Les discussions

Comment effacer ou vider le presse papier qui ,conserve le derni

Bonjour, comment vider ou effacer le contenu du presse papier qui conserve le dernier document ou image et bloque le processus de "copier couper colle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yclik

Aucun fichier ne s'ouvre sur open office 4.0

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec Open Office. En effet, aucun fichier texte (peu importe le format, qu'il soit .docx ou .odt) ne s'ouvre sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yclik

Remplacer la valeur d'une cellule par l'entête de sa colonne

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai un tableau qui peut se résumer brièvement comme ceci : A...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
KBA3103

Ecriture page sous word 2003

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier sous word 2003 les caractères frappés ne s'affichent plus mais ils sont présents en mémoire. Ai-je com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eric

Somme de cellule vide = 0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brotox

Police coupé en deux

Bonjour, j'ai téléchargé une nlle police sur le site dafont.com puis je l'ai ajouté à mes polices dans windows/front. Cette police apparaît bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ecriture personnalisée

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier l'écriture? D'avance merci acro27

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Case a cocher

Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
m@rina

Impression de document

Bonjour, Je veux imprimer un document à l'horizontal et ça me donne à la vertical mais l'impression est trop condensé comment je l'imprime de la faç...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Problème formule excel

bonjours, j'ai un tableau de suivi de mes paris sportifs et j'aimerai modifier le capital final en fonction d'une liste déroulante du résultat du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gbinforme

Le français en vérification grammaticale

Bonjour, Quand je rentre un texte sous word c'est l'anglais qui s'affiche en vérification grammaticale merci de m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableur pour créer un suivi de devis

Bonjour, Je voudrai créer un tableau de suivi de chantier qui me permettra de suivre mon chiffre d'affaire pour un futur bilan par exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Numéroter un certain mot automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
p0tiron

Recupérer des lignes toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une information tous les 57 lignes, j'ai besoin d'une formule pour les récupérer dans un tableau (mais sans les 56 l...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
guerando

Combien de fois un même nombre apparaît dans une grille [excel]

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide a propos d'un tableur excel. Alors voila j'ai un tableau (avec 10 colonnes et 10 lignes) remplit de nombre alé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
PHILOU10120

Impossible de remplir pdf cerfa

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quel logiciel je pourrais remplir ce formulaire cerfa: https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Inf...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
casimire666

Plantage installation powerpoint gratuit

Bonjour , lors de l'installation de powerpoint gratuit sous windows 7 pro,il y a un message qui empêche la fin de l'installation : " 1 erreur s'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
benmarty2016

Reconnaitre plage horaires

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de vos réponses. Je voudrai qu'excel reconnaisse si dans mon temps de travail, la plage 00h00/4h00 à été touchée. Exem...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dudulle515

Recherche multicritére

je cherche un code Vba Excel qui permet de chercher des données dans la base de données en utilisant plusieurs critères. et Mercie

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
azizchafi

Tri sur excel et formule non absolue

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel ou il y a des lignes à trier et des formules non absolues. Comment faire une formule sans valeur absolue avec un ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
DjiDji59430

Recherche 2ieme occurrence dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai plusieurs résultats. Je recherche la plus grande valeurs avec ceci GRANDE.VALEUR(liste;1) afin de savoir le num...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kristof.project

Problème fusion cellules dans office pro excel 2007

Bonjour, Je sélectionne des cellules sur une même ligne. Je clique sur fusionner centrer, toute la page et sélectionnée et pas les cellules concern...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
eriiic

Addition de texbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox. Textbox31= Textbox13 + Textbox14 + Textbox15 + Textb...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, je vous écris au sujet de la formule suivante: =SI([@QTÉ]

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jerome334s

Système d'équations

Bonjour, J'aimerais obtenir grâce à Excel un graphique illustrant les variations de ce système pour x allant de 0 à 1. Les équations sont : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule si pour un test sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
mijean94

Copie plus là

Bonjour ! J'écris souvent sur word et je ne sais pas pourquoi mais il m'a fait un autre fichier sur le même fichier de base. Du coût je me suis mise ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Clafadrac

Téléchargement libre office

bonjour je n'arrive pas à télécharger libreoffice sur mac quelq'un peut il m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69

Fichier open office vidé après une coupure de courant

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez bizarre. Alors que je travaillais sur un fichier OpenOffice régulièrement sauvegardé, mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69

Selection de lignes pleines dans un tableau

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel, je m'explique : j'ai un tableau qui est un bon de commande qui fait 10 lignes mais selon les commandes, elle ne s...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yg_be

Numéro de licence office

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon numéro de licence pour Office Famille et Étudiant 2010 (3 utilisateurs) . J'en aurais besoin pour l'installer sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Redbart

Trier des cellules contenant plusieurs entités

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais mon problème est difficile à décrire en une phrase. Je suis en train de faire une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Lister un combobox avec conditions d'un autre combobox

Bonjour, C'est vraiment une grosse question que j'ai ici, et je ne sais pas commet faire pour résoudre ça en vba, j'suis pa assez calé, j'ai trop ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
freeycap

Colorisé cellule si férié

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche comment faire pour colorisé des cellules si c'est un jour fériés avec les dates fériés dans un autre classeur, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Vaucluse

Calendrier débutant un samedi

 Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un calendrier perpétuel hebdomadaire et je cherche la formule pour que ma première semaine (semaine 1) commence Samedi 2 Tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
c_pas_moi

Excel macro coper coller ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel ouverts sur mon bureau. J'ai enregistrer une macro en faisant les opérations : copié les datas de VentesEbay.csv à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tyranausor

Retour à la ligne en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en VB, dont j'ai appris les grands principes de base. Je souhaiterais créer une fonction pour effectuer un reto...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lefort32

Recherche clé pour réinstallation d' office 2013 famille et etud

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon disque dur car je n'arrivais plus à accéder aux logiciels installés. Comment procéder pour réinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Format personnalisé des nombres dans une textbox

 Résolu

Bonjour, J’utilise cette formule fournie par gbinforme qui marche très bien mais maintenant j’aimerais avoir le résultat sous cette forme : 000.00m3,...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Bourrique66

Peut-on alléger la syntaxe d'une formule ?

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé de poser quelques questions ici, et en consultant les problèmes des autres, vos réponses sont toujours impressionnantes p...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fabien25000

Adblock plus ne se charge pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour Impossible de charger Adblock plus, il est bloqué par Firefox, quand j'autorise, on m'indique qu'il est chargé, mais pas de trace dans mes ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Ranonymus

Envoi tableau dans un e-mail

 Résolu

Bonjour le forum Pour une fois ce n'est pas une question, mais une petite participation si ça peut servir à ce forum qui m'a tout appris et auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
touroul

Problème d'export de fichier xls en csv

Bonjour, J'ai un problème avec Excel que je n'arrive pas à résoudre. Je dois exporter un fichier Excel en CSV, jusque là pas de soucis mais ce ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Liste deroulante (affichage des valeurs en format date)

Bonjour à tous j'ai crée une liste déroulante via VBA excel, le problème est que mes données sont des dates et s'affichent de la façon suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yg_be

Formule excel

Bonjour je voudrais avoir la formule sur excel pour calculer des heures a 125% a savoir que les heures comprises entre 35 et 43 sont a 125% et qu'...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fabien25000

Dysfonctionnement open office gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé open office gratuit pour avoir accès au traitement de texte. J'estime que payer 69€ par an pour rédiger une dizaine de cour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69

Importation plusieurs classeurs dans un seul, onglets différents

Bonjour, J'ai 100 fichiers excel avec un formulaire rempli par des organismes. Je suis sous excel 2010. J'aimerais pouvoir "importer" tout ces...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Graphique

 Résolu

Bonsoir,j ai crée un graphique sur exel et je ne parvient pas à le mettre dans un document Word. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000