Les discussions

Doubleur rj45 pour un telephone numerique et un telephone analog

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Câblage rj45 - branchements

Bonjour, Dans la maison que j'ai récemment achetée (qui appartenait à une société où se trouvaient des bureaux) je constate ce genre de prise inter...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Cable droit ou croisé ?

Salut. Je sais que je me suis mal exprimé dans le titre, ma question est simple : On sait tous que pour connecter deux équipements informatiques...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Ordi portable, câble éthernet non reconnu

Bonjour, j'essaye actuellement de me connecté avec un pc portable à internet avec un câble éthernet mais cela ne marche pas. En wifi cela fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Multi ethernet

Bonjour, Au boulot je branche un câble ethernet entre mon portable et la prise au mur, pas de wifi. Ceci me permet d'accéder au réseau de la boite et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aranud87

Cable ligne télephonique

Bonjour, Je suis en train de changer mon câble téléphonique qui alimente ma maison depuis le raccordement France Telecom. Il y a une grande longueur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ash

Est-ce que ca existe un switch dhcp ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brupala

Rj45

Bonjour, je vais faire construire une maison cette année et toutes les pièces vont être équipées de rj45; mais a quoi me serviront elles ? on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, mon pc ne s'allume pas si le cable ethernet est branché. il faut que je débranche le cable, allumer, puis rebrancher le cable. qq'un a un...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brupala

Connecter + de 2 rj45 sur une bbox2 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une Bbox2 Belgacom avec 2 sorties RJ45 pour pc. Nous sommes 4 à devoir se ralier à ce modem. Et nous ne voulons...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fabzi

Boîtier de communication

je ne sais pas comment brancher ma LB sur un boîtier de communication comprenant un DTI, plusieurs prises RJ45 reliées à des sorties dans les pièces d...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eupalinos

Wifi

 Résolu

bonjour à tous. J'aimerais savoirs si le fait de mètre deux antennes wifi USB sur un même ordinateur, peut augmenter ma réception wifi, merci de bien...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeannets

Comment distribuer à partir d'une freebox l'adsl dans 12 pièces

Installation existante : Dans mon garage, le câble France Télécom (4 brins) arrive dans le boitier DTI. Seuls les fils gris et blanc sont connectés d...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
brunogloaguen

Freebox>rj11>rj45>rj11>telephone

Bonjour, Lorsque je fais le branchement : Freebox > câble RJ11 > rallonge RJ45 encastrée > cable RJ11 > telephone fixe Je n'ai pas de tonalité. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
brupala

Faire foncionner plusieurs plusieurs pc sur la meme box merci.

 Résolu

Bonjour , Je souhaite faire fonctionner plusieurs pc avec la même box cela est'il possible Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip

Perte de débit sur rj45 (dti)

Bonjour, Lorsque je branche ma livebox sur DTI Test, j'ai 40mega de down et 17 d'up, en wifi. Lorsque je la branche sur une prise RJ45 de la maison...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ffff14

Problème connexion éthernet avec box dans le garage

Bonjour, J'ai un souci de connexion en réseau Ethernet. A la base, toutes les prises rj45 de la maison sont branchées sur un DTI où arrive la lign...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Apporter une alimentation électrique

Bonjour, Peut-être que je ne suis pas au bon endroit, mais je ne sais pas du tout où poser ma question ... Bref, j'ai un projet de portail élec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DrFreeze

Remplacer fiche ft par rj45/rj11 suite à problème de débit free?

Bonjour, J'ai un souci de débit avec ma Freebox révolution depuis début janvier. Free me dit de mettre mon installation aux normes alors que je su...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Redbart

Quel câble ethernet pour imac début 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Problème de débit

bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème concernant ma Freebox, un message indiquant un débit insuffisant apparait sur mon écran tv, pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
papillon360

Comment partager une imprimante

Bonjour, je veux partager mon imprimante avec un autre ordinateur les deux sous windows 7 comment le faire ? merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher la box de sfr sur une installation vdi

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis en train d'installer la box de avec le décodeur pour la télé en plus. J'ai le nouveau type d'install...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
brupala

Est ce que le numéricable mange beaucoup de les l'éctricité

Bonjour, est ce que le numéricable mange beacoup de les l'éctricité Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jimpix

Information box

Bonjour, je vais savoir si il existe une livebox qui possède plus de quatre port ethernet pour se connecter a internet. Est il possible de connecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 -- écran de pc

Bonjours j'ai un petite problème avec ma ps3 et mon écran de pc et je voudrais jouer avec ma ps3 sur mon écran de pc mais voila: j'ai acheter un ada...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Openvpn configuration

Bonjour, il s'agit de ma première question sur ce forum :) Je vous explique mon problème. Je voudrais créer un VPN sur mon serveur dédié Online.net ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gaeldup44

Problème avec ethernet.

 Résolu

Bonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
keitsu

Problème switch ethernet

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : en quittant avant les vacancesune salle possédant 6 PC tous connectés à internets à travers de Switch ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Impossible de branche ma bbox dans le salon, que faire ???

Bonjour, Voici mon problème, tout est dans le titre en faite.. j'ai une Bbox + le boitier pour la TV, cela fait maintenant 1an et demi, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
varrelus

Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne

 Résolu

Bonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eric14990

Envoyer des information via usb

Bonjour à toutes et à tous, voici un petit casse tête.... Je vais essayer d'être clair et précis.... J'ai écheté récemment un line array (baffle...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
brupala

Électrotechnique commande de moteur

bonjour! je suis étudiant en electrotechnique. ben jai un projet à rendre bientôt mais je suis tombé sur un os pendant l'étude. bien il s'agit de comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
brupala

Je veux savoire commant faire un caplage dans nenporte ou

je veux étre conpetance a linternnet

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200

Pas de synchronisation prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Après avoir manger 200 posts de plusieurs forum a ceux sujet sans pour autant trouver une solution , je décide d'exposer mon problème. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
brupala

Prise murale rj45 adsl

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anjohnny

Cable ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nelboy

Configuration reseau filaire entre seven et win98

Bonjour, J' ai un réseau filaire et je ne parviens pas à y intégrer un portable sous win7. Le portable détecte le réseau mais n'apparait pas sur les...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
trebmal14

Câble cat6 et embase cat6a

Bonjour et bonne année, Je viens de câbler ma maison en cat6 (car j'ai eu un très bon prix sur une bobine de 100m), et en regardant le coffret que...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
steffou

Comment brancher mon ordi portable a un cable?

Voila, ma box sfr est brancher correctement dans le salon, or dans ma chambre qui est a l'autre bout de l'appartement, la wi fi n'est pas tiptop... da...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
polocmoi81

Cablage répartiteur

Bonjour comment fait cablage au niveau du repartiteur a une entre et deux sorti?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
rhoooo

Rj-45

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien me coûterai un branchement en ethernet avec des prises murales : il y aura environ 100 mètres de fils et 3 prises ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commet rallumer un gab de type diebold???

 Fermé

Bonjour, J'ai etteint un GAB, lorsque j'ai essayé de le rallume, le GAB a refusé, Pourriez vous m'aider??

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
baladur13

Se connecter à internet avec un câble ethernet

Bonjour, quand je me connecte en wifi avec mon ordi portable pour aller sur internet, cela rame bcp donc je pensais acheter un cable ethernet mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jee pee

Problème carte réseau realtek rtl8139/810x family fast ethernet

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet lié à priori à la carte réseau. Lorsque je demande un diagnostique sur Internet Explorer celui-ci m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
laurent3375

Cable rj45

Bonjour, Je souhaite relier deux pc sous Win7+freebox......On m'a conseillé d'utiliser un cordon croisé mais comment ? Au secours et merci !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Ma box adsl à 4 ports internet et je veux cabler 6 prises!

Bonjour, Voilà ma problématique, surement simple à résoudre mais je ne trouve pas la solution : Ma box Adsl à 4 ports internet et j'en 6 ports in...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Raccorder un switch sur la sortie tv d'une livebox

Bonsoir, Peut on raccorder un switch sur la sortie TV d'une Livebox pour y connecter : 1 SMART TV compatible TV d'Orange (au rez de chaussée) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Probleme de ma connexion wifi et ma carte réseau

Bonjour, j'ai 2 pc système win xp connecter par un câble réseau le 1 pc l'adresse de ma carte réseau adresse ip = 192.168.1.1 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Cable utp

bonjour que faut-il faire pour détecter une erreur au niveau de: Patch Panel, Cable UTP, HUB

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
brupala
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 7 397