Les discussions

Adapter plusieurs valeurs dans plusieurs fonction

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau a deux lignes où sur la première est inscrit des valeurs (X1, X2, Y1, Y2 etc...) et sur la deuxième d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiceil

comment télécharger k9 web protection

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gbinforme

Recherche d'une valeur maximale dans une plage colorée

Bonjour, je vous expose mon problème : Je cherche à ce que excel me donne la valeur maximale qui se trouve dans une plage colorée en rouge (255) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ccm81

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle

Combiner des formules, mais de façon brève

Résolu

Bonjour, Je joins un classeur exemple parce que je ne sais pas comment expliquer mon besoin. https://www.cjoint.com/c/FLppO1J4JB3 J'aimerais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
RachelMartel

Identifier un nom dans une cellule par rapport à une autre

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 dans mon tableau, j'ai 2 colonnes avec des noms de famille, je voudrais identifier les lignes où il y le même n...

Vaucluse

Modification d'identifiant ou de mot de passe

Fermé

Bonjour, je me demande s'il ne serait pas plus simple de modifier l'un ou l'autre ( ou les deux ) afin d'éviter les bugs de connection à notre forum :...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Calcul %

Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...

OOoForum

Problème clic droit sur excel

Bonjour, Je suis très confus depuis un certains temps. Lorsque j'ouvre un classeur Excel et qu'après je fais un clic droit sur l'onglet je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intégrer automatiquement une région en fonction du n° départemen

Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2010 sur mac. Je suis en train d'homogénéiser le tableau des contacts de notre association (env 3000 lignes re...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pelja

Comment effacer les mots de passe enregistres de mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai Mozilla firefox comme navigateur. J'ai enregistré des mots de passe sous MOZILLA et je voudrais en suppri...

jmarion3

Clic droit sous excel 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets...

7alowaa

Créer un simulateur de remboursement mutuelle sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un fichier Excel (ou à en créer un) qui est capable de me calculer ce que rembourserais ma mutuelle en fonction de la sécu. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
isa47

Building blocks - emplacement

Bonjour à Tous, J’utilise pour le boulot une grande quantité d’insertion automatique (Building Blocks) sur word 2010. J'ai une grande quantité de ces...

m@rina

Word 2013 - afficher par défaut une seule page à l'écran

Bonjour, J'ai word 2013 et quand j'ouvre un document, il me propose en général un affichage sur 2 pages qui ne me convient pas. Comment faire pour a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Téléchargment de libre office

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

mikafran

Mauvaise couleur mfc excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes mises en forme conditionnelles. Dans la 4è ligne, colonne M, la nuance de gris demandée est la même qu'à la ligne...

Anthonydu3133

Miniature en mode page perdu sur word 2007 en mode page

Bonjour, J'ai exactement le même soucis, sauf que j'ai beau appliquer toutes les solutions apporter ici cela ne fonctionne toujours pas. Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Mise en forme conditionnnelle d'un nombre variable de données

Bonjour, Je souhaite mettre en forme conditionnelle un nombre variable de données ( Les 2,3,5 ou 7 plus grandes). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

Vaucluse

Afficher une croix en fonction d'un autre onglet

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais que mon tableau de l'onglet n°2 se remplisse automatiquement en fonction de ce que je renseigne das l'o...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
emilie

Protection de cellule pour protéger des formules

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai avoir l'astuce pour protéger des cellules qui contienne des formules; les fichiers sont commun est à disposition de plusie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Archy

Sommeprod avec 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...

emilie

Planning congés payés

La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...

michel_m

Apprendre exel

je veux apprendre utiliser exel

choubaka

Remplir formulaire avec la voix

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....

renard bleu

[excel] formule recherchev pour plusieurs references...

Bonjour, Je fais appel a vous dans le but de m'éclaircir sur un petit sujet qui me tracasse... Je recherche une formule qui pourrait s'intégrer dan...

PHILOU10120

Macro excel ajout de ligne fin de tableau

Bonjour, J'ai créé un bouton pour ajouter une ligne à mon tableau. J'ai associé une macro qui recopie les formules de la ligne précédente. Le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anonymous

Mettre en forme une cellule modifiée aujourd'hui

Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anthonydu3133

Disque dur plein

Bonjour, Comment fusionner deux disques dur en un seul (manque de place sur l'un des deux) Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
al1deb

Nombre de données avec conditions

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien ai-je de fois "saisie OK" dans ma colonne J lorsque j'ai "SAS" dans la colonne E. Merci Configuration: Conf...

Fahora

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion stock

Bonjour, J'ai encore besoin de vous Ci joint mon fichier pour la gestion de stock FIpoL2PtvBy_InventaireOutillage.xls Je souhaiterais que dans l...

Vaucluse

Comment débloquer safari d'un imac

Bonjour, En voulant renvoyer a son expéditeur, un message indésirable, celui-ci m' a bloqué Safari sur un Mac J'ai essayé de "Force à quitter" en...

Z3oxford

Ouvrir des anciens fichiers dans des nouveaux logiciel et ordi

Bonjour, Avant j'avais Windows 7 en 32 bits et tous mes autres logiciels également en 32. Depuis un an j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne e...

Utilisateur anonyme

Partage de document

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes activités, je dois développer un nouveau pôle commercial. Ce pôle existe déjà mais par l'augmentation de notre ...

laurentiss

Affichage de la règle sous word 2007 en anglais

Résolu

Bonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...

Utilisateur anonyme

Probleme pas d affichage pdf

bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
PASQUALE1970

Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...

Hivernel

Excel, reporter des données d'une feuille à une autres

Bonjour, J'ai cherché un tableau pour noter mes heures dans la semaine et avoir un tableaux récapitulatif avec les heures, le total et les heures su...

romain1313

Transformer un pdf en format ai

Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats

Résolu

Bonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jérémy

Problème sur une formule index qui bloque

Résolu

Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sarhouda25

Comment modifier le format du pourcentage ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour : A - afficher les résultats de calcul de pourcentage de manière à avoir 2 chiffres après la virgule uniquement q...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sekouausud

T de traduction automatique

Bonjour je souhaiterai avoir le T de traduction sur ma barre d'outil je navigue avec Mozilla d'avance merci

Draenor75

Atteindre en non stop sur excel 2013

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre un document Excel, le système fait la commande atteindre en non stop. J'ai beau fermer mais cela revie...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chris 94

Copie date et heure non stop quand je vais sur le bloc-note w10

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre le bloc-note, il copie en non-stop la date et l'heure à répétition sous Windows 10. J'ai fait un anti...

Reivax962

Calcul de dates différentes

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je recherche une solution pour des tableaux crées sur excel 2010 pour mon travail mais n'ai pas trouvé de réponses. Alors...

florence682

Code champ numéro de page + liens web

Résolu

Bonjour, Les liens web, les numéros de page n'apparaissent plus sous forme "classique" mais bien "code champ" ... (des accolades, du texte ... au lie...

Utilisateur anonyme

Extension .docs .old .rdf ect

comment suprimer les extensions qui m,ont apparus soudainememt.sous Windows 8.1 .merci

jeanbern
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000