A voir également:
- Repartiteur 2 sorties data
- App data - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Le collègue " brupala" devrait pouvoir vous guider !
Le collègue " brupala" devrait pouvoir vous guider !
Nikos35000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Bonjour quentin2121 , je ne comprends pas votre réponse.
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
>
Nikos35000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je fais appel à brupala de "commentçàmarche" pour vous aider !
Nikos35000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ah brupala c'est son pseudo désolé ????.
Salut,
zorro arrive :-)))
C'est mal barré ton affaire, tu n'as vraiment que ça au coffret de communication ?
Renseigne toi au niveau du propriétaire.
ce répartiteur pourrait permettre de connecter une arrivée câble à gauche à des prises murales, mais visiblement il n'y a pas de départs vers les prises murales, ils ont oublié pas mal de choses les électriciens.
Au mieux si vraiment c'est câblé à l'ancienne dans le coin, tu pourrais recevoir la fausse fibre SFR en coaxial sur ce répartiteur, à toi de te débrouiller de renvoyer ça ailleurs si besoin.
Dans tous les cas c'est à toi de contacter les FAI en rentrant ton adresse postale sur Ariase par exemple afin de voir ce que chacun peut t'installer.
Ce n'est pas parce qu'il y a cette arrivée qu'autre chose n'est pas possible sur fibre ou ADSL, sur fibre de préférence.
C'est à Rennes ?
zorro arrive :-)))
C'est mal barré ton affaire, tu n'as vraiment que ça au coffret de communication ?
Renseigne toi au niveau du propriétaire.
ce répartiteur pourrait permettre de connecter une arrivée câble à gauche à des prises murales, mais visiblement il n'y a pas de départs vers les prises murales, ils ont oublié pas mal de choses les électriciens.
Au mieux si vraiment c'est câblé à l'ancienne dans le coin, tu pourrais recevoir la fausse fibre SFR en coaxial sur ce répartiteur, à toi de te débrouiller de renvoyer ça ailleurs si besoin.
Dans tous les cas c'est à toi de contacter les FAI en rentrant ton adresse postale sur Ariase par exemple afin de voir ce que chacun peut t'installer.
Ce n'est pas parce qu'il y a cette arrivée qu'autre chose n'est pas possible sur fibre ou ADSL, sur fibre de préférence.
C'est à Rennes ?
Merci zorro brupala et à Quentin aussi pour son intervention, je t'ai mis la photo complète car bien une prise TV classique, pas besoin de fibre optique si tu sais chez qui je peux aller quand tu parles fibre SFR c'est Numericable ou autre . Je te remercie pour les infos . Oui c'est à Rennes immeuble année 60. 

A Rennes,
il y a la fibre, ça vaut mieux que SFR/numéricâble/ fausse fibre.
il faudrait que tu démontes ta prise, j'ai l'impression qu'ils ont oublié de mettre un câble derrière ou alors il traine quelque part non connecté dans ton coffret de communication.
regarde sur Ariase, en plus ils sont du coin aussi, à Cesson ou Chantepie, il me semble.
au fait la photo du répartiteur,
c'est le boitier à côté de ta prise, pas le coffret de communication ?
il y a la fibre, ça vaut mieux que SFR/numéricâble/ fausse fibre.
il faudrait que tu démontes ta prise, j'ai l'impression qu'ils ont oublié de mettre un câble derrière ou alors il traine quelque part non connecté dans ton coffret de communication.
regarde sur Ariase, en plus ils sont du coin aussi, à Cesson ou Chantepie, il me semble.
au fait la photo du répartiteur,
c'est le boitier à côté de ta prise, pas le coffret de communication ?
Bien sûr, tu voudrais que je regardes quelques choses sur le tableau ?
OK,
non, que des départs électriques là dedans, tu n'as vraiment rien d'autre ?
il doit y avoir le disjoncteur de branchement (EDF ou plutôt Enedis) aussi quelque part ...
On ne le voit pas là.
non, que des départs électriques là dedans, tu n'as vraiment rien d'autre ?
il doit y avoir le disjoncteur de branchement (EDF ou plutôt Enedis) aussi quelque part ...
On ne le voit pas là.