Vba/macro
RésoluBonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...
Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...
Bonjour, Je souhaiterais faire très simplement mes comptes personnels ,avez-vous un tableau à me proposer ? merci Configuration: Windows...
sur quel site ...je dois me connecter pour faire des cartes de visites ,de publicités ,des etiquettes etc. merci
Bonjour, Je voulais simplement signaler à marieva, guy9667, pemok40 et tous ceux qui ont posé des questions sur "Comment créer une feuille pour le s...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger une police d'écriture. Par contre ,elle est trop lourde et fait planter mon ordinateur. Depuis, j'essaye de le s...
Bonjour, Je souhaite envoyer un CV et une lettre de motivation mais mon PC me signal que les fichiers sont trop légers. Que puis-je faire ? Merci
je fais du point de croix et je voudrais inverser une photo merci
Bonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...
Bonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...
Bonjour, Je suis sous OS Windows 7 principalement, mais je teste aussi Win-8 et Win-10. J'ai divers outils pour traiter des images et y incorporer ...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire un calcul,selon plusieurs critères avec liste déroulante Par exemple si je choisi une mesure et une couleur...
Bonjour, Je suis nouveau en programmation, ma problématique est la suivante j'ai un fichier excel avec des lignes qui correspondent a des personnes,...
bonjour j'installe mon office 2010 sur mon nouveau computer. Malheureusement il s'installe en allemand au lieu du français. Ai essayé les différentes ...
Bonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?
Comment convertir un fichier excel en xml Merci -- Bk
Bonsoir, J’ai encore besoin de votre aide pour 2 points 1) Premier point, les fournisseurs de tissus me donne le conditionnement par rouleau toujou...
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez ça fait plusieurs jours que je me bat pour trouver la solution et le code adéquat ce que je vous faire ...
Bonjour, je souhaite avoir une valeur = 1 dans une cellule en bout de ligne Si : sur ma première colonne telle valeur = x ET sur ma seconde colonn...
je n'arrive plus à écrire sur FB alloRS qu'il me Redemande mon mot De passe QUE FAIRE ?
Bonsoir a tous. Quelqu'un peut m'aider: comment faire pour ouvrir les fichiers html.merci d'avance.je suis sous windows 7 professionnel.
Bonjour, Je développe actuellement des formations avec des temps associés pour 3 types de profile d’entrée différents avec choix multiples de profile...
Bonsoir, aidez moi s'il vous plait, Je souhaiterai simplifier des nombres entier dans le résultat d'une formule (inférieur si possible). C'est pour ...
Bonsoir, dans l'onglet OBJET je souhaiterai que les données du tableau réagissent suivant le menu déroulant voir fichier : https://www.cjoint.com/c/FL...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...
Bonjour, Je dispose de plusieurs dossiers comme suit : 01.Janvier 02.Fevrier ... 12.Decembre Dans chacun de ces dossiers j'ai les comptes de ch...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour calculer chaque jour (éventuellement chaque mois), les intérêts sur le principal + les intérêts échus. Le ...
Bonjour, je suis en train de faire un plubipostage avec Word mais le nom et l'adresse et le code postale ne sont alignés. Comment faire. Merci de v...
Bonjour, Savez-vous comment mettre un document pdf comme le fait ce site internet : http://www.domainegalus.fr/brochure.pdf Ca a l'avantage de ...
Bonjour, Dans exel, comment creer une commande qui permette de changer de feuille ? Merci de votre reponse Cordialement Configuration: Windows 7 ...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel et je rencontre un problème Dans la cellule N15 j'ai écrit : C2 et dans la cellule O15 j'ai écrit : C333...
Bonjour, Quand je saisie les valeurs dans les cellules qui sont prises en compte dans une formule sur la même feuille, la valeur ne s'affiche pas da...
j'ai r'emplis le formulaire d’inscription j'ai reçu mon imel sur mon téléphone avec le code d'activation , la toute est beau je viens sur le site ave...
bonjour ; J'ai besoin de réaliser une application Vba qui calcule les dépenses de réalisation d'un projet j'ai les valeurs de dépenses mais comment j...
Bonjour, Je dois numéroter un document sous word en ne numérotant qu'à partir de la section 2, et en laissant les premières pages sans numérotation....
Bonjour, Comment faire clignoter un fond de couleur dans une cellule G4 quand on indique une date dans une cellule C3 et arrêter le clignotement qu...
Bonjour, comment télécharger un fichier Word (document Microsoft Word) sur Google Docs ? Merci d'avance pour vos réponses. Belles fêtes de fin d'a...
Bonjour, Ma question est simple, je souhaite sous excel réaliser la formule suivante, mais je me heurte à quelques problèmes: SI la case C2 est vid...
Bonjour, une personne aurait s'il vous plaît la sympathie de m'aider. J'ai un souci sur microsoft office je ne peux plus ecrire sur word excel et je n...
Donc j'ai acheté une tour d'ordinateur tout marche bien quand lordit et allumé mais une fois éteint pour le rallumer faut répété l'action 30 fois sino...
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...
Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...
Bonjour à tous, je souhaiterais si possible pouvoir calculer un temps entre 2 cellules au format date et heures de ce type : cellule A4 13/12/16 00...
Bonjour, Après de longues recherches je fais appel à vous .. Je dois faire une carte du monde avec tous les transports maritimes de mon entreprise ....
Bonjour, je fait appel a vous pour solutionner un soucis, je ne suis pas doué en excel .. :-) j'ai 2 fichiers : un fichier de vente avec en colonne...
bjr comment mettre mon clavier anglais en francais svp merci
Bonjour, J'essaye de faire un gestion de stock simple et pour moi le numéro de lot est important. J'ai donc fait un tableau d’entrée avec le nom du...
Bonjour, je vais faire un planning de congé annuel en excel et je veux l'aide d'excel de cette façon. 1. je travail du lundi au samedi, donc je vai...
Bonjour, Je dois présenter prochainement une soirée au cours de laquelle sera réalisé un tirage au sort d'une compétition sportive qui repartira 12 ...
Bonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...
Bonjour, Depuis à peu près trois mois, j'essaie de connecter à mon ordinateur un scanner Nikon de photos dont la fabrication est arrêtée depuis des...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.