Les discussions
Sauvegarde du chiffre d'une cellule
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui me prends la tête... J'ai un classeur excel avec deux feuilles, un bon de commande et un suivi de marchés. Le...
Mauvaise impression de pdf
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un doc pdf. Il affiche lors de l'impression en filigrane : " DocuCom PDF Trial www.pdfwizar...
Remplissage automatique d'une zone de texte à partir de cellules
Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide (je pense surtout à de la VBA, mais je prends toutes les solutions fonctionnelles) pour une opération redo...
Tableau croisé dynamique excel : faire une évolution
Bonjour, J'aimerais inclure une colonne qui calcule un pourcentage d'évolution entre la valeur la plus ancienne de la ligne et la valeur la plus réc...
Problème de copié/collé d'un fichier .txt dans excel
Bonjour, J'ai ce bout de code: Worksheets("Retour").QueryTables.Add("TEXT;" & Frecent, [A2]).Refresh Le résultat est qu'il insère une nouvelle...
Passer de word en pdf
Bonjour Lorsque je passe de word en PDF la grandeur des mes marges changent. Comment y remédier ? Merci
Problème avec macro
Bonjour, Je travaille sur Excel avec un document pour faire des recettes qui utilise les macros. Depuis que j'ai installé Office 2016, un message ...
Tri et verrouillage cellules
Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse dans les sujets similaires, je me permets de poser une question ici. J'aimerais pouvoir, dans un tableau mi...
Insertion de la signature dans word
Bonjour, Je souhaiterais mettre ma signature au bas d'un courrier et les explications que l'on me donne ne conviennent pas. On me dit déjà d'aller...
Calcul de la moyenne
Bonjour, J'ai un tableau dynamique croisé qui me donne une moyenne qui n'est iddentique à la moyenne obtenue quand j'applique la formule moyenne Q...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...
Dièses
Bonjour, je tape des chiffres sur mon tableau excel et dans certaines cellules apparaissent des dièses !!!! Pourquoi ? Quoi faire ? Configura...
Assistance de la personne en danger
Je suis menacé par ces identificateurs: lif amour et joséphines8743 sur mes comptes Skype et Facebook. Ils m'ont enregistré en pleine échange Skype. E...
Différence entre différentes valeur d'une colonne
Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous après une longue recherche sur le net non fructueuse. Mon père se lance dans un régime et aimerait suivre sa ...
Comparer combobox à une cellule
RésoluBonjour, J'ai un combobox dans mon userform dans lequel je choisis un nom de groupe de formation. Je veux le comparer à une cellule (la B8) de m...
Somme excel
Bonjour, J'ai créer un tableau excel avec des formules de sommes, je souhaiterais que la case deviennent par exemple rouge lorsque j'arrive à un c...
Colis bloqué
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mon colis bloqué( depuis le 7/11/2016) à Roissy. Merci
Tri sur 2 colonnes
Bonjour, J'ai 2 colonnes Colonne A : numéro de commande Colonne B: nom du produit (Oups et Spou) J'ai des commandes avec le produit Oups des...
Macro coller depuis presse-papier
RésoluBonjour le forum J'ai un petit souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai fait une macro qui colle ce qui se trouve dans le presse-papiers dans u...
Pdf illisible après l'enregistrement
Bonjour, Après avoir édité un document PDF avec Acrobat Pro DC j'ai cliqué sur le bouton "Enregistrer" et une boîte de dialogue m'a informé qu'un...
Ecrire un algorithme
FerméBonsoir. J'aimerais créé un algorithme qui lit 3 entiers et les permutent circulairement
Conditions à définir sur une partie d'une liste
RésoluBonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...
Compatibilité open office impress/power point
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...
Autre formule
Bonjour, je cherche une formule qui me permetra de savoir combien de fois dans l'année un éléve à eu un sujet et a quel date . exemple: Dans la ce...
Dreamweaver adaptation ecrans
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une réponse a ma question qui est la suivante "Comment faire pour adapter mon site Internet a tous les é...
Fonction du type "case" dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...
Moyenne des plages horaires
Bonjour, Après avoir farfouillé un peu partout, je ne trouve pas de solution donc je me lance finalement à poser ma question. En espérant que ce...
Comment enregistrer un document sous forme ttf?
RésoluBonjour j ai envoyer a un imprimeur un texte pour une carte d invitation avec des lettres alphabetiques avec caracteres speciales. il me dit qu il ...
Appele des donnes dans plusieur text box via un combox
RésoluBonjour, via une feuille" DONNEE EQUIPEMENT " des lors que je Sélectionne le "ComEQUI" dans mon userform ,je veux que cela remplisse les élément ...
Ouverture impossible fichiers libre office
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office, la page reste blanche et dans le gestionnaire de tâches " Libre Office ne ré...
Calcul d'une date dans excel
RésoluBonjour Dans Excel, j'ai une date de départ (A) à laquelle je veux ajouter "x" jours ouvrables en tenant compte des jours fériés incluses dans une ...
Comment supprimer les cookies ; mac sierra
RésoluBonjour ! Pour régler un achat par CB on me demande de supprimer les cookies. Comment dois-je faire ?
Lier des cellules en feuille 1 à partir d'une ligne en feuille 2
Bonjour, J'ai créé un formulaire en feuille 1 et un tableau en feuille 2. Mes colonnes en feuille 2 sont des cellules en feuille 1. Est-ce possi...
Est-il possible de concatener des mots d'une même cellule
RésoluBonjour, je voudrais créer un intitule d'après une partie de mots dans une cellule. je n'ai pas encore trouvé comment joindre un fichier, donc j...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai un doc xls qui est parti dans la corbeille, je l'ai retrouvé Pour l'ouvrir, j'ai fait restaurer, et là, il a disparu pour de bon. Ou ...
Comparer 2 colonnes sur 2 feuilles et si égale affiche
bonjour, je voudris comparer 2 colonnes sur 2 feuille differente et si le resultat est identique alors afficher une autre colonne corepondante aux...
Sos excel ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...
Si ma date tombe sur un we, prendre le jour d'avant
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise la fonction SERIE.JOUR.OUVRE pour calculer des dates de rendez vous. Cela fonctionne super bien mais j'aimerais encore...
Date fixe en fonction d'un résultat
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier afin de lister des plans, chaque plan est voué à évoluer en fonction des modifications qui lui sont ...
Conditions avec réponses multiples
RésoluBonjour, J'aimerais faire un calcul avec des conditions mais impossible de trouver. J'ai dans un tableau une colonne avec les année d'anciennet...
Nombre de cellules sur excel
RésoluBonjour à tous, Nous avons trouvé ce matin la réponse à la question existentielle que tout le monde se pose ! Combien de cellules y a t-il sur E...
Manipulation copier coller excel / word /excel en auto
RésoluBonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé...
Formule complexe
RésoluBonjour, Je cherche une formule permettant de d'attribuer un résultat. Pour cela, j'ai : 1 liste de 1500 produits, dispatchés dans 5 gammes. Pour c...
Mot de passe administrateur
FerméBonjour, On m'a donné un pc avec Windows XP mais sans le mot de passe administrateur. Je voudrais y installer office 2007 mais, bien sûr, je suis ...
Pdf en word
Bonjour, veuillez m'aidez s'il vous plait je travaille dans un cyber et j'ai beaucoup de problème pour modifier un document PDF en word je n'...
Obtenir la position d'un élement dans un tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour à tous, Je cherche à obtenir via une formule (exit VBA) la position exacte d'un élement qui se trouve dans un tableau à 2 dimensions. Pa...
Convertir des heures en centièmes d'heures
RésoluBonjour, je n'arrive pas a convertir des heures en centièmes d'heure exemple 8 h 50 en centièmes d'heure cela fait ? Configuration: Windows XP ...
Désactiver formats automatique excel
RésoluBonjour, Je me retrouve coincé lors de la première ouverture de fichier Excel à cause des formats automatiques des cellules. Je m'explique : ...
Page commence à zéro
RésoluBonjour, J'aimerais dans Calc que la numérotation des pages commence à 1 au lieu de zéro ! Comment empêcher ce zéro ? ! Merci La s...
Fichier .odt verrouillé
Bonjour, comment ouvrir fichier .odt verrouillé Configuration: Windows / Firefox 49.0