Comment contourner le mot de passe d un telephone android
Ferméil y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...
il y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...
Bonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...
Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusio...
Bonjour est il possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable merci .
Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...
Bonjour, Dans mon fichier excel mes dates qui sont supérieurs et inférieurs à la date d'auj. On me demande de créer une surbrillance pour chaque dat...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...
Bonjour, je consulte souvent votre forum Et ceci m'aide beaucoup. J'aimerais demander de l'aide sur le point suivant: Je suis gestionnaire de ventes E...
bonjour à vous besoin d'aide je dois envoyer des documents pour créer un dossier seulement voilà on me met comme message :Le fichier : img114.jpg tro...
Bonjour, La fonction F4 avec la version 2007 d'excel étant supprimée, je souhaiterais automatiser un tri. Je fais un 1 er tri pour une liste d'adh...
Je veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance
Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je galère à essayer de trouver une solution ... Et vous remercie d'avance de votre aide ! Mon objectif : Sa...
Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de multiplier mes cellules. Je m'explique : En F4 j'ai un chiffre 4 je voudrais copier mon texte qui se tro...
Bonjour, Jai un projet d'informatique a faire et nous somme en train de faire une bataille navale. Ce qu'il me faudrait pour que ca marche cest que...
Bonjour, Sur 4 pages format A4 préparés sous Excel 2010 , pdf creator et Foxit Reader 8 ne m'imprime que 3 pages dans foxit Reader PDF Printer PDF24...
Bonjour, Est ce que cette feuille fonctionnera avec Office calc? Je voudrai avoir la possibilite de retirer fictivement en debut de mois les charges...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...
Bonjour, svp j'ai un problème de bruit sur ma canon ir 2202.. quelqun peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
logiciel programmation des automatisme
Bonjour, Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire. Voici un...
Bonjour à tous, Je suis en train de constituer une base de données sur excel ( qui sera amenée à évoluer par la suite ( Access ou MySQL .. mais c'e...
comment hiérarchiser les styles et en supprimer plusieurs à la fois merci pr
Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...
Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez en powerpoint en me donnant des supports numériques qui me permettront de me former. Merci pour compréhension
Bonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...
Bonjour, Hier j'ai voulu éditer des documents word de 1998, mais il y a un problème de registre et ne peux en ouvrir aucun ! Malheureusement, je sui...
Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma ps3 sur mon en hdmi comment fait-on pour ''activer'' HDMI Merci de répondre ou j’appelle la police ...
Bonjour ! Donc, voici mon problème : je viens tout juste d'installer office 2007 et je modifie alors mes valeurs par défauts et donc le Normal.dotm. ...
Bonjour Qu'est ce qu' un plug-ins merci
Bonjour, Bonjour, J'ai établis un tableau de service mensuel repartis par travailleur et par semaine (voir fichier excel joint) : il s'agit de la g...
Bonsoir tout le monde, je dois utiliser l'exel dans mon boulot, alors j'ai regardé quelques tuto pour l'apprendre, j'ai pris alors plusieurs idée par ...
Bonjour, Comment envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier Excel avec macros, svp ? Pour le moment mon correspondant ne le reçoit pas ? Mer...
Bonjour, excusez moi j'ai oublié de préciser que je travaille sur mac "pdf creator" ne fonctionne pas sur mon mac ou je ne sais pas le faire fonct...
bonjour je voudrais savoir comment transformer un doc JPEG en pdf merci de me conseiller
Bonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui comme d'habitude je suis allée sur mon fichier Excel avec macro. J'y rentre quotidiennement des information...
Bonjour, j'aimerai faire une liste des tableaux automatiques. je demande votre aide Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Pour contrôler automatiquement la validité de calculs je souhaiterais qu'une action "supprim" soit effectuée automatiquement sur une ...
Bonjour, je suis à la recherche sur excel de l'équivalent en français de la fonction vlookup (version américaine d'excel). Cette fonction permet ap...
Bonjour J ai un fichier Excel avec des dates de sorties de produit et je souhaiterais être avertie par Outlook 1 mois avant la date réelle de sor...
Bonjour, dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client. Le hic, dans mon menu dér...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci , je gère les inscriptions de 54 enfants à la cantine et au périscolaire. Tous les mois je dois remplir le planni...
Bonjour à tous, Pour mon travail, je viens de mettre en place une macro. Première expérience pour moi qui suis une grande novice. Macro très simple ...
Bonjour, Par un simple clic je cherche à copier automatiquement une cellule d'une plage source vers une plage réceptrice. Merci http://www.cjoin...
Combien peut on estimé le prix pour l'installation du GED
Bonjour, Excuser moi pour tout a l'heure.je n'ai pas été poli. mais pour la réponse a ma question je ne suis pas satisfaite. j'aimerai savoir par ra...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier Excel et une rechercheV qui fait des sienne. Rapidement, Je crée une fiche (feuille 1) à imprimer ...
Bonjour je suis assez nul en ordi , je me débrouille , mais vraiment la base ... j'aimerai télécharger Publisher gratuitement car l'acheter ce n'es...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.