Les discussions
Fenêtre de saisie - macro
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel qui représente un liste de contact. J'aimerais pouvoir créer une fenêtre de saisie pour les nouveaux ...
Macro transfert sous conditions
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit soucis de macro. J'avoue que je suis un peu dépassé par le sujet. Je travaille sur Excel 201...
Formule permettant de faire un total de nombre de casez
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de faire un total en bout de ligne sachaˋ que une case representerais 0,25.. Je m explique j ...
Probleme de formule
Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette d'obtenir le total d'heure selon un nombre de case colorée. Je m'explique j'ai un ...
Macro copier des valeurs vers base de données
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de comprendre si mon idée pourrais ce réaliser ou non, voici mon code: Sub transfert()Sheets("Grid").SelectDi...
Problème sur excel : comment masquer ?
bonjour, je viens de faire un tableau croisé dynamique et certaines de mes valeurs chiffres sont égales à 0; pour gagner de la place à l'impression j...
Formule
RésoluBonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...
2 hauteurs de lignes sur la même feuille excel est-ce possible
Bonjour, J'ai deux tableaux sur la même feuille Excel (1 sur la page 1 et l'autre page 2) dans le sens horizontal de la même feuille et j'aimerais...
Grande zone grise dans barre formule
Bonjour, Si j'affiche la barre des formules je me retrouve avec une grande zone grise que je ne peux pas réduire. comment faire pour l'enlever...
Créer un lien entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...
Réinsérer un ligne horizontale sur word
RésoluBonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...
Problème openoffice
Bonjour, j'ai un exposé important à faire et je suis vraiment désespérée car pas moyen de faire apparaître mes images pour le diapo , je me suis i...
Ma curosite
ma question est de savoir: comment puis-je particer a cette association?
Coulden't keep pdf
Bonjour, je ne peux pas visualiser les documents pole emploi] je reçois coulden't keep pdf que faire? merci pour votre aide Configuration: W...
Valeur cellule en fonction de la couleur d'une autre
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai pris un calendrier Excel prédéfini et je souhaiterai mettre les semaines de congés des employés. Du c...
Comptage de cellule en fonction de leur contenu
RésoluBonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...
Encore du formulaire
Bonjour, je ne suis pas un scolaire,mais un Autodidacte vieux de sur crois j'ai a un questionnaire qui comprend 51 question au total qui à était...
Formule
bonjour, j'ai fait un tableau excel et je rencontre un problème avec une formule dans la case A1 j'ai la date (d'aujourdhui) dans la case B2...
Calcul du temps par pièce
Bonjour, comment je peux calculer le temps de production d'une pièce si j'ai seulement les connées suivantes Temps de production : 4500 min Temp...
Réactiver les fonctionnalités de word
Bonjour, J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration. Je n'arrive pas à réactiver les fonctionnalités. Aide. Merci.
Extraire le chiffre dans une cellule
Bonjour, je voudrai extraire le chiffre dans /Madagascar/Fianarantsoa/Haute matsiatra/Isandra/Fanjakana (Isandra)/Razanamaharo Antoinette (33041822...
Problème de manipulation
Bonjour, Etant étudiant en Psychologie, j'ai du effectuer un dossier en psychométrie suite à une étude de L3. Mais me voila bloqué on me demand...
Erreur (#div/0) formule moyenne.si.ens
RésoluBonjour à tous, Je cherche a corriger la formule MOYENNE.SI.ENS pour calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides qui donnen...
Réponse
Fermébonsoir Chris 94 je vous remercie de votre aide mais je n'ai pas pu lire votre réponse donc mon problème n'est pas résolu Configuration: Windo...
Insértion des légendes sous figures suivant les chapitres
Bonjour, J'ai eu des problème dans l'insertion des légendes sous les figures de mon rapport.en effet , je veux que ceux légendres seront numérot...
Document synthétique
bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...
Aide mémoire pour codes
RésoluBonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Je me demandais s'il existait un tableau des différentes expressions places en préfixe et les différents ...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, Je sais utiliser le formatage conditionnel mais je ne sais pas comment insérer une formule pour que l'arrière plan soit noir si la valeur d...
Clé usb perdu : ouvert sur pc mais pas enregistré
Bonjour, J'ai perdu ma clé usb qui contenait une présentation, Cette présentation à été ouverte sur mon pc mais non enregistré, Mon fichier ...
Problème d'extension word (.doc / .docx)
FerméBonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, il s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word hab...
Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance
RésoluBonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...
Dvdrw
Bonjour, JE VOUDRAIS POUVOIR LIRE DES DVD RW SUR MON ORDINATEUR OU POUVOIR LES TRANSFERER SUR UNE CLE USB???? J'avais acheté à l'époque une cam...
Comment créer un nouveau dossier
Bonjour, Je viens d'acquérir word 2016 et je suis complétement perdu car j'utilisais word 2007. Comment créer un nouveau dossier avec word 2...
Formule renvoit une valeur - 0,00
RésoluBonjour, j'ai une formule qui me renvoit une valeur - 0,00 suite à des opérations simples d'addition et soustraction (=I9-(L9+J9+N9)-Q9-R9) le prob...
Rendre un fichier éditable
Bonsoir, J'ai crée un document en utilisant Photoshop, je l'ai converti en format PDF sauf que quand je copie du texte de ce fichier et je fais col...
[word] numérotation à droite
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...
Documents word et excel téléchargés qui ne s'ouvrent pas
RésoluHello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...
Word pour mac
Bonjour, Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ? Avec un pc .Mac, Word n'offre pas cette possibilité ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Ouverture d'un fichier quelque soit l'emplacement
Bonsoir tout le monde, je suis un débutant en vba et demande votre précieuse aide :idea: . En effet, je cherche un code vba permettant de chercher d...
Excel - sommes d'heures négatives
RésoluBonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...
Copier une feuille d'un classeur excel à un autre avec excel2016
Bonjour, J'essaie de copier une feuille d'un classeur ouvert dans Excel vers un autre classeur ouvert dans Excel, mais je ne vois pas mon classeur d...
Copier-coller un texte sous fonction révision
RésoluBonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...
Report de données commandbutton vba
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'arrive pas à adapter le CommandButton à mon cas. Je recherche une manière de reporter ...
Inventaires floristiques
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver par moi même mais sans succées, je fais donc appel à vous: Contexte :Je suis botaniste et dois donc faire un in...
Changer niveaux de liste en espaces
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...
Comment transférer de donnée dans un colonne
RésoluBonjour Comment peut on mettre ce qui se trouve : exemple dans la colonne A j'ai une référence d'article chaque fois différentes à chaque ligne da...
Comment faire pour recopier ce qui est horizintal en vertical
Bonjour Qui peut m'aider. J' ai un tableau excell ou il y a : des réf d'articles - prix ventes ventes : 25 pièces - 50 pièces - 100 - 250 pièces -...
Enregistrement du document
Bonjour : Quand je rédige un document, il tient en une seule page. Mais une page blanche s'enregistre alors que je voudrais seulement que la page ...
Copier coller photo après clic dessus d'une slide à l'autre
Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2013 voila j'ai une slide avec 3 images de machine au choix. Je voudrais que l'utilisateur clique sur son c...