Les discussions

Comment brancher mon téléphone sur box sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma box sfr dans mon garage mais lorsque je branche mon téléphone dans mon salon, je n'ai aucune tonalité. Je suis en dégroupa...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kariendu07

Coupure à 2m

Bonjour, je viens vers vous car j'ai m as prise téléphonique qui fonctionne pas et il y a eu un technicien de sfr qui m as dit qu'il y avait une coupu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Peut t’on avoir deux lignes téléphoniques dans un même logement ?

Bonjour, Alors voila après avoir eu orange au téléphone et qu’il m’est fait attendre pour me raccrocher je préfère venir ici ... je vais bientôt d...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Anonyme78111

Carte réseau pcie fibre optique utilité ?

Bonjour je joui de 930Mb/s down 400Mb/s up 13 ping et voulais savoir si il y a un intérêt relier la fibre optique directement sur l'ordinateur via une...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
AKA1000K

Adaptateur rj45 ethernet-téléphonie dit "doubleur rj45"

Bonjour à tous, peut-on utiliser deux adaptateurs RJ45; Adaptateur UTP - 1236/1236 4578/4578 (Ethernet/Téléphone) sur un poste dédié type ALCATEL 8...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ANGELORENZO

Prise téléphonique

Bonjour, Dans mon nouveau appartement, il n'y a pas de prise téléphonique murale pour mettre en marche ma Bbox. Le technicien a dit qu'il faut app...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Installation reseau rj45

Bonjour, j'ai grandment besoin d'aide. Je cherche a installer un reseau rj45 chez moi. Des cables ethernet ont deja ete tiré. Le probleme vient de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
brupala

Longueur câble adsl

Bonjour, Ayant rencontré quelques problèmes du à ma Wi-fi, j'ai décidé d'utiliser un câble adsl afin de relier mon pc à ma box ( ne pouvant pas bo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Chasseur93

Probleme ancien cable internet

bonjour j'ai une maison des annees 80 j'ai un probleme sur un cable noir qui sert pour internet aprioris il est sous terrain ma question est comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Quelle difference? rj45 blindé et non blindé

je voudrai bien savoir quelle difference y a t il entre un connecteur rj 45 blindé et un autre non blindé. y a-t- il ine difference au niveau materie...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Vieuzibou

Probleme connexion ethernet

Bonjour, Je sollicite votre avis sur un probleme que je viens de rencontrer. J’ai recement acheté un appartement (duplex) et j’ai fait poser pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Prises rj45 murales

 Résolu

Bonjour, J'habite un immeuble où j'ai une prise RJ45 murale par pièce. (Pour le moment, système non fonctionnel car rien n'est branché sur le ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
JMX80

Comment identifier le départ d’une rj45 dans un boîtier de brassage

Bonjour à tous, C’est la toute première fois que je post sur un forum mais là je ne m’en sors pas du tout tout seul! Mon problème: Je vis dans ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Drwoff

Je souhaite connecter mon ordinateur via une prise murale rj11

Bonjour, Je dispose dans ma chambre au sous-sol une prise murale RJ11(il me semble), cependant je ne connais pas les branchements à effectuer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Problème connexion entre prises rj45

Bonjour, Je viens pour la première fois sur le site. J'ai un soucis pour connecter la play de mon fils dans sa chambre. Je souhaite partir de la b...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Relier une box tv à une tv

Bonjour, Ma box internet est branchée dans mon entrée(pas d'autres choix). Ma box tv est branchée à ma box internet via Plug(Free) dans mon salon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jee pee

Signalisation défaut visuel sur réseau orange

Bonjour, Je cherche l adresse postale de Orange pour un courrier concernant des travaux de maintenance sur l installation extérieure sur la façade ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Utiliser les prises téléphone pour délivrer internet en ethernet

Bonjour à tous, Tout d'abord, 1000 excuses pour ce titre un peu obscur, que je vais tacher d'éclaircir ! J'ai chez moi (maison) pas mal de pièc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
paslau35

Réseau local entre deux ordinateurs

Bonjour, Je veux créer un réseau local entre deux ordinateurs sous windows 7 à travers un cable Rj45 croisé, j'ai établi la configuration suiva...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Reseau local inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi hp notebook windows 10 à mon reseau local meme si je le conecte par cables à ma livebox,si j'active ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
camsiogaming

Ethernet - réseau non identifié, adresse ip invalide

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus internet sur mon PC portable. C'est un Lenovo sous windows 10. Celui ci affiche donc un triangle jaune sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Coffret de communication vdi... demande

Bonjour.Je souhaite m equiper d'un coffret de com. VDI en residentiel. J'ai remarque un coffret TRIPLE PLAY FULL MEDIA LEGRAND 8 RJ 45 GR 3.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Téléphone + camera sur câble 8 fils?

Bonjour, je voudrais installer une camera de surveillance sur RJ45 mais j'utilise déjà ce câble pour le téléphone, il ne me reste que 6 fils disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Boitier dti ne repartie pas le réseau partout

Bonjour, Je vien d être connecter en fibre. J ai un boitier dti. Qan je branche le rj45 de ma box sur dti test dans les piece il y pas de connex...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
brupala

Question sur le câblage ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment du mal avec les notions concernant le câblage réseau : - Tout d'abord, je ne sais même pas quel est son vrai nom, parce...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Needix59

Vérifier existance 2e ligne téléphonique

Bonjour, La maison dans laquelle j'habite est coupée en 2 appartements occupés par une même famille avant que je ne m'y installe. D'après agence ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
brupala

Problème ipconfig

Bonjour, J’ai un problème avec mon connexion internet, on me dis que mon ip n’est pas identifié. J’ai alors débranché mon câble ethernet mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Mon pc ne détecte pas le cable ethernet

Bonjour, Mon pc ne détecte pas le cable Ethernet. J'ai un ordinateur dell vostro 15, J'ai essayé avec plusieurs cables differents dont un neuf e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise ethernet non fonctionnel

Bonjour, j'ai une connexion wifi en adsl et j'aimerai brancher mon ordinateur avec un câble ethernet qui serai relié a la prise prévu a cette effet e...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
lucas03481

Cablage d'une prise téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Eh oui ça y est je vais installer l'ADSL chez moi... Par contre, j'ai un souci là où je vais installer mon ordinateur, il y a un cab...

56 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
neuneujp

Raccordement orange du voisin sur mon terrain

Bonjour après 10 mois d'attente suite à la confirmation de la bonne réception de mon dossier par Orange et le passage de plusieurs équipes de travaux,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
brupala

Boîtier dti et livebox en adsl

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux articles et messages de forums, je ne parviens pas à résoudre mon problème. Mon logement est équipé d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mfrohike

Cablage prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous par j'ai un petit problème dans le cablage de prises murales rj45. En fait, j'ai 4 prises rj45 murales cat 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Feurt78

Connection fibre rj45

bonjour je viens à vous car je me trouve dans une impasse. voila mon problème... je suis abonné en fibre sortie boitier en coaxial .bref je veux ...

50 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Partage de connexion via ethernet dans la maison

Bonjour, Je viens denmenager , jai des ports éthernet dans les chambres qui ne fonctionee pas, pas moyens de faire passer la connexion ethernet du...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

J'ai des prises ethernet dans mon appart: comment les utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement tout neuf et certaines chambres disposent d'une prise ethernet. Ma FreeBox est installée dans le salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Cheef

Brancher sa box dans le tableau de communication

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de brancher ma box dans le tableau de communication de mon nouveau logement. En effet, je viens d'emménager d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
celineg76

Switch ethernet connecté en gigethernet et fast ethernet

Bonjour, Je viens vers vous pour m'ôter d'un doute. J'ai 3 appareils A, B et C. Les appareils A et B fonctionnent en GigEthernet mais l'appareil C...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Plusieurs switchs les uns sur les autres ? bon ou pas bon ?

 Résolu

Salut à tous & bonne année, par manque de port j'ai branché 2 switchs l'un sur l'autre pour atteindre suffisamment de port, j'ai une perte ou pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Cascou

Cablage dti et le reste.

 Résolu

Bonjour, Après un moi d'attente, je viens d'avoir internet dans ma nouvelle maison ! Toutefois je dispose d'un boitier DTI et j'aimerai créer ...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jee pee

Brancher un cable éthernet directement sur un prise rj 45

alors tout d'abord je suis novice en informatique donc je ne sais pas si ça va être très clair, mais récemment on m'as installé une freebox et le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Quel est le role du cable console?

Bonjour, je voulais savoir quel est le rôle du câble console? et que doit être la distance maximale qui doit séparer 2 pc utilisant le câble UTP.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
souf

Brancher en rj45

Bonjour. J ' ai acheté un appartement ruit dans les années 1970. J ' ai démonté la prise gigogne. J ' ai 4 fils: gris blanc bleu et cuivre. J ' ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Katell5373

Branchements / boitier de communication

Bonjour, je viens d'emménager et en voulant installer ma box au niveau du boitier de communication de mon logement j'ai constaté pas mal de choses ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Yanghus91

Installation réseau et prise dti

Bonjour, Je vais bientôt être relié à la fibre et je souhaiterais aménager le réseau domestique pour que tout passe par des câbles éthernet. Ma ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
brupala

Adsl + fibre

Salut tout le monde, Avant de poser ma question, je dois vous décrire l'organisation d'Internet chez moi. Donc avant on avait une conexion Interne...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Rine01

Probleme de connection

bonjour ma box et tomber en panne Telnet et venu la changer et maintenant je n'ai plus qu'une connexion qui marche sur quatre dans la maison ma maison...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Brancher les bon fil sur prise en t

Bonjour, J'ai parcouru votre site avec beaucoup d'explication mais hélas je n'arrive pas à trouver ma question. Ayant emménager dans mon nouvelle a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Testeur rj45 fils 7 et 8 ne répondent jamais

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel mais je suis beaucoup amené à installer des prises RJ45 sur des murs et dans quelques baies de brassage. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Ubf45

Installation de cable ethernet. mais le quel utiliser?

Bonjour, Je voudrais intallé chez moi un deuxième routeur qui pourrait faire du 5 Ghz. Je possède déja un routeur qui fait du 5Ghz mais je veux en...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
brupala
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 391