Open Calc - Problème copie vers le bas de formule
stephym
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car je travaille depuis plus d'un an sur un fichier Open Calc avec plusieurs feuilles pour la gestion d'un budget.
Jusqu'à 1 semaine, aucun soucis, je pouvais faire des copies incrémentées d'une cellule afin de faire une copie d'une ligne à celles d'en dessous.
Depuis 1 semaine, le lien ne fonctionne pas : en fait je continue à faire une copie incrémentée mais la valeur ne se met pas à jour.
Les filtres autos sont tous sur "tous".
Je ne comprends pas.
Si besoin, je peux envoyer les colonnes du fichier qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Je vous contacte car je travaille depuis plus d'un an sur un fichier Open Calc avec plusieurs feuilles pour la gestion d'un budget.
Jusqu'à 1 semaine, aucun soucis, je pouvais faire des copies incrémentées d'une cellule afin de faire une copie d'une ligne à celles d'en dessous.
Depuis 1 semaine, le lien ne fonctionne pas : en fait je continue à faire une copie incrémentée mais la valeur ne se met pas à jour.
Les filtres autos sont tous sur "tous".
Je ne comprends pas.
Si besoin, je peux envoyer les colonnes du fichier qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Open Calc - Problème copie vers le bas de formule
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Formule si et - Guide
- Copie cachée - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Bonjour
Ce post aurait du être dans la section Libre office/open office pour une meilleure pris en compte.
Effectivement la mise en ligne du classeur sur cjoint permettrait une meilleure réponse.
Ce post aurait du être dans la section Libre office/open office pour une meilleure pris en compte.
Effectivement la mise en ligne du classeur sur cjoint permettrait une meilleure réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Dans le classeur joint on ne ne voit pas le lien.(=k#ref !-A381+B381)
fichier peut être corrompu (travail sur clef USB ?)
Ligne 31 à 372 vide
en b381
=k#ref !-A381+B381
Dans le classeur joint on ne ne voit pas le lien.(=k#ref !-A381+B381)
fichier peut être corrompu (travail sur clef USB ?)
Ligne 31 à 372 vide
en b381
=k#ref !-A381+B381
Bonjour,
Je suis désolée, mais lorsque j'ouvre votre lien et que je tente d'accéder à votre lien, je me retrouve avec que des symboles qui apparaissent à l'écran et pas un fichier Open Calc.
Voici la 1ère ligne que je vois : "PKhAJl9..mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.spreadsheetPKhAJConfigurations2/floater/PK".
Je suis désolée, mais lorsque j'ouvre votre lien et que je tente d'accéder à votre lien, je me retrouve avec que des symboles qui apparaissent à l'écran et pas un fichier Open Calc.
Voici la 1ère ligne que je vois : "PKhAJl9..mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.spreadsheetPKhAJConfigurations2/floater/PK".
sujet déplacé
Cdlt