à l'aide sur excel
Fermé
aymen
-
2 févr. 2017 à 13:51
Raymond PENTIER Messages postés 58845 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 2 févr. 2017 à 14:07
Raymond PENTIER Messages postés 58845 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 2 févr. 2017 à 14:07
Bonjour,
Mon problème est : après avoir établir une liaison entre deux fichiers excel (à l'aide du collage spécial), la mise à jour du fichier à modifier ne se faite que lorsque le fichier source est ouvert.
ma question est : serait il possible de conserver la liaison entre les fichier même si l'un des deux est fermé?
Merci d'avance de votre aide,
Mon problème est : après avoir établir une liaison entre deux fichiers excel (à l'aide du collage spécial), la mise à jour du fichier à modifier ne se faite que lorsque le fichier source est ouvert.
ma question est : serait il possible de conserver la liaison entre les fichier même si l'un des deux est fermé?
Merci d'avance de votre aide,
A voir également:
- à l'aide sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Trier sur excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2025
17 277
2 févr. 2017 à 14:07
2 févr. 2017 à 14:07
Dans l'Aide d'Excel, cherche la rubrique "lien entre classeurs" ; tu y verras notamment que :
Lorsque les classeurs source et de destination sont ouverts sur le même ordinateur, les liens sont automatiquement mis à jour. Lorsque vous ouvrez un classeur de destination et que le classeur source n’est pas ouvert, la barre de confidentialité peut vous demander si vous voulez mettre à jour les liens. Vous pouvez contrôler son affichage et la mise à jour des liens lorsque l’alerte ne s’affiche pas.
...
Vous pouvez choisir de mettre à jour les liens automatiquement au démarrage ou après celui-ci.