Les discussions
Réseau éthernet : rj 45 et boitier dti
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour rendre effectif le réseau de prises RJ 45 déjà présentes dans mon appartement, je suis vraiment novice en la ...
Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45
RésoluBonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...
Freebox dti téléphone branchements
Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve. Le technicien venu faire le raccordement de ligne télécom m a conseillé de mettre la fre...
Deplacer box du garage (vdi) vers le salon
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison, de 4 pieces (3 chambres 1 salon) chaque pièce est équipée d'une prise ethernet murale 5(R...
Tire-cable qui se bloque
RésoluSalut, je veux faire passer un cable ethernet du compteur à ma box, il y a environ 5-6 mètres de longueur. Lorsque je pousse mon tire-cable du compteu...
Le pc ne detecte pas le cable eternet
Salut à tous, j'ai acheter un pc que j'ai reçus aujourdui. Je l'alume, et là.. windows 10 ce charge.. sur le bureau, et rien n'aparais (pas de corbeil...
Projet réseau entre deux maison
RésoluBonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...
Livebox par dti
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...
Raccordement prises murales rj45 / gaine technique
Bonjour, Je suis locataire d'un logement récent où des prises murales RJ45 sont installées (3) dans les différentes pièces. Suite à un passage à la ...
Obligée de faire déplacer ma prise téléphonique ???
RésoluBonjour, J'habite Paris dans un appartement de 34 ans. Je dois relier la Bbox Miami à la prise téléphonique en T. Or celle-ci est trop loin (...
Fil pour prise téléphonique
Bonjour Je voulais savoir si c'ètait possible d'avoir un fil téléphonique plus grand car l'emplacement pour branchè la prise est trop loin du coup j...
Avoir ethernet avec une prise murale téléphonique ?
RésoluSalutation, Le problème est que mon Wifi est devenu trop lent, alors j'ai voulu câbler mon PC mais mon modem et routeur sont aux 1ier et mon PC au...
Câble ethernet + cpl ?
Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 semaine mon tout nouveau PC Gamer dont je suis très fier, mais le problème est qu'il ne capte pas internet, et ...
Raccordement exterieur/interieur
Bonjour ma maison es tous neuf, edf a deja mis en route l'electricité. la gaine verte telephonique a été mis par mon electricien qui comme celle de l...
Branchement telephonique
Bonjour, devis de orange pour 3 raccordements 231 euros de travaux et 1027 euros d etude alors que l attente est sur mon terrain . incroyable aucun...
Appartement ethernet
RésoluBonjour, Je vis en colocation dans un immeuble construit au début des années 1900. L'appartement est composé de deux pièces à vivre totalement à l...
Cable ethernet contre les interferences ?
Bonjour, Afin de brancher ma box Free à mon décodeur, existe-il un câble Ethernet efficace contre les interférences s'il vous plait ? Que veux dire...
Dti
Bonjour, J'ai un nouveau logement et pas de prise T mais j'ai la prise dti le souci quand je branche ma box de sfr elle ne detect rien besoin d'aide...
Connecter mon antenne wifi usb sur mon port ethernet
je souhaite brancher mon antenne wifi usb (et rien que celle là) sur un de ports ethernet de mon pc. De cette manière, le pc recevrait les données de ...
Un appartement bien fait... :d
RésoluSalut tout le monde ! Je viens tout juste d'emmenager dans mon nouvel appartement, de recevoir ma Bbox et du coup j'vais pour la brancher avec le fil...
Prise dti ( appartement pas récent )
Bonjour, Je viens vers vous pour vous parlez d'un soucis qui devient de plus en plus énervant, en effet j'ai des pertes de connexions très souvent, ...
Câblage prise murale rj45
Bonjour, je tente l'installation de prises murales RJ45, j'ai acheté du câble standard Ethernet (cat.7) que j'ai simplement coupé en 2 pour brancher...
Seulement une prise murale " t " inversé.
RésoluBonjour. Sur le site de Red By S.F.R, il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Mais, je n'ai qu'une prise en forme de " T " inversé. Il me s...
Cable telephonique
bonjour le cable telephonique reliant le point de raccordement a 10 m de chez moi est hs.ft va intervenir est changer ce cable qui sera relie a ma pr...
Câble téléphonique
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une longueur max pour un câble téléphonique? Mon câble téléphonique qui vient de l'extérieur va sur un répartit...
Relier 2 pc avec 1 seul cable rj-45
Bonjour, mon directeur ma demander si c'est possible de relier 2 PC au réseau avec un seul câble Rj-45 se dernier qui est relier a un switch . Conf...
Bbox et coffret de com'
Eh bien bonsoir / bonjour à toute et à tous. Je viens demander un petit coup de pouce aux connaisseurs. J'ai un petit soucis suite au branchement de...
Ce câblage est il fiable?
Bonjour, Je rénove une maison et en regardant la ligne téléphonique, j'ai constaté le branchement de la prise qui me paraît bizarre. Va-t-elle ...
Prises ethernet murales + fibre numéricable
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...
Réseau non identifié... pas d'accès réseau
Bonjour, J'ai récemment acheter un TP-PA411KIT de chez TP-LINK pour le brancher via un cable ethernet à mon pc fixe qui est sous windows 7. Mais a...
Ligne telephoniqe
Bonjour, mon thele pne est ma tele marchent par intermitence ayant un operateur il nouas reondu que tout etait bien branche mais dans la cage d escali...
Configuration réseau win 7
comment configurer un réseau local sous windows 7 intégral?
Câblage rj45 ethernet
Bonjour, J'ai mon câble téléphone fans mon garage qui vient se mettre dans une prise en t avec une sortie rj45. C'est une petite sortie ethernet ...
Câble pc à switch
Bonjour, J'ai déjà un câble d'une 20° de mètres qui va de ma box à mon pc, j'ai un switch que je voudrai mettre pour brancher un 2° PC quels câble...
Problème câblage
Bonjour, Je voudrais brancher une prise rj45 mais pas en T un embout direct à la box par contre j'ai 5 files un blanc un bleu ciel un bleu foncé ...
Boitier dti
Bonjour j ai des prises mural chez moi qui ne fonctionne pas toute rj45.Il y a juste dans le salon qu elle marche. Le boitier dti est directement bran...
Telephone ip aucun signale mais internet ok
Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne... (oui actuellement je n'y vois plus rien :p) J'ai un problème avec deux téléph...
Connection dans l'eau
Bonjour, Peut on faire une connection de 2 fils tephoniques dans l'eau Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 54.0.2840.71
Prise legrand mosaic problème..
RésoluBonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...
Pas de réseau nouvelle installation
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je vous explique: je viens de finir de câbler pour relier mon bureau (PC) et mon salon (Freebox). Le...
Problème connexion internet ethernet win 10
Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous porterez à ma question ou plutôt problème. Notre entreprise dispose d'une dizaine de PC (encore...
Problème branchement dti et routeur bouygues
Bonjour, Actuellement mon branchement (comme sur la photo) fonctionne très bien. J'ai un boitier tv miami, et 2 prises de branché pour y mettre des ...
Bon câble ethernet/rj45 avec un gros débit utilisable sur un pc
Bonjour, J'aimerais acheter un bon câble ethernet/rj45 avec un gros débit utilisable sur un pc pour pouvoir télécharger plus rapidement car le cable q...
Câblage prise murales rj45 en 468a ou b?
Bonjour, le post date mais je tente quand même... Je suis entrain de poser des prise murales RJ45, et il y a une chose que je ne comprend toujo...
Câblage d'une bbox en réseau
Bonjour à tous. J'ai emménagé depuis peu dans un appartement étant un ancien bail pro. Ainsi toutes les pièces sont en réseau entre elle via des bo...
Installer une ligne téléphonique
Bonjour, je vais aménager dans un appart et je souhaite avoir un accès internet adsl mais on ne trouve pas de prise téléphonique. J'ai eu confirma...
Câble téléphone extérieur
Bonjour Je suis entrain de rénover ma maison, donc j'en profite pour rajeunir mon installation électrique, téléphonie etc... J'ai passé à l'intérie...
Probleme connexion internet prise murale rj45
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...
Recablage de la prise téléphonique
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et en la branchant je me suis aperçu que je reste bloqué sur l'étape 2. Ayant lu et essayer de suivre de ...