Les discussions

bricegeorgy Word

Comment contourner le mot de passe d un telephone android

Fermé

il y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Chris 94
NeCu Excel

Mise en forme conditionnelle selon resultat voisin

Résolu

Bonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse
caillasse147 Excel

Masquer/afficher onglet par vba avec mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147
lear Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans mon fichier excel mes dates qui sont supérieurs et inférieurs à la date d'auj. On me demande de créer une surbrillance pour chaque dat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
-NoeGo-
NaXiLeAn Excel

Excel tcd moyenne heures

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...

NaXiLeAn
Stephane Excel

Recherche v

Bonjour, je consulte souvent votre forum Et ceci m'aide beaucoup. J'aimerais demander de l'aide sur le point suivant: Je suis gestionnaire de ventes E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse
malcome02 Bureautique

Fichier trop volumineux

bonjour à vous besoin d'aide je dois envoyer des documents pour créer un dossier seulement voilà on me met comme message :Le fichier : img114.jpg tro...

malcome02
Emma41 Excel

Automatiser la fonction répéter (tri)

Bonjour, La fonction F4 avec la version 2007 d'excel étant supprimée, je souhaiterais automatiser un tri. Je fais un 1 er tri pour une liste d'adh...

Emma41
Saga Excel

Fonction recherchev

Résolu

Je veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance

NaXiLeAn
LolowG Excel

Somme si ens mois et autre colonne

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je galère à essayer de trouver une solution ... Et vous remercie d'avance de votre aide ! Mon objectif : Sa...

Vaucluse
Cabrina Excel

Multiplication de mes cellules avec un indice

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de multiplier mes cellules. Je m'explique : En F4 j'ai un chiffre 4 je voudrais copier mon texte qui se tro...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse
BabaDeathLord Excel

Lier zone de texte a une cellule

Bonjour, Jai un projet d'informatique a faire et nous somme en train de faire une bataille navale. Ce qu'il me faudrait pour que ca marche cest que...

BabaDeathLord
marieva Excel

Feuille excel pour faire ses comptes

Bonjour, Est ce que cette feuille fonctionnera avec Office calc? Je voudrai avoir la possibilite de retirer fictivement en debut de mois les charges...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marieva
Utilisateur anonyme Microsoft Office

Mise à niveau ms office 2007

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
wb1985 Bureautique

Bruit canon ir 2202

Bonjour, svp j'ai un problème de bruit sur ma canon ir 2202.. quelqun peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95

wb1985
caillasse147 Excel

Impression données variables

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...

caillasse147
delaip02 Word

Chiffre en indice dans l'en-tête sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
delaip02
rach47002 Bureautique

Logiciel automatisme

logiciel programmation des automatisme

Jimpix
Dark Alex Word

Avoir deux en-têtes sur une même page

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire. Voici un...

Dark Alex
splp Excel

[excel] gestion dynamique ville / code postal

Bonjour à tous, Je suis en train de constituer une base de données sur excel ( qui sera amenée à évoluer par la suite ( Access ou MySQL .. mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
castours
pr68 Word

Styles dans word

comment hiérarchiser les styles et en supprimer plusieurs à la fois merci pr

Raymond PENTIER
PaulinPeniel Powerpoint

Power point

Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez en powerpoint en me donnant des supports numériques qui me permettront de me former. Merci pour compréhension

m@rina
spinack Powerpoint

Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint

Résolu

Bonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...

m@rina
galice58 Word

Documents word de 1998 que je voudrais ouvrir

Bonjour, Hier j'ai voulu éditer des documents word de 1998, mais il y a un problème de registre et ne peux en ouvrir aucun ! Malheureusement, je sui...

m@rina
TheNopseudo Bureautique

Comment brancher sa ps3 en hdmi

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma ps3 sur mon en hdmi comment fait-on pour ''activer'' HDMI Merci de répondre ou j’appelle la police ...

TheNopseudo
Ghuji Word

Templates normal.dotm

Bonjour ! Donc, voici mon problème : je viens tout juste d'installer office 2007 et je modifie alors mes valeurs par défauts et donc le Normal.dotm. ...

m@rina
laplume58 Bureautique

Plug-ins

Bonjour Qu'est ce qu' un plug-ins merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix
maliwari Excel

Soucis tableau de quart de service

Bonjour, Bonjour, J'ai établis un tableau de service mensuel repartis par travailleur et par semaine (voir fichier excel joint) : il s'agit de la g...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
lila-8892 Excel

Niveau2 exel

Bonsoir tout le monde, je dois utiliser l'exel dans mon boulot, alors j'ai regardé quelques tuto pour l'apprendre, j'ai pris alors plusieurs idée par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Usoob Excel

Fichier excel avec macros

Bonjour, Comment envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier Excel avec macros, svp ? Pour le moment mon correspondant ne le reçoit pas ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
exla
mmimisu PDF

Jpg à pdf

Fermé

Bonjour, excusez moi j'ai oublié de préciser que je travaille sur mac "pdf creator" ne fonctionne pas sur mon mac ou je ne sais pas le faire fonct...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh
mmimisu PDF

Jpeg à pdf

bonjour je voudrais savoir comment transformer un doc JPEG en pdf merci de me conseiller

LIIZZIE
bidou013 Excel

Fichier supprimé automatiquement

Bonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui comme d'habitude je suis allée sur mon fichier Excel avec macro. J'y rentre quotidiennement des information...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
has Word

Table des tableaux

Bonjour, j'aimerai faire une liste des tableaux automatiques. je demande votre aide Configuration: Windows / Firefox 50.0

Argitxu
Julien50 Excel

Action "suppr" automatique suivant valeur de cellules

Bonjour, Pour contrôler automatiquement la validité de calculs je souhaiterais qu'une action "supprim" soit effectuée automatiquement sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
udrait
lglg Excel

Fonction vlookup sur excel

Bonjour, je suis à la recherche sur excel de l'équivalent en français de la fonction vlookup (version américaine d'excel). Cette fonction permet ap...

Lana
dauphine7805 Excel

Date sous excel avec outlook

Bonjour J ai un fichier Excel avec des dates de sorties de produit et je souhaiterais être avertie par Outlook 1 mois avant la date réelle de sor...

gbinforme
nemo051175 Excel

Problème de tri

Bonjour, dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client. Le hic, dans mon menu dér...

gbinforme
sylvie5725 Excel

Problème excel 2003

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci , je gère les inscriptions de 54 enfants à la cantine et au périscolaire. Tous les mois je dois remplir le planni...

sylvie5725
Cel1Rnr Excel

Macro : maintien de mon format date lors d'une macro.

Bonjour à tous, Pour mon travail, je viens de mettre en place une macro. Première expérience pour moi qui suis une grande novice. Macro très simple ...

Cel1Rnr
juste Word

Gestion electronique du courrier

Résolu

Combien peut on estimé le prix pour l'installation du GED

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
juste
juste Word

Logiciel de gestion electronique du courrier

Fermé

Bonjour, Excuser moi pour tout a l'heure.je n'ai pas été poli. mais pour la réponse a ma question je ne suis pas satisfaite. j'aimerai savoir par ra...

Utilisateur anonyme
delaip02 Word

Mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme
Fazsoi Excel

Recherchev qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier Excel et une rechercheV qui fait des sienne. Rapidement, Je crée une fiche (feuille 1) à imprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Allure
lolottevero Microsoft Office

Téléchargement

Bonjour je suis assez nul en ordi , je me débrouille , mais vraiment la base ... j'aimerai télécharger Publisher gratuitement car l'acheter ce n'es...

lolottevero
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000