Les discussions
Freebox ce deconnecte avec rj45
Bonjour, J'ai une Freebox qui date de 2007 avec un filtre qu'on ne peut pas déclipser, et des prise murale RJ45 dans toute les pièces. Mon problè...
Ethernet
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir un câble Ethernet et ou doit-on le placer merci
Problème prises murales rj45
Bonjour à tous, j'espère que je ne me trompe pas de forum pour poser cette question. J'ai aménagé dans un appartement avec des prises RJ45 dans to...
Ethernet n'a pas de configuration ip correcte.
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que ma connexion Ethernet ne fonctionne plus. Lorsque je lance une résolution des problèmes, l'analyse se termine p...
Impossible de se connecter même par câble
Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur dell Inspiron N7010 et j'avais jusque là ubuntu dessus. J'ai récemment voulu repasser sur windows 7 mais,...
Changer un fiche t en rj45 sur un appareil telephone
Je voudrais changer la fiche d'un telephone fixe. D'une fiche en T je voudrais mettre une fiche pour RJ45. J'ai 4 fils : rouge, bleue, blanc, jaune. ...
Liaison prise rj45 avec boite drivation tsx sca 50
Bonjour, les amis j'ai une prise RJ 45 et je veux la brancher dans une boite derivation TSX SCA 50 comment je peux faire ce branchement
Jouer en ligne a la xbox 360 sans cable
Bonjour, je viens d'avoir la xbox 360 est je voudrai jouer en ligne le problème c'est que mon modem freebox n'est pas dans la même chambre que la xb...
Reseau domestique comment faire
Bonjour, Mon débit n'ai pas bon j'ai un boitier qui ressemble a celui ci toute a droit : http://www.hager.fr/images/_product/distribution/coffre...
Prise en t vers prise rj45
Bonjour, Voici mon probleme, j ai ma prise en T qui est oxydee et mon debit devient mediocre. Je voulais savoir si je pouvez changer ma prise en t p...
Msan
Bonjour, quels sont les avantages principaux d'installation des réseaux d'accès MSAN ? merci d'avance :)
Connecteur electrique fiat
Fermébonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...
Voyant vert + voyant orangesur carte ethernet
RésoluBonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider
Mes prises usb et webcam coupent internet.
Bonjour a tous ! Depuis quel que temps , mes prises USB fonctionne mais coupe internet sans arrêt, pareil pour la webcam, même en utilisant une autre ...
Adaptateur ttl to rj45
Bonjour je suis entrain de faire la conception d'une carte d'acquisition à base de pic16f876 et je vais la connecter au PC via une liaison Ethernet,...
Quel est ce cable???
Bonjour, quel est ce cable qui est sur ma facade et qui sort d'un boitier blanc avec un dessin téléphonique dessus? Vous allez me dire "un cable tél...
Panneau de brassage
Bonjour tt le monde; svp , je veux savoir quel est le rôle/fonctionnement d'un panneau de brassage située dans une salle
Doubleur rj45 pour un telephone numerique et un telephone analog
RésoluBonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...
Câblage rj45 - branchements
Bonjour, Dans la maison que j'ai récemment achetée (qui appartenait à une société où se trouvaient des bureaux) je constate ce genre de prise inter...
Cable droit ou croisé ?
Salut. Je sais que je me suis mal exprimé dans le titre, ma question est simple : On sait tous que pour connecter deux équipements informatiques...
Ordi portable, câble éthernet non reconnu
Bonjour, j'essaye actuellement de me connecté avec un pc portable à internet avec un câble éthernet mais cela ne marche pas. En wifi cela fonctionne t...
Multi ethernet
Bonjour, Au boulot je branche un câble ethernet entre mon portable et la prise au mur, pas de wifi. Ceci me permet d'accéder au réseau de la boite et...
Cable ligne télephonique
Bonjour, Je suis en train de changer mon câble téléphonique qui alimente ma maison depuis le raccordement France Telecom. Il y a une grande longueur...
Est-ce que ca existe un switch dhcp ?
Résolu/FerméSalut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...
Rj45
Bonjour, je vais faire construire une maison cette année et toutes les pièces vont être équipées de rj45; mais a quoi me serviront elles ? on ne ...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, mon pc ne s'allume pas si le cable ethernet est branché. il faut que je débranche le cable, allumer, puis rebrancher le cable. qq'un a un...
Connecter + de 2 rj45 sur une bbox2 ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai une Bbox2 Belgacom avec 2 sorties RJ45 pour pc. Nous sommes 4 à devoir se ralier à ce modem. Et nous ne voulons...
Boîtier de communication
je ne sais pas comment brancher ma LB sur un boîtier de communication comprenant un DTI, plusieurs prises RJ45 reliées à des sorties dans les pièces d...
Wifi
Résolubonjour à tous. J'aimerais savoirs si le fait de mètre deux antennes wifi USB sur un même ordinateur, peut augmenter ma réception wifi, merci de bien...
Comment distribuer à partir d'une freebox l'adsl dans 12 pièces
Installation existante : Dans mon garage, le câble France Télécom (4 brins) arrive dans le boitier DTI. Seuls les fils gris et blanc sont connectés d...
Freebox>rj11>rj45>rj11>telephone
Bonjour, Lorsque je fais le branchement : Freebox > câble RJ11 > rallonge RJ45 encastrée > cable RJ11 > telephone fixe Je n'ai pas de tonalité. ...
Faire foncionner plusieurs plusieurs pc sur la meme box merci.
RésoluBonjour , Je souhaite faire fonctionner plusieurs pc avec la même box cela est'il possible Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26...
Perte de débit sur rj45 (dti)
Bonjour, Lorsque je branche ma livebox sur DTI Test, j'ai 40mega de down et 17 d'up, en wifi. Lorsque je la branche sur une prise RJ45 de la maison...
Problème connexion éthernet avec box dans le garage
Bonjour, J'ai un souci de connexion en réseau Ethernet. A la base, toutes les prises rj45 de la maison sont branchées sur un DTI où arrive la lign...
Apporter une alimentation électrique
Bonjour, Peut-être que je ne suis pas au bon endroit, mais je ne sais pas du tout où poser ma question ... Bref, j'ai un projet de portail élec...
Remplacer fiche ft par rj45/rj11 suite à problème de débit free?
Bonjour, J'ai un souci de débit avec ma Freebox révolution depuis début janvier. Free me dit de mettre mon installation aux normes alors que je su...
Quel câble ethernet pour imac début 2009 ?
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...
Problème de débit
bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème concernant ma Freebox, un message indiquant un débit insuffisant apparait sur mon écran tv, pas de sou...
Comment partager une imprimante
Bonjour, je veux partager mon imprimante avec un autre ordinateur les deux sous windows 7 comment le faire ? merci d'avance Configuration: W...
Comment brancher la box de sfr sur une installation vdi
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis en train d'installer la box de avec le décodeur pour la télé en plus. J'ai le nouveau type d'install...
Est ce que le numéricable mange beaucoup de les l'éctricité
Bonjour, est ce que le numéricable mange beacoup de les l'éctricité Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Information box
Bonjour, je vais savoir si il existe une livebox qui possède plus de quatre port ethernet pour se connecter a internet. Est il possible de connecte...
Ps3 -- écran de pc
Bonjours j'ai un petite problème avec ma ps3 et mon écran de pc et je voudrais jouer avec ma ps3 sur mon écran de pc mais voila: j'ai acheter un ada...
Openvpn configuration
Bonjour, il s'agit de ma première question sur ce forum :) Je vous explique mon problème. Je voudrais créer un VPN sur mon serveur dédié Online.net ...
Problème avec ethernet.
RésoluBonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...
Problème switch ethernet
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : en quittant avant les vacancesune salle possédant 6 PC tous connectés à internets à travers de Switch ...
Impossible de branche ma bbox dans le salon, que faire ???
Bonjour, Voici mon problème, tout est dans le titre en faite.. j'ai une Bbox + le boitier pour la TV, cela fait maintenant 1an et demi, mais depuis...
Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne
RésoluBonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...
Envoyer des information via usb
Bonjour à toutes et à tous, voici un petit casse tête.... Je vais essayer d'être clair et précis.... J'ai écheté récemment un line array (baffle...
Électrotechnique commande de moteur
bonjour! je suis étudiant en electrotechnique. ben jai un projet à rendre bientôt mais je suis tombé sur un os pendant l'étude. bien il s'agit de comm...