Branchement Rj45
Résolu
toine2113
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Branchement rj45 male
- Branchement rj45 a ou b - Meilleures réponses
- Cablage rj45 b - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- RJ45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils? ✓ - Forum câblage
Je sais, je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tete. Je me suis dit "si dans 5 ans les normes changnet et que l'ont passe en ultra fibre, j'aurais deja ce qu'il faut".
En tout cas merci, ca fonctionne un mal d'un coté et une femelle de l'autre ?
Merci beaucoup pour tes pmans, mais j'ai vu que sur le rj45 il y a 2 "niveaux" de 4 fils, comment distinguer ?
Merci
pour ton câble,
du cat6a, bien plus petit aurait été bien suffisant, il permet le 10Gbit/s si toutefois tu t'en équipes un jour (on parle du lan, pas de l'accès internet).
Prise mâle sur un câble fixe ça n'est pas conseillé, il vaut qu'un câble fixe soit relié à deux prises femelles.
Donc pour toi je devrait faire F/F ? Avec ça ?
Sinon, qu'est ce que je risque ?
Sur tes schéma, qui est en haut et qui est dn bas dans les rangs ?
Si tu pouvais mettre une photo de tes prises....
on met des prises femelles car les câble fixes sont trop rigides et viennent trop forcer sur les appareils et les prises souffrent plus aussi.
c'est pour ça qu'on rajoute un petit cordon à fils multibrins bien plus souple et maniable, et si le cordon ne fonctionne, plus, on en met un autre, c'est tout.
Lecture:
https://www.touslescables.com/bb/index.php?action=vthread&forum=6&topic=152