Les discussions

Multiplier une prime en fonction de jours travaille.

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de réponse à mon problème. si le problème à déjà été traité vous pouvez me rédigé dessus je vous en remercie. voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
benbzt

Comment transposer une cellule ???

Bonjour à tous, je suis en L3 Management du Sport et je dois faire un dossier Excel où je dois réaliser une Coupe du Monde avec tout ce qui va avec (T...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Gyrus

Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go

Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...

m@rina

Comment modifier un pdf, entrer des "zones de texte" ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de modifier un PDf ou tout du moins si ce n'est pas possible d'intégrer/ d'insérer des "zo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BouaniDa

Cellule contient autre cellule

Bonjour a tous, j'ai 2 feuilles dans mon classeur, et souhaite utiliser une formule de conditionnabilite> Dans la feuille 2 ou je realise la for...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Addition de cellules de différents formats

Bonjour, Je voudrais créer un "code" sur Excel composé d'une cellule format date =Auj() et d'une cellule texte, qui serait par exemple la cellule ...

Raymond PENTIER

Changement du nom du fichier source macro

Résolu

Bonjour, je travail sur un reporting et je souhaiterais savoir comment figer le nom du fichier source ou je copie mon tableau pour mettre à jour m...

Patrice33740

Changer orientation powerpoint

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kosco82

Impossible de selectionner cellule excel

Bonjour, Dans mon tableau Excel, lorsque je clique sur n'importe quelle cellule, 3 ou 4 cellules sont selectionnées en même temps. Lorsque je maint...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
KATY

Comment fusionner deux tableaux

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai deux tableaux Excel qui ont la même structure (même nombre de lignes et de colonnes). Ces deux tabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une feuille de style

Bonjour J'aurais besoin de savoir si dans word 2010 il est possible de copier une feuille de stye d'un document vers un autre document, sans être obl...

C-Claire

Formule

Résolu

Bonjour à tous; Help :-( ! J'ai une formule Excel à laquelle je voudrais rajouter une condition mais je n'y arrive pas et je voulais savoir si qqn ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Ecureuil

Formule d'arrondi par rapport à une donnée

Bonjour, Débutant sur excel j'ai un petit soucis et je ne trouve pas ma réponse sur la toile... Sur un de mes tableurs excel, je souhaiterai que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Gyrus

Perdu des lettre enregistré dans word

bonjour a tous, voici mon problème j'ai enregistre des lettres dans mon word il y a quelque mois. et se matin j'ai reouvert mon word car j avais bes...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
pantheres96

Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...

Dolraena

Je n'arrive plus à ouvrir word

Résolu

Bonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...

C-Claire

Ecrire une date a partir de son mois et de son année séparément

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une macro qui me donne le mois et la date dans des variables séparer (sans jours et le tout en numérique) Av...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cedrixxx

Formule pour renvoyer les appréciations d'une moyenne ou score ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui permet de renvoyer l'appréciation d'une valeur (moyenne ou score) qui se trouve par exemple dans A1 vers...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
PHILOU10120

Retro planning

Bonjour, je pourrais avoir un exemple de retro planning sur le lancement d'un nouveau produit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.27...

Raymond PENTIER

Filtre toutes les trois lignes vers le bas

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des noms sur la colonne A par exemple a1= pierre a2=Patrick a3=cecile a4=alain a5=bernard a6=jean ...

Raymond PENTIER

Impression d'un sous-total avant chaque saut de page

Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple à résoudre, mais je ne trouve pas la solution, y compris sur les sujets du forum. Dans une feuille...

Raymond PENTIER

Copier des noms issue de plusieurs feuille dans unenautre feuill

Bonjour j ai'7 feuilles contenant des tanleaux identiques de competences. De la,colonne b a 0 En a ce sont des noms Le tanleau est constitue de men...

Raymond PENTIER

Je voudrais faire un tableau avec jour date année

Bonjour, et que l annéen+1 me change le jour et la date corespondante avec l anéé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

shunesburg69

Somme des valeurs sous forme de texte (d’une valeur connu)

Résolu

Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, Les noms sont introduits dans la 1re colonne Les colonnes qui suit sont des séances...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ELYAKOUBI

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre à jour un fichier excel mais je n'arrive pas a trouver la formule adéquate pour le faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeny.jeny90

Deux fonctions de calcule pour un même colonne

Résolu

Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, J’ai un barème d’athlétisme qui donne une note pour chaque performance (temps de course...

ELYAKOUBI

Minutage non constant d'une écoute à l'autre

Bonjour Je tente de faire le montage d'un ppt. Nous avons un fichier audio par diapo. Le fichier audio débute dès que la diapo change. Mon problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
C-Claire

Synchronisation

Bonjour Comment automatiser la synchronisation d'une copie de fichier lorsque l'on fait des modifications sur le fichier original? Merci d'avance.

C-Claire

Modification impossible cellule excel en nombre

Bonjour, j'ai exporté des données depuis un logiciel et je n'arrive pas à modifier la cellule pour obtenir des nombres afin de pouvoir calculmer mes c...

_Ritchi_

Récupérer les tâches affectées à une équipe

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yrmouf

Recuperer des numéros de téléphones dans un texte word

Bonjour, J'ai un document word de 1500 pages avec plusieurs textes et numéros de téléphone non classés. Est ce possible de récupérer ces numéros d...

m@rina

Ajouter somme deux cellule dans troisième déjà valeur dedans

Résolu

Bonjours, Apres plusieurs recherche sur le net, sans grand succès Je viens vous demander votre aide. Je fais des soiré JdR (jeux de rôle) avec ...

Tchotin

Fichier excel -date de création

Bonjour, je voudrais insérer dans une cellule la date de création ( facture) dans un fichier excel . j'avais essayé avec AUJOURDH'HUI , mais ce ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
michel_m

Supprimer une ligne si cellule d'une colonne remplie

Bonjour à tous, J'ai un tableau sous excel qui n'a pas une taille limite, il peut y avoir 2 lignes comme 5000 avec des dates d'entrée et de sortie....

Antraxin

Macro, ajout de colonne en fonction de la semaine

Bonjour, Je voudrais ajouter un code à une Macro : En A1 j'indique le numéro de semaine. En a5 je copie une liste d article et supprime les doub...

DEDE

Marquer des dates antérieures à 6 mois en rouge

Résolu

Bonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...

g0refest

Compter les cellules colorées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les couleurs, dans les cellules de G4 a G1100 ,en fonction d'une manip,certaines cellules sont en jaune(standard...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mic6259

Chiffrer le contenu automatiquement coché.

Résolu

Bonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case " Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case c...

Maxeens

Liens hypertexte lors de l'importation de diapo

Bonjour, J'ai 3 présentations comprenant une cinquantaine de diapositives chacune. Je voudrai rassembler le tout dans un seul fichier ppt avec une p...

matmac

Supression

Bonjour, comment supprimer une page dans windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
telliak

Recherchev

Bonjour, qui peux m'aider sur la fonction RECHERCHE V A B C nom prénom date de sortie RATTO Joffrey 5-sept.-16 E ...

MARYLOU95

Calcul de carence

Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...

PHILOU10120

Demande de grandeur

Résolu

Bonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MrYAU31

Lien entre plusieurs feuilles

Bonjour Bidouille, Merci pour tes recommandations mais la manoeuvre que tu me proposes me parait trop fastidieuse car mes tableaux sont au nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Additionner une colonnes sur plusieurs feuilles selon un critère

Bonjour, Je souhaite faire un récap des commandes pour plusieurs personnes, chacun de ces personnes a sa feuille de calcule propre et les valeurs so...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Kunkero85

Compatibilité de suite office sur les os libre ?

Bonjours à toute et à tous, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur se sujet, est-ce que la suite Office est compatible avec des OS libre du genre TA...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
FastBytes22

Telechargement logiciel pdf

Bonsoir , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC suite "mort subite" de mon ancien qui était sous vista. Un vrai plaisir. La je suis sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ordinateur43

La fonction nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
safowan

Comment convertir par lots des xlx ou xlsx en fichiers xlsm ?

Bonjour à tous Je cherche un logiciel gratuit pour convertir par lots des fichiers .xlx en .Xlsm ou des fichiers .xlsx en .xlsm. En conversion...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
renard bleu

[vba] liste en fonction de fichiers .csv

Bonjour, Petite question compliquée, J'ai : - un fichier Excel qui par macro créé des fichier .csv contenant certaines informations - un doss...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
yoyoyo91
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000