PC se connecte que en wifi

Spironos -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède l'unité centrale ACER nitro N50-600, mon PC ne se connecte que en wifi et non pas par ethernet, je voulais savoir comment résoudre ce problème ?

Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
vois tu la carte réseau ethernet dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Sparta54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moi qui ai posé la question, j'ai retrouvé mon compte CCM seulement après avoir posé la question avec un autre pseudo sans me connecter, enfin bref ^^

Voilà une capture d'écran

Quand penses-tu ?
0
Sparta54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2ème capture d'écran avec périphériques cashés
0

J'ai desinstallé "realtek gaming gbe family controler" mais je n'aurais pas dû car je n'arrive plus a le remettre je ne touche plus a rien, j'attends une réponse
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Essaie un point de restauration ....
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si la restauration du système n'a rien donné, essaie ce pilote --> Realtek

0