Corrections sous Word d'une faute récurrente

armita Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour les corrections de fautes récurrentes dans word, j'ai consulté la page suivante :
https://www.commentcamarche.net/contents/1638-word-correction-d-un-document problème est que je ne vois pas comment faire le N°2 : je ne vois pas cette case dans la boite de dialogue grammaire et orthographe...
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour Armita

Sur Word 2007 j'ai bien la mention "Vérifier la grammaire qui est activée
Pour Word 2000 et 2003 je ne sais pas

Quelle version de Word as-tu ?

Bon après-midi
0
armita Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai la dernière version : achat en septembre 2016.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > armita Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut très bien, même en septembre 2016 ou février 2017, s'acheter une version 2003 !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu peux aussi aller dans les Options de Word, chapitre Vérification, pour cocher ou décocher les options du paragraphe "Lors de la vérification ..."
0
armita Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai donc Microsoft office 365
Version 1611
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > armita Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! Alors tu n'es pas dans le bon forum !
Je te bascule dans Bureautique:Office 365 : ils pourront mieux te répondre ...
0