Les discussions

Excel : comment savoir si un fichier est une référence externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après pas mal de recherche infructueuse, je pose directement ma question sur le forum pour savoir s'il existe une solut...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Convertion

Bonjour, Je souhait trouvé comment je peut convertir de la re'aliteé (49metre carrée) a l'echelle 1/50 en cm ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Restreindre l'accès du classeur excel 2010

Bonjour, quand je souhaite restreindre l'accès pour des personnes sur un fichier (excel 2010) sa m'ouvre l'inscription au service en ligne mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Zoltal

Coder un fichier

Bonsoir :) J'aurai besoin d'aide pour pour coder des fichiers word, pdf, exel... En fait, j'aimerai pouvoir partager mes fichiers sur une plateforme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Microsoft office starter 2010 ne fonctionne plus

Hello, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers opendocument.. mon ordinateur date de 2010, Windows 7 alors j'ai Microsoft Office Starter 2010. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro feuille active

bonjours a tous j'ai besoin de votre aide , ces une première pour moi sur un forum de discussion , j’espère trouver satisfaction car mon cerveaux va e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gbinforme

Selectionner par mot/chiffre dans word

Bonjour, J'ai une liste des pseudos dans Word, et j'ai besoin que Word garde les pseudos uniquement avec "06" et pas si ya un 06 dans le pseudos. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Argitxu

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Voila je ne suis pas un expert, loin s'en faut de Excel, un ami m'a avancé dans un tableau mais il ne correspond pas bien à ce dont je voud...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sevybal

Numéroté pages de droites

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MATHILDE CULLET--ROBERT

Formule mot

Bonjour, Dans un tableau je dois faire apparaître le nom de la marque dont le total des ventes est le plus élevé. Je me suis énervé sur mon pc ^^ po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Impression d'un notice technique auto

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire imprimer en externe une notice technique auto de 341 pages, travail jugé inadapté sur une imprimante bureautique mul...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
LAGUT

Ligne du temps

Bonjour, Je cherche à réaliser, sur excel un graphique ou une courbe indique un capital. X serait le temps et Y le capital. Le problème, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yclik

Police cursive standard

 Résolu

Bonjour, Enseignante, j'utilise souvent la police cursive standard et la script cole. Depuis que j'ai opté pour windows 7 et la version 2016 de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titema

Modifier les cellules d'une page excel automatiquement

 Résolu

Bonjour, N'étant pas encore experte en utilisation d'excel je rencontre une difficulté pour me faire gagner beaucoup de temps et réduire les erreur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fabien25000

Ecrire simplement sur mac gratuitement

cherche logitiel pour écrire gratuitement sur mac

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
rasoa10

Douleur au plan du pied

 Fermé

Depuis presque une année, je sens, à chaque fois quand je me lève le matin ou après un temps de repos en position couchée, que le plan du des pieds me...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Calendrier probleme date

 Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier avec les fériés et des dates congés tous fonctionne correctement sauf si je change l année qui se trouve dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
c_pas_moi

Excel et incrementation selon la date

Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs pages, ou j'ai des tableaux de dates de livraisons et leurs types. Je souhaiterai dans un autre ongle...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
warbizien

Un probléme pour enrengistrer sur libre office 5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème sur Libre Office 5. Quand j’enregistre mon travaille tous se passe normalement , donc je ferme ma fenêtre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
shunesburg69

Pagination sur word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paginer correctement mon mémoire, les numéros sont, sur certaines pages, à une distance différente du bord droit sur cer...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Déplacement de colonnes excel sous condition

Bonjour, Je possède un export d'Outlook en .xls contenant un nombre non négligeable de colonnes (Titres, Noms, Numéros portables, fixes etc...) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Tritou le Fou

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Copier une formule en passant de l'horizontale au verticale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier la même formule verticalement mais changer la lettre de référence de la cellule sans changer le chiffre de cette cellule...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
oOo_ZiZ_oOo

Dropbox association d'un pc et d'un mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et sur mon mobile et c'est OK, les fichiers sont synchros. Je voudrais maintenant y associer un deuxième ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mijo60

Link hypertext sur onenote

Bonjour, Je découvre OneNote que je trouve très utile à un détail prêt: je n'arrive pas à utiliser les liens hypertexte que je créé car OneNote con...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nico

Volet latéral droit des tâches disparu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer le volet droit des tâches qui a disparu. Bien cordialement. Configuration: Ordi portable - Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dubcek

Filtrer mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier qui comprend 11 colonnes et + de 2700 lignes. Lorsque j'essai de filtrer mes données en recherchant un nom (par e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sev33130

Pdf creator et architect

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Somme des cellules colorées via une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sans qu'il ne soit nécessaire de faire recours au VBA, est-il possible de faire renvoyer dans une cellule la sommes des cases colorées via ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Durée entre deux dates en lettres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction excel qui renvoie la durée entre deux dates mais en lettres...du style: "Deux mois et trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Problème avec sommaire et sous-sommaires dans un même document w

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
JB

Problème - powerpoint

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Se questionner sur word

Bonjour à tous, afin d'améliorer mon vocabulaire en anglais, je me fais des tableaux sur Word. Cependant, il serait intéressant de me questionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Changer la langue du sommaire et de la bibliographie

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport en anglais et j'aimerais ajouter Sommaire et Bibliographie, malheureusement celles-ci sont en français ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier pdf en word

bonjour je souhaite transformer un fichier pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Copier le contenu d'un répertoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un répertoire : liste des fichiers Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
m@rina

Word entêté!!!

Bonjour, ...Et merci d'avance pour vos lumières. Incroyable, jamais vu cela: j'ai cré une page avec un fichier en .docx....jusque là rien que de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Afficher dans une même cellule les valeurs de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jean

Bouton dans excel

 Résolu

Bonjour, demande votre aide je n'arrive pas a supprimer ou déplacer manuellement des boutons dans une feuille excel vba macro. ci joint exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DJAMALOS

Outil word

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edith

Prestation personnel dans excel

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel pour insérer automatiquement des prestations pour 70 personnes. Les prestations sont : Jour "J", N...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
albertyx

Pdf impossible à imprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'imprimer les pdfs que je viens de créer. Au lieu du petit rond vert en bas à gauche avec un V, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tardigrade

Supprimer un champs conditionnel

Bonjour, Dans un publipostage word 2007, j'ai dans le pavé adresse certaines sociétés avec un article et d'autres sans article. Comment dois-je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tyranausor

Faire 4 tirages aléatoires sur excel

Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique, mais je vous pose ma question SVP. Je gère des épreuves en pétanque, mais je coince, je vous e...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JODY55

Word 2013

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir texte en lecture seul en mode normal

J'ai un texte en mode lecture et je voudrais le mettre en mode normal afin que je puisse entrer la dedans. J'utilise libre office. Comment doisje fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Laury55

Problème formule excel

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des formules de calcul j'arrive à faire les formules mais je n'arrive pas faire en sorte que ça se reprod...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Looping62

Numerotation automatique avec remise à zero par année.

 Résolu

Bonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
agri63

Mettre le ème sur google drive

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais mettre le "ème" sur le 4 mais je ne sais pas quelle touche utiliser pour pouvoir le mettre je vous prie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou

Liaison dde avec microsoft excel

 Résolu

Bonjour à tous VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word "Impossible de rétablir une liaison DDE...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yaman
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000