Les discussions

Rechercher remplacer atteindre non stop sur word-excel 2013 w10

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre word 2013 et que je suis sur un document, il fait non stop la commande "atteindre, rechercher, remplac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir excel

Sur Wiko Fever Android j'utilise Excel et powerpoint. Depuis aujourd'hui ces deux applis s'ouvrent mais se ferment aussitôt. Qui peux m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
InesThug

Quelle formule utilisée

Bonjour, Je rencontre un problème sur excel pour utiliser des formules. Je vous expose le problème: J'ai 3 colonnes A, B, C. Ma colonne A "Stock Tot...

Mike-31

Ligne excel reportée automatiquement tout les mois

Résolu

Bonsoir. J'ai créer une feuille Excel pour le livret A de ma fille. J'ai crée un virement automatique mensuel via ma banque. J'aimerai que la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Somme de plage avec références sérielles

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: J'ai 2 feuilles, "X" et "Y", pour faire simple. Dans la cellule A1 de la feuille "X" je dois calculer la somme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jessy1970

Publisher: aperçu des polices

Bonjour, je voudrais voir un aperçu d'un changement de police sur un texte directement sur ma création sans être obligée de valider... Juste en passa...

m@rina

Formulaire word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire sur Word et je me demandais s'il était possible de créer une liste déroulante qui dépend d'une a...

m@rina

Aligner des lignes dont les cellules sont identiques

Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
IEDfactory

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et avoir suivi précisément les tuto, je n'arrive pas à faire la liste déroulante en cascade. Quelqu'un peut-il e...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
battsam59

Comparer des valeurs texte non vides sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer des valeurs type texte entre elles afin de contrôler les saisie. Par exemple : un produit X de couleur rouge envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mich2p1

Pages blanches vides.

Résolu

Bonjour, comment supprimer les pages blanches inutiles et conserver la première qui porte des indications ? merci de m'aider. meilleures salutation...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mike-31

Consolidation de cellules ayant des formules "somme.si.ens" ?

Résolu

Bonjour, Grâce à vos aides je souhaite améliorer mon outil avec ce qui suit : Dans chaque feuille de mon classeur j'ai préparé 2 parties (A et B) r...

gbinforme

Si je clique sur d1 alors un calcul d1-a2 apparaît en z2

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction/macro qui pourrait m'aider à exécuter cette demande : En cliquant sur la cellule D1 qui contient une ...

StianKri

Formules : comment appliquer des pourcentages par tranches

Résolu

Bonsoir, J'aimerai ajouter une formule bien spécifique à mon tableau sous google Xlsx. cela concerne les rémunérations par tranches. tranches ...

pedrolitosanchez

Statistiques à partir d'une lettre présente dans une colonne

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre n'est pas très clair mais je vais essayer de l'être plus ci-dessous. J'ai un tableau reprenant une liste de personne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ptitboutchi

Onglet complément disparait

Bonjour, J'ai installé le complément mDF XLcalendar qui m'a rejouté automatiquement l'onglet "complément". Seulement, après fermeture du fichier,...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Anthonydu3133

Renseignements

Bonjour j' aimerais savoir comment créer un compte administrateur car ont ma offert une imprimante et je n' arrive à copier le logiciel d ' installati...

gbinforme

Numérisation fichier pdf avec modification du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je serai content si vous pouviez m'aider. Sans doute par hasard, j'ai réussi lors de la numérisation d'un fichier d...

bhector10

Macro boucle selon des listes variables

Résolu

Bonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lehahel

Copier des valeurs d'une feuille vers d'autres feuilles ?

Bonsoir, Mon classeur a plusieurs feuilles et chacune contient des références de travailleurs devant faire des heures selon un emploi du temps hebdo...

sekouausud

Activité d'une personne : suivi de formation

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...

emilie

Acrobat reader dc imprime page en ordre inverse

Bonjour, Je viens de changer de pc, et je découvre que la nouvelle version d'acrobate que je viens de télécharger - "acrobat reader DC" - imprime le...

poupougne13

Mise en forme conditionnelle avec et

Bonjour, J'ai entrer comme formule dans une MFC =ET(1

Vaucluse

Couper page open office word en 2

Bonjour, Je voudrai couper ma page open office word en mode paysage a l'horizontale au milieu. Merci d ebien vouloir m'aider. Configuration: W...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Awdeline

Lien entre 2 formes

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...

m@rina

Cherche logiciel gratuit comptabilite

Résolu

Bonjour, recherche logiciel comptabilité marocain gratuit

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nhill

Adapter plusieurs valeurs dans plusieurs fonction

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau a deux lignes où sur la première est inscrit des valeurs (X1, X2, Y1, Y2 etc...) et sur la deuxième d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiceil

comment télécharger k9 web protection

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gbinforme

Recherche d'une valeur maximale dans une plage colorée

Bonjour, je vous expose mon problème : Je cherche à ce que excel me donne la valeur maximale qui se trouve dans une plage colorée en rouge (255) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ccm81

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle

Combiner des formules, mais de façon brève

Résolu

Bonjour, Je joins un classeur exemple parce que je ne sais pas comment expliquer mon besoin. https://www.cjoint.com/c/FLppO1J4JB3 J'aimerais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
RachelMartel

Identifier un nom dans une cellule par rapport à une autre

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 dans mon tableau, j'ai 2 colonnes avec des noms de famille, je voudrais identifier les lignes où il y le même n...

Vaucluse

Modification d'identifiant ou de mot de passe

Fermé

Bonjour, je me demande s'il ne serait pas plus simple de modifier l'un ou l'autre ( ou les deux ) afin d'éviter les bugs de connection à notre forum :...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Calcul %

Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...

OOoForum

Problème clic droit sur excel

Bonjour, Je suis très confus depuis un certains temps. Lorsque j'ouvre un classeur Excel et qu'après je fais un clic droit sur l'onglet je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intégrer automatiquement une région en fonction du n° départemen

Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2010 sur mac. Je suis en train d'homogénéiser le tableau des contacts de notre association (env 3000 lignes re...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pelja

Comment effacer les mots de passe enregistres de mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai Mozilla firefox comme navigateur. J'ai enregistré des mots de passe sous MOZILLA et je voudrais en suppri...

jmarion3

Clic droit sous excel 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets...

7alowaa

Créer un simulateur de remboursement mutuelle sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un fichier Excel (ou à en créer un) qui est capable de me calculer ce que rembourserais ma mutuelle en fonction de la sécu. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
isa47

Building blocks - emplacement

Bonjour à Tous, J’utilise pour le boulot une grande quantité d’insertion automatique (Building Blocks) sur word 2010. J'ai une grande quantité de ces...

m@rina

Word 2013 - afficher par défaut une seule page à l'écran

Bonjour, J'ai word 2013 et quand j'ouvre un document, il me propose en général un affichage sur 2 pages qui ne me convient pas. Comment faire pour a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Téléchargment de libre office

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

mikafran

Mauvaise couleur mfc excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes mises en forme conditionnelles. Dans la 4è ligne, colonne M, la nuance de gris demandée est la même qu'à la ligne...

Anthonydu3133

Miniature en mode page perdu sur word 2007 en mode page

Bonjour, J'ai exactement le même soucis, sauf que j'ai beau appliquer toutes les solutions apporter ici cela ne fonctionne toujours pas. Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Mise en forme conditionnnelle d'un nombre variable de données

Bonjour, Je souhaite mettre en forme conditionnelle un nombre variable de données ( Les 2,3,5 ou 7 plus grandes). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

Vaucluse

Afficher une croix en fonction d'un autre onglet

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais que mon tableau de l'onglet n°2 se remplisse automatiquement en fonction de ce que je renseigne das l'o...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
emilie

Protection de cellule pour protéger des formules

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai avoir l'astuce pour protéger des cellules qui contienne des formules; les fichiers sont commun est à disposition de plusie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Archy

Sommeprod avec 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...

emilie

Planning congés payés

La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...

michel_m
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000