Les discussions
Multiplier une prime en fonction de jours travaille.
RésoluBonjour, je ne trouve pas de réponse à mon problème. si le problème à déjà été traité vous pouvez me rédigé dessus je vous en remercie. voil...
Comment transposer une cellule ???
Bonjour à tous, je suis en L3 Management du Sport et je dois faire un dossier Excel où je dois réaliser une Coupe du Monde avec tout ce qui va avec (T...
Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go
Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...
Comment modifier un pdf, entrer des "zones de texte" ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de modifier un PDf ou tout du moins si ce n'est pas possible d'intégrer/ d'insérer des "zo...
Cellule contient autre cellule
Bonjour a tous, j'ai 2 feuilles dans mon classeur, et souhaite utiliser une formule de conditionnabilite> Dans la feuille 2 ou je realise la for...
Addition de cellules de différents formats
Bonjour, Je voudrais créer un "code" sur Excel composé d'une cellule format date =Auj() et d'une cellule texte, qui serait par exemple la cellule ...
Changement du nom du fichier source macro
RésoluBonjour, je travail sur un reporting et je souhaiterais savoir comment figer le nom du fichier source ou je copie mon tableau pour mettre à jour m...
Changer orientation powerpoint
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...
Impossible de selectionner cellule excel
Bonjour, Dans mon tableau Excel, lorsque je clique sur n'importe quelle cellule, 3 ou 4 cellules sont selectionnées en même temps. Lorsque je maint...
Comment fusionner deux tableaux
RésoluBonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai deux tableaux Excel qui ont la même structure (même nombre de lignes et de colonnes). Ces deux tabl...
Copier une feuille de style
Bonjour J'aurais besoin de savoir si dans word 2010 il est possible de copier une feuille de stye d'un document vers un autre document, sans être obl...
Formule
RésoluBonjour à tous; Help :-( ! J'ai une formule Excel à laquelle je voudrais rajouter une condition mais je n'y arrive pas et je voulais savoir si qqn ...
Formule d'arrondi par rapport à une donnée
Bonjour, Débutant sur excel j'ai un petit soucis et je ne trouve pas ma réponse sur la toile... Sur un de mes tableurs excel, je souhaiterai que ...
Perdu des lettre enregistré dans word
bonjour a tous, voici mon problème j'ai enregistre des lettres dans mon word il y a quelque mois. et se matin j'ai reouvert mon word car j avais bes...
Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page
RésoluBonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...
Je n'arrive plus à ouvrir word
RésoluBonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...
Ecrire une date a partir de son mois et de son année séparément
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer une macro qui me donne le mois et la date dans des variables séparer (sans jours et le tout en numérique) Av...
Formule pour renvoyer les appréciations d'une moyenne ou score ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule qui permet de renvoyer l'appréciation d'une valeur (moyenne ou score) qui se trouve par exemple dans A1 vers...
Retro planning
Bonjour, je pourrais avoir un exemple de retro planning sur le lancement d'un nouveau produit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.27...
Filtre toutes les trois lignes vers le bas
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des noms sur la colonne A par exemple a1= pierre a2=Patrick a3=cecile a4=alain a5=bernard a6=jean ...
Impression d'un sous-total avant chaque saut de page
Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple à résoudre, mais je ne trouve pas la solution, y compris sur les sujets du forum. Dans une feuille...
Copier des noms issue de plusieurs feuille dans unenautre feuill
Bonjour j ai'7 feuilles contenant des tanleaux identiques de competences. De la,colonne b a 0 En a ce sont des noms Le tanleau est constitue de men...
Je voudrais faire un tableau avec jour date année
Bonjour, et que l annéen+1 me change le jour et la date corespondante avec l anéé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Somme des valeurs sous forme de texte (d’une valeur connu)
RésoluBonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, Les noms sont introduits dans la 1re colonne Les colonnes qui suit sont des séances...
Cherche formule excel
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre à jour un fichier excel mais je n'arrive pas a trouver la formule adéquate pour le faire. ...
Deux fonctions de calcule pour un même colonne
RésoluBonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, J’ai un barème d’athlétisme qui donne une note pour chaque performance (temps de course...
Minutage non constant d'une écoute à l'autre
Bonjour Je tente de faire le montage d'un ppt. Nous avons un fichier audio par diapo. Le fichier audio débute dès que la diapo change. Mon problème, ...
Synchronisation
Bonjour Comment automatiser la synchronisation d'une copie de fichier lorsque l'on fait des modifications sur le fichier original? Merci d'avance.
Modification impossible cellule excel en nombre
Bonjour, j'ai exporté des données depuis un logiciel et je n'arrive pas à modifier la cellule pour obtenir des nombres afin de pouvoir calculmer mes c...
Récupérer les tâches affectées à une équipe
RésoluBonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...
Recuperer des numéros de téléphones dans un texte word
Bonjour, J'ai un document word de 1500 pages avec plusieurs textes et numéros de téléphone non classés. Est ce possible de récupérer ces numéros d...
Ajouter somme deux cellule dans troisième déjà valeur dedans
RésoluBonjours, Apres plusieurs recherche sur le net, sans grand succès Je viens vous demander votre aide. Je fais des soiré JdR (jeux de rôle) avec ...
Fichier excel -date de création
Bonjour, je voudrais insérer dans une cellule la date de création ( facture) dans un fichier excel . j'avais essayé avec AUJOURDH'HUI , mais ce ...
Supprimer une ligne si cellule d'une colonne remplie
Bonjour à tous, J'ai un tableau sous excel qui n'a pas une taille limite, il peut y avoir 2 lignes comme 5000 avec des dates d'entrée et de sortie....
Macro, ajout de colonne en fonction de la semaine
Bonjour, Je voudrais ajouter un code à une Macro : En A1 j'indique le numéro de semaine. En a5 je copie une liste d article et supprime les doub...
Marquer des dates antérieures à 6 mois en rouge
RésoluBonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...
Compter les cellules colorées
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les couleurs, dans les cellules de G4 a G1100 ,en fonction d'une manip,certaines cellules sont en jaune(standard...
Chiffrer le contenu automatiquement coché.
RésoluBonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case " Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case c...
Liens hypertexte lors de l'importation de diapo
Bonjour, J'ai 3 présentations comprenant une cinquantaine de diapositives chacune. Je voudrai rassembler le tout dans un seul fichier ppt avec une p...
Supression
Bonjour, comment supprimer une page dans windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Recherchev
Bonjour, qui peux m'aider sur la fonction RECHERCHE V A B C nom prénom date de sortie RATTO Joffrey 5-sept.-16 E ...
Calcul de carence
Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...
Demande de grandeur
RésoluBonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Lien entre plusieurs feuilles
Bonjour Bidouille, Merci pour tes recommandations mais la manoeuvre que tu me proposes me parait trop fastidieuse car mes tableaux sont au nombre de ...
Additionner une colonnes sur plusieurs feuilles selon un critère
Bonjour, Je souhaite faire un récap des commandes pour plusieurs personnes, chacun de ces personnes a sa feuille de calcule propre et les valeurs so...
Compatibilité de suite office sur les os libre ?
Bonjours à toute et à tous, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur se sujet, est-ce que la suite Office est compatible avec des OS libre du genre TA...
Telechargement logiciel pdf
Bonsoir , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC suite "mort subite" de mon ancien qui était sous vista. Un vrai plaisir. La je suis sous Wi...
La fonction nb.si
RésoluBonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...
Comment convertir par lots des xlx ou xlsx en fichiers xlsm ?
Bonjour à tous Je cherche un logiciel gratuit pour convertir par lots des fichiers .xlx en .Xlsm ou des fichiers .xlsx en .xlsm. En conversion...
[vba] liste en fonction de fichiers .csv
Bonjour, Petite question compliquée, J'ai : - un fichier Excel qui par macro créé des fichier .csv contenant certaines informations - un doss...