Apparaitre automatiquement des code d'une feuille à une autre
cosettemelanie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les amiiiis ,
Je suis nouvelle membre avec vous SVP Aidez moi c'est TOOOP URGENT.
J'ai une grande base de données sur Excel qui contient un nombre de projets avec leurs codes.
J'ai besoin de coller ces projets dans plusieurs d'autres fichiers d'Excel. J'ai essayé de copier et coller les codes, mais ils sont nombreux et c'est très fastidieux.
Ma question est la suivante: Quelqu'un de vous pourrait il m'indiquer une fonction ou une astuce afin qu'une fois je tape le nom du projet, le code y afférent s'affiche automatiquement?
Merci énormément de votre aide les amiiis
Je suis nouvelle membre avec vous SVP Aidez moi c'est TOOOP URGENT.
J'ai une grande base de données sur Excel qui contient un nombre de projets avec leurs codes.
J'ai besoin de coller ces projets dans plusieurs d'autres fichiers d'Excel. J'ai essayé de copier et coller les codes, mais ils sont nombreux et c'est très fastidieux.
Ma question est la suivante: Quelqu'un de vous pourrait il m'indiquer une fonction ou une astuce afin qu'une fois je tape le nom du projet, le code y afférent s'affiche automatiquement?
Merci énormément de votre aide les amiiis
A voir également:
- Apparaitre automatiquement des code d'une feuille à une autre
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Code puk bloqué - Guide