A voir également:
- Câble de raccordement à internet défectueux-en immeuble
- Gps sans internet - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
Bjr
et pourquoi diable vouloir le faire passer par la façade et le toit
il, serait plus simple de le faire passer par le sol et remonter ensuite les gaines techniques .
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
et pourquoi diable vouloir le faire passer par la façade et le toit
il, serait plus simple de le faire passer par le sol et remonter ensuite les gaines techniques .
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
Bonsoir...
câble de raccordement à internet : c'est la fibre ou juste la ligne téléphonique ?
Cdt,
@+
câble de raccordement à internet : c'est la fibre ou juste la ligne téléphonique ?
Cdt,
@+
Salut,
pourquoi prends tu ça en charge ?
visiblement,
c'est un raccordement plus ou moins pirate que ton propriétaire ne semble pas devoir assumer alors qu'il le doit.
Après, il est propriétaire de tout l'immeuble ou juste de ton appartement ?
Si tout l'immeuble est à quelqu'un d'autre ou est géré par un syndic, il est probable qu'il ya un autre chemin de raccordement en place pour les autres appartements, il doit donc s'y conformer et l'utiliser.
pourquoi prends tu ça en charge ?
visiblement,
c'est un raccordement plus ou moins pirate que ton propriétaire ne semble pas devoir assumer alors qu'il le doit.
Après, il est propriétaire de tout l'immeuble ou juste de ton appartement ?
Si tout l'immeuble est à quelqu'un d'autre ou est géré par un syndic, il est probable qu'il ya un autre chemin de raccordement en place pour les autres appartements, il doit donc s'y conformer et l'utiliser.
Oui, le technicien Orange s'est également exclamé du contexte saugrenu de l'installation, si il est possible de faire autrement je suis ouverte aux propositions mais j'espère surtout que c'est mon propriétaire qui le sera... et ensuite encore faut-il comprendre qui doit effectuer les travaux, car les concernés et sollicités se revoient la balle.
Merci