Connexion internet
Mel_ftn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit problème de connection internet , j'ai branché (pour la première fois) un câble ethernet reliant mon ordinateur fix à ma box. La connection est établie, mais quand je vais sur internet explorer (seul navigateur que j'ai) il affiche Google mais refuse de naviguer sur d'autres pages. J'ai essayé toutes les recommandations rien ne fonctionne , pouvez vous m'aidez svp !
Bonne journée.
J'ai un petit problème de connection internet , j'ai branché (pour la première fois) un câble ethernet reliant mon ordinateur fix à ma box. La connection est établie, mais quand je vais sur internet explorer (seul navigateur que j'ai) il affiche Google mais refuse de naviguer sur d'autres pages. J'ai essayé toutes les recommandations rien ne fonctionne , pouvez vous m'aidez svp !
Bonne journée.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut,
tu arrives à venir sur CCM avec ce PC ?
colle ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien pour produire un fichier à copier sur une clé usb et mettre ici via une autre machine.
tu arrives à venir sur CCM avec ce PC ?
colle ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien pour produire un fichier à copier sur une clé usb et mettre ici via une autre machine.
Petit problème, je ne peux pas accéder sur CCM avec cet ordi, et j'en ai qu'un... :/ Merci quand même.
Ton "modem" c'est une Freebox ?