Les discussions

Prise ethernet murale ?

Bonjour, Je dispose de prise ethernet murale dans toute les pieces de ma maison, j'a relié un cable ethernet de mon PC à cette prise pour etre reconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jag72

Reconnaitre cable croisé/droit

 Résolu

Bonjour, Dans le but de faire un petit réseau chez moi, j'ai retrouvé plusieurs cables... Ma question est simple, comment peut on reconnaitre un c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
loulou

Partager la connexion internet de mon voisin (100 mètres)

Je veux partager la connexion internet avec mon voisin. Voici le topo : Mon voisin est connecté à la fibre optique avec Bell. De mon côté j’ai rien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

2 abonnement adsl dans une maison ?

 Résolu

Bonjour, Je vie actuellement chez mais parents j'ai un abonnement internet chez free j'ai une très mauvaise connexion internet une fois qu'on allume ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Chichko

Branchement cable rj11 vers boite adsl

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour brancher directement un câble rj11 branché à la box vers le boitier téléphone ou adsl en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Inversion des paires 1-2 et 3-6

 Résolu

Bonjour, Un collègue a câblé une prise pour une borne WiFi. Suite à cela, on me demande d'utiliser un testeur de câble afin d'avoir un rapport de c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Branchement freebox v6 baie de brassage

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement qui dispose d'une baie de brassage(photo 1), je voudrais l'utilisée car le cpl ave...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
brupala

Sfr création de ligne à partir d un voisin?

 Résolu

Ma maison de 30ans n a jamais été raccordée au téléphone rien sur le terrain rien sur la chaussee A l époque nous n avions pas l utilité et surtout a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Connecter une prise murale efna 801 isdn.

Bonjour, Je dois remplacer une prise téléphonique murale "DTI TEST" endommagée. Le souci, c'est que je n'ai pas trouvé la même prise, et je me ret...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Problème box incompatible

Bonjour, j'ai un problème avec ma box bouygues et mon appartement car je n'ai pas de prise en T inversée ou d'entrée RJ11 HELP j'ai seulement une e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
brupala

Prise mural rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un problème avec une prise mural rj45 les fils ne sont pas de la bonne couleur: Violet Orange Jaune Maron Rose Bleu Gris Blanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
brupala

Câblage prise ethernet appartement

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récent de 2012. Celui-ci est équipé de prise ethernet dans chaque pièce et je dispose dans le tabl...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Problèmes de connexion

Bonjour Tout d'abord j'ai une mauvaise connexion de base (66 ping/1.01 mbps en down / 0.40 mbps en up) Et il faut préciser que je suis en fin de lig...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Cablage comment le faire

 Résolu

Bonjour, comment faire le cablage des cable droit et croise Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
athena223

Travaux, pré instalation et fibre

Bonjour a tous et merci de me lire j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de problème correspondant au mien :/ La FO va bientôt comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
brupala

Branchement routeur sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appartement depuis peu et celui ci possède des prises RJ45 dans toutes les chambres. Afin de pouvoir profiter du wifi de ma b...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Brancher mon tel autre part que sur ma box ?

Salut, Je souhaiterai brancher mon tel autre part que dans la pièce ou se trouve ma Box (Numéricable) en gros, j'ai déjà branché mon fixe dans une au...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Câble coupé

Bonjour, On a coupé notre cable téléphone sans avoir fait exprès en faisant des travaux . Notre opérateur est Numericable. Nous aimerions résilier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Reseau 3 lignes telephoniques

Bonjour, Je retape une ancienne maison qui ce trouve sur deux étages, je refais un logement au 1er et au 2eme etage, le rdc accueillera deux locaux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Fibre optique hors gaine existante quelle solution

Bonjour, Je suis locataire d'un appart. J'ai une box en ADSL. Je veux passer à la fibre mais le pb c'est qu'elle ne passe pas dans les gaines exista...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Ethernet sur prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je manque de précision dans cette description; j'apporterai plus d'informations si nécessaire. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Câble réseau qui grille ports du switch

Bonjour, Je suis administrateur d'un réseau d'entreprise et je fais face à une situation vraiment nouvelle pour moi: Je gère le réseau local d'un bâ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Probleme ethernet

Bonjour, je viens de construire ma maison et j'ai un soucis sur certaines prises rj45. cest moi qui ait fait le cablage des toutes les prises rj45 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
X

Sertissage des cables rj45

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code de couleur pr le sertissage dun cable reseau droit et croise. De plus comment faire pr sertir les cable...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

Racordement box au dti dans garage

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois mais je n'y comprend rien.... Dans mon aerage j'ai un boîtier dti à côté de mon t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

Enterrement ligne phone

 Résolu

Bonjour, je desire enterrer 3lignesdistinctestelephoniquespour un pavilloncomprenant 3 appartements ai je le droit de me servir d une meme gainepour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Raccordement d'un boitier dti test

Bonjour, comment raccorder un Boitier DTI test ! merci de me répondre bonne journée Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Orange refusé le branchement de la ligne

Bonjour à tous orange refuse Le branchement de la ligne téléphonique dans un nouveau lotissement modif que leur amoire de branchement et à arriver ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
brupala

Répartition rj45

ka Bonjour j'ai récemment emménagé dans un logement neuf de 2017 je voudrais connecter en ethernet mon pc qui se situe dans une chambre possèdent dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
brupala

Réseau non identifiée / impossible de trouver l'adresse ip

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problême, ma chambre ou se trouve mon ordinateur et ma ps4 se trouve trop loin de la box DONC jaurai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Impossible de connaitre un cable adsl!

Bonjour, Je souhaitais profiter d'une ligne telephonique+ Adsl . Equippement achetés il m'a fallu l'installation. Surla prise (adsl) j'ai trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
brupala

Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet

 Résolu

bonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
laboueb

Ethernet pour ma tv et mon raspberry

Bonjour, Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne trouve pas réponse à mon (petit!) problème: Ma tv et mon media-center/Raspberry sont dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ristobop

Liaison internet + télédistribution vers maison à 50 mètres

Bonjour, Mon fils va s'établir à l'étranger. J'ai aménagé pour lui une petite maison au fond de mon jardin qu'il utilisera lors de ses retours au pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

Freebox -->prise rj45-->ordi

BOnjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur un problème que je rencontre. Je suis une abonnée free, j'ai la freebox revolution. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Comment brancher 2 téléviseurs sur le même câble ?

 Résolu

Bonjour, rj45 j'ai voulu m'incscrire mais bon echec3 fois voila ma question j'ai reçu ma fribox que j'ai relier avec un cable rj45 qui va de la b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
calande79

Comment connecter un ordinateur fixe a internet ?

Bonjour, aujourd'hui je vais avoir un ordinateur fixe et j'aimerai savoir comment le connecter a internet, je sais qu'il est possible d'utiliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pierrecastor

Branchement réseau maison depuis la fibre optique

Bonjour, Je vais avoir enfin accès à la fibre optique dans le mois qui vient et je cherche à savoir comment faire pour connecter depuis une box , des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
boubouch-42

Installation réseau domestique

Bonjour, J'ai suis " FIBRE" chez SFR donc en coaxial, j'ai plutôt un bon débit 400Mega en direct et 120 en Wifi. Je voudrai passé mon ordi en dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Profiter de ma connection adsl grace au prise rj45

Bonjour, je viens d'emenager dans un logement neuf et dans chaque pièces j'ai des prises murales rj45 et ayant des soucis électriques pour faire mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique

Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaumune

Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique

Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Aide viabilation telecom

Bonjour, je suis en train de faire construire et il me reste la viabilisation télécoms a faire et comme j'ai eu des surprises avec edf (car ils ne se...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
peuchot

Câblage téléphone

Bonjour, Ben voilà, une question simple: Peut-on utiliser 2 fils électriques pour câbler une ligne téléphonique ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
brupala

Problème pour envoi et réception fax

bonjour, voilà, j'explique ma situation. j'ai installé mes bureaux dans un nouveau local. j'ai une ligne mais 2 numéros (téléphones et fax) A mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Maison : 12 prises réseau et switch 8 ports...

Bonjour, J'ai fait construire une maison. Mon électricien a réalisé la partie Réseau. En tout, dans celle-ci, il y a 12 prises réseau murales (RJ45...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Comment brancher ma box sur le réseau ethernet de la maison

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels branchements je devais démonter ou remonter de façon à avoir internet sur tout le réseau de ma maison (par les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nile53

Problème câblage internet

Bonjour, J'ai une télévision ou je peux avoir internet avec la wifi mais la distance est trop longue. J'ai donc tiré un câble RJ 45 pour envoyer lin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
athena223

Mon pc ne détecte plus le câble éthernet

Bonsoir, je suis actuellement branché en wifi, car mon pc ne reconnait plus ethernet. Les voyants derrière la Bbox ne s'allument pas, quand je bran...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Réparation ligne externe tel

Bonjour, J'ai réparé avec des wago mais tjrs rien, il me semble qu'il n'y a pas besoin de dénuder. Quelqu'un peut-il me confirmer. Merci idem d'av...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Autorhyno
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 397