Nom du câble ptt qui relie le boîtier RP au boîtier DTI ?
Momo
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
Qui peux me dire le nom du câble ptt qui relie le boîtier RP au boîtier DTI ?
J’ai pas assez de débit sur ma boxe mon fournisseur est intervenu avec un technicien orange et après vérification ils sont constatés que le câble qui relie le boîtier à l’autre boîtier DTI est trop vieux donc à moi de faire le nécessaire mais je ne sais pas qu’elle câble ptt prendre ?
Qui peux me dire le nom du câble ptt qui relie le boîtier RP au boîtier DTI ?
J’ai pas assez de débit sur ma boxe mon fournisseur est intervenu avec un technicien orange et après vérification ils sont constatés que le câble qui relie le boîtier à l’autre boîtier DTI est trop vieux donc à moi de faire le nécessaire mais je ne sais pas qu’elle câble ptt prendre ?
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Boitier ptt
- Ptt signification sms ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification de « ptt » - Forum Loisirs / Divertissements
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
ce n'est pas à toi de changer ce câble, mais à eux, il leur appartient jusqu'au DTI, généralement c'est du PTT298 (ivoire) qui est utilisé sur ces derniers mètres.
ce n'est pas à toi de changer ce câble, mais à eux, il leur appartient jusqu'au DTI, généralement c'est du PTT298 (ivoire) qui est utilisé sur ces derniers mètres.
Merci pour tes informations.
Mais le technicien orange m’a dis que c’est à moi de faire venir un électricien car le boîtier RP est à l’intérieur de ma propriété de l’autre côté du portail....
Orange intervient aussi sur leurs matériels en propriété privée.
le DTI est chez toi aussi, à l'intérieur et leur portion va jusqu'au DTI.
C'est à lui de changer ce câble, mais de toute façon ça n'est certainement pas ce petit bout qui va améliorer ta ligne.