Les discussions

mimicrobe Excel

Fonction date: cédule d'évènements

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
ismael19 Bureautique

Mon bureau a été décalé vers le haut !!!!!

Résolu

Bonjour, hier j ai laissé ma petite sœur et ma petite nièce jouer sur mon pc et quand je suis revenu j ai remarqué qu il avaient chipoté un peu ( ahh...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kayanow
tarrus Excel

Excel mise en page

Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
tarrus
Zizou Excel

Problème exel

Résolu/Fermé

bonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
lisa2113 Powerpoint

Transférer powerpoint en word

Bonjour, Alors voilà j'ai constitué mon CV sur "Microsoft Office Powerpoint 2007" et j'aimerais le mettre sous forme de document "Microsoft Office W...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
caricou05 Bureautique

Pavé numérique en mauvais fonctionnement

Bonjour, mon pavé numérique fonctionne quand je l'active pour ouvrir mon ordinateur avec le mot de passe et ensuite reste bloqué

Raymond PENTIER
palban53 Excel

Solveur vba modification des plages plus grandes

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un solveur pour optimiser mes tailles d’emplacement de magasins. Pour autant je vais être obligé de changer m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
palban53
Maissa Excel

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Alors voilà je bloque un peu sur excel au niveau des tableaux croisés dynamiques, Je vous explique: J'ai un tableau où je saisi les fiche...

Raymond PENTIER
ZizouRc75015 Excel

Exel

bonjour, j'ai un probleme avec exel, il ne garde plus les mises en forme dès que je sors du logiciel. Que dois je faire. C'est OFFICE FAMILLE et ET...

Utilisateur anonyme
quen Excel

Graphiques conditionnés par valeur d'une cellule

Bonjour, Je vous écris car je souhaite réaliser des graphiques (radars) dans deux onglets distincts en fonction de la valeur contenue dans la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
quen
blomkvist Bureautique

Supprimer nom d'une plage de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai nommé une plage de cellules "IDENTITÉS" (B1 à E30) que j'ai voulu utiliser pour une liste déroulante. Malheureusement, je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Myskate
MB Excel

Mon fichier excel saute des lignes

Bonjour, J'ai un fichier excel de 500 lignes et parfois certaines lignes ne se suivent pas : il passe de la ligne 497 à la ligne 504 sans que je pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ki kass Excel

Date + 30j et + 90j

Bonjour, J'aimerai mettre une date x en relance au bout de 30jours de dépassement de la "date". Pouvez-vous m'aider? Cordialement

Vaucluse
bebe64 Excel

Formule pour tableau de numérologie

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...

39 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bebe6469
mira25 Bureautique

Page vide

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 merci j ai fait a la fin de ma 1ere page ctrl+mascule+ 8 (pas du pavé numerique) et ...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Chris 94
wikimel Excel

Impossible n'est pas excel!

Bonsoir, Avant tout merci de lire ce post. Je travail sur un fichier Excel depuis plusieurs semaines sans arriver à obtenir le résultat escompté. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Patrice33740
adopte Excel

Opérateurs de comparaison stockés en texte

Bonjour, Je cherche à créer une formule qui sache évaluer les opérateurs de comparaison stocker sous forme de texte exemple : en A1 = "50" ...

Patrice33740
ogs-pme Excel

Fonction recherchev sur plusieurs onglets d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant sur excel et malgré quelques fonctions je ne maîtrise pas trop les langages usuellement utilisés en informatique....

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
oolive1804
Arnaud Excel

Document non enregistré

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'enregistrement de mon fichier Excel. Une macro de mon fichier permet d’effecteur un certain nombre de modif...

Arnaud
Giboulev Excel

Touche raccourci excel

Bonjour Dans une precedante version la touche F4 servait à passer d'une valeur relative à une valeur absolue il est vrai qu'on peut utiliser la touc...

Utilisateur anonyme
utilisateurw Word

Le code postal

Bonjour à vous et meilleurs vœux 2017 Dans EXCEL j'ai un code postal (format code postal) et la ville en alphabétique. En publipostage le code s'ins...

utilisateurw
jc80 Bureautique

Validation{ }

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous. La nouvelle année me perturbe,je ne me souviens plus comment on valide une formule avec les...

jc80
EliotAnneSo Excel

Archivage

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider : Je travaille actuellement sur un fichier excel qui a, en feuil1,une base de donnée de...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
EliotAnneSo
nesyou2017 Excel

Fonction max avec plusieurs critères

Résolu

bonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ccm81
eliecleej Excel

Années

comment entrer ou formuler une suite logique d'années à partir d'une seule comme on peut faire pour les jours de la semaine?

Utilisateur anonyme
csi_bern Excel

Nb.si sur mois et années

Résolu

Bonjour, Comment compter des éléments passés au mois d'une année précise ? J'ai essayé la formule suivante : =NB.SI.ENS(HDs!$A:$A;">=01."&MOIS($A6...

csi_bern
Dgomez Excel

Afficher un résultat automatiquement + autre fonction

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème: J'ai fais un tableau Excel avec des résultats à indiqué via u...

dgominus
kristo26 Excel

Publipostage avec base de donnée excel

Bonjour, Afin de réaliser des fiches de suivi sur l'entretien d'une centaine d'appareils, j'ai décidé de faire des publipostages. J'ai 4 types de f...

kristo26
ManB Excel

Mfc double condition

Bonjour, j'ai un document avec des valeurs "date" dans la colonne A et des valeurs "texte" (rouge, orange, vert et noir) dans la colonne B. J'aime...

ManB
litteulced Excel

Calcul automatique selon choix

Résolu

Bonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
litteulced
Cris1966 Excel

Feuille de presence avec acces limitée au usagées

Bonjour, je veux produire un formulaire barré avec case a remplir par l'employé. Mon formulaire est déja fait mais je veux le barrer et avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
mamadou Google Docs

Lyca

Bonjour, activation de ma sim lycamobile Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
legamerdu62 LibreOffice / OpenOffice

Effet miroir open office

Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lucien
rdxcel Excel

Acquisition de données excel

Bonjour, Pour la première fois, je n(arrive pas a trouver de solution à mon problème. Je souhaite suivre l'évolution d'une donnée externe (web). L...

rdxcel
pierre48 Excel

Multiplication automatique excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pierre48
frank Excel

Calcul de cellule

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un carré de 150largeur x 100 hauteur miniatures carrés et pouvoir avec un endroit qui me donne le nombre de carré se...

Raymond PENTIER
brigeton32 PDF

Installation pdf x change viewer

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brigeton32
Licorne rose Word

Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Licorne rose
frundge Excel

Créer un formulaire avec sélection multiple

Bonjour à tous et Bonne année, J'ai un fichier Excel qui contient un récapitulatif de commande que j'implémente manuellement à chaque nouvelle comma...

frundge
momo Excel

Decimales affichées

Bonjour, j'ai des tableaux de suivi chiffres, je souhaite voir dans la cellule, les chiffres arrondis, mais en me position sur la cellule, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Samia PDF

Demande d'enregistrement

Bonjour, Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF, a chaque fois que je ferme une facture, la fenetre "Voulez vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
billmaxime
databene Excel

Colorer doublon d'une colonne à l'autre

Bonjour et bonne année à tous! Je ne parviens pas à trouver exactement la réponse à ma question alors je fais cet énième post sur les doublons (désol...

Raymond PENTIER
sekouausud Excel

Comment faire un classement de données copiées ?

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sekouausud
Willibo592 Excel

Résultat d'une cellule avec excel

Bonjour, existe-t-il une formule pour une cellule "somme", qui totaliserait le montant contenu de cellules et dont les chiffres sont de couleur ble...

Vaucluse
Pendaz Word

Compte-rendu

Comment rédiger un compte rendu d'une journée d'activité

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix
caillasse147 Excel

Modifier toutes les dates d'un fichier excel

Bonjour à tous, et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Patrice33740
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000