Fonction date: cédule d'évènements
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...
Bonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...
Bonjour, hier j ai laissé ma petite sœur et ma petite nièce jouer sur mon pc et quand je suis revenu j ai remarqué qu il avaient chipoté un peu ( ahh...
Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...
bonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...
Bonjour, Alors voilà j'ai constitué mon CV sur "Microsoft Office Powerpoint 2007" et j'aimerais le mettre sous forme de document "Microsoft Office W...
Bonjour, mon pavé numérique fonctionne quand je l'active pour ouvrir mon ordinateur avec le mot de passe et ensuite reste bloqué
Bonsoir, Je travaille actuellement sur un solveur pour optimiser mes tailles d’emplacement de magasins. Pour autant je vais être obligé de changer m...
Bonjour, Alors voilà je bloque un peu sur excel au niveau des tableaux croisés dynamiques, Je vous explique: J'ai un tableau où je saisi les fiche...
bonjour, j'ai un probleme avec exel, il ne garde plus les mises en forme dès que je sors du logiciel. Que dois je faire. C'est OFFICE FAMILLE et ET...
Bonjour, Je vous écris car je souhaite réaliser des graphiques (radars) dans deux onglets distincts en fonction de la valeur contenue dans la colonne...
Bonjour, J'ai nommé une plage de cellules "IDENTITÉS" (B1 à E30) que j'ai voulu utiliser pour une liste déroulante. Malheureusement, je me suis...
Bonjour, J'ai un fichier excel de 500 lignes et parfois certaines lignes ne se suivent pas : il passe de la ligne 497 à la ligne 504 sans que je pui...
Bonjour, J'aimerai mettre une date x en relance au bout de 30jours de dépassement de la "date". Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 merci j ai fait a la fin de ma 1ere page ctrl+mascule+ 8 (pas du pavé numerique) et ...
Bonsoir, Avant tout merci de lire ce post. Je travail sur un fichier Excel depuis plusieurs semaines sans arriver à obtenir le résultat escompté. Je...
Bonjour, Je cherche à créer une formule qui sache évaluer les opérateurs de comparaison stocker sous forme de texte exemple : en A1 = "50" ...
Bonjour, Je cherche à monter une formule pour que lorsque le chiffre dans ma cellule est compris entre 36 et 44 alors on applique le calcul suivant ...
Bonjour, Je suis un grand débutant sur excel et malgré quelques fonctions je ne maîtrise pas trop les langages usuellement utilisés en informatique....
Bonjour, Je rencontre un problème dans l'enregistrement de mon fichier Excel. Une macro de mon fichier permet d’effecteur un certain nombre de modif...
Bonjour Dans une precedante version la touche F4 servait à passer d'une valeur relative à une valeur absolue il est vrai qu'on peut utiliser la touc...
Bonjour à vous et meilleurs vœux 2017 Dans EXCEL j'ai un code postal (format code postal) et la ville en alphabétique. En publipostage le code s'ins...
Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous. La nouvelle année me perturbe,je ne me souviens plus comment on valide une formule avec les...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider : Je travaille actuellement sur un fichier excel qui a, en feuil1,une base de donnée de...
bonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...
comment entrer ou formuler une suite logique d'années à partir d'une seule comme on peut faire pour les jours de la semaine?
cooment faire un tableau pour le loto
Bonjour, Comment compter des éléments passés au mois d'une année précise ? J'ai essayé la formule suivante : =NB.SI.ENS(HDs!$A:$A;">=01."&MOIS($A6...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème: J'ai fais un tableau Excel avec des résultats à indiqué via u...
Bonjour, Afin de réaliser des fiches de suivi sur l'entretien d'une centaine d'appareils, j'ai décidé de faire des publipostages. J'ai 4 types de f...
Bonjour, j'ai un document avec des valeurs "date" dans la colonne A et des valeurs "texte" (rouge, orange, vert et noir) dans la colonne B. J'aime...
Bonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...
Bonjour, je veux produire un formulaire barré avec case a remplir par l'employé. Mon formulaire est déja fait mais je veux le barrer et avoir des c...
Bonjour, activation de ma sim lycamobile Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, je voudrais rajouter une ligne dans un listing de membres d'association, celui-ci est numéroté et classé par ordre alphabétique comment fai...
Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...
Bonjour, Pour la première fois, je n(arrive pas a trouver de solution à mon problème. Je souhaite suivre l'évolution d'une donnée externe (web). L...
Bonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...
Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un carré de 150largeur x 100 hauteur miniatures carrés et pouvoir avec un endroit qui me donne le nombre de carré se...
Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...
Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...
Bonjour à tous et Bonne année, J'ai un fichier Excel qui contient un récapitulatif de commande que j'implémente manuellement à chaque nouvelle comma...
Bonjour, j'ai des tableaux de suivi chiffres, je souhaite voir dans la cellule, les chiffres arrondis, mais en me position sur la cellule, je souhai...
Bonjour, Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF, a chaque fois que je ferme une facture, la fenetre "Voulez vo...
Bonjour et bonne année à tous! Je ne parviens pas à trouver exactement la réponse à ma question alors je fais cet énième post sur les doublons (désol...
Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...
Bonjour, existe-t-il une formule pour une cellule "somme", qui totaliserait le montant contenu de cellules et dont les chiffres sont de couleur ble...
Comment rédiger un compte rendu d'une journée d'activité
Bonjour à tous, et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. Mon problème...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.