Les discussions

Ligne telephoniqe

Bonjour, mon thele pne est ma tele marchent par intermitence ayant un operateur il nouas reondu que tout etait bien branche mais dans la cage d escali...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Configuration réseau win 7

comment configurer un réseau local sous windows 7 intégral?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
madmyke

Câblage rj45 ethernet

Bonjour, J'ai mon câble téléphone fans mon garage qui vient se mettre dans une prise en t avec une sortie rj45. C'est une petite sortie ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
brupala

Câble pc à switch

Bonjour, J'ai déjà un câble d'une 20° de mètres qui va de ma box à mon pc, j'ai un switch que je voudrai mettre pour brancher un 2° PC quels câble...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Problème câblage

Bonjour, Je voudrais brancher une prise rj45 mais pas en T un embout direct à la box par contre j'ai 5 files un blanc un bleu ciel un bleu foncé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Boitier dti

Bonjour j ai des prises mural chez moi qui ne fonctionne pas toute rj45.Il y a juste dans le salon qu elle marche. Le boitier dti est directement bran...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Telephone ip aucun signale mais internet ok

Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne... (oui actuellement je n'y vois plus rien :p) J'ai un problème avec deux téléph...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala

Connection dans l'eau

Bonjour, Peut on faire une connection de 2 fils tephoniques dans l'eau Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Prise legrand mosaic problème..

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Warimeur

Pas de réseau nouvelle installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je vous explique: je viens de finir de câbler pour relier mon bureau (PC) et mon salon (Freebox). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
JL3

Problème connexion internet ethernet win 10

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous porterez à ma question ou plutôt problème. Notre entreprise dispose d'une dizaine de PC (encore...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Sudtronicc

Problème branchement dti et routeur bouygues

Bonjour, Actuellement mon branchement (comme sur la photo) fonctionne très bien. J'ai un boitier tv miami, et 2 prises de branché pour y mettre des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HERNOUT

Bon câble ethernet/rj45 avec un gros débit utilisable sur un pc

Bonjour, J'aimerais acheter un bon câble ethernet/rj45 avec un gros débit utilisable sur un pc pour pouvoir télécharger plus rapidement car le cable q...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Judge_DT

Câblage prise murales rj45 en 468a ou b?

Bonjour, le post date mais je tente quand même... Je suis entrain de poser des prise murales RJ45, et il y a une chose que je ne comprend toujo...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
george

Câblage d'une bbox en réseau

Bonjour à tous. J'ai emménagé depuis peu dans un appartement étant un ancien bail pro. Ainsi toutes les pièces sont en réseau entre elle via des bo...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
brupala

Installer une ligne téléphonique

Bonjour, je vais aménager dans un appart et je souhaite avoir un accès internet adsl mais on ne trouve pas de prise téléphonique. J'ai eu confirma...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Chris

Câble téléphone extérieur

Bonjour Je suis entrain de rénover ma maison, donc j'en profite pour rajeunir mon installation électrique, téléphonie etc... J'ai passé à l'intérie...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Probleme connexion internet prise murale rj45

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jeff59179

Recablage de la prise téléphonique

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et en la branchant je me suis aperçu que je reste bloqué sur l'étape 2. Ayant lu et essayer de suivre de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Créer sa propre ligne internet

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que mes compétences sont casi nul en matières de tout ce qui touche de prêt o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
brupala

Cable ethernet non détecte mais wifi ok

Bonjour, j ai un ordi portable ASUS avec Windows 10. Tout fonctionnait et un beau jour, le câble ethernet est devenu "défectueux" d'après le diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
brupala

Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce

 Résolu

Bonjour !! Ma freebox est connecté au réseau par le biais de la prise au rdc et relié en ethernet à mon ordinateur. Jusque là tout fonctionne =) S...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
brupala

Transformer prise rj45 en rj11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Raccordement telecom

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement. j'ai fais construire, un technicien doit venir pour le téléphone. mais qui de lui ou de moi doit tire...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Probleme dongle wifi et cable croisé

Salut tt le monde, Mon prob est le suivant: j'ai une station camera medicale branchée directement par cable (RJ45) croisé. l'adresse de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Adsl qui ne ce sincronise pas

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous exposé mon problème Je vient d'aménager et j'ai mon câble FT à l'étage mais le soucis c'est que ma télé est en bas don...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Bruno21

Pré-câblage logement neuf

Bonjour à tous, Etant nouveau, désolé d'avance si je me suis trompé de forum. Mon amie et moi faisons construire une maison auprès d'un promot...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
brupala

Boitier france télécom exterieur

Bonjour, j'ai mon boitier France télécom qui est arraché j'ai demandé à mon operateur téléphonique mais celui ci m'a répondu que cela ne le conc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
brupala

Problème prise rj45 nouvelle appartement.

Bonjour, J'ai emménagé dans des nouveaux appartements avec les fameuses prises Rj45 murale ... C'est effectivement super d'avoir des prises RJ45 mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
wilfrield92

Dti livebox filtre , pas de synchronisation...

Bonjour, Ma live box ne se synchronise pas dans mon appartement qui est neuf . Pourtant : Orange a le bon numéro d appartement Le cable Line ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Vanessa7373

Routeur ==> switch ==> pc

Bonjour à tous, J'ai mon Modem dans une pièce avec deux pc branchés dessus. J'ai tiré un câble (encastré dans le mur, j'ai crée les fiches RJ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Réutilisation cablage prise t

Bonjour, Je retape ma maison et me retrouve devant un dilemme, je m'explique : Je suis en train de refaire 2 chambres qui toutes les 2 possèdent c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Problème connexion internet via câble ethernet

Bonjour, je suis en possession de 2 boitiers et 2 câbles ethernet. J'en branche un sur mon pc ( il marche ) je branche l'autre sur mon pc ( il marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

Problème d'installation prise murale pour internet

 Résolu

Bonsoir, Pour bien comprendre mon problème, je vais vous expliquer un peu ma situation. Je vis au troisième étage d'une très vieille maison qui à d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Oradruine

Regarder la télé dans une pièce avec seulement prise rg45

Bonjour, Voilà, je n'ai ps internet (cela pour éviter de savoir si je suis avec free, orange, sfr etc..) j'ai dans la salle et toute les chambres ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
brupala

Le mystère du cable rj45

Bonjour, J'ai un mystère à propos de cable RJ45 que je n'arrive vraiment pas à élucider. -ma box est reliée à la fibre optique. En wifi, mon ordi s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
brupala

Branchement d'une box

Bonjour, je viens d'acheter une box et je cherche le cable qui relie cette box à la nouvelle prise téléphonique (dernier cri !) pouvez me donner la ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Connexion ethernet

 Résolu

??? DHCP ???

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Ethernet n'a pas d' ip valide

Windows 8.1 Ethernet n'a pas d'IP valide?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ZePretender

Comment raccorder une connexion internet radio

Bonjour, comment brancher les câbles à l'entré de l'antenne internet? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Cable numéricable

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé mon cable numericable entéré d' un coup de bêche Comment le réparer avec un raccord et boîte étanche car il est sous 20 cm de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
le_vilain

Tel sur reseau informatique

Bonjour, a tousse désoler pour mon orthographe mai j'ai un souci avec l’écriture doc je vous contacte car je cherche a raccorder ma ligne téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
brupala

Probleme de prise rj45

Bonjour, nous avons instalé des prises RJ 45 dans chaque chambre des enfants dans le but d'éteindre la wifi et de ne pas avoir d'ondes dans la maison...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
brupala

Appartement neuf problème cablage

Bonjour tous le monde, je suis nouveau ici je me suis inscrit cat je cherche une réponse à mon problème et je ne sais plus trop ou demander, J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kylle1988

Carte réseau bug w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un PC fixe, mais le réseau dans la barre des tâches me met "pas d'internet, avec un point d'exclamati...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Morgan-e

Extedeur dvi rj45

Bonjour, J'ai besoin de mettre en place des extendeurs ethernet pour mes écrans en DVI, mais je vois que certains extendeurs sont en cat5 ou cat6 o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
brupala

Quel catégorie de câble rj45 choisir pour relier son pc à la box

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tirer un cable rj45 de 20 mètres pour relier mon pc qui se trouve au sous-sol à ma box qui se trouve à l'étage, et j'aura...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Câble entre prise dti et prise téléphone (box)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel câble RJ45 mettre entre ma première prise DTI et ma prise téléphone où j'ai ma box. Cela fait un moment que j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Nouvelle installation sur rj 45

Bonjour, Actuellement, mon installation internet est la suivante. J'ai branché un amplificateur wifi sur la prise de courant (l'autre amplificateur s...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Internet + tv par reseau rj 45

Bonjour, Je vais faire construire d'ici peu une maison neuve qui sera équipée de prise RJ 45 dans chaque pièce de la maison je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
X
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 397