Les discussions

Effacer des lignes dans excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2016 J'ai créé un listing de matériel avec des dates d'utilisation Je voudrai ajouter au bout de chaque ligne un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ccm81

Optimisation code vba calculs date

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé, depuis peu, dans la "vraie création de macro", sans passer par l'enregistreur de macro. J'en ai créé une qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Coco-8

Apprentissage des formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule dans une feuille de calcul que j'utilise pour mon travail. Comme je suis en phase d'apprentissage sur excel, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PapyLuc51

Erreur 1004 en vba définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, J'ai créé la macro pour faire un tri : Sub Dat() ' ' Dat Macro ' ' Range("A1:Z500").Select ActiveWorkbook.Worksheets("P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
michel_m

Tableau de référence

Bonjour, jai besoin de votre aide afin de me permettre de faire un tableau du genre VLOOKUP mais lorsque je fait un choix dans mon me...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Formule équivalente à "transpose" sur google sheet

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une formule équivalente ou une autre formule que "transpose" sur google sheet. Merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PapyLuc51

Fonction "grouper"

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonction "grouper" qui reste en grisé dans word 7 pour rassembler 1 image et 1 zone texte. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
m@rina

Comment transformer gpx en pdf

Bonjour, J'utilise fréquemment les applications de traçage sentiers :openrunner visorando ou visugpx. J'obtiens des fichiers au format gpx. Adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
eriiic

Recherche v

Bonjour à tous, J'utilise la fonction "recherche v" sur 3000 cellules sur une table matrice. J'obtiens le résultat N#A par la formule alors que qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
JCB40

Barre de défilement horizontale

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire une barre de défilement horizontale, je ne comprends pas trop comment remplir les valeurs dans le Format...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Murielle!!

Attribuer une date à une période et calculer un prix

Bonjour à tous, Après des mois de casse-tête j'arrive à la conclusion que ce n'est pas possible. Mais comme je sais que tout es possible avec Excel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
via55

Message d'erreur excel projet ou bibliotheque introuvable !

Bonjour, un collegue ma donner un fichier excel pour le travail, mais il ne fonctionne pas sur mon pc qui a office 2016. J'ai le message d'erreur proj...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
danielc0

Calcul des heures supplémentaires

Bonjour, ci joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. -Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bij33

Modification d'une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro dont je masque la ligne 46. Dans un autre document, je dois masques les lignes 37-39-46-48 et je ne sais pas comment les form...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sylmarco

Tableau excel consultable en ligne par notre équipe

Bonjour, Bonjour SVP vraiment svp j'ai besoin d'aide pour concevoir un tableau excel. Nous sommes une équipe commerciale d'au moins 8 vendeurs. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
michel_m

Et avec sous-total

Bonjour, j'aimerai dénombrer les occurences en appliquant un sous-total comment faire ? par avance merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Somme.si.ens si.multiple et cie

Bonjour. J'ai tenté avec SOMME.SI.ENS et SI.MULTIPLE avec des SI imbriqués avec OU, mais là je tourne en rond et je n'arrive plus à voir claire. V...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tiguidou_2710

Espace insuppressible après apostrophe

 Résolu

Bonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lacoutcout

Convertir un fichier pages en word

 Résolu

Bonjour, Bonjour merci pour la solution mais est ce que je peux le convertir en word pour pouvoir le modifier Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DD

Automatiser une facture sous word

Bonjour, J'ai une petite demande un peu complexe, je fais des factures de la même façon depuis maintenant 4 ans et j'en ai un peu marre de tout fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pierrax

Dates glissantes

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jcebe

Conversion de données géographiques

Bonjour, Je parcours le web depuis plusieurs heures, en long en large et en travers... Je suis à la recherche de la formule Excel qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tacounet

Réactiver votre réponse

Bonjour, J'ai trouvé votre conversation, mais je ne peux plus voir votre tableau ou autre...pouvez-vous me donner la solution ? Merciiii

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ghörgh

Concaténer les lignes d'un tableau en une seule ligne

Bonjour, Je dispose actuellement d'un tableau avec en lignes les années en en colonnes les mois et en donnée un indice météorologique (voire photo)...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bryanlowen

Garder le ruban affiché

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Pyramide des âges

Bonjour Pour construire la pyramide je fais un tableau sur lequel il y a 3 colonnes: a) une colonne pour les Hommes ( dont le nombre est précédé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche de solutions pour la classification des noms par ordre d'alphabétique

Bonjour chers amis. J'ai un souci. Comment mettre la liste des noms par ordre d'alphabétique?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
m@rina

Test sur excel

test 1 test2 test3 resultat je n'arrive pas à faire une formule qui me donne un resultat si.. si case test 1 est pleine et case test 2 vide...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Compter en supprimant les doublons + avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le total des valeurs dédoublées avec un filtre. Je m'explique Consultant TYPE LAA Int. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
steffiprade

Titre niveau 4 table des matières word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mariane

Macro excel

Bonjour, je débute dans l'écriture des macros et cherche un exemple de code de macro excel pour faire la chose suivante : j'ai 2 classeurs ouverts c1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
zeus4813

Donner une liste à une cellule depuis une autre liste

Bonjour, Voila, j'ai trouvé des réponses mais qui ne correspondent pas exactement à ce que je veux faire, je m'explique, Dans un tableau excel j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ma-Xiiz

Debutant vba

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide. Je suis sur un projet d'inventaire ou j'ai deux fichiers excel : - Un fic...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
f894009

Formule sur les alertes

Bonjour, prière s'il vous plait de bien vouloir m'aider si l'on peut programmer une formule sous excel qui fait une alerte quand (telle qu'elle soit...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
via55

Diapositive en format image

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, l'ensemble de mes diapositives sont maintenant en format image et je ne peux plus les modifier. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
m@rina

Double condition qui ne fonctionne pas!!!

 Résolu

Bonjour! Je cherche une solution pour mon tableau en Excel 2013. Je fais un tableau sur les accouchements, je veux que la date E3 soit additionnée de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JanieF

Copier cellules non-vides d'une colonne dans un onglet séparé.

 Résolu

Bonjour à tous, C'est probablement très simple, et mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce code jusque la. Je cherche à copier les cellul...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ccm81

Formule

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Publipostage sur word office 365

Bonjour, Je dois faire des étiquettes et pour cela j'ai utilisé l'outil publipostage de Word. Tous c'est bien passé mais au moment de l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Somme

Bonjour, Je souhaite faire une somme du nombre d'articles selon le numéro de document. Par exemple dans le doc 801531, il y en a 4000, dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
captncavern

Lien vers une fiche pdf selon le nom du fichier dans une cellule.

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser, dans un document Excel, un lien qui me permettrait d’ouvrir, si je le souhaite, un fichier PdF. J'expli...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tacounet

Libre office traitement de texte ne répond plus depuis le 18 mai

Bonjour, à tous ! Depuis hier , je ne peux plus travailler sur un rapport de 90 pages que je modifie souvent. Hier, 18 AVRIL 2019, après de légères ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mike-31

Selectionner les 10 premières colonne d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je mets une couleur de fond pour la ligne entière de la cellule sélectionnée. Pour cela j'utilise ce c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Coco-8

Formule recheche v

 Résolu

Bonjour, Dans le type de formule comme suit : RECHERCHEV(N°Cpte;B1:C1000;2;1) Le 1 correspond à la colonne qu'il faut aller chercher. Dans un exe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PapyLuc51

Colorer deux cellules identiques

Bonjour, Après une mise en forme conditionnelle, ma cellule A1 est colorée rouge. Je souhaite, à l'aide d'une autre mise en forme conditionnelle, co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
gyrus

Difficutlés de conversion entre word et pdf

Bonjour. Je tente de convertir des fichiers word en PDF et le rendu n'est pas tout à fait pareil. Je fais des rectangles avec l'outil tableau avec 4 b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
contrariness

Macro - copier cellules si conditions (et sans espace)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un onglet "Listing Adh." , j'ai une liste des numéro de clients (colonne D) et de nom de groupes (colonne M). Dans un onglet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
gyrus

Formule excel

 Résolu

bonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ZeynaBEN2606

Macro pour fiches individuelles

bonjour. je travaille sur des fiches individuelles à partir d'un formulaire unique. mais je n'arrive pas à ranger automatiquement chaque fiche à la su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
via55
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000