Les discussions

marie1212sa Bureautique

Comment créer un fichier consultable par tous

Bonjour, je souhaiterai créer un document d'intervention sur des chantiers. ce document servirai d'information à l'ensemble des ouvriers. mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
yclik
Nawel-nawel16 Word

Bonsoir

Je viens d'écraser un fichier word, comment faire pour le récupérer ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Powerpoint

Correction des fôtes :)

Résolu

Salut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina
saliferrah Excel

Rapport de travail

Résolu/Fermé

j'ai besoin de vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail,merci de votre attention.

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Bourrique66 Excel

Verrouiller des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j’aimerais verrouiller des cellules dans un tableau Excel. J’ai deux classeurs, un classeur 1 et un classeur 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER
wakhab Bureautique

Flash infos

Résolu

Bonjour! Je veux savoir comment convertir un fichier flash en PDF ou word. Merci de m"aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
wakhab
chantalan Excel

Comment inclure dans ma macro une 3e condition

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai deux macro qui fonctionnaient très bien. Mais maintenant je veux la modifier car j'ai trois c...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
chantalan
Marzhine Word

Centrage du texte sur une page word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word 2007 avec marges gauche 3 cm et droite 2 cm, pourtant à l'écran et à l'impression j'ai 6 cm à droite. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Marzhine
Kahelm Excel

Recherchez une valeur fonction find problème

Résolu

Bonjour, je suis collé, je dois bien le dire depuis plusieurs heures. Sachant qu'il y a une myriades de personnes plus doués que moi, me voila pos...

Kahelm
Sanguinius Excel

Remplir une cellule via un bouton + macro

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour remplir une cellule en cliquant sur un bouton. L'info qui sera renseignée dans la cellule ne sera qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
The_boss_68 Excel

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de créer un message d'alerte à l'ouverture d'un fichier Excel sans passer par la vba. Je m'explique, sur office Excel...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
The_boss_68
freddv Excel

Forme excel de couleur suivant valeurs

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un bout de code vba pour excel qui ne me satisfait pas entièrement, je poste donc mon message si toutefois...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
supraman46
tniasel Bureautique

Calendrier xtralog

Pourquoi ai je tant de mal a enregistrer le calendrier xtralog?.......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke
Cass. Excel

Clic cellule ouvre une zone de texte spécifique

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une formule ou un moyen (de préférence assez simple) de réaliser cette commande mais je n'ai pu trouver de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Cass.
cestsupergenial Excel

Listes déroulantes dépendantes de la même hiérarchie

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire sur Excel 2010, un formulaire à choix multiples pré-remplis en cascade, qui s'affine au fur et à mesure des cha...

cestsupergenial
NICOLENICLOU PDF

Imprimer sans enregistrer un document.

Bonjour à tous, Je voudrais imprimer un document sans être obligée de l'enregistrer avant ! où puis-je décocher la fonction ? Merci d'avance. ...

Raymond PENTIER
Narwe Excel

Mfc sur une autre cellule

Bonjour, Je souhaiterai créer une mfc qui permette à une cellule de changer de couleur si la cellule d'à coté contient une valeur comprise entre -...

Vaucluse
coriacelebon Excel

Plan de tresorerie

Bonjour Je suis entrain d'écrire des projet de financement et j'ai des difficultés à faire le plan de trésorerie. Le projet consiste à emprunter de ...

tyranausor
Nicolas3538 PDF

Impression pdf sous w10

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer des PDF sous W10. Lorsque je souhaite le faire, Windows me demande de l'enregistrer avant, et une fois que je ve...

Utilisateur anonyme
megafrite Excel

Comparer données entre 2 classeurs

Bonjour, J'essaye de trouver une solution pour comparer les données de 2 tableaux différents. j'ai une colonne du meme nom pour chacun des 2 table...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Arkana0
TOT127 Bureautique

Dévérouiller un fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois utiliser un fichier excel verrouillé pour une recherche, celui ci fait 150.000 lignes, c'est dire qu'il est grand. Il m'a été env...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
zipe31
valoch1 Excel

Taux de réalisation cumulé à date

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique : - J...

valoch1
Moussa Excel

Fonction si excel

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple le montant de la procédure est de 500 euros si le décaissement est...

Vaucluse
celine_gerday Excel

Acces super user excel

Bonjour, Je travaille avec plusieurs de mes collègues sur un fichier excel. Celui-ci est rempli de formules, de liens et de mises en forme conditi...

celine_gerday
coulibaly zie yaya Excel

Comment faire un tableau à l'aide d'excel?

Bonjour, je cherche des informations sur Excel pour me former sur la gestion des personnes. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Arkana0
hdjaf Word

Word 2007 et excel disparu?

Bonjour, voila je souhaite avec l'aide membres CCM de trouver une solution pour récuperer mon Word 2007 ,suite voir titre j'ai perdu mes document ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hdjaf
phina Bureautique

Une épine au pied

Résolu

Bonjour, comment mettre une seule page de Word en paysage Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7

phina
claracastor Bureautique

Capture d'écran en partage d'écran

Bonjour, J'utilise régulièrement le partage d'écran pour des raisons pratiques pour le travail. J'aurai voulu savoir comment faire une capture d'écra...

Utilisateur anonyme
Dadadais Excel

Graphique combiné

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un graphique combiné : une série de données en type colonne et plusieurs séries de données en type courbe. Tout ça av...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Dadadais
Morgan.Be Excel

Comment à été crée ce tableau excel ?

Résolu

Voilà ma question, je suis en train d’écrire un rapport de stage, j'avais un projet qui consisté à réaliser un tableau de prévision sur Excel. J'ai...

Morgan.Be
tumankisial Excel

Liste deroulante

Résolu

Bonjour. J'ai crée une liste déroulante à partir d'une colonne que j'ai fais sur une autre feuille. Dans cette colonne, il y a plusieurs fois le même...

Vaucluse
Catherine Excel

Help : créer une faq sur excel

Bonjour à toutes et à tous, On me demande de réaliser une foire aux questions sur un fichier excel (format html interdit). Le principe serait d...

lillll
med.seifi Excel

Tri en vba

Bonjour, comment je puisse faire un tri pour tout les colonnes dans un tableau. j'essayé mais j'ai réussi seulement pour 3 colonnes si tout. ...

gbinforme
castorhebete Excel

Couleurs sur excel

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment on peut mettre des chiffres e couleurs, et également comment peut-on mettre des couleurs de fond sur Excel avec ...

Raymond PENTIER
sutur Word

Publipostage

Bonjour, Je travaille avec Word 2010 et je dois faire un publipostage "étiquettes" avec une base Excel. Mon problème est que quand j'utilise "l...

Raymond PENTIER
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000