Les discussions
Droite graduée
Bonjour, je travail actuellement sur un dossier pour lequel j'aurais besoin de faire une droite graduée. J'aurais besoin d'avoir une droite représenta...
Format a6 recto verso feuille différente
Bonjour, je souhaite faire imprimer des formats A6 différents mais regrouper sur une même page avec un recto verso correspondant exemple style agend...
Mettre à jour le nom d'une feuille
RésoluBonjour à tous J'ai un classeur, qui regroupe mes heures de travail pour chaque mois de l'année. Chaque feuille de mon classeur, la valeur de la...
Supprimer "les options" du clique droit
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever. Est-que v...
Tri automatique d'un tableaux avec plusieurs niveaux de tri
RésoluBonjour, Je souhaiterai trier (par ordre alphabétique pour le texte et du plus petit au plus grand pour les valeurs numériques) mon tableau automatiq...
Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF") Dans base de donnés il y note tous s...
Supprimer un document
Bonjour J'ai téléchargé un document via le site de mon collège mais maintenant que je n'en ai plus besoin je n'arrive pas à le supprimer, quand je ...
Récupérer des données
Bonjour, lorsque je suis sur Internet je veux télécharger un dossier, il se télécharge mais lorsque je clique dessus ont me dit "impossible d'ouvrir l...
Ecrire dans un word depuis un exel (en vba ?)
Bonjour tout le monde, je viens vous voir pour savoir si il existe un moyen d'écrire dans un endroit spécifique d'un document word qui existe et me s...
Liaisons excell 2007
RésoluBonjour, Je suis sur excell 2007. J'ai plusieurs fichiers qui ont des liaisons entre eux via des formules. Quand j'ouvre un fichier, les cellules ...
Masquer colonne à partir d'une date insérer
Bonjour, J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées. pour m'expliquer encore plus j...
Gratuitement et pour longtemps
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...
Fonction si
RésoluBonjour, je dois faire une formule avec la focntion SI comme suit : si H2 = 1; 0 si H2 = 2; N2 si H2 = 3; N2*2 si H2 = 4; N2*3 merci d'avance....
Transformer tableau en matrice
RésoluBonjour! J'ai un tableau de données tiré de cartographie avec la distance entre des points sur une carte, deux par deux. J'ai énormément de points, d...
Document qui ne s'ouvre pas
Bonjour : J'ai essayé d'ouvrir une pièce jointe à un e-mail mais j'ai essayé tous les programmes proposés pour le faire et elle ne s'ouvre pas. La...
Formule de calcul dont la cellule contient un signe $
RésoluBonjour ! J'ai un problème. Je reçois de mes collègues américains un fichier Excel fabriqué de leur version anglaise, lequel j'ouvre dans ma versi...
Office 4.1.2 à cessé de fonctionner
Bonjour, Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner. Par contre je peux créer...
Je veux modifier un document
Bonjour, comment peut ton modifier un document ?
Retrouver une chaîne de caractère sur excel
RésoluBonjour, Avec Excel, je souhaite obtenir une chaîne caractère par rapport à une cellule. Exemple j'ai en colonne A : ABCD-12808/4-1 ou ABCD-12...
Trait d'union court avec word 2010
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...
Créer champs automatiques
RésoluBonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...
Vba fonction
Bonjour, Merci à tous pour votre aide (mes connaissances en vba sont à revoir...) Mon souhait prendre une séquence de caractères ATGCTTTTAAACC (...
Filtres
Bonjour, J'ai un tableau qui contient plusieurs données (colonnes & Lignes) (nom, matricule, date de naissance, tache...etc). (Feuille 1) Je veut e...
Sur double clic mes fichiers excel ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Tout allait bien jusqu'à ce matin quand je double clic sur mes fichiers excels elle ne s'ouvrent plus. Mais quand j'ouvre excel et je fais ...
Tri chiffre/texte
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...
Excel liaisons classeurs fichier fermé
RésoluBonjour, J'ai cherché très longtemps sur pas mal de forums, tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est un bug EXCEL 2003 (mais j'ai le même pb en EXCEL...
Notice en francais de wondershare pdf element
RésoluBonjour, J'ai teléchargé sur internet le logiciel WONDERSHARE PDF element et je n'arrive pas a trouver une explication en Français. Merci de me d...
Export base access 2009
Bonjour, Je dois exporter ds excel une base accès Mais je n'ai rien à l'écran qui me permet de faire un export?? Merci pour votre aide AM Co...
Le chemin d'acces des telechargements audios
Bonjour J'ai récemment remplacé Google par Mozilla ( a cause de Windows) et lorsque je clique sur n'importe quoi il s'affiche : " Téléchargements ...
Numérotation de pages
Bonjour, J'ai un problème de numérotation de pages. A chaque fois que je clique sur insertion > Champs > numéro de page, contre toute attente, la ...
Fonction sumproduct
bonjour je suis débutant en programmation vba. lorsque j'exécute la macro suivante: Sub delaiprev() Dim i As Integer i = 4 While ...
Filtre dans un tcd excel 2010
Bonjour Dans un TCD Excel qui affiche une valorisation d'actes sur 2 colonnes pour les années 2015 et 2016, je souhaite insérer un filtre afin de ne...
Formule avec concatener
Bonjour, à tous, petit problème avec cette formule: =SIERREUR(CONCATENER(CHERCHE($B7;R$3);CHERCHE($C7;R$3))*1;"") En B7 & C7 une lettre et dans...
Pb function en vba excel
Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction dans excel en vba, sauf que je n'arrive pas à appeler cette fonction. est ce que je peux la mettre ...
Plage informations
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que créer à l'aide d'une macro une lucarne où j'ai le nom de l'élève et toutes les informations le conc...
Formule qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, une personne bien avisée m'a trouvé la formule dont j'avais besoin pour automatiser mon tableau ci-joint : https://...
Calcul d'heures
Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail je dois effectuer des fiches d'heure. Or je suis obligée de le faire apparaître sous format décima...
Nombre de produits
RésoluBonjour, Je travaille sous excel et tous mes produits sont rangés dans la colonne A (Exemple : A1 : banane A2 : fraise A3 : banane ...) Je...
Calcul
bonjour je me suis fait un beau tableau avec open office, je voudrais que le total de ma colonne soit automatique, j'ai été voir sur internet, j'ai f...
Dictionnaire désactivé dans document de 300 pages
Bonjour, Je travaille dans un document de 300 pages et le dictionnaire est désactivé. Comment le réactiver svp? Configuration: Windows 7 / Chro...
Publimage - includepicture avec mergefield et une url
Bonjour, J'essaie de faire une fusion et publipostage qui ressemble à ça: { INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD Picture}" \* MERGEFORMAT } Et dans le ...
Problème d'aperçu
RésoluDepuis quelques semaines, je ne peux obtenir un aperçu en format paysage ni imprimer un tableau dan ce format, bien que l'imprimante ait été programm...
Doublons avec vlookup
Bonjour, J'essaie d'obtenir un registre de facturation par client depuis un registre global qui se trouve sur un autre onglet du fichier via une f...
Macro masquer lignes selon date
RésoluBonjour à tous, Malgré plusieurs recherches sur le forum, je n'arrive pas à résoudre ma problématique. J'ai une feuille excel sur laquelle j'ai un...
Récupération de mes documents sur openoffice writer
Lorsque j'ai voulu exporter en pdf mon document sur openoffice Writer toutes les pages se sont brutalement fermé. Quand je tente de ré-ouvrir le docu...
Comment creer un lien hypertexte automatique ?
Bonjour, J'arrive enfin au bout d'un outil de "reporting" pour mes commerciaux (oufff !!!) ... Mais reste encore un dernier boulot à réaliser ... V...
Sous total écart moyen
Bonjour à tous, Je souhaite faire l'écart moyen de données filtrées. La formule sous-total ne permet que de faire l'écart-type. Sauriez-vous quelle f...
Désactiver les filtres sur une feuille protegée
RésoluBonjour, J’ai un classeur avec un code dans ThisWorkBook et un dans module1, ce code marche parfaitement dans un classeur tant qu’il n’y a pas de gra...
Joindre un fichier
Bonjour, J'ai besoin de vous poser une question en vous joignant un fichier, seulement ma direction à bloqué l'accès au site ''cijoint.com). Y ...