câblage en giga ethernet
Bonjour, Quelles sont les contraintes pour réaliser un câblage réseau en Giga Ethernet avec un câble CAT5e et un câble CAT6 ? - nombre de paires util...
Probleme connextion ps3 par cable
Bonjour, j ai déja connecter ma ps3 en wifi par la livebox j ai galerer mais j ai réussi mais je veut la brancher par cable car kan je joue en rés...
Cablage téléphonique 4 fils
Bonjour, Je recable mon téléphone et suis dans un vieil appartement dont voici le contexte : Arrivé FT 4 fils ( A gris clair, un bleu, un violet...
Sertir un cable rj45 de 25metres
bonjour, Je veux sertir un cable reseau droit de 25 metres, y a t il un code spécial à respecter ou c'est le code standard ?, une idée du code SVP ...
Connecter 2 pc via cableusb
Bonjour, J'ai un cable USB de type male A vers male A, est ce kil me faut un driver spécial pour connecté 2 PC via USB?
Numercable reseau ps3
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma wifi par numericable je n'arrive pas à jouer sur ps3 en réseau,et pourtant quand je me connecte à internet ...
Peut-on connecter de pc via un cable usb?
Bonjour, Peut-on connecter de PC via un cable USB? Si oui comment s'appelle ce genre de cable? Merci bien
Pince et connecteur rj45
Bonjour, doit-t on dénuder au bout le cable ethernet avant de le sertir avec la pince?
Branchement cable ethernet
Bonjour,je viens d'instaler une 9 box ,celas fonctionne bien avec mon cable us b mais pas avec le cable ethernet j'ai un message d'erreur cable non b...
Ethernet cable débranché
Bonjour, J'ai un problème de connection : Sur mon ordinateur j'ai voulu accéder à internet via un cable ethernet. Une fois branché, l'ordinateur co...
Réseau xppro sp2=xppro sp2 avec cable croisé
RésoluBonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...
Rj45 droit ou crois2
RésoluBonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+
Longueur et cat du rj45
Bonjour, Je me suis proposé de connecter bénévolement les ordis d'une école privée primaire à internet. Les ordis se trouvent dans un bâtiment diffé...
Probleme wifi numericable
Bonjour, je suis sur numericable et je n'arrive pas à activer ma connexion wifi. la liason marche parfaitement avec le cable ethernet mais des que j...
Numéricable et ps3
salut à tous Je c'est pas comment brancher ma ps3 sur internet avec comme opérateur numéricable. Quand j'essaye la console ne trouve pas l'adresse...
Câblager prise téléphone
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma prise téléphonique. Pdt mon absence, mon chien n' a rien trouvé de mieux que d'arracher mon arrivée téléphoniqu...
Switch/hub
RésoluBonjour, Dans un étage de mon entreprise nous avions un switch qui nous a laché ce switch acceuillait 18pc qui étaient ensuite relié au réseau de l'e...
Câblage réseau
Bonjour, j'amerai savoir comment faire un cable droit
Hub ou routeur pour agrandir un réseau
Bonjour, Un réseau existe déjà avec une connexion internet (livebox) une imprimante et 4 PC reliés par un hub ( 5 port).Galère pour imprimer obliger ...
Wifi avec numericable avec modem thg 520 ?
Bonjour, Je suis depuis peu abonné chez numéricable, J'ai un modem Thomson THG 520 et j'utilise actuellement la connexion ethernet pour accéder...
"cable réseau débranché"
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours deja mon PC marque "Cable reseau non branché". Ceci s'est produit après 2 coupures de co...
Rallonge coax antenne, ou câble usb long ?
Bonsoir tous, J'ai une petite antenne Wifi de 8 dB en extérieur et en hauteur sur mon bateau. Pour l'utiliser, je place au bout du coaxial de 1m...
Modem tvcable net+ roteur edimax=probleme
RésoluBonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...
Schèma de câble rs485
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir le schèma de connection des pins d'un câble RS485 afin de le réaliser car j'en ai besoin et j'arrive pas à le trouver sur...
Sécuriser reseau avec switch
Bonjour, actuellement je me connecte à internet par l'intermédiaire d'un switch relié par un cable de 50m à un routeur qui se trouve dans un autre ...
Cable rj45 murale + prise sertie en sortie
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai posé des goulottes au mur avec prise RJ45 Murale, j'ai fais selon le schéma c'est a dire : en haut (ora...
Quel type de cable pour un reseau ?
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quels seraient les câbles Ethernet que je devrais mettre entre une Livebox et un Switch et un Switch et des ordis ? Et...
Installation routeur avec modem nc numericabl
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible, car je ne suis pas un grand informaticien. Je suis équipé d'un portable Sony Vai...
Que choisir pour avoir wifi avec numericable
voilà je cherche une solution pour avoir le wifi dans toute la maison avec comme fai numericalbe qu'est ce qui est le plus simple à installer sur un ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter
Problème de connection avec cable ethernet
Bonjour, alors, voilà: Je suis ignorant complet en matière de réseau et tout ça, donc j'attends des réponses plus ou moins clair (si possible) J'ai ...
Diférence routeur / switch
RésoluBonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums les différences entre un switch et un routeur et ma question est la suivante : avec un switch, peut on d...
Utilise un modem routeur comme switch
Bonjour, j'ai un connection internet avec un modem routeur speedtouch. mais j'ai un autre modem routeur chronos que j'aimerai utiliser comme un switc...
Cable ethernet
FerméBonjour, je veut acheter un cable ethernet pour relier ma ps3 a mon modem neuf box, et je voudrais savoir si je peut prendre n'importe lequel ou si i...
Cable ethernet
FerméBonjour, je veux relié ma ps3 a mon pc, est ce que je doit avoir un cable ethernet si j'ai une neuf box et si oui est ce que je doit la brancher que ...
Cable usb
Bonjour, j'ai brancher mon pc portable a mon pc de bureau par usb commen je peut maitre des fichier dans le pc portable mrc
Connecter mes deux ordinateurs avec un switch
Bonsoir. Je voudrais connecter les deux ordinateurs de chez moi à internet. J'ai donc deux ordi , 2 cables réseaux , un fast ethernet switch OVISL...
Cablage rj11 / rj 45
Bonjour, Ma question est simple : quest-ce que le cable RJ11 et le RJ 45 ? Quelles sont leurs fonctions ? Je suis plutot novice en informatique ...
Wifi + câble
Bonjour, Pouvons nous connecter 1 micro portable simultanément en wifi et avec un cable sans désinstaller à chaque fois. car, lorque nous jouons en ...
Connexion switch sur prise dans salle
RésoluBonjour, Dans une de mes salles arrive 1 prise, et une seule. Je dois y connecter 4-5 personnes, en filaire. Je voulais mettre un hub connecté sur...