Couleur cablage rj45

Psgman37130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le connecteur rj45 de ma camera est hs , j’ai denudé le fil pour le recabler sur une prise rj 45 mais deja je n’ai que 6 fils , et dans les fils j’ai blanc - vert, vert, blanc bleu, bleu.. et noir et violet ! Le noir et violet je ne sais pas comment les connecter à la prise .
Est ce que quelqu’un a deja vue ce genre de cable et si oui quel est la correspondance avec les couleurs habituel ?
Merci de votre aide

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
un câble a toujours 2 bouts, regarde à l'autre bout comment c'est branché, ça devrait t'aider .
0
Psgman37130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
En fait c’est une prise rj45 femelle qu’il faut que je re cable (je viens brancher mon cable rj45 dessus)
C’est une camera chinoise , si ca peut aider .
Du coup a l’autre ca arrive sur l’électronique de la camera (pas d’autre rj)
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Psgman37130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu as bien l'ancienne prise pour voir comment c'était dessus ou c'est ton chien qui l'a avalée ?
0