Mise a jour automatique
handbike
Messages postés
24
Statut
Membre
-
handbike Messages postés 24 Statut Membre -
handbike Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
sur Excel, j'ai une base de données des clients que je mets a jour presque tout les jours. Sur un autre tableau c'est une fiche de renseignement et de réservation.
Il faut que je repasse sur les formules des lignes pour qu'elle ce mettent a jour.
J'aimerais que cela se fasse automatiquement dés que j'ai enregistré
exp: n° nom prénom
1 dudu dada
fiche
1 =RECHERCHEV(A4;'\\192.168.1.2\documents\TRANSFERT\THERMES SERVEUR\ARCHIVE THERMES 2016\[BASE CLIENTS 2017.xls]BASE 17'!A$2:Z$5000;3;0)
Merci de votre aide
Cordialement
sur Excel, j'ai une base de données des clients que je mets a jour presque tout les jours. Sur un autre tableau c'est une fiche de renseignement et de réservation.
Il faut que je repasse sur les formules des lignes pour qu'elle ce mettent a jour.
J'aimerais que cela se fasse automatiquement dés que j'ai enregistré
exp: n° nom prénom
1 dudu dada
fiche
1 =RECHERCHEV(A4;'\\192.168.1.2\documents\TRANSFERT\THERMES SERVEUR\ARCHIVE THERMES 2016\[BASE CLIENTS 2017.xls]BASE 17'!A$2:Z$5000;3;0)
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Mise a jour automatique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
5 réponses
Bonjour.
Je n'ai pas compris tes deux phrases :
"Il faut que je repasse sur les formules des lignes pour qu'elle ce mettent a jour" et
"J'aimerais que cela se fasse automatiquement dés que j'ai enregistré"
Si ta formule est correcte (ce qu'il nous est impossible de vérifier) la mise à jour des données est automatique, si les deux classeurs sont ouverts ...
Je n'ai pas compris tes deux phrases :
"Il faut que je repasse sur les formules des lignes pour qu'elle ce mettent a jour" et
"J'aimerais que cela se fasse automatiquement dés que j'ai enregistré"
Si ta formule est correcte (ce qu'il nous est impossible de vérifier) la mise à jour des données est automatique, si les deux classeurs sont ouverts ...
Il faut que les fichiers (classeurs) soient ouverts tous les deux ...
Problème identique -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34328844-a-l-aide-sur-excel#p34328897_
Problème identique -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34328844-a-l-aide-sur-excel#p34328897_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement même les 2 fichiers ouverts cela ne se met pas à jour
les 2 tableaux ne sont pas dans le même fichier excel
La formule qui va chercher la réponse dans la base est
=RECHERCHEV(A4;'\\192.168.1.2\documents\TRANSFERT\THERMES SERVEUR\ARCHIVE THERMES 2016\[BASE CLIENTS 201.xls]BASE 17'!A$2:Z$5000;5;0)
je sais que 'on peut envoyer des fichiers pour que vous compreniez le mécanisme, mais je ne me souviens pas somment.
merci