Connexion internet

Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit problème de connection internet , j'ai branché (pour la première fois) un câble ethernet reliant mon ordinateur fix à ma box. La connection est établie, mais quand je vais sur internet explorer (seul navigateur que j'ai) il affiche Google mais refuse de naviguer sur d'autres pages. J'ai essayé toutes les recommandations rien ne fonctionne , pouvez vous m'aidez svp !
Bonne journée.

1 réponse

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu arrives à venir sur CCM avec ce PC ?
colle ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien pour produire un fichier à copier sur une clé usb et mettre ici via une autre machine.
1
Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Petit problème, je ne peux pas accéder sur CCM avec cet ordi, et j'en ai qu'un... :/ Merci quand même.
0
Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le journal de mon modem il est écrit a un moment donné "impossible d'émettre la commande à cause d'un échec WriteFile " ou "coupure de la ligne du modem" ou encore "coupure de la ligne par affaiblissement du DTR". Je sais plus quoi faire ...
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appelle ton FAI si tu as ces pertes de connexion, essaie de voir les compteurs d'erreur dans les statistiques ADSL.
Ton "modem" c'est une Freebox ?
0
Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon modem est une freebox, je les ai appelé dans l'après midi le monsieur me dit que mon modem est connecté et sans disfonctionnement. Je vais vérifier pour les compteurs d'erreur , merci
0
Mel_ftn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je fais pour voir les compteurs d'erreur dans les statistiques ADSL? C'est dans quoi? ( Jsuis pas caler du tout en informatique )????
0