Les discussions

Comment calculer le nb de jrs entre 2 dates avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des demandes de travaux. B1 contient la date à laquelle la demande de travaux est lancée au technicien. B2 conti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lulu

Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Demande des conseils

 Fermé

Bonjour, a vous, excusez moi. je suis coincé, je voudrais savoir la signification de cette formule: SI(ESTERREUR(L21/K21);"0%" ;L21/K21). si n...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de signification d'une formule

Bonjour, cette formule " SI(ESTERREUR(L21/K21);"0%" ;L21/K21) " c'est pour obtenir quoi?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PHILOU10120

"publipostage" données excel vers pdf

Hello à tous ! Après avoir parcouru bon nombre de sites et de forums, et ne trouvant pas une solution que je suis capable de mettre en place, je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Affichage des centaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je saisis 300 dans un cellule après avoir cliqué sur Entre, le chiffre affiché est 3 merci de m'apporter une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
noisettess

Mise en forme conditionnelle avec deux conditions spéciales

 Résolu

Bonjour, je veux faire une mise en forme conditionnelle (MFC) avec ces deux conditions : SI la valeur de la cellule > 120 ET SI la ligne est pair...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ddpoel

Fonction si et fonction nbval

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ne pas tenir compte dans la fonction NBVAL des cellules contenant la formule Si(feuil1="";"";"quelquechose)....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mike-31

Problème affichage taille caractères sous office, chrome, ...

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu. L'affichage de certains éléments sous Chrome, Office, mais aussi dans la navigation sur mes dossiers p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pamnd

Liste déroulante selon choix (avec fomule?)

Bonjour, J'ai deux 2 colonnes A et B, dans la colonne A j'ai des données et dans la colonne B j'ai "oui" ou "non". Je voudrais une liste déroulan...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
f894009

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Différence entre windows et excel ?

 Résolu

différence entre windows et excel

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ghost

Extraire un caractère lorsque tu le retrouve

Bonjour, excuse moi j'ai pas été précis si la colonne A contient "ange" afficher en colonne B "ange" si... j'ai 100000 ligne colonne A ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Marc

Extraire texte stylé d'une cellule de fusion

Bonjour, j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Erreur d'installation office 2013

Bonjour tous le monde ! J'ai un probleme avec mon office 2013. A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, problème avec ma formule il m’annonce trop d'arguments =SOMME.SI(J26;1; M26; SI(J26;2; M26/1,1; SI(J26;3; M26/1,2; ))) merci de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Taz05

Association de deux classeurs excel en mise à jour

Bonjour, J'ai 2 fichiers d'Excel "File 2" je dois ramener les données de "File 1" (les 3 premières colonne) Pour cela on a une clé identique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PHILOU10120

Masquer les lignes excel en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend deux onglets. Je souhaite pouvoir masquer automatiquement les lignes de l'onglet N°2 à partir d'une li...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
f894009

Formule pour comparer deux colonne de 2 feuille ecxel et ajouter

Bonjour, j'ai ajouter une nouvelle colonne dans la feuille B je veut mettre dans cette colonne la date de naissance qui existe dans une colon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PHILOU10120

Recherche le contenu d'une cellule dans un fichier excel

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des formules ( car il va chercher les Informations dans d'autres fichiers) et de ce fait la fonction "...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
f894009

Fusionner plusieurs tableaux dans un seul

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel sous forme de calendrier pour gérer les visites médicales de façon quotidienne, j'aimerai savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PHILOU10120

Problème virgule données chiffrées excel

Bonjour, J' ai un problème avec mes tableaux Excel dans lesquels les données chiffrées, lorsque je les rentre manuellement, s'affichent désormais ain...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
The_boss_68

Niveau de titre dans word.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le retrait en fonction des Styles de Titre dans Word. Je m'explique. J'ai créer un do...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Cheval bleu

Problème d'ouverture en lecture seule

Titre : Problème d'ouverture en lecture seule : Insérer des données dans un word 2016 avec Access 2016 Bonjour, Voici le contexte de mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MagicNeo

Problème avec adobe acrobat xi pro lors de l'ouverture d'un pdf

Bonjour, Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant : Je possède actuellement Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Mfc sur cellules identiques d'une même colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plus d'un millier de codes dans une colonne, dont certains sont identiques. Les codes identiques se suivent de cette fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
agathe182

Word sous android

Bonsoir, j'ai acheté une tablette sous android récemment pour mes cours et j'ai installé microsoft word. je souhaiterai faire, comme sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ju04

Création macro dans document word

Bonjour, je suis en train de mettre à jour le livret d'accueil de l'entreprise dans laquelle je travaille. Mon idée serait de dans un seul et même...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Renvoyer nom d'une cellule

bonjour, j’ai trois feuilles Excel : dans la première : TOTO Dépt 1 2 3 1 79 115 152 2 94 198 221 3 75 102 130 Dans la deuxième : PAUL Dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gyrus

Création du sommaire sous word

Bonjour, Pour créer un sommaire, je sélectionne le texte entier, je vais dans insertion / tables et index / tables, je fais OK puis je tombe sur ce...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Fichier bureau wordpad

Bonjour, je suis maintenant sur Win10 (je préférais win7..!) quand je clik sur WordPad je ne sais pas changer les arrêts de texte ,est ce normal...? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Problème mise en page

 Résolu

Bonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeanbern

Datedif

Bonjour, j'ai office 2010. J'ai beau chercher dans toutes mes formules et je n'ai pas la formule pour calculer année, mois et jour DATEDIF ??? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau open office rentré les formule de %

Bonjour, si quelqu'un peu m aider je voudrai rentré le % et que ça me calcule le prix de vente en sachant que chaque article a un coefficient propre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Insertion d'image

Bonjour, Je cherche à mettre une image en arrière-plan d'un texte avec Word 10 sur PC. Merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Clé office 2016

 Fermé

Bonjour, je viens de finir ma période d'essai d'un mois pour office 365 sur mon pc Windows 10, est-ce que quelqu'un pourrais me donner la solution p...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Recherchev

Bonjour, J'ai 2 fichiers File1 & File2 On utilise la fonction rechercheV sur les 2 fichiers File 2 tu ramènes les données de File 1 (les 3 premiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
DjiDji59430

Problème d'écran noir sur windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous alez bien :D J'ai un souci avec mon vieux pc qui date de 2006, lorsque je le démarre, l'unité centrale tour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
yassa@

Compter des noms et prénoms mis sur deux colonnes......

Je m'explique, j'ai un tableau avec une colonne "nom" et une colonne "prénom". Des mêmes noms et prénoms sont répétés plusieurs fois dans ces colonnes...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mike-31

Impossible d'écrire sur une forme

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Si imbriqué

Rebonjour, voici la formule que j'ai rentré mais excel ne l'accepte pas ... Si jamais vous parvenez à identifier ce qui cloche ce serait très sympa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279 dans un tableau ?? j'espère avoir été cla...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fred

Comment faire un compteur dans excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je fais un fichier Excel pour une liste d'attente. J'ai un ficher avec plusieurs priorités de P1 à P5(...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
006Marie006

Remplacer texte par contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou je dois faire figurer pour environ 600 entrées un URL. L'URL est chaque fois pareil, avec juste un bout de lign...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Juliux

Transfert couleur de remplissage

Bonjour, Après avoir rempli une ligne sur 2 avec une nuance précise de couleur dans un tableau excel, comment conserver EXACTEMENT cette nuance qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
polorock

Formule index(;equiv;) avec une plage de recherche variable

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre (Excel 2013), pourtant je crois que ce n'est pas si...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ddpoel

Nombre de valeurs comprises entre 2 valeurs avec nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me dirait le nombre de valeurs de la colonne P d'une feuille "Data1" comprises entre une valeur A1-1 e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GaetanM

Feuille fantôme !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur lequel l'utilisateur saisi des données chaque années en réécrivant les données de l'année précédente. Donc une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GaetComment

Somme.si commence par

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, je cherche à faire une somme des chiffres de la colonne F, quand ce qui est dans la colonne A commence par "401", par exemple....

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Lixou

Quel type de code ean

Bonjour, Je dois reproduire ce type de code EAN : http://test.manudt.be/1799_001.pdf La référence qui y est liée est composée de 10 chiffres....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
contrariness
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000