Les discussions

Macro : copier coller ligne sous condition

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permettrait de répartir dans différents onglets les lignes d'une base de donnée en fonction de la d...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gyrus

Changer la valeur de plusieurs cellules en fonction de la valeur

Bonjour, je crée un fichiers dans lequel des cellules (A) on un nombre qui évolue en fonction de la valeur d'une cellule (B) Je m'explique, dans ch...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stock avec excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire parce que j'ai besoin de conseils. On me demande de créer une base pour la gestion de stocks d'une société qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PHILOU10120

Problème de formule

Bonjour à tous Voici mon problème: j'ai fait un questionnaire en ligne avec google forms, j'ai extraits le fichier avec les réponses. J'ai une colo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
WilhelmSCH

Renseignement

Bonjour, j'aimerais convertir mon document word en pdf. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lancelot4928011

Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Wakky

Impression section a4 et a3

Bonjour, J'ai un document Word 2010 qui comporte des pages en A4 et A3. Je souhaiterais les imprimer en recto/verso. Le souci c'est que la section...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Spicecookie

Aide sur fonction frequence et nb.si

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui tient en une cellule (pas de rajout de colonne possible ni de TCD) me permetant de calculer le nombre de bon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Tom Prouc

Droite graduée

Bonjour, je travail actuellement sur un dossier pour lequel j'aurais besoin de faire une droite graduée. J'aurais besoin d'avoir une droite représenta...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Feudora

Format a6 recto verso feuille différente

Bonjour, je souhaite faire imprimer des formats A6 différents mais regrouper sur une même page avec un recto verso correspondant exemple style agend...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un classeur, qui regroupe mes heures de travail pour chaque mois de l'année. Chaque feuille de mon classeur, la valeur de la...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Titi32600

Supprimer "les options" du clique droit

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever. Est-que v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Luffy0303

Tri automatique d'un tableaux avec plusieurs niveaux de tri

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier (par ordre alphabétique pour le texte et du plus petit au plus grand pour les valeurs numériques) mon tableau automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
julietmike171

Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF") Dans base de donnés il y note tous s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Supprimer un document

Bonjour J'ai téléchargé un document via le site de mon collège mais maintenant que je n'en ai plus besoin je n'arrive pas à le supprimer, quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BrownieChoco

Récupérer des données

Bonjour, lorsque je suis sur Internet je veux télécharger un dossier, il se télécharge mais lorsque je clique dessus ont me dit "impossible d'ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gauthier1703

Ecrire dans un word depuis un exel (en vba ?)

Bonjour tout le monde, je viens vous voir pour savoir si il existe un moyen d'écrire dans un endroit spécifique d'un document word qui existe et me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glloq_AOC

Liaisons excell 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excell 2007. J'ai plusieurs fichiers qui ont des liaisons entre eux via des formules. Quand j'ouvre un fichier, les cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Laubergeduchat

Masquer colonne à partir d'une date insérer

Bonjour, J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées. pour m'expliquer encore plus j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Gratuitement et pour longtemps

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je dois faire une formule avec la focntion SI comme suit : si H2 = 1; 0 si H2 = 2; N2 si H2 = 3; N2*2 si H2 = 4; N2*3 merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tafisco86

Transformer tableau en matrice

 Résolu

Bonjour! J'ai un tableau de données tiré de cartographie avec la distance entre des points sur une carte, deux par deux. J'ai énormément de points, d...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
eriiic

Document qui ne s'ouvre pas

Bonjour : J'ai essayé d'ouvrir une pièce jointe à un e-mail mais j'ai essayé tous les programmes proposés pour le faire et elle ne s'ouvre pas. La...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
^Abel^

Formule de calcul dont la cellule contient un signe $

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Je reçois de mes collègues américains un fichier Excel fabriqué de leur version anglaise, lequel j'ouvre dans ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Karpak

Office 4.1.2 à cessé de fonctionner

Bonjour, Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner. Par contre je peux créer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
monedy

Je veux modifier un document

Bonjour, comment peut ton modifier un document ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Retrouver une chaîne de caractère sur excel

 Résolu

Bonjour, Avec Excel, je souhaite obtenir une chaîne caractère par rapport à une cellule. Exemple j'ai en colonne A : ABCD-12808/4-1 ou ABCD-12...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bod77

Trait d'union court avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Créer champs automatiques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
m@rina

Vba fonction

Bonjour, Merci à tous pour votre aide (mes connaissances en vba sont à revoir...) Mon souhait prendre une séquence de caractères ATGCTTTTAAACC (...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtres

Bonjour, J'ai un tableau qui contient plusieurs données (colonnes & Lignes) (nom, matricule, date de naissance, tache...etc). (Feuille 1) Je veut e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Lemane

Sur double clic mes fichiers excel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien jusqu'à ce matin quand je double clic sur mes fichiers excels elle ne s'ouvrent plus. Mais quand j'ouvre excel et je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fredy2800

Tri chiffre/texte

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
yedra

Excel liaisons classeurs fichier fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur pas mal de forums, tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est un bug EXCEL 2003 (mais j'ai le même pb en EXCEL...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fleury

Notice en francais de wondershare pdf element

 Résolu

Bonjour, J'ai teléchargé sur internet le logiciel WONDERSHARE PDF element et je n'arrive pas a trouver une explication en Français. Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MARIE85

Export base access 2009

Bonjour, Je dois exporter ds excel une base accès Mais je n'ai rien à l'écran qui me permet de faire un export?? Merci pour votre aide AM Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
castours

Le chemin d'acces des telechargements audios

Bonjour J'ai récemment remplacé Google par Mozilla ( a cause de Windows) et lorsque je clique sur n'importe quoi il s'affiche : " Téléchargements ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Numérotation de pages

Bonjour, J'ai un problème de numérotation de pages. A chaque fois que je clique sur insertion > Champs > numéro de page, contre toute attente, la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mervo

Fonction sumproduct

bonjour je suis débutant en programmation vba. lorsque j'exécute la macro suivante: Sub delaiprev() Dim i As Integer i = 4 While ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
michel_m

Filtre dans un tcd excel 2010

Bonjour Dans un TCD Excel qui affiche une valorisation d'actes sur 2 colonnes pour les années 2015 et 2016, je souhaite insérer un filtre afin de ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
brigeek

Formule avec concatener

Bonjour, à tous, petit problème avec cette formule: =SIERREUR(CONCATENER(CHERCHE($B7;R$3);CHERCHE($C7;R$3))*1;"") En B7 & C7 une lettre et dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Fahora

Pb function en vba excel

Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction dans excel en vba, sauf que je n'arrive pas à appeler cette fonction. est ce que je peux la mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
eriiic

Cours word 2007 .docx

 Résolu

bonjour, je souhaite télécharger un cours word 2007 complet

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock

Plage informations

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que créer à l'aide d'une macro une lucarne où j'ai le nom de l'élève et toutes les informations le conc...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, une personne bien avisée m'a trouvé la formule dont j'avais besoin pour automatiser mon tableau ci-joint : https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul d'heures

Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail je dois effectuer des fiches d'heure. Or je suis obligée de le faire apparaître sous format décima...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
JvDo

Nombre de produits

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel et tous mes produits sont rangés dans la colonne A (Exemple : A1 : banane A2 : fraise A3 : banane ...) Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pseudo

Calcul

bonjour je me suis fait un beau tableau avec open office, je voudrais que le total de ma colonne soit automatique, j'ai été voir sur internet, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Dictionnaire désactivé dans document de 300 pages

Bonjour, Je travaille dans un document de 300 pages et le dictionnaire est désactivé. Comment le réactiver svp? Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rousselee

Publimage - includepicture avec mergefield et une url

Bonjour, J'essaie de faire une fusion et publipostage qui ressemble à ça: { INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD Picture}" \* MERGEFORMAT } Et dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
m@rina
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000