Les discussions
Date à cheval sur 2 mois
RésoluBonjour, Voilà ce que je cherche à faire : Dans le classeur « Date » il y a des dates de congés et je voudrais que ça colorise les cellules class...
Nouvelle formule
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une nouvelle formule sur Excel qui je pense, risque d'être complexe. J'ai sur une feuille la liste de mes pièces ...
Dimensionnement call center
Bonjour, Je souhaite determiner avec excel le nombre des agents call center par plage horaire necessaire pour repondre a 90% du trafic dont chaque...
Récupération de valeurs
RésoluBonjour, Dans un tableau excel j'ai 2 colonnes Dans la 1° je peux avoir OK ou rien dans la 2° KO je voudrais récupérer dans une 3° le résulta...
Dupliquer des fichiers excels liés entre eux
Bonjour, j'ai créé un dossier dans lequel j'ai 3 classeurs Excel dont les données sont liées entre elles. Les tableaux servent à saisir des donné...
Recherche de syntaxe sous excel
RésoluJe voudrais saisir la syntaxe suivante dans une salle La Cellule prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : - S : si D15 s...
Numérotation en fonction colonne
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une numérotation en fonction d'une colonne. Lorsque la cellule est différente à celle du dessus, le numéro s'i...
Automatiser la saisie des informations
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et vous sollicite pour une question importante pour moi. Je suis débutant/intermédiaire sur libreoffice ca...
Choisir un onglet fichier partagé excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier partagé sous excel 2010 et lorsque je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur le même onglet. L'onglet est celui qui ...
Sujet informatique formule excel condition si
RésoluBonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...
Excel et l'apercu d'imprimante affichent une différence de pages
RésoluBonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...
Synchro agenda
Bonjour, Je cherche en vain de trouver une solution pour synchroniser: l'agenda outlook de mon pc , avec google agenda de mon smartphone android 4...
Transfert de word
Bonjour à tout le monde J'ai le pack office 2016 sur mon ancien ordinateur, et j'aimerai le transférer sur mon nouvel ordinateur portable. Est ce p...
Faire une moyenne avec une mise en forme conditionnelle
Bonjour, Sur un document Excel, je veux faire une moyenne de 12 semaines et si cette moyenne dépasse le chiffre 44 je veux que ma cellule s'affich...
Excel/nb.si/entre deux dates.
Résolubonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...
Crer un excel pour encoder des prestations
Bonjour à tous, Je souhaite créer un Excel pour m'aider à créer les prévisions des prestations du personnel: J'ai 70 personnes, 12 travaillent p...
Compter nom avec 2 condi
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...
Code vba pour transfert de données entre deux classeurs
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je souhaite remercier d'avance celles et ceux qui apporteront un soutien concernant ma demande. Je vous e...
Comment effacer ou vider le presse papier qui ,conserve le derni
Bonjour, comment vider ou effacer le contenu du presse papier qui conserve le dernier document ou image et bloque le processus de "copier couper colle...
Aucun fichier ne s'ouvre sur open office 4.0
Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec Open Office. En effet, aucun fichier texte (peu importe le format, qu'il soit .docx ou .odt) ne s'ouvre sur...
Remplacer la valeur d'une cellule par l'entête de sa colonne
Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai un tableau qui peut se résumer brièvement comme ceci : A...
Ecriture page sous word 2003
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier sous word 2003 les caractères frappés ne s'affichent plus mais ils sont présents en mémoire. Ai-je com...
Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...
Somme de cellule vide = 0
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...
Police coupé en deux
Bonjour, j'ai téléchargé une nlle police sur le site dafont.com puis je l'ai ajouté à mes polices dans windows/front. Cette police apparaît bien d...
Ecriture personnalisée
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier l'écriture? D'avance merci acro27
Case a cocher
Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impression de document
Bonjour, Je veux imprimer un document à l'horizontal et ça me donne à la vertical mais l'impression est trop condensé comment je l'imprime de la faç...
Problème formule excel
bonjours, j'ai un tableau de suivi de mes paris sportifs et j'aimerai modifier le capital final en fonction d'une liste déroulante du résultat du m...
Le français en vérification grammaticale
Bonjour, Quand je rentre un texte sous word c'est l'anglais qui s'affiche en vérification grammaticale merci de m'aider cordialement
Tableur pour créer un suivi de devis
Bonjour, Je voudrai créer un tableau de suivi de chantier qui me permettra de suivre mon chiffre d'affaire pour un futur bilan par exemple. ...
Numéroter un certain mot automatiquement
RésoluSalut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...
Recupérer des lignes toutes les x lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une information tous les 57 lignes, j'ai besoin d'une formule pour les récupérer dans un tableau (mais sans les 56 l...
Combien de fois un même nombre apparaît dans une grille [excel]
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide a propos d'un tableur excel. Alors voila j'ai un tableau (avec 10 colonnes et 10 lignes) remplit de nombre alé...
Impossible de remplir pdf cerfa
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quel logiciel je pourrais remplir ce formulaire cerfa: https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Inf...
Plantage installation powerpoint gratuit
Bonjour , lors de l'installation de powerpoint gratuit sous windows 7 pro,il y a un message qui empêche la fin de l'installation : " 1 erreur s'es...
Reconnaitre plage horaires
RésoluBonjour, Merci par avance de vos réponses. Je voudrai qu'excel reconnaisse si dans mon temps de travail, la plage 00h00/4h00 à été touchée. Exem...
Recherche multicritére
je cherche un code Vba Excel qui permet de chercher des données dans la base de données en utilisant plusieurs critères. et Mercie
Tri sur excel et formule non absolue
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel ou il y a des lignes à trier et des formules non absolues. Comment faire une formule sans valeur absolue avec un ce...
Recherche 2ieme occurrence dans une colonne
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai plusieurs résultats. Je recherche la plus grande valeurs avec ceci GRANDE.VALEUR(liste;1) afin de savoir le num...
Problème fusion cellules dans office pro excel 2007
Bonjour, Je sélectionne des cellules sur une même ligne. Je clique sur fusionner centrer, toute la page et sélectionnée et pas les cellules concern...
Addition de texbox
RésoluBonjour, Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox. Textbox31= Textbox13 + Textbox14 + Textbox15 + Textb...
Système d'équations
Bonjour, J'aimerais obtenir grâce à Excel un graphique illustrant les variations de ce système pour x allant de 0 à 1. Les équations sont : ...
Formule si pour un test sur une colonne
RésoluBonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...
Copie plus là
Bonjour ! J'écris souvent sur word et je ne sais pas pourquoi mais il m'a fait un autre fichier sur le même fichier de base. Du coût je me suis mise ...
Téléchargement libre office
bonjour je n'arrive pas à télécharger libreoffice sur mac quelq'un peut il m'aider ? Merci
Insérer un tableau
RésoluBonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...
Fichier open office vidé après une coupure de courant
Bonjour, Je suis confronté à un problème assez bizarre. Alors que je travaillais sur un fichier OpenOffice régulièrement sauvegardé, mon ordinateur...
Selection de lignes pleines dans un tableau
Bonjour, J'ai un soucis sur Excel, je m'explique : j'ai un tableau qui est un bon de commande qui fait 10 lignes mais selon les commandes, elle ne s...