Les discussions

Insérer une liste de valeurs

Bonjour, je voudrais utiliser une liste de valeurs pour faciliter certaines réponses dans une cellule. Pour éviter les erreurs de manipulation, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Sab

Excel gestion de stock de pieces

Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel sorte que lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation sur mon ordinateur, Windows 7 Entreprise. Après avoir utilisé pendant une longue période Microsoft Offic...

castours

Cellule de "selection" ?

Bonjour, Cette question a peut etre déjà été posé mais j'ai du mal à la formuler alors je sais meme pas comment la chercher ^^ Dans ma feuille j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Vaucluse

Signature électronique - lois -

Résolu

Bonjour, Je cherchais des renseignements sur la valeur de la signature électronique et j'ai trouvé, sur ce site, un renseignement datant de 2000. Est...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
reda2405

Calcul du pourcentage formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule pour calculer le pourcentage d'évolution de mon affaire d'une année sur l'autre mais seulement lorsque je la recopie pour l...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
misskate

Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
wooten

Calcul jour homme sur ms project

Bonjour, J'ai créé un projet avec MS project, j'ai ajouté les taches à réaliser et affecté les ressources au taches, et j'aimerais savoir comment ob...

Raymond PENTIER

Word 2011

Bonjour, je n'arrive plus à insérer des photos; j'ai dû faire une mauvaise manipulation et ne parviens pas à rétablir les réglages automatiques initia...

Raymond PENTIER

Date de création

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Voilà, j'écris un roman depuis environ 3 ans mais petit problème je ne l'ai pas protégé, j'ai donc besoin d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Indésirables lignes aux endroits des animations

Bonjour, J'utilise la version 2016 de Powerpoint, et, aux endroits où des textes ou images sont animées, apparaissent des lignes en mode présentatio...

Raymond PENTIER

Dessin anime avec power point

Résolu

Bonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Apprendre à agencer des diapos

Fermé

Bonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'installation de office 2010 ou 2013 word excel poweroi

Bonjour, comment installé microsoft office Configuration: Windows / Firefox 50.0

gbinforme

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas

Macro tri automatique

Bonjour, J'ai cherché sur internet pour les macros de tri automatique sur excel, mais je n'arrive pas à comprendre et adapter. J'ai besoin d'un macro ...

superfogx

Composition d'un formule

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour composer cette formule : SI la date est comprise entre le 1 janvier 2017 et le 7 janvier 2017 alors la val...

Utilisateur anonyme

Fichier .xls a atteint 65000 lignes

Résolu

Bonjour, J ai un fichier .xls contenant une macro qui vient d atteindre les 65000 lignes et donc impossible de continuer à l alimenter. Qui peut me ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zara70

Fermeture automatique du diaporama

Bonjour, j' ai trouvé le logiciel complémentaire pour ouvrir automatiquement un P.P.S. avec Open Office Apache 4.1.3, mais j' aimerai que le document...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
OOoForum

Excel et lien hypertexte (pour faire un pseudo agenda)

Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Pour faire simple, j'ai 2 feuilles Excel : - la première contient les projets avec les chefs de projets ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
JvDo

Rechercher remplacer atteindre non stop sur word-excel 2013 w10

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre word 2013 et que je suis sur un document, il fait non stop la commande "atteindre, rechercher, remplac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir excel

Sur Wiko Fever Android j'utilise Excel et powerpoint. Depuis aujourd'hui ces deux applis s'ouvrent mais se ferment aussitôt. Qui peux m'aider. Merci

InesThug

Quelle formule utilisée

Bonjour, Je rencontre un problème sur excel pour utiliser des formules. Je vous expose le problème: J'ai 3 colonnes A, B, C. Ma colonne A "Stock Tot...

Mike-31

Ligne excel reportée automatiquement tout les mois

Résolu

Bonsoir. J'ai créer une feuille Excel pour le livret A de ma fille. J'ai crée un virement automatique mensuel via ma banque. J'aimerai que la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Somme de plage avec références sérielles

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: J'ai 2 feuilles, "X" et "Y", pour faire simple. Dans la cellule A1 de la feuille "X" je dois calculer la somme ...

jessy1970

Publisher: aperçu des polices

Bonjour, je voudrais voir un aperçu d'un changement de police sur un texte directement sur ma création sans être obligée de valider... Juste en passa...

m@rina

Formulaire word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire sur Word et je me demandais s'il était possible de créer une liste déroulante qui dépend d'une a...

m@rina

Aligner des lignes dont les cellules sont identiques

Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
IEDfactory

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et avoir suivi précisément les tuto, je n'arrive pas à faire la liste déroulante en cascade. Quelqu'un peut-il e...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
battsam59

Comparer des valeurs texte non vides sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer des valeurs type texte entre elles afin de contrôler les saisie. Par exemple : un produit X de couleur rouge envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mich2p1

Pages blanches vides.

Résolu

Bonjour, comment supprimer les pages blanches inutiles et conserver la première qui porte des indications ? merci de m'aider. meilleures salutation...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mike-31

Consolidation de cellules ayant des formules "somme.si.ens" ?

Résolu

Bonjour, Grâce à vos aides je souhaite améliorer mon outil avec ce qui suit : Dans chaque feuille de mon classeur j'ai préparé 2 parties (A et B) r...

gbinforme

Si je clique sur d1 alors un calcul d1-a2 apparaît en z2

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction/macro qui pourrait m'aider à exécuter cette demande : En cliquant sur la cellule D1 qui contient une ...

StianKri

Formules : comment appliquer des pourcentages par tranches

Résolu

Bonsoir, J'aimerai ajouter une formule bien spécifique à mon tableau sous google Xlsx. cela concerne les rémunérations par tranches. tranches ...

pedrolitosanchez

Statistiques à partir d'une lettre présente dans une colonne

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre n'est pas très clair mais je vais essayer de l'être plus ci-dessous. J'ai un tableau reprenant une liste de personne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ptitboutchi

Onglet complément disparait

Bonjour, J'ai installé le complément mDF XLcalendar qui m'a rejouté automatiquement l'onglet "complément". Seulement, après fermeture du fichier,...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Anthonydu3133

Renseignements

Bonjour j' aimerais savoir comment créer un compte administrateur car ont ma offert une imprimante et je n' arrive à copier le logiciel d ' installati...

gbinforme

Numérisation fichier pdf avec modification du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je serai content si vous pouviez m'aider. Sans doute par hasard, j'ai réussi lors de la numérisation d'un fichier d...

bhector10

Macro boucle selon des listes variables

Résolu

Bonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...

Lehahel

Copier des valeurs d'une feuille vers d'autres feuilles ?

Bonsoir, Mon classeur a plusieurs feuilles et chacune contient des références de travailleurs devant faire des heures selon un emploi du temps hebdo...

sekouausud

Activité d'une personne : suivi de formation

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...

emilie

Acrobat reader dc imprime page en ordre inverse

Bonjour, Je viens de changer de pc, et je découvre que la nouvelle version d'acrobate que je viens de télécharger - "acrobat reader DC" - imprime le...

poupougne13

Mise en forme conditionnelle avec et

Bonjour, J'ai entrer comme formule dans une MFC =ET(1

Vaucluse

Couper page open office word en 2

Bonjour, Je voudrai couper ma page open office word en mode paysage a l'horizontale au milieu. Merci d ebien vouloir m'aider. Configuration: W...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Awdeline

Lien entre 2 formes

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...

m@rina

Cherche logiciel gratuit comptabilite

Résolu

Bonjour, recherche logiciel comptabilité marocain gratuit

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nhill

Adapter plusieurs valeurs dans plusieurs fonction

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau a deux lignes où sur la première est inscrit des valeurs (X1, X2, Y1, Y2 etc...) et sur la deuxième d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiceil

comment télécharger k9 web protection

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gbinforme

Recherche d'une valeur maximale dans une plage colorée

Bonjour, je vous expose mon problème : Je cherche à ce que excel me donne la valeur maximale qui se trouve dans une plage colorée en rouge (255) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ccm81

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000