Couleur cablage rj45
Psgman37130
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le connecteur rj45 de ma camera est hs , j’ai denudé le fil pour le recabler sur une prise rj 45 mais deja je n’ai que 6 fils , et dans les fils j’ai blanc - vert, vert, blanc bleu, bleu.. et noir et violet ! Le noir et violet je ne sais pas comment les connecter à la prise .
Est ce que quelqu’un a deja vue ce genre de cable et si oui quel est la correspondance avec les couleurs habituel ?
Merci de votre aide
Le connecteur rj45 de ma camera est hs , j’ai denudé le fil pour le recabler sur une prise rj 45 mais deja je n’ai que 6 fils , et dans les fils j’ai blanc - vert, vert, blanc bleu, bleu.. et noir et violet ! Le noir et violet je ne sais pas comment les connecter à la prise .
Est ce que quelqu’un a deja vue ce genre de cable et si oui quel est la correspondance avec les couleurs habituel ?
Merci de votre aide
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Couleur cablage rj45
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Pipette couleur word - Forum Microsoft Office
- Schéma câblage rj45 maison - Forum câblage
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
En fait c’est une prise rj45 femelle qu’il faut que je re cable (je viens brancher mon cable rj45 dessus)
C’est une camera chinoise , si ca peut aider .
Du coup a l’autre ca arrive sur l’électronique de la camera (pas d’autre rj)