Les discussions

Nombre selon la date dans un différent classeur

Bonjour, Pour mon travail je doiseffectuer un rapport de différents éléments dont des adhésions (par mois d'une année) que nous faisons. Ce rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
michel_m

Séparateur de milliers

Résolu

Bonjour à tous mon comptable m'envoie un fichier excel dont certains nombres ont un séparateur de milliers ( à lire les autres sujets, je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vaucluse

Raccourci clavier style de teste

Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xuorel

Packoffice gratuit pour mini pc

Résolu

bonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mcr22

Les mots qui ressortent le plus de fois sur plusieurs phrases

Résolu

Bonjour, J'ai 4 colonnes comportant dans chaque cellule des phrases différentes. J'ai plusieurs centaines phrases dans chaque colonne. Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
eriiic

Comment télécharger des livres pdf

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133

Comparer 2 fichiers excel

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nat

Reconstituer un fichier power point à partir de documents imprimés

Bonjour. Je souhaite mettre à jour un ancien document Power Point dont je n'ai d'autre trace que papier, le fichier étant perdu. Je l'ai d'abord scan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
renard bleu

Formule excel et menu déroulant

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
yaute874

Problème note bas de page/note de fin, ligne horizontale pages suivantes

Bonsoir, J'aimerais mettre une note de bas de page ou une note de fin à la fin de la page, ça ne marche pas tout le temps ou sinon ça me met sur la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raymond PENTIER

Cadre de révision impossible à enlever

Bonjour, J’ai un document word qui a été corrigé et après avoir accepté les corrections il reste toujours un cadre en arrière plan avec du texte d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raymond PENTIER

Livret pdf

Bonjour, Le livret (pdf) 8 pages imprimé sur 2 pages recto verso s’imprime à la mauvaise dimension 10cm au lieu de 12cm En dimension et gestion de...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness

Formule exel

Bonjour, Un petit coup de main pour une formule pour remplir mes fiches horaires de travail plus rapidement je vous explique formule excel: C4=P...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
via55

J ai un problème de l'enregistrement sur word

Résolu

Bonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Help. comment convertir une date non reconnue comme date type 01.01.2019 en date

Résolu

Bonjour J'utilise Excel principalement pour les comptes de mon commerce et j'ai converti les PDF de mes relevés de compte en fichier Excel. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Tombapik

Éloigner les numéros des titres, dans la table des matière. word 2013

Résolu

Bonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
cool

Problèmes avec les logiciels de généalogie

Bonjour J'ai acheté il y a longtemps un logiciel de généalogie pas cher :TLC Edusoft. Pour faire un "brouillon" d'arbre généalogique, il m'allait t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
eriiic

Recherchev ou h sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai 290 classeurs excel qui correspondent au même document rempli selon les dossiers, c'est à dire une feuille de formulaire remplie. Je...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimer 2 pages non-identiques par page pdf

Bonjour, Avez-vous une idée de comment je pourrais imprimer deux pages non identique par page. Exemple: Je voudrais imprimer un coté d'une page en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness

Logiciel ocr - calcul de score - conversion excel

Bonjour à Tous, Je dois informé sur une base de données statistiques un grand nombre de questionnaires remis à des patients, des scores sont habit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
osucowboy1981

Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule

Résolu

Bonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse

Pourcentage

Bonjour, J'ai un problème de compréhension dans un énoncé de maths: la superficie de l'ile d'Hoëdic dans le Morbihan est de 208 hectares, celle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse

Table des matières - word

Bonjour, Je cherche désespérement à faire la table des matières de mon document mais malgré que certains soient en "titre 1" ou "titre 2" ils ne s...

m@rina

Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
m@rina

Appel d'une valeur dans un tableau + tri

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...

SierraV

Convertir une partie d'un fichier xml en cvs

Bonjour à tous et merci de vos suggestions. Je dispose de mon fichier client sous excell en xml je souhaiterais pouvoir en extraire tous les porta...

jee pee

Tri par ordre alphabétique

Bonjour, je souhaite trouver une Formule de tri de lettre exemple le mot "partir" et dans la prochaine colonne [aiprrt] ce qui me permettrai de trier...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Muller6767

Copie valeurs

Bonjour, Je dois travailler sur 2 fichiers mais je souhaiterais que les données (valeurs) indiquées dans les colonnes du fichier 1 soient recopiée...

cs_Le Pivert

Devrouillé le fichier

Bonjour, j'ai un document Word dont je ne peux pas modifier le contenu

fermiparadoxx

Compta immob excel

Bonjour, je travaille sur un tableau d'immobilisation sur excel . j'aimerai savoir pourquoi cette formule ci dessous inscrite pour le calcul de la v...

PapyLuc51

Intercalaires... ce mystère !

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332

Une hausse en pourcentage appliquer ..associé a une couleur défini

Bonsoir, Désolé déjà pour mon intitulé qui est nébuleux..... Je suis plus que novice.???????? Voici ma question j aimerais savoir si il est poss...

via55

Importer des données d'autres classeurs sans connaitre leur noms

Bonjour, Je suis face à un challenge qui me donne du fil à retordre. J'ai essayé pas mal d'idées mais aucune ne fonctionne .. Je m'explique; ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
eriiic

Bug world 2019

Bonsoir, j'ai un problème avec office 2019 quand j'ouvre un document il y a une page vierge mais des que j'écrit sa n'affiche pas les caractères (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Deverroullage base de données sous excel

Fermé

Bonjour, J'ai une base de données faite avec excel. Son concepteur la verrouillée pour la proteger. Malheureusement il est decedé. Comment fa...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
jordane45

Modifier le format d'une cellule contenant mfc sans copier le contenu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux colonnes qui contiennent des MFC. Je souhaiterais qu'une colonne un peu éloignée modifie son format en fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Alice0194

Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
smarties123

Combiner plusieur recherches sur deux feuilles avec sources changeantes

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier scolaire; je voudrais faire de sorte que si je change de classe (C14), la recherchev EN C7 s'adapte a la list...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PapaImam

Comment intégrer une fonction si dans un champ calculé

Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai une colonne "montant de commande" et j'aimerai créer un champ calculé dans mon tableau croisé dynamique qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
vera

La combinaison alt + ... ne marche pas

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant les combinaisons ALT ne marchent pas. Avant si je faisais en exemple ALT + 144, cela me donnait u...

yclik

Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...

Mystigue

Deverouiller un document word

Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

Raymond PENTIER

Liste déroulante intuitive avec cases à cocher

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste déroulante mais j'ai besoin de pouvoir choisir plusieurs options. Je m'explique : Dans ma colonnes "Pos...

Raymond PENTIER

Temps de connexion

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le temps de connexion des employés et la différence entre le moment ou il ne le sont pas qui permettra d'évaluer ...

via55

Problème de tableau

Bonjour à tous, J’aurais besoin d’aide pour un petit problème d’addition de doublon selon des conditions. Par exemple, j’ai un tableau avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
via55

Associer formules sommeprod et si

Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

Problème numérotation titres

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina

Si cellule a un texte que je veux comptabiliser en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec inscris "PRESENT" ou PARTI", j'aimerai comptabiliser dans une autre colonne les Present=1 et Parti =0 estce possibl...

jee pee

Saut de ligne automatique si cellule non vide

Bonjour, Je suis novice sur xl et je souhaiterais savoir s'il est possible au travers d'une formule ou d'une mise en forme conditionnelle d'obliger ...

TEST

Formule excel si date

Résolu

Bonjour, Je un problème, j'aimerai faire une formule excel dans laquelle, lorsque la date du jour est supérieure à la date de sortie, cela indique...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Blondie
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000