Les discussions
Recuperer une page effacée par erreur
RésoluBonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...
Traduction vba
Bonjour, J'aimerais traduire une formule qui fonctionne sur Excel en VBA. =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(E2:E58);COLONNE(E2:E5...
Retirer des photos sur mon ordinateur
bonjour quelqu'un pourrais m expliquer comment retirer des photos sur mon ordinateur? hello bonjour a tous
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...
Changement des couleurs des hyperliens
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Touches inversées
Bonjour, J'ai un léger problème avec mon clavier, mais qui reste gênant... Lorsque j'appuie sur la touche "/" du pavé numérique, ça me met un "...
Comment retrouver des données écrites sur un pense-bête
Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un souci, j'ai récupéré mon disque dure interne, et l'ai transformé en disque dur externe, cependant j'avais des ...
Renvoi d'une valeur après recherche multicolonnes
RésoluBonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...
Vba envoi tcd dans le corps d'un email
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...
Je ne peux fermer microsoft office word que faire?
RésoluBonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Marquer automatiquement les entrées d'index sur word
RésoluBonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...
Recherche d'information d'un tableau à l'autre
Bonjour, J'ai un tableau avec des noms et une colonne date de naissance (cellule vide) , dans un autre tableau j'ai des noms et les dates de nais...
Problème de liaison avec mes fichiers word/excel
Bonjour, J'ai créé ma base de données sous Excel afin de pouvoir générer un publipostage d'étiquettes sous word. Or, lorsque je j'ouvre mon doc...
Arrondi.sup au centième d'euro
Bonjour, je dois facturer des prestations de loisirs déjà effectuées ( pour notre compta interne) dont les prix TTC sont tous RONDS ( a une seule e...
Echeance
Bonjour, j'ai un tableau sous Excel 2010 pour le suivi des véhicules qui devront passer au contrôle technique automobile, alors je voudrai qu'avant la...
Macro insertion dernière ligne excel 2007
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances concernant une macro: J'ai crée une macro pour insérer une ligne dans un tableau et je m'aperçois que cet...
Comment créer un tableau en lien avec différentes feuilles?
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de référencer des clients (1 client par feuille) et souhaiterais établir un tableau (dans la toute p...
Modifier les points d'une flèche dans excel 2010
RésoluBonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...
Condition si incluant recherche v
Bonjour à toutes et tous, Alors ci dessous ma problématique : Onglet 'Release Sheet' je souhaite avoir une condition si>0;"";X mais également ...
Créer une macro
Bonjour, j'ai créé la formule suivante : =SI(C2=1;A2;"") afin de faire la liste des enfants inscrits aux services péri-scolaire. Lorsque l'enfant es...
Fonction tronque
RésoluBonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...
Word viewer ne veut pas écrire
RésoluBOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...
Créer une liste de diffusion à partir d'access
Bonjour, Débutant sur Access, j'aurai aimé savoir si, une fois la base de données remplie il était possible d'en sortir des listes de diffusion pour...
Calcul date de naissance avec ajout de periode
Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander va vous paraitre silple mais je seche : en A1 j'ai : une date de naissance, admettons 22/10/194...
Titre des boutons disparu
Bonjour à tous, Le titre de mes boutons sur une feuille excel ne s'affiche plus. Je ne comprends pas la raison, depuis 2 ans que le fichier fonctio...
Problème de mise en forme avec le mode plan
RésoluBonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...
Tableur avec double formule
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...
Curseur sur open office
Bonjour, j'aimerai savoir comment placer le curseur entre deux lettre sur open office et pas sur un caractère. Merci :) Configuration: Windo...
Fichiers excel
Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel dans un site web, adresse URL (http:supprimé par la Modération) et je voudrais les telecharger à la f...
Croiser deux bases de données
Bonsoir, Je souhaite croiser deux bases de données Excel. Une contenant des contacts, l'autre contenant la liste des participants à une activité pou...
Plusieurs lignes dans une cellule mais une ligne visible
RésoluBonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...
Tableau croisé dynamique : sous totaux
Bonjour, J'ai créé un TCD à partir de plusieurs feuilles d'un classeur Excel. Les plages de données sur chaque feuille sont du type : A1-Ent...
Microsoft office 2010 et des photos à imprimer.
Bonjour, depuis certain temps dès que j'aie des images à imprimer (de Microsoft Office 2010), Windows me montre Mes documents et demande enregistrem...
Mon excel est fou
Bonjour, mon excel est fou? il m'augmente des sauts de pages de sorte que chaque cellule devient une page!! Parfois ça me met sur les nerfs!! Mer...
Problème concernant "banana"-"excel"
Bonjour, Je possède « Banana 7.0 », et « Excel 2013 » j’ai constaté un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je voudrais copier les données d’un...
Consolidation des données excel
Comment consolider les données.
Prendre la valeur absolue d'un nombre négatif
Bonjour, comment ne prendre en compte que la valeur absolue d'un nombre négatil ? Configuration: Windows / Firefox 48.0
Classer des plaques d'immatriculation
Résoluclasser des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...
Trouver une combinaison
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de trouver 5 n° sur 10 n°à coup sûr!!? Merci de m'éclairer. Configuration: Windows / Chrome ...
Difference entre courbe excel
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide SVP alors sur le fichier il y'a deux courbes , des fois c'est la courbe bleu qui dépasse la courbe rouge des f...
Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...
Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...
Calcul d'heures sur excel
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...
Conversion
Bonjour, Perso, y a que cette solution qui a fonctionnée pour moi... à l'aide de OneNote pour ceux qui l'ont. https://www.microsoft.com/fr-fr/mic...
Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....
Résultat fonction si utilisé dans autre formule
RésoluBonjour, je cherche à utiliser le résultat d'une formule SI dans une autre formule sans succès. Ma formule SI est pour la case D8 : =SI(C8>0;A8...
Fonction nb.si renvoie valeur cellule!
RésoluBonjour, J'utilise la fonction NB.SI et la fonction NB.SI.ENS, qui me renvoient le même problème. Dans une colonne, j'ai des valeurs allant de 1 à...
Ajout d'un bouton pour récupérer données d'un fichier externe
Bonjour à tous, Je fais appel à votre amabilité et connaissance éventuelle en VBA pour m'aider à ajouter un bouton à ma macro. A la base j'ai 3...
Note de bas de page/ saut de section
RésoluBonjour, Pb posé aux experts Word 2007 ! Quand je fais mon mémoire, je le divise en sections à chaque fois que c'est nécessaire ; après chaque sec...
Sous word changer la couleur de la page.
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...
Sommeprod +2 conditions
RésoluBonjour, Pour des statistiques, je dois mettre au point une formule qui calcule le CA des clients par mois et dont la fiche client a été créée avan...