Les discussions

Si, deux conditions avec du texte?

 Résolu

Bonjour à tous :) Dans le cadre de mon travail je dois effectuer une feuille de donnée Excel regroupant une masse importantes de formules et de cal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lacryna

Open office

Bonjour Je travaille avec Windows 8 et lorsque je transfère des documents tapés sur Open Office 4.1.2 par email, la plupart du temps mon correspondan...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69

Option filtre ascii

bonjour, suite a un plantage de mon ordi (redemarage inopiné et mise a jour), je ne peut plus ouvrir aucun fichier sans que la fenetre option filtre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69

Comment créer une formule avec la fonction si

Bonjour S'il vous plait je voudrais relier deux colonnes par une formule comment le faire? SI STOCK DISPONIBLE EST INFÉRIEUR OU ÉGAL A 20 LE STOCK M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
PHILOU10120

Recherche une valeure

Bonjour, j'aimerai chercher une valeur c'est a dire : il cherche avec la première valeurs A1 (feuil 1) dans la plage feuil2. s 'il trouve la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
hbel1

Transformer un doc paysage en portrait

Bonsoir, j'ai créé un document de 30 pages en paysage, mais après réflexion, je souhaiterais l'imprimer en portrait 2xA5 sur du papier A4... Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DanyBonenfant

Excel - renvoi de données à partir d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je souhaiterais enregistrer des données dont je disposerais en fonction d'un choix dans un menu déroulant !!! ....

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
g

Est-il possible de créer des macros à la chaîne ?

 Résolu

Bonjour, Bernard, 40 ans et toutes mes dents ... Je planche en ce moment au boulot sur un fichier excel qui est sensé nous faciliter la vie. Je...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
SOMUM

Retrouver où est utilisée une police dans un document

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître l'astuce pour retrouver sur quelle diapo une certaine police de caractères est utilisée dans un document powerpoint....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m@rina

Retour à la ligne et mise en forme formulaire word

Bonjour, J'ai crée un formulaire sous word avec en option un retour chariot accepté mais lorsqu'on remplit le formulaire et que l'on va à la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m@rina

Agrandir un mot à la taille voulu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un saurait la manipulation à faire pour écrire un mot à la taille souhaité sur word starter 2010 ? Je souhaite me faire u...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m@rina

Calcul de moyenne d'âge excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis concernant une manip excel, je souhaiterai calculer une moyenne d'âge mais ne connaissant pas toutes les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier .dat

Comment faire pour ouvrir ces fichiers .dat, s'il vous plaît ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

Incapable de modifier le format d'un graphique

Bonjour, Je veux modifier le format d'un graphique dans Excel. Et la plage est inaccessible. la zone est grise. et je ne comprends pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Masquer automatiquement des colones

Bonjour, je souhaite masquer automatiquement des colonnes dans excel en fonction de la date du jours. En gros je ne voudrais garder visible que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichiés suprimes sur clé

Bonjour, avez une solution pour récupérer des fichiers supprimes sur clé ? j ai pu, avec recoveRX mais je n'ai pas pu récupérer les fichiers excel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
The_boss_68

Créer graphique horaires pour 9positons de 06h45 à 19h45

Ne pas dépasser plus que 8h par jour pour le même horaire C

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
eriiic

Outils de bureautique en ligne

bonsoir à tous. qu'entend on par outils de bureautique en ligne et sont les outils de bureautiques en ligne?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tyranausor

Les images enregistrées n'apparaissent plus

Bonjour à tous, Je suis sur un Aspire Switch 10 E et depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran et que j'enregistre l'image sur le bu...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Insertion en-tête dans une cellule

Bonjour, Je cherche à pouvoir faire apparaître dans une cellule le texte contenu dans l'en-tête de ma feuille excel (Header). J'avoue que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier pdf en publisher

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui a été élaboré à la base sous Publisher. J'ai remarqué une petite faute sur ce fichier (une affiche) que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
contrariness

Créer un power point

Bonjour, Comment faire venir une image de volcan sur un schéma créé puis la faire disparaitre pour en remettre une autre et ainsi de suite

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lukuga

À l'aide, pour l'installation du dicos encarta

Bonjour, je voudrais télécharger et installer dicos encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MrYAU31

Dossier de recuperation

bonjour, j ai efface les fichiers de ma clé, dossier excel, mp3, ... A l'aide de recoveRX j ai pu retrouver la plupart de ces fichiers. Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
madmyke

Cherche adresse ip de mon ordi

je suis sous windows 10 et je cherche mon adresse IP - comment faire pour la trouver ? Merci pour votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
R4inbow

Probleme tableur

bonjour a tous j'ai un tableau excel 2003 et je rencontre un problème. dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles une listing où je rentre des donné...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Ecrire une lettre

Bonjour, comment doit on proceder sur l ordi pour ecrire une lettre et l imprimer je suis debutant Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un code VBA pour mettre une valeur dans une cellule si une autre n'est pas vide, et de même pour toutes les autres cell...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ccm81

Somme à 2 conditions

Bonjour, Dans un fichier, je souhaite sommer des gains. il y a une feuille qui résume ces gains : Colonne A : Colonne B : Colonne C : Mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des dates de livraison et une date d'échéance 10 jours avant la date de livraison. je souhaiterai mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gyrus

Modifier une cellule suivant le resultat d'une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule une petie phrase suivant le negatif ou positif d'une autre cellule. ex: en A3 j'ai le resultat TVA suiva...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aquila500

Word 2010:raccourcis clavier, texte et équat°

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver certaines raccourcis pour Word 2010 ... et ces recherches se sont avérés infructueuses. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bvwclara

Encore une question de moyenne....

 Résolu

Bonjour aux pros d'Excel. Je dois faire des dossiers patients qui subissent une intervention et je dois calculer le coût de chaque intervention. Jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Detecter une date max par siren

 Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue. J'ai un tableau comportant un nombre important de siren dont certains siren sont présents plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bod77

Calcul d'une marge sur 2 prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un prix de la concurrence de 202€ et pour le meme produits je le vends a 161 € . Quelle est la marge de difference ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PHILOU10120

Traduire un document pdf de l'anglais en français?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Valider un chiffre compris entre deux nombres variants

Bonjour, je voudrais trouver le moyen de faire que le nombre d'une cellule A1 soit égale à x dans un encadrement de type : 110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marthe55

Validation des données

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème avec mon tableau excel. Ma question est la suivante: j'ai une colonne C1 et chaque cellule de cette colonne cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
khoualdi

Supprimer les points comme séparateurs de milliers

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a possibilité de supprimer des "points" utilisés comme séparateurs de millier d'un coup. voila j'ai un tas de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Fleury0309

Pixel en excel

Bonjour, J'ai des images à traiter sur Excel pour faire un calcule numérique et il me faut avant d'avoir le nombre de pixels sur quelques point s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
eriiic

Fichier word impossible à ouvrir

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier fait avec Microsoft Word 2013 proche des 22 Mo. J'avais quelques bugs parfois quand je travaillais des...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Julie

Besoin d'aide liaisons tableaux excel

Bonjour, je me permets de venir vous demander de l'aide car je sèche complètement! voila, je travaille sur un tableau sur la premiere feuille es...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PHILOU10120

Formule si excel

Bonjour, svp jai un prob sur excel jai un tableau j saisie la killométrage quotidienne des vendeurs et j veut calculer l'augmentation de killometr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ccm81

Erreur dans la fonction somme.si.ens

Bonjour, Je dois rechercher des totaux selon différents critères et j'utilise pour cela la fonction "SOMME.SI.ENS", seulement pour un des critères...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Pyramide des âges "en miroir"

Bonjour, Dans le cadre d'un TD je dois réaliser un graphique, une pyramide des âges plus précisément. J'ai trouvé grâce à google des fichiers m'expli...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mfp

Comment désactiver le mode sous-total

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai fait un essai de tableau, puis j'ai affiché les données en mode "sous total". Mais comment procéder pour quitter ce m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mots croisés

Animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant un problème d'animation : Je m'explique j'ai une bille avec 2 baton grouper ensemble, je fais mon animation p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Rikku

Supprimer toute les lignes dont une cellule à un mot néant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais d'un clic supprimer toute les lignes dont une des cellules comporte le mot néant. Dite moi si c'est possible de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
JJM31

Déconcaténer une adresse

 Résolu

Bonjour! Ma cheffe m'a demandé de lui préparer un document pour un publipostage, en partant d'un document Excel qui comprend toute l'adresse dans u...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mai
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000