Les discussions
Insérer une heure dans excel online (office 365)
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une heure, puis qu'elle reste fixe après sur Excel online. Car les macros ne fonctionnent pas sur excel ...
Mon ordi ne reconnait pas un texte en arabe
Bonjour, quand je copie un texte en arabe du web mon PC bureau ne le reconnais pas, il le copie à l'envers.
Envoyer un onglet par mail
bonjour à tous, J'essai de mettre en place un planning d'absence qui lui est composé de 12 onglets (Janvier... à Décembre). Je souhaiterai intégrer ...
J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier
Résoluj'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci
Comparer deux textes similaires
Bonjour, Voici mon problème: Dans le tableau 1, j'ai une liste de produits dont j'aimerais avoir leur numéro de référence. Dans le tableau 2, j'...
Comment installe
Bonjour, comment installe exel Configuration: Windows / Firefox 51.0
Formule matricielle et tableaux
Bonjour, J'ai un souci avec les formules matricielles. J'ai fichier assez lourd que j'aurais aimé mettre sous forme de tableau. Afin d'alléger (pl...
Liste deroulante
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...
Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v
RésoluBonjour, j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre. j'ai fait une recherhce interne...
Texte en colonnes
RésoluBonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....
Feuille excell
Bonjour, J'ai une feuille excell que j'ai pris sur internet que je dois modifier et avoir accès avec les formules déjà établies à l'intérieur de la f...
Comment metre dans le champ date les mois de l'année
RésoluBonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...
Fichier excel inaccessible
RésoluBonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...
Problème pdf
RésoluBonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...
Fichier
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier quand le l'extrait ici il s'ouvre avec Word je ne veux pas car c'est un fichier que ...
Conversion d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...
Extraire des adresses mails d'un fichier excel
Bonjour, Je ne sais pas extraire des adresses mails d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Taiyuan
Remplacer croix par des chiffres dans excel
RésoluBonjour, Je fais un petit programme sur excel. Il a y a des cases à cocher par des croix. Pour chaque croix dans les différentes cases j'aime...
Musique sur amazon music
Bonjour, j'ai depuis un certain temps de la musique sur Amazon Music. Je voudrais en retirer certaines pour les mettre dans un dossier sur mon bureau,...
Installation gratuite
Bonjour, Comment installer gratuitement s'il vous plait? Merci
Comment écrire une lettre?
Bonjour, comment écrire une lettre? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Couleur de ligne alternée
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'alterner la couleur des lignes d'une feuille Excel, sans bien sûr convertir en tableau stylé. J'ai trouvé deux liens : ...
Créer message erreur
RésoluBonjour, En colonne A : date de saisie Colonne B : quantité de boites colonne C : calcul du montant (=B * prix fixe) En bas de colonne C : calcul ...
Publipostage avec un fichier excel conversion des formats date
Bonjour, bonjour Je souhaite faire un publipostage sur la base d'un fichier Excel : le probléme est que dans ce document à des dates qui sont calcu...
Format de date non conforme
RésoluBonjour, Sous Windows 7, Excel 2010. Mon format de date Windows est [Français (Canada), date courte aaaa-mm-jj]. Colonne Excel, format de date [Fr...
Reporting
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un reporting financier sur excel Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883....
Réaliser un planning calcule auto
Bonjour, Je voudrais avoir une aide sur un planning que je dois réaliser pour gagner du temps. on a bcp de salariés et je voudrais calculer leur de...
Combobox
RésoluBonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) je veux qua...
Commandes si conditionnelles
Bonjour, Petite question pour créer une colonne, je vous envoie un petit fichier, ça sera plus clair. J'ai une information, sur des tailles d'entrepr...
Extraction e-mail d'un tableau excel pour env
Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'extraire d'un tableau excel des adresses mails situées dans la même colon...
Manque bas de données proplus.msi
Bonjour, je viens faire appel a votre aide car depuis hier je suis embêté par le fait que je n'arrive pas à ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoy...
Erreur numérotation pages
Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...
Transfert de certaines données
RésoluBonjour, Ma situation va peut-être vous paraître simple mais elle est complexe pour moi. Je travaille en tant qu'employé communal et il m'est deman...
Somme affiche un zero en négatif
RésoluBonjour, problème tout simple, la somme d'une colonne (balance horaire) me donne zéro. Sauf que cela m'affiche un zéro négatif et que je n'arrive ...
Conversion epub en pdf
RésoluBonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.
Recherche v avec plusieur valeur ?
Bonjour a tous, Voici mon problème, Je dispose d'un fichier excel avec les CC (commande client), les articles composé et la composition des articles...
Télécharger flash player
Je n'arrive pas à télécharger: adobe flash player
Affichage valeur nulle....mais non
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, désolée pour ce titre très étrange, mais honnêtement je ne savais pas quoi mettre... Voici ma situation : je reçois de...
Sommeprod - valeur des cellules en recherchev
Bonjour, Avec la formule ci dessous, j'obtiens une réponse #valeur! (sauf si j'ai fait une erreur :s sachant que les éléments dans les cellules C4:...
Listes déroulantes en cascade
Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée ou je souhaiterai ajouter des listes déroulantes en cascade. Pour créer la première liste déroulante en casca...
Demande d'astuce
Bonjour, je voudrais appliquer des conditions déroulante, de sorte que 2 cellules tout deux déjà déroulantes s'entre dépendent déroulante cellule A...
Passage de excel 2010 à 2016
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur excel avec énormément de formules automatiques, des listes déroulantes, des mises en formes conditionnelles, des ma...
Problème sur recherchev à 2 critères
Bonjour, Je cherche à calculer une prime en fonction d'une productivité et d'un taux de service. Ces deux valeurs me sont données et j'ai un tablea...
Récuperer des données depuis une autre feuille
Bonjour, j'essaye de remplir une cellule avec les donnée de la base de donnée qui se trouve sur une autre feuille mais je ne trouve pas la formule q...
Excel 2007
Bonjour, .Le quadrillage excell est trop pale et imperceptible, pourtant le quadrillage est bien activé. Je n'ai pas trouvé de solution malgré mes r...
Améliorer la qualité d'un pdf
Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...
Comment conserver les 2 liens présents dans mon pdf
Bonjour, J'ai créé un doc Powerpoint avec 2 liens hypertexte, que j'ai ensuite transformé en PDF. Jusque la tout va bien, j'ai bien les liens actifs ...
Report de valeurs d'une cellule dans un tbaleau
Bonsoir à vous, J'ai créé un fichier Excel comportant des formulaires qui renseignent et qui lisent une base de données. En parallèle, j'ai inséré u...
Je n'arrive pas à imprimer en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...
Cacher un numero sous un nom dans une cellule
Bonjour, je cherche à créer une liste de clients. avec un numéro d'identification. ce numéro doit apparaître à nouveau non caché dans une autre cell...