Les discussions

Insérer une heure dans excel online (office 365)

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une heure, puis qu'elle reste fixe après sur Excel online. Car les macros ne fonctionnent pas sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lin

Mon ordi ne reconnait pas un texte en arabe

Bonjour, quand je copie un texte en arabe du web mon PC bureau ne le reconnais pas, il le copie à l'envers.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Envoyer un onglet par mail

bonjour à tous, J'essai de mettre en place un planning d'absence qui lui est composé de 12 onglets (Janvier... à Décembre). Je souhaiterai intégrer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
supraman46

J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier

Résolu

j'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Comparer deux textes similaires

Bonjour, Voici mon problème: Dans le tableau 1, j'ai une liste de produits dont j'aimerais avoir leur numéro de référence. Dans le tableau 2, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
JvDo

Comment installe

Bonjour, comment installe exel Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule matricielle et tableaux

Bonjour, J'ai un souci avec les formules matricielles. J'ai fichier assez lourd que j'aurais aimé mettre sous forme de tableau. Afin d'alléger (pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JvDo

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
julia Namor

Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v

Résolu

Bonjour, j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre. j'ai fait une recherhce interne...

Sergio39

Texte en colonnes

Résolu

Bonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....

Raymond PENTIER

Feuille excell

Bonjour, J'ai une feuille excell que j'ai pris sur internet que je dois modifier et avoir accès avec les formules déjà établies à l'intérieur de la f...

gbinforme

Comment metre dans le champ date les mois de l'année

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
robbybasch

Fichier excel inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mas

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mushu14

Fichier

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier quand le l'extrait ici il s'ouvre avec Word je ne veux pas car c'est un fichier que ...

Sergio39

Conversion d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Neo92

Extraire des adresses mails d'un fichier excel

Bonjour, Je ne sais pas extraire des adresses mails d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Taiyuan

ccm81

Remplacer croix par des chiffres dans excel

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sur excel. Il a y a des cases à cocher par des croix. Pour chaque croix dans les différentes cases j'aime...

nancy

Musique sur amazon music

Bonjour, j'ai depuis un certain temps de la musique sur Amazon Music. Je voudrais en retirer certaines pour les mettre dans un dossier sur mon bureau,...

shunesburg69

Installation gratuite

Bonjour, Comment installer gratuitement s'il vous plait? Merci

shunesburg69

Comment écrire une lettre?

Bonjour, comment écrire une lettre? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

gilles27310

Couleur de ligne alternée

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'alterner la couleur des lignes d'une feuille Excel, sans bien sûr convertir en tableau stylé. J'ai trouvé deux liens : ...

ButteDuLac

Créer message erreur

Résolu

Bonjour, En colonne A : date de saisie Colonne B : quantité de boites colonne C : calcul du montant (=B * prix fixe) En bas de colonne C : calcul ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dodge42

Publipostage avec un fichier excel conversion des formats date

Bonjour, bonjour Je souhaite faire un publipostage sur la base d'un fichier Excel : le probléme est que dans ce document à des dates qui sont calcu...

Raymond PENTIER

Format de date non conforme

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, Excel 2010. Mon format de date Windows est [Français (Canada), date courte aaaa-mm-jj]. Colonne Excel, format de date [Fr...

Chris 94

Reporting

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un reporting financier sur excel Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883....

jc80

Réaliser un planning calcule auto

Bonjour, Je voudrais avoir une aide sur un planning que je dois réaliser pour gagner du temps. on a bcp de salariés et je voudrais calculer leur de...

nancy

Combobox

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) je veux qua...

abdellah_tadjine

Commandes si conditionnelles

Bonjour, Petite question pour créer une colonne, je vous envoie un petit fichier, ça sera plus clair. J'ai une information, sur des tailles d'entrepr...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
TOT127

Extraction e-mail d'un tableau excel pour env

Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'extraire d'un tableau excel des adresses mails situées dans la même colon...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fulby

Manque bas de données proplus.msi

Bonjour, je viens faire appel a votre aide car depuis hier je suis embêté par le fait que je n'arrive pas à ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoy...

Raymond PENTIER

Erreur numérotation pages

Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...

audrey542

Transfert de certaines données

Résolu

Bonjour, Ma situation va peut-être vous paraître simple mais elle est complexe pour moi. Je travaille en tant qu'employé communal et il m'est deman...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sebastopol82

Somme affiche un zero en négatif

Résolu

Bonjour, problème tout simple, la somme d'une colonne (balance horaire) me donne zéro. Sauf que cela m'affiche un zéro négatif et que je n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Conversion epub en pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.

CJCDJC

Recherche v avec plusieur valeur ?

Bonjour a tous, Voici mon problème, Je dispose d'un fichier excel avec les CC (commande client), les articles composé et la composition des articles...

michel_m

Télécharger flash player

Je n'arrive pas à télécharger: adobe flash player

Robs06

Affichage valeur nulle....mais non

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, désolée pour ce titre très étrange, mais honnêtement je ne savais pas quoi mettre... Voici ma situation : je reçois de...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cs_blueagle

Sommeprod - valeur des cellules en recherchev

Bonjour, Avec la formule ci dessous, j'obtiens une réponse #valeur! (sauf si j'ai fait une erreur :s sachant que les éléments dans les cellules C4:...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tontong

Listes déroulantes en cascade

Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée ou je souhaiterai ajouter des listes déroulantes en cascade. Pour créer la première liste déroulante en casca...

Hannah

Demande d'astuce

Bonjour, je voudrais appliquer des conditions déroulante, de sorte que 2 cellules tout deux déjà déroulantes s'entre dépendent déroulante cellule A...

yclik

Passage de excel 2010 à 2016

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur excel avec énormément de formules automatiques, des listes déroulantes, des mises en formes conditionnelles, des ma...

midu49

Problème sur recherchev à 2 critères

Bonjour, Je cherche à calculer une prime en fonction d'une productivité et d'un taux de service. Ces deux valeurs me sont données et j'ai un tablea...

PHILOU10120

Récuperer des données depuis une autre feuille

Bonjour, j'essaye de remplir une cellule avec les donnée de la base de donnée qui se trouve sur une autre feuille mais je ne trouve pas la formule q...

PHILOU10120

Excel 2007

Bonjour, .Le quadrillage excell est trop pale et imperceptible, pourtant le quadrillage est bien activé. Je n'ai pas trouvé de solution malgré mes r...

nyja45

Améliorer la qualité d'un pdf

Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...

Claradurand

Comment conserver les 2 liens présents dans mon pdf

Bonjour, J'ai créé un doc Powerpoint avec 2 liens hypertexte, que j'ai ensuite transformé en PDF. Jusque la tout va bien, j'ai bien les liens actifs ...

Claradurand

Report de valeurs d'une cellule dans un tbaleau

Bonsoir à vous, J'ai créé un fichier Excel comportant des formulaires qui renseignent et qui lisent une base de données. En parallèle, j'ai inséré u...

Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Formiga

Cacher un numero sous un nom dans une cellule

Bonjour, je cherche à créer une liste de clients. avec un numéro d'identification. ce numéro doit apparaître à nouveau non caché dans une autre cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
eriiic
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000