Les discussions

Afficher une tendance avec jeux d'icones

Bonjour, J'ai une valeur en case A1 de ma feuille 1 J'ai une autre valeur en case A1 de ma feuille 2 ==> Je souhaiterai faire apparaitre une tenda...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
via55

Déplacement automatique pour remplir des zones

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Patrice33740

Automatiser le passage de données de powerpoint vers exel

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande. Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Muller01

Comment supprimer les 3 derniers chiffres sans utiliser left ?

Résolu

Bonjour, Mon besoin : J'ai une liste de matricules de longueur variable qui se terminent toujours par 706 (code pays), je veux dans un premier temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Vaucluse

Extraire chiffres d'ne cellule excel

Bonjour, Et merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de lire et de m'aider à trouver une solution. J'ai ce type de données dans des c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tontong

Probleme de document word

Bonjour, je copier de livre de forment word dans mon carte memoire en retournant a la mais je recopie dans mon ordie mais ce livre ne se lise pas ...

telliak

Disparition de l'outil affichage et fichier sur la barre de word

Bonjour, j'ai une version 2008 de Word sur Macbook et, depuis que j'utilise El Capitan (maintenant je suis sur Sierra) je n'ai plus l'outil 'Fichie...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
1970Ro

Changement de mise en page

Bonjour, Je suis actuellement avec mon frère pour faire son rapport de stage sur open office impress, et nous avons un problème pour la mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yclik

Compter nbre de cellule selon condition

Résolu

Bonjour, Je retourne vers comme dernier recours, j'ai une feuille excel de plus de 3000 lignes et je souhaite créer une fonction qui me donne un com...

almaje

Liste déroulante et tableau

Résolu

Bonjour, j'essaierai de faire le plus claire et simplement : -Sous excel, je dois réaliser une feuille/onglet dans lequel on pourra via une liste dér...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
LéoTaba

Sos clacul de prime en fonction de tranche d'âge

Bonjour, SVP je dois préparer une formule sur excel qui me permet d'avoir des primes que je les ai déjà sur un tableau excel selon des tranches d'âge...

Vaucluse

Excel 2013

Bonjour, j'ai un soucis sur Excel 2013 : J'ai réalisé une facture qui tient sur 1 page et inseré un pied de page. Le probleme est à l'impression : ...

Cindy

Récupération de documents

Bonsoir, étant un peu long à la détente, je viens seulement de me rendre compte qu'Open office était semble-t-il délaissé par rapport à Libre Office....

eriiic

Recherche / si / cellule vide

Bonjour, je suis a la recherche d"une mise en forme sulaquelle je bloque l'image permttra de mieux visualiser le probleme j'ai un colonne I dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Clés d'activation office 2016

Résolu

Bonjour, Comment activer une office 2016?Mercie de votre part.

tsiahy315

Occurence avec excel

Bonjour, Je cherche a insérer le nombre d'occurrence dans un pied de page avec Excel. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Patrice33740

Excel / vba changement formulaire fr/an

Bonjour à tous, je souhaite crée un fichier Excel pour un projet avec un bouton interchangeable Français/Anglais. Jusque la après avoir chercher su...

Patrice33740

Demande de protection contre copier et couper-coller

Bonsoir J'ai un fichier excel que je souhaiterais protéger contre copier et couper-coller Comment je dois faire pour y parvenir Merci

cindylechat

Double

Bonjour, Sur Excel une page s'est dédoublée que puis-je faire

Jimpix

Moyenne de délais si date correspond au moins de janvier

Bonjour, j'ai des délais en H (qui sont calculés à partir des dates en C et D) et j'aimerais être en mesure de calculer la moyenne de ces délais, po...

via55

Extraire des données d'un tableau composé de noms et de dates

Bonjour, j'ai créé avec Excel 2016 sur Windows 10, un tableau des membres d'une famille repartis de la manière suivante la première colonne r...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Vaucluse

Photo shop

comment télécharger PHOTO SHOP

CrazyGeekMan

Tableau : mise en forme cellule varie lors d'ajout de ligne

Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toute, Je me tourne vers vous, communauté de l'internet, car j'ai un petit souci sous Excel 2013. Tout d'abord, le conte...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ducoduc

Tri impossible excel

Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire de tri sur une feuille excel car j'ai des cellules fusionnées dans certaines lignes et dans des colonnes différentes le...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
asiatac

Accélerer le calcul dans un fichier excel

Bonjour, Je suis entrain d'élaborer un fichier avec beaucoup de lignes (40000), il prend énormément de temps pour effectuer les calculs... La foncti...

massimo888

Rendre un arrière plan transparent

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour mettre un arrière plan sur PowerPoint donc avec une image et la rendre transparente pour qu'on voit ce que j'ai éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Problème export pdf

Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...

renard bleu

Problème de messages reçus

Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...

renard bleu

Aperçu contenu des pdf

Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.

renard bleu

One drive word

Bonjour, Je viens d'installer one drive sur mon Pc. J ai remarquer depuis que l utilisation de word et excel est plus compliquer. Des bugs à l ouver...

renard bleu

Formule si la cellule contient le mois d'aout

Bonjour, Bonjour, en A1 j'ai une date calculée sous forme 00/00/2016 en A2 j'ai une autre date calculée sous forme 00/00/2016 en A3 je souhaite...

droo

Créer un formulaire avec liste déroulante

Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire qui complète un tableau avec une liste déroulante. Je vous joins un photo de ce que je voudrais da...

frundge

Recherche d'une formule avancée sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour réaliser une formule. Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai renseigné un nombre de contrats...

Mimichou28

Créer un document pour impression en livret

Résolu

je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
emilie

Compter des cellules sous certaines conditions

Bonjour, j,ai le soucis suivant: Je voudrais pouvoir compter des cellules à des fins de stat selon un critère bien précis à savoir : Compter les cel...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Répartition par commerciaux

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Poulpette42

Recherchev sur plusieurs feuilles excel

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j’espère trouver une solution a mon problème je travaille sur un fichier qui comporte 22 feuilles , chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fifimilla

Gérer le quadrillage excel sur un graphique croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Je pourrais gérer le quadrillage selon le niveau de mon graphique croisé dynamique. La 1ère image représent...

VBAnthony

Transcrire en word pages mathématiques manuscrites

Bonjour, Je souhaite transcrire sur Word des pages mathématiques manuscrites (avec figures simples, racines carrées ou cubiques, fractions...). ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
man147

Passage d'un usb 2.0 9 broches à un usb 2.0 3 broches

Bonjours, alors voilà j'avais un ordinateur (montée par asus) qui avait 2 port usb en façade branchée par un port 3 broches . J'ai récemment changer d...

kaumune

Concernant word

c’est très efficace et très rapide @

jeanbern

Problème de formule a deux critères sur tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petites capitales

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Fax virtuel

Moyen de créer un fax virtuel avec son pc connecté

Raymond PENTIER

Recherche d'un fichier

Comment récupérer un fichier que j'ai supprimé par erreur Merci

Mytå

Lire un pdf avec windows7

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
THIBAUT VAUCHEL-CAMUS

Formule excel 2010

Bonjour, Je cherche une formule avec Excel 2010. Dans mon classeur Excel j'ai dans ma cellule les adresses suivantes : 27 rue de la petite ferme 2...

mus578

Désactiver les filtres dans un tableau proteger

Bonjour, J’utilise ce code pour désactiver les filtres et protéger la feuille de calcul Excel et tout se passe très bien, mais pour diverse raison j’...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire

Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...

shunesburg69

Libre office en français sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000